Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

c etait dur , mais on a reussi!!!

+21
andme
Christa
taquine
margzai
lolotte
Elmer
Gustave
criss
Norimatys
Mamzelle...
canis
luvic
Guest
Enya85
lissyfamily
Nikita51
kensha
mircash
Oriane
zangra
aurel17
25 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 3 Empty Re: c etait dur , mais on a reussi!!!

Message  Mamzelle... Mer 13 Avr 2011, 16:37

Suis vraiment trop, mais alors vraiment trop, conne ...

Pourquoi me pourrir la vie à faire radiographier mes chiennes, stériliser celles que je considère "ratée" d'un point de vu standard, faire 1000 bornes pour faire saillir à l'étranger alors que j'ai 2 mâles ... Et tout ça inscrit au LOF, avec suivi des chiots dans leur nouvelle famille, et retour d'une d'entre elle que j'assume ... Et suis même pas une éleveuse pleine de fric ..

Décidément, j'ai tout à revoir si je veux partir en vacances .... Boutons
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 3 Empty Re: c etait dur , mais on a reussi!!!

Message  Norimatys Mer 13 Avr 2011, 16:41

Franchement j'ai juste cru mourir de rire, moi je ne veux pas voir tes factures véto mais les résultats officiels de dépistage de tares héréditaires de tes reproducteurs, donc j'attends que tu nous les scannes.

Si un de tes chiots claque avant 2 ans d'une tare cardiaque, tu diras quoi aux maîtres éplorés? Que pourtant tu as bien donné le biberon?

Franchement tu cherches quoi en venant raconter ta petite histoire, une salve d'applaudissements? Mais c'est normal d'avoir biberonné tes chiots, tu avais pris la responsabilité de les faire naître encore heureux que tu ne les ais pas laissé crever?

Non mais il y en a qui doute de rien! c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 3 578444
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 3 Empty Re: c etait dur , mais on a reussi!!!

Message  criss Mer 13 Avr 2011, 16:46

C'est quoi la recette de la bouillie ? Mdr
Emmener ses chiots toutes les semaines chez le véto ? Bien soit la personne est incapable de se rendre compte de l'état de santé de ses chiots soit ....... elle a un faible pour le véto mais en tout cas ce n'est pas conseillé pour les chiots !

Bon après je peux comprendre que le débat LOF et non lof ne soit pas compris de tous mais perso plus envie de discuter de ça . Je fais mon boulot d'éleveurs, j'en prends plein la gueule par certains et basta .......

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 3 Empty Re: c etait dur , mais on a reussi!!!

Message  canis Mer 13 Avr 2011, 16:49

forcement je comprend vos positions d'Éleveurs ... et que vous êtes loin d'être pleins de fric
Mais un marche du chiens existe en dehors de l'elevage et de la bonnification et on ne peut le combattre comme ca ...
Mais l'agressivité n'apporte que l'agressivité.... soit le forum est un petit cercle fermé et un interrogatoire et des preuves de bonnes fois sont demandes a l'entrée soit on accepte les autres comme ils sont ....
alors bonification , expérience etc ....ok
Mais la , la portée est faite alors pourquoi agressé ??? plutôt aidé non ? donner des conseils ..etc ..ne serais ce que par amour du chien en general?
vous allez me dire pourquoi mettre les formes pour posés les questions essentiels ?? lof vaccinés ...

a croire que vous prenez plaisir de pourrir les post d'insultes même de vous faire insultés....vous en redemandé même non ???(vu via l'horloge parlante... vite vite sortez les pops corn!!!!!)

je ne veux pas me faire avocat du diable mais parfois ca me fait rager de lire des sujets ou ca part en sucette pour quelque chose irrémédiable ....

en tout cas Aurel si tu est encore la (car beaucoup de nouveaux n'ont pas l'air de revenir apres ce genre d'agression) bon courage !!!!!
fait des caresses a tes reproducteurs appelés aussi chiens ...
canis
canis
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 974
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 40
Mon chien : 5 clts et 1 ba x border x berger belge et un chien moche !!!
Sport canin ou activité : elevage de chiens loups tchèques


http://delacontreedesloups.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 3 Empty Re: c etait dur , mais on a reussi!!!

Message  zangra Mer 13 Avr 2011, 16:52

mais canis elle veut pas d'aide : juste dire qu'elle fait nettement que nous les eleveurs qui ne savont pas meme faire une bouillie

quoique personnelement je ne fais pas de bouillie Laughing donc je ne sais pas comment on fait Mdr

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 3 Empty Re: c etait dur , mais on a reussi!!!

Message  Norimatys Mer 13 Avr 2011, 16:55

Je n'en fais pas non plus, mes chiots à 3 semaines se débrouillent comme des grands avec des croquettes sèches!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 3 Empty Re: c etait dur , mais on a reussi!!!

Message  Gustave Mer 13 Avr 2011, 16:58

Canis je comprends pas?
Cercle fermé ou position pour éviter les dérapages?
Quiconque vient lire un peu sur ce forum sait pertinnament la position de la majorité des gens ici. On dirait plutôt qu'ils cherchent à se faire lyncher. Ils arrivent tous avec le même discours, les mêmes arguments, les mêmes récriminations et ça se termine toujours de la même façon.
Je ne suis pas éleveur et j'ai compris depuis longtemps que je ne l'étais pas. Mon chien est castré, je n'ai jamais pensé à le faire reproduire et j'ai fait en sorte qu'un accident n'arrive pas.
À chacun son métier et les vaches seront bien gardés.
Pour les autres (et il y en a presque 1 par semaine) qui viennent chercher les problèmes et bien qu'ils assument.
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 3 Empty Re: c etait dur , mais on a reussi!!!

Message  Elmer Mer 13 Avr 2011, 16:58

canis a écrit:Ouaaaaouuuuuuuu et re ouaoouuuuuuuuuu

toute cette polémique !!!

Encore un fois on insulte avant de poser les questions et avant même d'avoir les réponses parfois j'avoue ca me fait râler
Si les particuliers ne peuvent pas venir raconter leur histoire ici sans se faire traiter limite d'inconscient par les éleveurs ou les "pro Lof" il serait peut être temps de le préciser que ce forum leur ai resevé ....car même si d'accord vous avait votre avis sur les refuges les adoptions les Lof ou que sais je... il y a des limites non ...????
Je suis aussi depuis longtemps sur les forums et en voient de toute les couleurs mais je me mets pas a hurler sur toutes les personnes qui arrivent ici avec de bonnes intentions

et je pense qu'Aurel est juste venu donner un bonne exemple de propriétaire concerné et attentionné !!!

En tout cas bravo pour ton courage car vu le nombre de biberons bcp aurai laissé tomber !!!!!
et bien vu pour ta chienne et ta réactivité car pareil j'ai vu des portées laissé au coin jusqu'à ce que les chiots mangent tout seuls !!!

J'ai déjà entendu plusieurs veto conseillé au moin une portée pour diminuer le risque de cancer des ovaires mais bon je ne peux prouver si c'est vrai ...

Merci de partager ton expérience !!! et continue a leurs donner tout cette amour a ses merveilles !!! et bravo pour tes adoptions
Et si ca t'as pas trop refroidit hésite pas pour les photos !!!!

Je suis d'accord Bad perso je comprends qu'elle se sente agressée et qu'elle se braque vu la manière dont vous lui tombez dessus Surprised même je suis plus ou moins d'accord avec ce que vous dites, je trouve la manière de le dire hyper rebutante affraid
Et puis "le mal est fait" .. et elle dit elle même qu'elle va faire stériliser sa chienne..donc cool raoul Embarassed
Elmer
Elmer
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 29
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 3 Empty Re: c etait dur , mais on a reussi!!!

Message  criss Mer 13 Avr 2011, 17:00

Canis , je suis un peu d'accord avec ton point de vue , information plutot que critiques ....
. Aider non plus pour moi, j'ai donné ...... j'en ai eu tellement marre qu'on me prenne pour la poire de service qu'on presse et qu'on cirtique mais pas en face hein , que j'ai sérieusement envisager de quitter le forum .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 3 Empty Re: c etait dur , mais on a reussi!!!

Message  zangra Mer 13 Avr 2011, 17:01

alors voila nous ne sommes pas des professionnelles, mais on aiment nos chiens, et aujourd'hui nous n avons aucun regrets, si c était a refaire, c est sans problème!!!


ben on a pas compris la meme chose hello

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 3 Empty Re: c etait dur , mais on a reussi!!!

Message  Gustave Mer 13 Avr 2011, 17:01

Elmer, à un moment quelqu'un s'écoeure de toujours répété la même chose. Et ces personnes (comme je l'ai dit plus haut) se font un plaisir à chaque semaine de venir refaire le même débat, donc pour les cool raoul on repassera. Ils cherchent le trouble et le trouve.
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 3 Empty Re: c etait dur , mais on a reussi!!!

Message  Oriane Mer 13 Avr 2011, 17:02

itou j'ai bien tenté une fois de mettre des croquettes avec de l'eau mais mes petites n'en ont pas voulu vu et elles se tartinaient déjà les croquettes puppy de la maman dés la 4ème semaine voire même avant...

et encore une fois comme je l'ai dit canis le post d'aurel est fait pour se vanter et il y a des mensonges dedans au sujet des examens faits...

j'avais même pas vu le coup du vaccin de la rage Mdr .

mais pas une seule fois elle ne pose une question ou demande de l'aide hein ? nan elle a tout fait toute seule comme une grande fifille...

et je le redis dommage pour les 11 chiens qui ne seront pas adoptés à cause d'elle.

grrrrrrrrrrrr bien sur le temps que je poste j'ai pis 3 messages ...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 3 Empty Re: c etait dur , mais on a reussi!!!

Message  lolotte Mer 13 Avr 2011, 17:08

hop p'tite distribution ici aussi, j'viens d'passer sur le topic en face, aller, servez vous y en aura pour tout le monde ...J'aime bien le printemps moi ...


[img]c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 3 Popcor11[/img]
lolotte
lolotte
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 807
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 38
Localisation : ile de la reunion
Mon chien : Tibalt( molosse X portes et fenetres), Helmo (X dogue Allemand, cas sientifique de connerie integrée), Wu Tang, ( ancien detenu de la connerie humaine ...)Eywa, en theorie dogue de majorque avec le lof et tout, mais en pratique, bulldozer X cabri, plein de pesionnaire en vacanses ou en ré-éduc ....
Sport canin ou activité : educateur canin, dresseur de maitres, pension , ring ...


Revenir en haut Aller en bas

c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 3 Empty Re: c etait dur , mais on a reussi!!!

Message  Gustave Mer 13 Avr 2011, 17:13

Y'a du pop corn partout!
Je vais prendre le plus petit pour pouvoir en manger en face aussi... Smile
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 3 Empty Re: c etait dur , mais on a reussi!!!

Message  canis Mer 13 Avr 2011, 17:16

je pense que les gens qui vont sur les forums partager leurs experiences ne doivent pas se faire agresse pour leurs opinions et encore moins insulter alors quand je lis "vive les trolls aujourd'hui " ..grrrr ...
tout le monde n'as pas le temps de lire tous les sujets le 1er jour de leur inscription ...alors dommage de les faire fuir et qu'il ne reviennent pas après ...
Alors si vous en avez marre des nouveaux qui se répètent pourquoi intervenir ???car comme toute personne qui se fait agressé réagit et finalement ouvre un débat inutile

désolé aurel on t'as pourri ton post !!

Aller chez le veto chaque semaine est peut être excessive mais vu qu ils ont grandit sans la mère mieux vaut prévenir que guérir ...
canis
canis
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 974
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 40
Mon chien : 5 clts et 1 ba x border x berger belge et un chien moche !!!
Sport canin ou activité : elevage de chiens loups tchèques


http://delacontreedesloups.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 3 Empty Re: c etait dur , mais on a reussi!!!

Message  zangra Mer 13 Avr 2011, 17:18

elle dit avoir parcouru le forum donc elle provoque c'est tout

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 3 Empty Re: c etait dur , mais on a reussi!!!

Message  canis Mer 13 Avr 2011, 17:19

et donc la meilleure réponse c'est l'attaque ???
canis
canis
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 974
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 40
Mon chien : 5 clts et 1 ba x border x berger belge et un chien moche !!!
Sport canin ou activité : elevage de chiens loups tchèques


http://delacontreedesloups.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 3 Empty Re: c etait dur , mais on a reussi!!!

Message  Oriane Mer 13 Avr 2011, 17:21

Euh tu crois vraiment ce qu'elle dit ?
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 3 Empty Re: c etait dur , mais on a reussi!!!

Message  criss Mer 13 Avr 2011, 17:23

canis a écrit:
Aller chez le veto chaque semaine est peut être excessive mais vu qu ils ont grandit sans la mère mieux vaut prévenir que guérir ...

non c'est le meilleur moyen de leur faire choper une maladie .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 3 Empty Re: c etait dur , mais on a reussi!!!

Message  Invité Mer 13 Avr 2011, 17:26

Tu sais Canis, je t'envie énormément de croire encore en la nature humaine, et je suis d'ailleurs d'accord avec certains de tes propos, mais ça fait bien longtemps qu'on a tous compris ici le but réel de ce post.
Canis, pour info c'est chez le véto que tu chopes les pires saloperies pour tes chiots...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 3 Empty Re: c etait dur , mais on a reussi!!!

Message  lolotte Mer 13 Avr 2011, 17:29

tarti quel est le but de ce post selon toi (ce n'est pas une question rethorique )
lolotte
lolotte
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 807
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 38
Localisation : ile de la reunion
Mon chien : Tibalt( molosse X portes et fenetres), Helmo (X dogue Allemand, cas sientifique de connerie integrée), Wu Tang, ( ancien detenu de la connerie humaine ...)Eywa, en theorie dogue de majorque avec le lof et tout, mais en pratique, bulldozer X cabri, plein de pesionnaire en vacanses ou en ré-éduc ....
Sport canin ou activité : educateur canin, dresseur de maitres, pension , ring ...


Revenir en haut Aller en bas

c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 3 Empty Re: c etait dur , mais on a reussi!!!

Message  canis Mer 13 Avr 2011, 17:36

je ne sais pas si je crois encore a la nature humaine mais je n'aime pas me nourrir de haine
je ne sais pas si c'est vrai ce qu elle dit mais bon dans ce cas la on croit plus personne ... No

et dans son post je vois le sujet de la Mamitte de la difficulté de nourrir les chiots mais pas d'agressivité ni de provoque mais bon ...

canis
canis
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 974
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 40
Mon chien : 5 clts et 1 ba x border x berger belge et un chien moche !!!
Sport canin ou activité : elevage de chiens loups tchèques


http://delacontreedesloups.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 3 Empty Re: c etait dur , mais on a reussi!!!

Message  Invité Mer 13 Avr 2011, 17:46

Si si elle provoque, elle a parcouru le forum, vu sur d'autres posts que beaucoup ici déconseillent fortement la reproduction de non lof par des particuliers, et elle débarque en disant j'ai des non lof j'en ai fait une portée! Et elle en rajoute qu'elle s'est trop super bien débrouillée avec et qu'ils sont trop super beaux... heu ben si c'est pas se vanter ça c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 3 601990

Je comprends même pas qu'elle ai posté... certaines personnes n'ont donc rien d'autre à faire de leur journée que de se friter DELIBEREMENT avec d'autres sur un forum?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 3 Empty Re: c etait dur , mais on a reussi!!!

Message  Oriane Mer 13 Avr 2011, 17:52

ben si bien sur on croit certaines personnes Canis mais il suffit de leur poser les bonnes questions et de voir leurs réponses... Wink

quand je lui demande si elle a testé ses chiens contre la sténose par exemple vite elle me répond dans le vague que oui bien sur..
Ca ce sont des questions pointues certes mais que les amateurs de boxers connaissent par exemple..ainsi que d'autres races d'ailleurs...

tout comme je pourrais râler après une personne qui me mentirait sur la race des shih tzu en m'affirmant avoir fait les test de TO chez son véto ordinaire du coin de la rue parce qu'il a regardé dans l'oeil de ses chiens et qu'il y a rien vu..
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 3 Empty Re: c etait dur , mais on a reussi!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum