Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

BlancokBully G-Star (sont évolution)

+10
Nelly
Anay
Mamzelle...
zangra
Oriane
Hänsel
Toya_x3
figoulute
evangeline
g-star
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

BlancokBully G-Star (sont évolution) - Page 3 Empty Re: BlancokBully G-Star (sont évolution)

Message  Oriane Sam 09 Juil 2011, 04:33

en dehors de cette histoire je peux vous dire que sur le ring des amstaffs mâles au championnat de france jeudi, j'ai vu un chien courir et dés le premier tour j'ai cru qu'il allait nous faire une crise cardiaque et clamser...
je ne le voyais que de loin et surtout il se déplaçait au ralenti ...ça se sentait qu'il faisait des efforts et encore on en était qu'au premier tour...
quand il s'est approché de la juge j'ai pu voir ses yeux, sa langue sortir de sa bouche , il avait les yeux exhorbités , une respiration terrible , et franchement jai bien vu la différence avec les autres amstaffs...on a pensé qu'il avait un problème de santé à ce moment là...ces yeux se barrait dans tous les sens...

un peu comme un chien quand il fait très très chaud à qui on demande de courir...rien à voir avec l'état physique des autres chiens surtout qu'il faisait super bon dans ce hall pas trop chaud...
la juge l'a jugé en rapport avec tous les autres il a eu un TB mais contrairement aux autres qui ont eu ce TB ce n'était pas du à la présentation mais aprce que le chien ne correspondait pas à ce qu'on peut attendre d'un mâle amstaff...

j'en revenais pas ...Perso ma race est le shih tzu...Je ne connaissais absolmument pas l'amstaff je les trouvais pas spécialement beaux, il y a quelques années mais à vrai dire c'est parce que ceux que je voyais dans la rue n'était pas beaux tout simplement mais un chien vraiment dans le standard quand il est bien construit, ça se voit de suite...

et puis ce sont des chiens adorables ils ont tous voulu me faire des bisous sur le ring...

et ce chien désolée, mais comment le juger en rapport avec les autres ?

je pense aussi que ton chien est moins marqué que ceux qu'on a vu sur ce forum, parce que le père n'est pas déformé, ( enfin après faut voir son développement car il peut beaucoup se transformer ) il était peut être d'ailleurs au jugement je ne sais pas mais en tout cas pour moi aussi c'est une arnaque de prétendre que ses chiens sont reconnus en france par la fci sous le nom de bully NON
Ils sont acceptés mais dans la race Amstaff...

donc toi tu n'as pas un bully mais un amstaff

..le prix est le prix que les gens veulent bien mettre de toute façon, c'est pas la dessus que je juge mais quand on affirme qu'il n'y a pas de souci de santé ils font tout comme les autres chiens ben non désolée jeudi c'était pas un chien de show que j'ai vu ....

Il a eu du pot d'avoir un TB je pense qu'avec un juge français ou qui ne soit pas all round , il aurait été bon voire insuffisant....
je me demande même jusqu'à quel point cette expo n'avait pas été choisie exprès sachant que c'était une juge étrangère dont la race n'est pas acceptée dans son pays ( la norvège)...

la juge m'avait demandé il y a quelques jours si on connaissait les réglements fci à propos des oreilles coupées etc...car ce qu'on lui avait envoyé était donc les recommandations fci par rapport au pays donc j'ai demandé à la scc et lui ai donc répété que les participants inscrits étaient donc au courant forcément bien sur alors dans le ring il y avait oreilles coupées, oreilles non coupées etc...tout mélangés donc pour elle, elle a jugé les chiens sur le même pied d'égalité ...je ne pense pas qu'elle connaissait le bully à vrai dire...

je ne sais pas ce qu'en pensait les autres maitres de amstaff mais vraiment celui là il dénotait...

et tu le connais forcément vu qu'il est en photo avec le père de ton chien...
je l'ai reconnu touit à l'heure en parcourant le net...

donc voilà ton bully si un jour il doit faire des expos en france il sera dans la race amstaff et non bully....

Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum