Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Question sur le comportement de mon mâle

+6
Faline
Oriane
christophe20
topisabelle
taquine
Nuz``
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Question sur le comportement de mon mâle - Page 2 Empty Re: Question sur le comportement de mon mâle

Message  Nuz`` Lun 11 Juil 2011, 21:19

n'importe quoi ! J'aime pas les gens qui jugent ! Regarde ma chienne est née non lof, elle est jamais malade ! Aucun soucis !

J'ai jamais dit que les chiots je les vendrais ! L'argent ne m’intéresse pas !

Et le véto n'a pas bon dos non... je suis allé le voir le 30 décembre pour la césarienne comme m'avait proposé sa collègue, et il n'a pas voulu la faire... Il a dit : pas besoin elle le fera toute seule...

Quand j'ai vu que la mise bas durait trop longtemps et qu'elle souffrait, je l'ai appelé (2h du matin) il m'a dit : ça suit son cours... c'est normal... 30 min après le petit était à moitié sorti, elle ne poussait plus... je l'ai aidé, l'ai sorti de la poche et je lui ai donné... Elle ne l'a jamais léché.... je l'ai stimulé réchauffé rien... Crois pas que ça fait rien...

Maintenant tes sermons tu les gardes pour toi... C'est hors sujet par rapport à mon post...

C'est marrant ça, sur les autres races on s'en tape mais dès que ça touche à certaines on vient nous casser les bonbons ! Y'a des limites au respect... J'veux bien entendre des remontrance mais pas qu'on m'insulte
Nuz``
Nuz``
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 177
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 38
Localisation : laval 53
Mon chien : Plume femelle shih-tzu et Lucky mâle croisé
Sport canin ou activité : Graphiste ;)


http://les-chons-et-vous.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le comportement de mon mâle - Page 2 Empty Re: Question sur le comportement de mon mâle

Message  Nuz`` Lun 11 Juil 2011, 21:20

encore une chose... voilà ce que j'avais lu :

Autre cas de figure : ta chienne n'a pas de certificat de naissance mais elle est parfaite pour sa race, tu peux encore la faire confirmer à titre initial, c'est à dire tu t'adresses au Président du Club de race de ta chienne en lui demandant si le livre des origines est ouvert (si ils acceptent encore d'inscrire des chiens dessus), il faut savoir que grand nombre de livres de races sont fermés, si oui, lorsque ta chienne a atteint l'âge voulu, généralement à partir de 12 mois pour un grand nombre de race, tu passes ta chienne devant un juge de race qui regardera si elle est effectivement dans le standart de sa race, et là si c'est le cas tu pourras aussi obtenir son pédigree définitif.
Nuz``
Nuz``
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 177
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 38
Localisation : laval 53
Mon chien : Plume femelle shih-tzu et Lucky mâle croisé
Sport canin ou activité : Graphiste ;)


http://les-chons-et-vous.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le comportement de mon mâle - Page 2 Empty Re: Question sur le comportement de mon mâle

Message  Guest Lun 11 Juil 2011, 21:30

Nuz`` a écrit:encore une chose... voilà ce que j'avais lu :

Autre cas de figure : ta chienne n'a pas de certificat de naissance mais elle est parfaite pour sa race, tu peux encore la faire confirmer à titre initial, c'est à dire tu t'adresses au Président du Club de race de ta chienne en lui demandant si le livre des origines est ouvert (si ils acceptent encore d'inscrire des chiens dessus), il faut savoir que grand nombre de livres de races sont fermés, si oui, lorsque ta chienne a atteint l'âge voulu, généralement à partir de 12 mois pour un grand nombre de race, tu passes ta chienne devant un juge de race qui regardera si elle est effectivement dans le standart de sa race, et là si c'est le cas tu pourras aussi obtenir son pédigree définitif.
Tu a raison . Mais ........
C'est à la seule condition que les parents du chien en question soit LOF est confirmé .... Donc testé ...
Si tu voit ce que je veux dire ...
Sur la tienne c'est sans doute le cas mais elle est hors standard par ce que trop petite et non testé qui plus est.
Tu a déjà eu de la chance que le chiot soit sorti en parti lors de la mise bas ... si il avait été coincé plus haut et avec les bon conseils de ton véto, à l'heure actuelle tu n'aurais plus de chienne non plus ...
Je n'ai pas vue d'insultes à ton encontre ....

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le comportement de mon mâle - Page 2 Empty Re: Question sur le comportement de mon mâle

Message  Norimatys Lun 11 Juil 2011, 21:31

Quand j'ai vu que la mise bas durait trop longtemps et qu'elle souffrait, je l'ai appelé (2h du matin) il m'a dit : ça suit son cours... c'est normal... 30 min après le petit était à moitié sorti, elle ne poussait plus... je l'ai aidé, l'ai sorti de la poche et je lui ai donné... Elle ne l'a jamais léché.... je l'ai stimulé réchauffé rien... Crois pas que ça fait rien...

Ta chienne ne l'a pas léché car elle était à bout de souffrance et d'épuisement.

Et tout ça pour un chiot mort! Le jeu en vaut-il la peine? Est-il éthique d'imposer de nouveau ce genre d'épreuve à une chienne qui malgré 3 tentatives n'a jamais été en capacité de donner naissance à un seul chiot vivant?

Quand une chienne présente ce genre de passif en reproduction, il faut en tirer les conclusions qui s'imposent:
Elle n'est pas faite pour être mère!
Tu as le choix de t'acharner au risque de finir par la perdre ou d'accepter les choses et de lui foutre la paix!

A toi de juger en connaissance de cause et de savoir si un hypothétique chiot est plus important que sa santé à elle........

Toi seule à la réponse à cette question!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le comportement de mon mâle - Page 2 Empty Re: Question sur le comportement de mon mâle

Message  Nuz`` Lun 11 Juil 2011, 21:42

Les insultes c'est de me dire que je suis inconsciente... Je sais que c'est risqué... c'est pour ça qu'à l'avant dernière tentative, elle était suivie chaque semaines (si si) Je préfère payer des sommes exorbitantes que de risquer sa vie... Mon véto m'a même dit que c'était assez rare les gens si prévenants...

Je sais que je vais devoir me résigner... j'en suis consciente, j'ai juste envi d'essayer une dernière fois... Parce que mis à part le chiot mort né, la personne (de la saillie ou on a pas su) n'a pas surveillé les chiens (là c'est de l'inconscience) donc on a jamais su si il y a avait eu saillie... et la dernière fois, il a jamais réussi (trop jeune)... Voilà pourquoi je veux tenter une dernière... je sais très bien que si ça rate, on devra faire ce qu'il faut.

Ma chienne est pile dans la taille du standard de la race, c'est sa mère qui était plus petite...

je suis désolée, j'aime pas la façon de me parler d'Oriane, même si je comprend et qu'elle n'a pas tort en somme. Mais ma chienne je ne l'ai pas choisi pour son pédigré mais parce qu'elle était ce qu'elle est... un trésor d'amour
Nuz``
Nuz``
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 177
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 38
Localisation : laval 53
Mon chien : Plume femelle shih-tzu et Lucky mâle croisé
Sport canin ou activité : Graphiste ;)


http://les-chons-et-vous.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le comportement de mon mâle - Page 2 Empty Re: Question sur le comportement de mon mâle

Message  Guest Lun 11 Juil 2011, 21:50

Nuz`` a écrit:Les insultes c'est de me dire que je suis inconsciente... Je sais que c'est risqué... c'est pour ça qu'à l'avant dernière tentative, elle était suivie chaque semaines (si si) Je préfère payer des sommes exorbitantes que de risquer sa vie... Mon véto m'a même dit que c'était assez rare les gens si prévenants...

Je sais que je vais devoir me résigner... j'en suis consciente, j'ai juste envi d'essayer une dernière fois... Parce que mis à part le chiot mort né, la personne (de la saillie ou on a pas su) n'a pas surveillé les chiens (là c'est de l'inconscience) donc on a jamais su si il y a avait eu saillie... et la dernière fois, il a jamais réussi (trop jeune)... Voilà pourquoi je veux tenter une dernière... je sais très bien que si ça rate, on devra faire ce qu'il faut.

Ma chienne est pile dans la taille du standard de la race, c'est sa mère qui était plus petite...

je suis désolée, j'aime pas la façon de me parler d'Oriane, même si je comprend et qu'elle n'a pas tort en somme. Mais ma chienne je ne l'ai pas choisi pour son pédigré mais parce qu'elle était ce qu'elle est... un trésor d'amour

Que tu risque de perdre bêtement ....
Apres tu fait bien ce que tu veux ... Mais surtout si il arrive malheur, ce que je ne souhaite pas !! Ne viens pas te plaindre par ce que là, tu va te faire recevoir ... Et tu regrettera amèrement ton entêtement .
Bonne soirée .

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le comportement de mon mâle - Page 2 Empty Re: Question sur le comportement de mon mâle

Message  Nuz`` Lun 11 Juil 2011, 22:15

j'vois pas pourquoi je viendrais me plaindre ici... Si il arrive quelque chose je ne m'en prendrais qu'à moi même, mais je ferai tout pour qu'il n'arrive rien...

Le sujet est clos et est pollué maintenant --" c'était pas ma question de départ... Alors soit vous y répondez soit je demande qu'on le supprime et basta
Nuz``
Nuz``
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 177
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 38
Localisation : laval 53
Mon chien : Plume femelle shih-tzu et Lucky mâle croisé
Sport canin ou activité : Graphiste ;)


http://les-chons-et-vous.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le comportement de mon mâle - Page 2 Empty Re: Question sur le comportement de mon mâle

Message  Norimatys Lun 11 Juil 2011, 22:18

Les insultes c'est de me dire que je suis inconsciente... Je sais que c'est risqué... c'est pour ça qu'à l'avant dernière tentative, elle était suivie chaque semaines (si si) Je préfère payer des sommes exorbitantes que de risquer sa vie... Mon véto m'a même dit que c'était assez rare les gens si prévenants...

Tu peux faire tous les suivis véto que tu veux, si son utérus se rompt au moment du travail à cause d'un nouveau gros chiot unique coincé tu n'auras pas le temps d'appeler le véto et de mettre ta chienne dans la voiture qu'elle sera déjà morte!

Une portée présente toujours un risque, au vu du passif de ta chienne, il est multiplié par 10........

Après chacun fait ce qu'il veut avec son chien. Perso en tant qu'éleveuse, et même si une chienne me coûte une fortune à élever et à valoriser avant d'avoir le moindre bébé, après 3 tentatives de ce style, je laisse tomber! Pour la chienne en premier lieu parce qu'avant d'être un utérus c'est déjà ma chienne, même si j'en ai plusieurs, ça ne change rien à l'amour que je leur porte. Et en deuxième lieu pour moi, pour ne pas avoir à porter le poids de la responsabilité de la mort de ma chienne, parce que je ne m'en remettrais pas.tout simplement.

Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le comportement de mon mâle - Page 2 Empty Re: Question sur le comportement de mon mâle

Message  Nuz`` Lun 11 Juil 2011, 22:20

mais vous lisez de travers ou pas ???? J'ai dit que le mâle n'avait pas sailli et la 2e fois elle a pas été fichu de surveiller !! Si il se trouvait qu'elle avait encore qu'un chiot je ferais arrêter la gestation... Au premier il l'avait vu à 30j...

Bref c'est pas le sujet et ça commence à me gonfler. Tu peux supprimer merci
Nuz``
Nuz``
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 177
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 38
Localisation : laval 53
Mon chien : Plume femelle shih-tzu et Lucky mâle croisé
Sport canin ou activité : Graphiste ;)


http://les-chons-et-vous.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le comportement de mon mâle - Page 2 Empty Re: Question sur le comportement de mon mâle

Message  Norimatys Lun 11 Juil 2011, 22:23

Nuz`` a écrit:mais vous lisez de travers ou pas ???? J'ai dit que le mâle n'avait pas sailli et la 2e fois elle a pas été fichu de surveiller !! Si il se trouvait qu'elle avait encore qu'un chiot je ferais arrêter la gestation... Au premier il l'avait vu à 30j...

Bref c'est pas le sujet et ça commence à me gonfler. Tu peux supprimer merci

Non, on ne supprime pas les sujets intéressants sur ce forum même si ça gonfle leur auteur! hello

Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le comportement de mon mâle - Page 2 Empty Re: Question sur le comportement de mon mâle

Message  Nuz`` Lun 11 Juil 2011, 22:24

C'est sur un lynchage en public c'est vachement interessant... Qui plus est avec des réponse totalement hors sujet --"
Nuz``
Nuz``
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 177
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 38
Localisation : laval 53
Mon chien : Plume femelle shih-tzu et Lucky mâle croisé
Sport canin ou activité : Graphiste ;)


http://les-chons-et-vous.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le comportement de mon mâle - Page 2 Empty Re: Question sur le comportement de mon mâle

Message  Norimatys Lun 11 Juil 2011, 22:30

Nuz`` a écrit:C'est sur un lynchage en public c'est vachement interessant... Qui plus est avec des réponse totalement hors sujet --"

Si tu appelles lynchage le fait de mettre très clairement une personne face à ses responsabilités et de lui dire très clairement que son obstination met la vie de son chien en péril, alors oui tu es lynchée!

hello

Bon on va pas refaire le monde:
- le particulier est super gentil et adore son kikipilou mais n'hésite pas une seconde à lui faire courir un risque vital pour obtenir des chiots
- l'éleveur lui est très méchant, n'aime que le fric, n'aime pas ses chiens, mais lui est capable de dire stop avant que sa chienne y passe.

hello
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le comportement de mon mâle - Page 2 Empty Re: Question sur le comportement de mon mâle

Message  Nuz`` Lun 11 Juil 2011, 22:39

Ben soit...

C'est pour ça que certains éleveurs dégagent leurs chiennes qui ne reproduisent pas... c'est sûr c'est mieux, j'en ai vu passer en asso et en refuge...

Tu me diras que tu ne vois pas le rapport, mais je suis éleveuse de cochons d'Inde et j'ai des femelles qui n'ont jamais porté et qui ne porterons jamais parce qu'elles ont dépassé un an et je sais que c'est dangereux...

Mon véto n'a pas émit d'objection pour tenter une nouvelle fois... je me fie à lui parce que j'estime qu'il connait quand même pas mal de chose, et en aucun cas il a dit que ma chienne était en danger... et de toute façon toutes les gestations sont à risque. Ma chienne a eu 1 gestation avec un chiot unique mort né, tout simplement parce qu'il était un peu trop gros et que la mise bas à duré trop longtemps... Moi j'étais partie pour la césarienne... c'est pas moi qui n'en ai pas voulu... Maintenant d'après mon véto, c'est rare les chiots uniques et rien ne permet d'affirmer qu'elle refera une portée comme celle là...

Bref ça me saoule... Vous avez raison et moi tort.
Nuz``
Nuz``
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 177
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 38
Localisation : laval 53
Mon chien : Plume femelle shih-tzu et Lucky mâle croisé
Sport canin ou activité : Graphiste ;)


http://les-chons-et-vous.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le comportement de mon mâle - Page 2 Empty Re: Question sur le comportement de mon mâle

Message  Mamzelle... Lun 11 Juil 2011, 22:42

Puisque tu dis avoir fait les tests, et que ta chienne est issue de parents LOF, pourquoi ne pas tenté l'inscription à titre initial ???
Au moins ça sera moins pire que ...
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le comportement de mon mâle - Page 2 Empty Re: Question sur le comportement de mon mâle

Message  Norimatys Lun 11 Juil 2011, 22:43

Mon véto n'a pas émit d'objection pour tenter une nouvelle fois... je me fie à lui parce que j'estime qu'il connait quand même pas mal de chose, et en aucun cas il a dit que ma chienne était en danger...

C'est le même véto que celui qui n'a pas répondu à tes appels lors de la première mise-bas?

Parce que dans ce cas, il a l'air de pas voir de problème souvent! hello

Le mien me ferait un coup comme ça, jamais il ne me revoit!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le comportement de mon mâle - Page 2 Empty Re: Question sur le comportement de mon mâle

Message  Nuz`` Lun 11 Juil 2011, 22:44

@Norimatys : Tu me prends pour une buze ou quoi ? J'ai cru bon de changer de véto depuis cette nuit là !


@ Mamzelle : franchement, j'en sais rien... j'ai pas envi de m'embêter avec ça... ça servira à quoi ? Je ne veux pas de petits pour les vendre. Le lof pour moi ça donnera rien.
Nuz``
Nuz``
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 177
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 38
Localisation : laval 53
Mon chien : Plume femelle shih-tzu et Lucky mâle croisé
Sport canin ou activité : Graphiste ;)


http://les-chons-et-vous.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le comportement de mon mâle - Page 2 Empty Re: Question sur le comportement de mon mâle

Message  Mamzelle... Lun 11 Juil 2011, 22:48


@ Mamzelle : franchement, j'en sais rien... j'ai pas envi de m'embêter avec ça... ça servira à quoi ? Je ne veux pas de petits pour les vendre. Le lof pour moi ça donnera rien.

C'est sur que c'est beaucoup de temps, d'investissements personnels ...
Je parle même pas d'étudier un pedigre pour faire un mariage heureux !!!

Décidément ...

Je souhaite que ta chienne survive à cette nouvelle tentative !!


Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le comportement de mon mâle - Page 2 Empty Re: Question sur le comportement de mon mâle

Message  Nuz`` Lun 11 Juil 2011, 22:53

pour l'instant la saillie est pas prévue... --"
Nuz``
Nuz``
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 177
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 38
Localisation : laval 53
Mon chien : Plume femelle shih-tzu et Lucky mâle croisé
Sport canin ou activité : Graphiste ;)


http://les-chons-et-vous.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le comportement de mon mâle - Page 2 Empty Re: Question sur le comportement de mon mâle

Message  christophe20 Lun 11 Juil 2011, 23:17

Nuz....
Je vais juste faire une ou deux remarques....
Tout d'abord je ne pense pas qu'il y ait eu un lynchage public contrairement à tes dires. Je trouve même que les intervenants sur ce post ont été "softs".
C'est toi qui parle de ta chienne. Et qui répond aux questions que l'on te pose. Tu ne peux t'offusquer que des éleveuses te donnent des conseils vitaux pour ta chienne. Elles ont raison, contrairement à ce que tu peux croire.
Et cela même si l'on se positionne hors du critère LOF ou pas. Tout simplement par rapport à la dangerosité d'une portée sur ce type de lice à problèmes.....
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le comportement de mon mâle - Page 2 Empty Re: Question sur le comportement de mon mâle

Message  Nuz`` Lun 11 Juil 2011, 23:27

je le sais très bien... vous êtes bornés c'est tout. Toutes les portées sont dangereuses... y'a eu une portée à problème... y'a pas 1 chance sur 2 pour que ça recommence.

De toute façon j'ai dit le sujet est clos... Vive les hors sujets... on est parti sur mon premier post à savoir le comportement d'un chien castré face à une femelle en chaleur. 4 Pages d'HS Bravo
Nuz``
Nuz``
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 177
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 38
Localisation : laval 53
Mon chien : Plume femelle shih-tzu et Lucky mâle croisé
Sport canin ou activité : Graphiste ;)


http://les-chons-et-vous.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le comportement de mon mâle - Page 2 Empty Re: Question sur le comportement de mon mâle

Message  christophe20 Lun 11 Juil 2011, 23:33

Nuz`` a écrit:je le sais très bien... vous êtes bornés c'est tout. Toutes les portées sont dangereuses... y'a eu une portée à problème... y'a pas 1 chance sur 2 pour que ça recommence.

De toute façon j'ai dit le sujet est clos... Vive les hors sujets... on est parti sur mon premier post à savoir le comportement d'un chien castré face à une femelle en chaleur. 4 Pages d'HS Bravo

Faut se détendre !
Fete
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le comportement de mon mâle - Page 2 Empty Re: Question sur le comportement de mon mâle

Message  Nuz`` Lun 11 Juil 2011, 23:34

je suis super zen Smile
Nuz``
Nuz``
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 177
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 38
Localisation : laval 53
Mon chien : Plume femelle shih-tzu et Lucky mâle croisé
Sport canin ou activité : Graphiste ;)


http://les-chons-et-vous.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le comportement de mon mâle - Page 2 Empty Re: Question sur le comportement de mon mâle

Message  laura64 Dim 17 Juil 2011, 08:47

bonjour
l'âge ne rentre pas vraiment en ligne de compte... c'est valable pour les chats, pas les chiens. Après, c'est aussi une question de caractère. La castration n'a pas toujours l'effet désiré !
Moi je viens de castrer le mien. Il est plus calme, il renifle moins les femelles... mais bon ils essayent toujours de les monter... au moins, il fugue plus.. LOL c'est déjà ça parce qu'en plein paname, j'ai eu la peur de ma vie ! c'est d'ailleurs après ça que j'ai pris la décision (à contre coeur) de le stériliser... Le pauvre
adio
La bachkoï
laura64
laura64
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 12
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 49
Localisation : entre paris et le pays basque
Mon chien : roxy

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le comportement de mon mâle - Page 2 Empty Re: Question sur le comportement de mon mâle

Message  Invité Dim 17 Juil 2011, 12:14

Ben moi je reste sur le cul que quelqu'un qui fait de la PA (pseudo en rose) veuille faire de la repro à l'arrache...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur le comportement de mon mâle - Page 2 Empty Re: Question sur le comportement de mon mâle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum