Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

BlancokBully G-Star (sont évolution)

+10
Nelly
Anay
Mamzelle...
zangra
Oriane
Hänsel
Toya_x3
figoulute
evangeline
g-star
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

BlancokBully G-Star (sont évolution) - Page 2 Empty Re: BlancokBully G-Star (sont évolution)

Message  zangra Mer 06 Juil 2011, 18:43

ben c'est toi qui parle de confirmation au lof en troisieme generation et oui tous les bully sont en premiere cat si ils correspondent au descriptif du pit

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

BlancokBully G-Star (sont évolution) - Page 2 Empty Re: BlancokBully G-Star (sont évolution)

Message  g-star Mer 06 Juil 2011, 19:54

mais pas du tout !!! il son en cath 2 ! bref pas envi de me justifier des heures =)
g-star
g-star
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 18
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

BlancokBully G-Star (sont évolution) - Page 2 Empty Re: BlancokBully G-Star (sont évolution)

Message  Invité Mer 06 Juil 2011, 20:05

Ca aurait été sympa d'expliquer quand même...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BlancokBully G-Star (sont évolution) - Page 2 Empty Re: BlancokBully G-Star (sont évolution)

Message  zangra Mer 06 Juil 2011, 20:22

g-star a écrit:mais pas du tout !!! il son en cath 2 ! bref pas envi de me justifier des heures =)

mais sans lof comment peuvent ils etre en cat 2 ???? Embarassed

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

BlancokBully G-Star (sont évolution) - Page 2 Empty Re: BlancokBully G-Star (sont évolution)

Message  Nelly Mer 06 Juil 2011, 20:29

g-star a écrit:justement y'a pas de confirmation pour le bully !

ben dans ce cas tout les bully son 1ere cath .... ben non
bin si ton chien est en 1er catégorie !!! il est non LOF sur un papier non reconnu par la FCI ..... = 1er catégorie .....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

BlancokBully G-Star (sont évolution) - Page 2 Empty Re: BlancokBully G-Star (sont évolution)

Message  Nelly Mer 06 Juil 2011, 20:31

Zangra à raison: seul les rott non LOF sont en 2 em catégorie ....... tous les autres chiens non LOF de type dogue sont en 1er catégorie ......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

BlancokBully G-Star (sont évolution) - Page 2 Empty Re: BlancokBully G-Star (sont évolution)

Message  Nelly Mer 06 Juil 2011, 20:32

Art. 1er. - Relèvent de la 1re catégorie de chiens telle que définie à l'article 211-1 du code rural :
- les chiens assimilables par leurs caractéristiques morphologiques aux chiens de race Staffordshire terrier, sans être inscrits à un livre généalogique reconnu par le ministre de l'agriculture et de la pêche ;
- les chiens assimilables par leurs caractéristiques morphologiques aux chiens de race American Staffordshire terrier, sans être inscrits à un livre généalogique reconnu par le ministre de l'agriculture et de la pêche.
Ces deux types de chiens peuvent être communément appelés « pit-bulls » ;
- les chiens assimilables par leurs caractéristiques morphologiques aux chiens de race Mastiff, sans être inscrits à un livre généalogique reconnu par le ministre de l'agriculture et de la pêche. Ces chiens peuvent être communément appelés « boerbulls » ;
- les chiens assimilables par leurs caractéristiques morphologiques aux chiens de race Tosa, sans être inscrits à un livre généalogique reconnu par le ministre de l'agriculture et de la pêche.
c'est le texte de loi du 30 avril 1999
et voici l'annexe
Les chiens visés dans le présent arrêté, que ce soit pour la 1re ou la 2e catégorie, sont des molosses de type dogue, définis par un corps massif et épais, une forte ossature et un cou épais.
Les deux éléments essentiels sont la poitrine et la tête. La poitrine est puissante, large, cylindrique avec les côtes arquées. La tête est large et massive, avec un crâne et un museau de forme plus ou moins cubique. Le museau est relié au crâne par une dépression plus ou moins marquée appelée le stop.
Les chiens communément appelés « pit-bulls » qui appartiennent à la 1re catégorie présentent une large ressemblance avec la description suivante :
- petit dogue de couleur variable ayant un périmètre thoracique mesurant environ entre 60 cm (ce qui correspond à un poids d'environ 18 kg) et 80 cm (ce qui correspond à un poids d'environ 40 kg). La hauteur au garrot peut aller de 35 à 50 cm ;
- chien musclé à poil court ;
- apparence puissante ;
- avant massif avec un arrière comparativement léger ;
- le stop n'est pas très marqué, le museau mesure environ la même longueur que le crâne tout en étant moins large, et la truffe est en avant du menton ;
- les mâchoires sont fortes, avec les muscles des joues bombés.
Les chiens communément appelés « boerbulls » qui appartiennent à la 1e catégorie présentent une large ressemblance avec la description suivante :
- dogue généralement de couleur fauve à poil court, grand et musclé, pourvu d'un corps haut, massif et long ;
- la tête est large, avec un crâne large et un museau plutôt court ;
- les babines sont pendantes, le museau et la truffe peuvent être noirs ;
- le cou est large avec des plis cutanés représentant le fanon ;
- le périmètre thoracique est supérieur à 80 cm (ce qui correspond à un poids supérieur à 40 kg). La hauteur au garrot est d'environ 50 à 70 cm ;
- le corps est assez épais et cylindrique ;
- le ventre a un volume proche de celui de la poitrine.
Les chiens qui appartiennent à la 1e catégorie pouvant être rapprochés morphologiquement des chiens de race Tosa présentent une large ressemblance avec la description suivante :
- dogue à poil court et de couleur variable, généralement fauve, bringée ou noire, de grande taille et de constitution robuste ;
- le périmètre thoracique est supérieur à 80 cm (ce qui correspond à un poids supérieur à 40 kg). La hauteur est d'environ 60 à 65 cm ;
- la tête est composée d'un crâne large, d'un stop marqué, avec un museau moyen ;
- les mâchoires inférieure et supérieure sont fortes ;
- le cou est musclé, avec du fanon ;
- la poitrine est large et haute ;
- le ventre est bien remonté ;
- la queue est épaisse à la base.
Les chiens qui appartiennent à la 2e catégorie pouvant être rapprochés morphologiquement des chiens de race Rottweiler présentent une large ressemblance avec la description suivante :
- dogue à poil court, à robe noir et feu ;
- chien trapu un peu long avec un corps cylindrique et un périmètre thoracique supérieur à 70 cm (ce qui correspond à un poids supérieur à 30 kg). La hauteur au garrot est d'environ 60 à 65 cm ;
- le crâne est large, avec un front bombé et des joues musclées ;
- le museau est moyen, à fortes mâchoires ;
- le stop est très accentué ;
- la truffe est à hauteur du menton.
Pour ce qui concerne les chiens qui appartiennent à la 2e catégorie et qui sont des chiens de race :
- ils répondent aux standards des races concernées, établis par la Société centrale canine ;
- leur appartenance à la race considérée est attestée par une déclaration de naissance ou par un pedigree. Ces documents sont délivrés par la Société centrale canine lorsque le chien est inscrit
donc les chiens de la 1er catégorie ayant un Certificat de Naissance ou un pédigree
-Staffordshire terrier
-American Staffordshire terrier
-Mastiff
-Tosa

Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

BlancokBully G-Star (sont évolution) - Page 2 Empty Re: BlancokBully G-Star (sont évolution)

Message  Nelly Mer 06 Juil 2011, 20:34

g-star a écrit:mais pas du tout !!! il son en cath 2 ! bref pas envi de me justifier des heures =)
tu n'as pas à te justifier .......... y a une loi qui dit que ......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

BlancokBully G-Star (sont évolution) - Page 2 Empty Re: BlancokBully G-Star (sont évolution)

Message  SophieTG Mer 06 Juil 2011, 20:38

Anay a écrit:Je voyais pas ça du tout comme ça, je n'y vois que de l'Amstaff (pas tapeeeeer).

Pour le bully, j'ai l'image de Chance dans l'Incroyable Voyage :
BlancokBully G-Star (sont évolution) - Page 2 Incroy10

J'adore ce tit chien, il me semble que c'est un bulldog américain, pas reconnue en France il me semble
SophieTG
SophieTG
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2118
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37
Localisation : la Meussssse
Mon chien : Tina pure batarde et Lewis Setter Gordon
Sport canin ou activité : Obéissance


http://blogs.blogator.net/lewis-olw/

Revenir en haut Aller en bas

BlancokBully G-Star (sont évolution) - Page 2 Empty Re: BlancokBully G-Star (sont évolution)

Message  g-star Jeu 07 Juil 2011, 04:51

justement c'est reconnu par la FCI ! mais comment voulez vous que je Bully est le LOF si il n'a aucune origine française ??!! c'est pour sa que certain on le lof car il y'a 3 génération !

regardez :

http://www.leboncoin.fr/animaux/214738775.htm?ca=15_s

http://www.leboncoin.fr/animaux/175179533.htm?ca=15_s

http://www.leboncoin.fr/animaux/202375765.htm?ca=15_s

http://www.leboncoin.fr/animaux/201295680.htm?ca=15_s

http://www.leboncoin.fr/animaux/200656584.htm?ca=15_s

voila TKC = LOF en france, le TKC est accordé en france comme un LOF
g-star
g-star
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 18
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

BlancokBully G-Star (sont évolution) - Page 2 Empty Re: BlancokBully G-Star (sont évolution)

Message  zangra Jeu 07 Juil 2011, 07:09

MAIS C EST DU N IMPORTE QUOI irritated
de l'escroquerie pure et simple

le TKC n'est pas reconnu par la FCI donc rien à voir avec le LOF meme au bout de 10 000 generations

or la loi est claire : LOF ou livre d'origine etranger reconnu par la FCI sinon 1ere cat

bon sang , combien de personnes ont ete arnaquées Shocked

tiens tu peux verifier par toi meme

http://www.fci.be/nomenclature.aspx
http://www.fci.be/circulaires/57-2010-annex.pdf

bonne recherche

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

BlancokBully G-Star (sont évolution) - Page 2 Empty Re: BlancokBully G-Star (sont évolution)

Message  Nelly Jeu 07 Juil 2011, 07:53

g-star a écrit:justement c'est reconnu par la FCI ! mais comment voulez vous que je Bully est le LOF si il n'a aucune origine française ??!! c'est pour sa que certain on le lof car il y'a 3 génération !

regardez :

http://www.leboncoin.fr/animaux/214738775.htm?ca=15_s

http://www.leboncoin.fr/animaux/175179533.htm?ca=15_s

http://www.leboncoin.fr/animaux/202375765.htm?ca=15_s

http://www.leboncoin.fr/animaux/201295680.htm?ca=15_s

http://www.leboncoin.fr/animaux/200656584.htm?ca=15_s

voila TKC = LOF en france, le TKC est accordé en france comme un LOF
No le bully n'est pas reconnu par la FCI .... Zangra te met les liens de la nomenclature FCI (toutes les races reconnues par la FCI) sur le site officiel .... vérifie tu verras que cette "race" n'apparaît nulle part .......
le TCK n'est pas reconnu par la FCI ....... et ce n'est surtout pas le LOF ...... s'il n'y a aucun chien en France qui naît avec le LOF c'est parce que ce n'est pas une race ...... que ce soit en premiére génération ou en 3em générations ........ on t'a induit en erreur, on t'a raconté n'importe quoi pour te faire acheter ce chien !!! ...... Sad et surtout on t'a vendu un chien de premiére catégorie ......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

BlancokBully G-Star (sont évolution) - Page 2 Empty Re: BlancokBully G-Star (sont évolution)

Message  zangra Jeu 07 Juil 2011, 07:56

je dirai meme
la "race" pit bull " a son livre d'origine dans plusieurs pays mais n'est pas reconnu FCi et il est donc interdit en france



zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

BlancokBully G-Star (sont évolution) - Page 2 Empty Re: BlancokBully G-Star (sont évolution)

Message  Nelly Jeu 07 Juil 2011, 07:56

zangra a écrit:MAIS C EST DU N IMPORTE QUOI irritated
de l'escroquerie pure et simple

le TKC n'est pas reconnu par la FCI donc rien à voir avec le LOF meme au bout de 10 000 generations

or la loi est claire : LOF ou livre d'origine etranger reconnu par la FCI sinon 1ere cat

bon sang , combien de personnes ont ete arnaquées Shocked

tiens tu peux verifier par toi meme

http://www.fci.be/nomenclature.aspx
http://www.fci.be/circulaires/57-2010-annex.pdf

bonne recherche
ahhhhhh et aucun n'ont le LOF sauf ceux inscrit comme amstaff !!!!!!
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

BlancokBully G-Star (sont évolution) - Page 2 Empty Re: BlancokBully G-Star (sont évolution)

Message  zangra Jeu 07 Juil 2011, 07:58

bon et bien qui capture pour envois à la dsv et repression des fraudes ???? No

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

BlancokBully G-Star (sont évolution) - Page 2 Empty Re: BlancokBully G-Star (sont évolution)

Message  Nelly Jeu 07 Juil 2011, 08:09

je fais ..... c'était mon intention .......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

BlancokBully G-Star (sont évolution) - Page 2 Empty Re: BlancokBully G-Star (sont évolution)

Message  zangra Jeu 07 Juil 2011, 08:11

Nelly a écrit:je fais ..... c'était mon intention .......

Good
pourquoi ai je pose la question ????Mdr

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

BlancokBully G-Star (sont évolution) - Page 2 Empty Re: BlancokBully G-Star (sont évolution)

Message  Anay Jeu 07 Juil 2011, 18:17

http://www.leboncoin.fr/animaux/214738775.htm?ca=15_s

Nan mais c'est quoi ces prix de fous là ?
3 000 euros pour un chien reconnu par personne ? confused
Ca va pas bien !
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

BlancokBully G-Star (sont évolution) - Page 2 Empty Re: BlancokBully G-Star (sont évolution)

Message  Invité Jeu 07 Juil 2011, 18:20

Et encore c'est rien, en fouinant j'ai lu qu'un gard vends certains de ses chiens 10000$ et que les paillettes d'un étalon se vendent 15000$

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BlancokBully G-Star (sont évolution) - Page 2 Empty Re: BlancokBully G-Star (sont évolution)

Message  Mathias94 Jeu 07 Juil 2011, 18:33

Pourquoi dévier sur le prix? apres tout le prix d'un chien ou de ce qu'on veut est le prix qu'on veut bien y mettre non?
Mathias94
Mathias94
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1088
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 48
Localisation : 33950 Lege cap Ferret
Mon chien : Eiko BoxerXLabrador, Galia BBM au ciel, H..... BBM
Sport canin ou activité : Bois, plage, riviere... avec un peu d'education a chaque sortie


Revenir en haut Aller en bas

BlancokBully G-Star (sont évolution) - Page 2 Empty Re: BlancokBully G-Star (sont évolution)

Message  Invité Jeu 07 Juil 2011, 18:43

Certes, mais faut pas prendre les gens pour des jambons en leur disant qu'ils sont reconnus par la FCI.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BlancokBully G-Star (sont évolution) - Page 2 Empty Re: BlancokBully G-Star (sont évolution)

Message  Faline Jeu 07 Juil 2011, 18:51

http://bigbenbullies.skyrock.com/2480119115-AFFIX-BIGBENBULLY-RECONNU-AU-REGISTRE-TKC-et-AKU.html


je crois comprendre qu'en fait se sont des amstaff d'un certain type...

Mais LOF ca veut dire que parents confirmé, et comment on confirme des chiens pareils?
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

BlancokBully G-Star (sont évolution) - Page 2 Empty Re: BlancokBully G-Star (sont évolution)

Message  Anay Jeu 07 Juil 2011, 19:00

Sanchica a écrit:Certes, mais faut pas prendre les gens pour des jambons en leur disant qu'ils sont reconnus par la FCI.

Exactement !!
Comme ç'a été dit plus haut, combien de gens se sont faits arnaquer ?
Après mettre 3 000 euros dans un chien alors qu'on ne sait pas qu'il ne peut pas être LOF ...
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

BlancokBully G-Star (sont évolution) - Page 2 Empty Re: BlancokBully G-Star (sont évolution)

Message  mircash Jeu 07 Juil 2011, 19:44

dans la liste des pays "fédérés" par la FCI :

The Kennel Club of Thailand
9/338 Soi Km - 25 Phaholyothin Road
Sai May
10220 Bangkok

Tel. 00 / 66 2 990 36 18 - 00 / 66 2 990 34 28
Tel. 00 / 66 2 990 34 29
Fax. 00 / 66 2 990 36 19
http://www.kcthailand.org
E-mail: info@kcthailand.org

Kennel Club of Taiwan
1F, 303-1, Da Chang, 1st Road
KAOHSIUNG - TAIWAN ROC

Tel. 00 886 / 7 389.29.57
Tel. 00 886 / 7 389.29.64
Fax. 00 886 / 7 389.30.60
http://www.kctdog.org.tw
E-mail: kccorgtw@ms35.hinet.net


donc reconnus !

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

BlancokBully G-Star (sont évolution) - Page 2 Empty Re: BlancokBully G-Star (sont évolution)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum