Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

+30
divadiesel
poca
CODA
Léo37
Greg
Oakland
Tiwele
Patoune
Mamzelle...
Allan
zangra
didi
ROSE29
Yves
angeladove
sentinelle24
Norimatys
goldorak
taquine
lissyfamily
galys
chris53
serenade
frisouille
doudoune
sonia
Porthos
nathalie515
kamui
Globzieuteur
34 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Que faire aux Zoofiles reconnus coupables???

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 4 Sondag1032%Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 4 Sondag12 32% 
[ 33 ]
Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 4 Sondag1031%Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 4 Sondag12 31% 
[ 32 ]
Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 4 Sondag101%Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 4 Sondag12 1% 
[ 1 ]
Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 4 Sondag1016%Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 4 Sondag12 16% 
[ 16 ]
Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 4 Sondag1017%Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 4 Sondag12 17% 
[ 18 ]
Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 4 Sondag103%Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 4 Sondag12 3% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 103
 
 

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 4 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  chris53 Dim 02 Déc 2007, 13:16

Hé ho,Cooooooooool,respirez,on est sur un forum où la bonne humeur a toujours régné et y a aucune raison que ça change affraid

Oui la Zoophilie est un lourd sujet mais pas au point de vous étriper No

Alors chacun son opinion mais de grace baissez les armes ou j'vais sévir confused confused
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 4 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  Invité Dim 02 Déc 2007, 15:43

Pour ce qui est du fait que les rapport inter-espèces soient choquants là j'en reviens au débat sur les homos il y a quelques années je peux vous assurer qu'il était exactement le même que celui d'aujourd'hui avec la zoophilie, preuve en est que vous voulez leur appliquer les même peines... Donc bon ça c'est peut être une question d'époque, d'ou la remise en question que je me suis forcé à opérer pour essayer de prendre de la distance.

Pour te rappeler ce qui se disait sur les homos il y a quelques années, tu as du quitter tes légos assez tôt !! Mdr Mdr

De là à faire l'apologie de la zoophilie en disant que c'est une incompréhension de l'époque.....!!

Je suppose qu'on va aussi avoir un cours sur la bestialité non?? Tel que c'est parti!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 4 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  taquine Dim 02 Déc 2007, 16:36

je reviens sur ce que je disais plus haut puisque tu en parles Kamui
je disais que l'homoséxualité existe depuis longtemps
il y a eu des périodes où c'était même à la mode , voir au plus haut niveau dans les Cours royales ou princières
mais je crois que ce n'est pas le sujet
je me répète , il y a aucun consentement de l'animal donc pour moi c'est inadmissible
et puis franchement , il n'y a pas encore assez d'humains sur cette planète!
accepter cela ,, c'est la porte ouverte à tous les abus et maltraitances , il n'y a pas encore assez?

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 4 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  kamui Dim 02 Déc 2007, 23:38

Bon je viens rassurer les caniforumiens, je ne suis pas pro zoophile et je ne cautionne pas ce genre d'acte.
Je pense néanmoins que certaines réactions étaient disproportionnées (enfermement à vie etc...) et je me suis dit que j'allais tenter de défendre un cause indéfendable uniquement pour tenter de vous faire relativiser et vous faire prendre un peu de distance.

C'est quand même beau d'avoir défendu la cause zoophile sur un forum animalier, peu de gens peuvent s'en vanter, puis j'aime bien les challenges. Mdr

Par contre je tiens à préciser que certains points que j'ai soulevés sont de véritables arguments à mon sens pour démontrer qu'un enfermement à vie comme le préconise la majorité est réellement disproportionné.

J'espère avoir tout de même réussi à faire relativiser certains et dans le pire des cas je vous aurais au moins fait réagir en ces temps troublés (travaux...) pour le forum c'est forcément positif. hello

PS: méa culpa pour les homos que j'ai comparé aux zoophiles! (Freddie Mercury si tu me lis...!)

kamui
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 339
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 45
Localisation : Eoure
Mon chien : bichon maltais
Sport canin ou activité : spectatrice!


Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 4 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  galys Lun 03 Déc 2007, 08:48

je me demande si tous ici nous étions dans le juris si nous voterions vraiment enfermement a vie , je crois pas No mais la 1ere réaction peut se comprendre car ont se dit ils sortent ils recommencent
comme c'est souvent le cas. mais il est vrais que pour la plupart étant victime de leurs pulsions ils doivent étre par moments trés malheureux ,ce qui ne veux pas dire qu'ils sont excusables !
galys
galys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1868
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 63
Localisation : charentes
Mon chien : dogue allemand et petit croisé de 19 ans
Sport canin ou activité : éducation équitation


Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 4 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  kamui Lun 03 Déc 2007, 13:10

galys a écrit:je me demande si tous ici nous étions dans le juris si nous voterions vraiment enfermement a vie , je crois pas No mais la 1ere réaction peut se comprendre car ont se dit ils sortent ils recommencent
comme c'est souvent le cas. mais il est vrais que pour la plupart étant victime de leurs pulsions ils doivent étre par moments trés malheureux ,ce qui ne veux pas dire qu'ils sont excusables !


Incline

Il y a aussi la question de la sanction de ceux qui font bien pire, comme les gens qui dépessent les animaux vivants pour la fourrure, là les animaux souffrent de manière certaine, atroce et absolument intolérable, alors qu'est ce qu'on fait pour eux si la peine maximum est déjà donnée à ceux qui ont des rapports sexuels avec eux ne créant la plupart du temps aucune douleur physique à l'animal...?

kamui
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 339
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 45
Localisation : Eoure
Mon chien : bichon maltais
Sport canin ou activité : spectatrice!


Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 4 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  Invité Lun 03 Déc 2007, 20:02

et si on inversait les rôles?
http://www.virtualsined.com/sph/dossiers/chevres.html
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 4 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  chris53 Lun 03 Déc 2007, 20:13

beauce07 a écrit:et si on inversait les rôles?
http://www.virtualsined.com/sph/dossiers/chevres.html
Very Happy

Beauce t'es pas sérieuse,on essaye de pas déraper et là,Paffffffffff,c'est pas coooooooool ça confused confused Mdr Mdr
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 4 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  Norimatys Lun 03 Déc 2007, 20:34

kamui a écrit:
galys a écrit:je me demande si tous ici nous étions dans le juris si nous voterions vraiment enfermement a vie , je crois pas No mais la 1ere réaction peut se comprendre car ont se dit ils sortent ils recommencent
comme c'est souvent le cas. mais il est vrais que pour la plupart étant victime de leurs pulsions ils doivent étre par moments trés malheureux ,ce qui ne veux pas dire qu'ils sont excusables !


Incline

Il y a aussi la question de la sanction de ceux qui font bien pire, comme les gens qui dépessent les animaux vivants pour la fourrure, là les animaux souffrent de manière certaine, atroce et absolument intolérable, alors qu'est ce qu'on fait pour eux si la peine maximum est déjà donnée à ceux qui ont des rapports sexuels avec eux ne créant la plupart du temps aucune douleur physique à l'animal...?

je connais un chien qu'une personne avait adopté à la SPA, qui s'est sorti une énorme portion d'intestin en faisant ses besoins, d'après le véto ce chien avait subi des pénétrations anales qui lui avait complètement lésé le rectum, et pas mal éclaté les sphincters, dans ce cas c'était une torture pour l'animal, après c'est clair que dans le cas d'une vache, les choses sont différentes!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 4 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  frisouille Lun 03 Déc 2007, 20:53

confused confused …… c'est vraiment ignoble irritated
frisouille
frisouille
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2825
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 53
Localisation : Yvelines
Mon chien : Diesel (x Labrador… mais pas sûr) Apy (Golden Retriever)

Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 4 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  chris53 Lun 03 Déc 2007, 20:54

Y a vraiment de grands malades furious

Pov' chien Sad2
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 4 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  Globzieuteur Lun 03 Déc 2007, 20:56

beauce07 a écrit:et si on inversait les rôles?
http://www.virtualsined.com/sph/dossiers/chevres.html
Very Happy

Sympa se site!!! Laisse méditer... Good
Globzieuteur
Globzieuteur
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 182
Date d'inscription : 20/11/2007
Localisation : Málaga (Espagne...tout en bas).
Mon chien : Shemba=> Mère: Colley pure race des villes / Père: batard des champs (voir corniaud)
Sport canin ou activité : Marches, photo animalière...(Agility de 6 à 18 mois d'âge)


Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 4 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  Globzieuteur Lun 03 Déc 2007, 21:01

Norimatys a écrit:
je connais un chien qu'une personne avait adopté à la SPA, qui s'est sorti une énorme portion d'intestin en faisant ses besoins, d'après le véto ce chien avait subi des pénétrations anales qui lui avait complètement lésé le rectum, et pas mal éclaté les sphincters, dans ce cas c'était une torture pour l'animal, après c'est clair que dans le cas d'une vache, les choses sont différentes!

Moi j'aimerais bien savoir comment on peu en arrivé aussi bas... c'est imcomprehensible!!!
Globzieuteur
Globzieuteur
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 182
Date d'inscription : 20/11/2007
Localisation : Málaga (Espagne...tout en bas).
Mon chien : Shemba=> Mère: Colley pure race des villes / Père: batard des champs (voir corniaud)
Sport canin ou activité : Marches, photo animalière...(Agility de 6 à 18 mois d'âge)


Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 4 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  Invité Lun 03 Déc 2007, 21:27

chris53 a écrit:
beauce07 a écrit:et si on inversait les rôles?
http://www.virtualsined.com/sph/dossiers/chevres.html
Very Happy

Beauce t'es pas sérieuse,on essaye de pas déraper et là,Paffffffffff,c'est pas coooooooool ça confused confused Mdr Mdr

ben je t'ai pas obligé à cliquer... No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 4 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  kamui Mar 04 Déc 2007, 13:56

Globzieuteur a écrit:
Moi j'aimerais bien savoir comment on peu en arrivé aussi bas... c'est imcomprehensible!!!

Tu sais, si c'est génétique tu ne peux pas faire grand chose pour t'empecher de nuire, c'est bien souvent le cas des pédophiles.
J'ai même vu en criminologie et contentieux post sententiel qu'une grande partie des pédophiles avaient peur de sortir de prison et demandaient continuellement à prolonger leur réclusion de peur de sortir et faire du mal à nouveau, ce sont des gens extrêmement mal dans leur peau pour la plupart.
Donc s'il en est de même pour les zoophiles, ils sont plus à plaindre qu'autre chose.

Donc bon pour répondre à ta question comment fait-on pour tomber aussi bas... je crois qu'on ne choisi tout simplement pas et qu'on devrait tous être heureux de ne pas avoir à porter leur croix!

No

kamui
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 339
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 45
Localisation : Eoure
Mon chien : bichon maltais
Sport canin ou activité : spectatrice!


Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 4 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  Invité Mar 04 Déc 2007, 18:01

Je ne vois pas comment la pédophilie ou la zoophilie pourraient être génétiques .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 4 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  kamui Mar 04 Déc 2007, 19:21

Je ne saurais pas te l'expliquer en détails car je ne suis pas généticien mais la génétique influence les comportements sexuels au même titre que les facteurs environementaux! (cf: travaux des Dr Dean Hamer,Kenneth Kendler etc...)
L'orientation sexuelle des gens n'est pas en cela congénitale mais est tout de même influencée par les genes dont on hérite.

J'aurais il est vrai dû tempérer mes propos en disant que la zoophilie ne pouvait pas uniquement naître de la génétique mais aussi de l'environnement dans lequel a évolué l'individu.

Il n'en reste pas moins que pour ces personnes que leur situation reste difficile et pas toujours controlable.

kamui
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 339
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 45
Localisation : Eoure
Mon chien : bichon maltais
Sport canin ou activité : spectatrice!


Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 4 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  Norimatys Mar 04 Déc 2007, 20:18

Kamui, c'est n'importe quoi ton raisonnement sur les orientations sexuelles, dans ce cas l'homosexualité serait elle aussi génétique?

Il faudrait tout de même avoir en tête que les homosexuels sont nés de parents hétérosexuels, ça va pas un tit peu à l'encontre de ta théorie??????

Je trouve ce raisonnement dangereux, de nombreuses études démontrent que tous les pédophiles ont subis des abus de la part d'adultes pendant leur enfance, abus qui n'étaient pas forcément de nature sexuelle d'ailleurs.
Par contre tous les enfants abusés ne deviennent pas à leur tour des pédophiles, la condition de leur reconstruction identitaire étant que leur statut de victime soit reconnu aux yeux de tous et notamment aux yeux de leur entourage.

C'est dangereux et faux ce que tu viens d'écrire, je suis très choquée!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 4 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  goldorak Mar 04 Déc 2007, 21:16

mon dieu stop a la c........... Bad Bad Shocked Shocked
goldorak
goldorak
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 547
Date d'inscription : 08/04/2007
Age : 56
Localisation : alsace
Mon chien : Vit\\\\\\\' Du Temple D\\\\\\\'Huby berger belge malinois
Sport canin ou activité : Ring & obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 4 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  Globzieuteur Mar 04 Déc 2007, 22:20

Norimatys a écrit:Kamui, c'est n'importe quoi ton raisonnement sur les orientations sexuelles, dans ce cas l'homosexualité serait elle aussi génétique?

Il faudrait tout de même avoir en tête que les homosexuels sont nés de parents hétérosexuels, ça va pas un tit peu à l'encontre de ta théorie??????

Je trouve ce raisonnement dangereux, de nombreuses études démontrent que tous les pédophiles ont subis des abus de la part d'adultes pendant leur enfance, abus qui n'étaient pas forcément de nature sexuelle d'ailleurs.
Par contre tous les enfants abusés ne deviennent pas à leur tour des pédophiles, la condition de leur reconstruction identitaire étant que leur statut de victime soit reconnu aux yeux de tous et notamment aux yeux de leur entourage.

C'est dangereux et faux ce que tu viens d'écrire, je suis très choquée!

Il y est pour rien le pauvre...il amène ce qu'il entends...et c'est bien...il le met là...et on en sort ce qu'on en veux...lui il dit y croire...il en à le droit...suivant ce qu'il étudit ou étudira, il se donnera raison ou changera.
Moi je ne partage pas ton avis Kamui. Je crois que c'est très facil de se dégager de la responsabilitée de ses actes de cette manière. Personne ne peu réellement vérifier ce qui se passe dans ta tête...(enfin quand je dis "tu"...c'est pas toi...c'est général...j'ne me permeterais pas...)
mais bon de là à se choqué...
Globzieuteur
Globzieuteur
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 182
Date d'inscription : 20/11/2007
Localisation : Málaga (Espagne...tout en bas).
Mon chien : Shemba=> Mère: Colley pure race des villes / Père: batard des champs (voir corniaud)
Sport canin ou activité : Marches, photo animalière...(Agility de 6 à 18 mois d'âge)


Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 4 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  serenade Mar 04 Déc 2007, 22:31

J'ai été personnellement victime d'une "de ces victimes" incapables de surmonter ses pulsions.

J'ai mis de longues années à me remettre.

Et je pense que JE NE LUI PARDONNERAI JAMAIS CE QU'IL M'A FAIT, indépendamment de la croix qu'il soit-disant porte.

Pour moi, toucher à un enfant ou à un animal est IMPARDONNABLE.

Toutes les théories scientifiques et intellos ne me convaincront jamais.

Subissez ce que j'ai subi, et après, vous n'aurez plus jamais envie d'entamer ne serait-ce que l'entame d'un débat, tout scientifique qu'il soit.

Il faut savoir que l'on met parfois toute une vie pour se remettre de ce genre de sévices. Quand on se remet....


Evil or Very Mad Serenade
serenade
serenade
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 616
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : Suisse
Mon chien : Buck - Berger allemand
Sport canin ou activité : marche


Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 4 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  Invité Mer 05 Déc 2007, 01:32

Norimatys a écrit:Kamui, c'est n'importe quoi ton raisonnement sur les orientations sexuelles, dans ce cas l'homosexualité serait elle aussi génétique?

Il faudrait tout de même avoir en tête que les homosexuels sont nés de parents hétérosexuels, ça va pas un tit peu à l'encontre de ta théorie??????

Je trouve ce raisonnement dangereux, de nombreuses études démontrent que tous les pédophiles ont subis des abus de la part d'adultes pendant leur enfance, abus qui n'étaient pas forcément de nature sexuelle d'ailleurs.
Par contre tous les enfants abusés ne deviennent pas à leur tour des pédophiles, la condition de leur reconstruction identitaire étant que leur statut de victime soit reconnu aux yeux de tous et notamment aux yeux de leur entourage.

C'est dangereux et faux ce que tu viens d'écrire, je suis très choquée!
Exactement. Et n'oublions pas qu'une idée de l'origine génétique de tel ou tel comportement a été source de tous les extrémismes, dont la période la plus sombre de l'histoire de l'humanité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 4 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  Invité Mer 05 Déc 2007, 09:16

dont la période la plus sombre de l'histoire de l'humanité.

Ce sont toujours les jeunes qui parlent d'une période qu'ils ne connaissent pas. Ils jugeront la leur comment dans quelques années??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 4 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  kamui Mer 05 Déc 2007, 12:06

Je tiens à préciser que je ne balance pas d'informations sans avoir de véritables sources et si mes sources ne sont pas fiables, je préviens toujours (cf post sur les batards, corniauds etc...) et qu'en suite ce n'est évidemment pas mon raisonnement (je n'ai pas assez de connaissance en la matière) mais celui de médecins, chercheurs etc qui eux au moins sont qualifiés pour parler et je ne fait que reprendre leurs thèses afin de tenter de tempérer les ardeurs de chacun.

Tout ce que j'ai écrit est soit tiré de thèses venus de médecins soit directement issus de mes cours de droit privé et science criminelles.


Et OUI pour répondre à norymatis il s'avère avec l'avancée de la génétique que bon nombre de médecins avancent des thèses comme quoi les tendances sexuelles pourraient être influencées aussi bien par l'environnement que la génétique (cf les médecins cités dans le post précédent). Bien que la thèse opposée est aussi avancée. Cela ne va pas à l'opposé de la cause hommo bien au contraire puisque cela vient défendre le fait que c'est une chose naturelle et qu'il n'ont pas à être sanctionné comme ce fut le cas à une époque.

Donc mes écrits violaine ne viennent pas assombrir notre époque comme le furent les écrits poussant à l'extrêmisme racial mais au contraire défendre leur cause.

Et pour rester dans le sujet car nous sommes sur un forum et que le sujet dans lequel vous vous exprimez est celui de la zoophilie et notamment sa sanction et non la pédophilie ou l'homosexualité, je tiens à préciser que je ne suis en aucun cas pour la zoophilie mais je pense qu'il est bon de tenter d'avoir un point de vue objectif lorsque l'on parle de la sanction pénale encourue, car comme je l'ai fait remarquer, si l'on donne déja la peine maximale à un zoophile que fait-on à ceux qui font bien pire comme dépesser les animaux vivants et même ceux qui ne font "que" les tuer?
Je ne dis en aucun cas que les zoophiles, pédophiles etc ne doivent pas être sanctionnés mais qu'il serait bon de prendre en compte certains facteurs et malgré le dégout que ce genre d'acte peut inspirer avoir un point de vu un maximum neutre.

Maintenant je pense que les personnes voulant s'exprimer sur la génétique devraient plutot le faire en MP ou créer un sujet dédié afin de pas pourir celui-ci à commencer par moi évidemment.

hello


Dernière édition par le Mer 05 Déc 2007, 13:56, édité 1 fois

kamui
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 339
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 45
Localisation : Eoure
Mon chien : bichon maltais
Sport canin ou activité : spectatrice!


Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 4 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum