Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

c etait dur , mais on a reussi!!!

+21
andme
Christa
taquine
margzai
lolotte
Elmer
Gustave
criss
Norimatys
Mamzelle...
canis
luvic
Guest
Enya85
lissyfamily
Nikita51
kensha
mircash
Oriane
zangra
aurel17
25 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 2 Empty Re: c etait dur , mais on a reussi!!!

Message  zangra Mer 13 Avr 2011, 14:46

lissyfamily a écrit:
zangra a écrit:
lissyfamily a écrit:Et de 3, c'est une épidémie Suspect ou simplement les vacances scolaire Sad

c'est le printemps
bonjour bonjour les petits trolls
c'est le printemps .... Mdr

Ca bourgeonne et les gelés de ce matin n'ont rien ralenti au développement des bebettes.

au contraire les bebettes sont au chaud devant leur clavier et reflechissent à leur prochaine destination vacances payée par les chiots Smile

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 2 Empty Re: c etait dur , mais on a reussi!!!

Message  Oriane Mer 13 Avr 2011, 14:55

aurel17 a écrit:j ai pas choisi son prénom pour l année mais parce que j aimais celui ci 1ere chose
j ai déjà expliqué plus haut que darwin avait déjà eu une batterie de test puisqu il a eu la patte cassé par son ancien proprio et il n y a rien ni hanche ni cœur
eska je l ais eu dans 1 état minable ni pucé ni vacciné, ni vermifugé, et avec la gale des oreilles, le jour même elle était chez notre veto, ensuite a 14 mois on lui a tous fait, puisqu on envisageait 1 portée avant la stérilisations, et encore une fois rien, donc les mauvaise langue pas la peine de parler sans savoir
ensuite mes chiots ont également étaient largement suivi et TOUS le nécessaire a été fait car effectivement je suis particulier mais pas inconsciente et encore une fois rien, maintenant est ce qu il faut aussi que je fournissent tous les rapports de veto il y en a assez la
non tu n'as pas parlé des examens que tu as fait à tes chiens
tu as juste dit que ton véto avait suivi la chienne tout comme la batterie de tests c'est très vague tout ça

bref je ne te crois pas du tout ...mais bon c'est encore une belle provoque c'est la journée voire la semaine de toutes façons...

et voilà encore 11 chiens qui seront pas sauvés dans les refuges ou spa

enfin bon vu que tu les as vendus sans doute bien chers pour te payer tes prochaines vacances et la stérilisation de ta chienne que tu dis aimer encore une fois tes phrases et ta satisfaction me choquent...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 2 Empty Re: c etait dur , mais on a reussi!!!

Message  aurel17 Mer 13 Avr 2011, 15:03

ben g pas encore choisi mes prochaines vacances peut être 1 idée la dessus?
mais vous inquiétez pas pour les parents ils auront leur sac de croquettes a proximité ainsi qu un sceau d eau ca devrait aller pour la semaine

enfin si mes chiens n ont rien votre maladie a vous est flagrante la connerie humaine

aurel17
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Scorpion
Messages postés : 28
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 39
Localisation : charente maritime
Mon chien : 2 boxer
Sport canin ou activité : jeté de balle


Revenir en haut Aller en bas

c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 2 Empty Re: c etait dur , mais on a reussi!!!

Message  aurel17 Mer 13 Avr 2011, 15:07

quand a l éleveur de boxer qu est ce qui t ennui le + que t as dernière portée soi trop petite a ton gout pas assez rentable ou que mes type boxer soient aussi beau que les tiens
en attendant je suis pressé de voir ce que tu vas faire de ta chienne quand elle pourra plus reproduire

aurel17
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Scorpion
Messages postés : 28
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 39
Localisation : charente maritime
Mon chien : 2 boxer
Sport canin ou activité : jeté de balle


Revenir en haut Aller en bas

c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 2 Empty Re: c etait dur , mais on a reussi!!!

Message  Enya85 Mer 13 Avr 2011, 15:14

T'as fini avec ta provoc ?
Tu crois tout savoir ?
Tu dis avoir fais une batterie de tests pour tes chiens mais c'est des tests très particuliers pour le coeur et les hanches.
Et franchement, je préfère acheter un chiot LOF venant d'un bon élevage que chez un particulier même si je paye plus cher ! Les prix sont justifiés.
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 2 Empty Re: c etait dur , mais on a reussi!!!

Message  aurel17 Mer 13 Avr 2011, 15:22

oulala, je ne provoque pas je fais que me mettre a votre niveau avec vos blablabla
et tu veux peut etre voir mes factures? on c est jamais si j avais fait que le minimum
non effectivement je sais pas tous, mais contrairement certain d entre vous je sais comment faire mes bouillie, ou bien au secours 1 tique comment je fais, ou encore le vermifuge c est tous les combien?

aurel17
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Scorpion
Messages postés : 28
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 39
Localisation : charente maritime
Mon chien : 2 boxer
Sport canin ou activité : jeté de balle


Revenir en haut Aller en bas

c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 2 Empty Re: c etait dur , mais on a reussi!!!

Message  Enya85 Mer 13 Avr 2011, 15:29

Mais tu te prend pour qui ?
Tu crois que les vrais éleveurs ne savent pas comment faire une bouillie enlever une tique ou la fréquence du vermifuge ?!
Tout le monde sait comment enlever une tique ou la fréquence d'un vermifuge !
Ah non, excuse moi, mon chien est pourrit de vers et de tiques ! Je fais comment ? Dis moi !
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 2 Empty Re: c etait dur , mais on a reussi!!!

Message  aurel17 Mer 13 Avr 2011, 15:35

mais ne prends pas la mouche, si tu c est faire pas besoin de te sentir concernée, mais les exemples que je donne, je les ais lu ici figure toi, je l ais pas mi sans raisons

aurel17
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Scorpion
Messages postés : 28
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 39
Localisation : charente maritime
Mon chien : 2 boxer
Sport canin ou activité : jeté de balle


Revenir en haut Aller en bas

c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 2 Empty Re: c etait dur , mais on a reussi!!!

Message  Enya85 Mer 13 Avr 2011, 15:37

Cela ne vient surement pas d'éleveurs
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 2 Empty Re: c etait dur , mais on a reussi!!!

Message  Guest Mer 13 Avr 2011, 15:40

Quand je voient des éleveurs passionnés qui se casse le C*l a produire des chiens de qualité tant au niveau morphologique, de la santé et comportemental . Ben, ce genre de débat me gonfle prodigieusement ...!!!
Et je suis désolé mais faire faire une porté à une chienne de cet âge ça reviens à avoir un enfant à l'âge de 12 ans !!!
Ça c'est bien passé pour toi tant mieux mais au fond, tu sais très bien que dans leurs discourt ils n'ont pas forcément tord .
Tu t'attendais sans doute à ce qu'ils te dises que tu a fait un travail formidable et courageux sur ta porté ....
Je peux juste te dire que tu n'a certainement jamais eu à vivre une mise bas qui ce passe mal . Une césarienne ou tout autre acte d'urgence ....
Beaucoup arrêteraient rapidement . Eux pas . Ils adorent ce qu'ils font et le font bien . C'est pour ça qu'ils ont toute mon admiration .

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 2 Empty Re: c etait dur , mais on a reussi!!!

Message  Nikita51 Mer 13 Avr 2011, 15:40

aurel17 a écrit:quand a l éleveur de boxer qu est ce qui t ennui le + que t as dernière portée soi trop petite a ton gout pas assez rentable ou que mes type boxer soient aussi beau que les tiens
en attendant je suis pressé de voir ce que tu vas faire de ta chienne quand elle pourra plus reproduire



cheers tongue tongue tongue tongue ben j'aimerais bien voir la tête de tes types boxer...

et ma cocotte je t'informe juste que le vaccin de la rage ne peut etre fait sur des chiots qu'après l'age de 3 mois donc si tes chiots sont nés le 25 février ils n'auront que 2 mois le 26 avril quand tu iras chez ton véto donc ils seront uniquement primo vaccinés CHPPi comme nous éleveurs sérieux....et toc Moron
Nikita51
Nikita51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1391
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 49
Localisation : Alsace - 68
Mon chien : Boxer
Sport canin ou activité : Elevage - Exposition


http://www.lairedalsace.com

Revenir en haut Aller en bas

c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 2 Empty Re: c etait dur , mais on a reussi!!!

Message  aurel17 Mer 13 Avr 2011, 15:41

je n en ais aucune idée, mais si tu parcours le forum tu verras que certains demande comment faire de la bouille. et si c est pas 1 éleveur, pourquoi il a pas eu lui aussi a se justifier sur ses petits?
donc pas de justification = chien lof et donc éleveur qui sais pas faire 1 bouillie
c est assez simple

aurel17
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Scorpion
Messages postés : 28
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 39
Localisation : charente maritime
Mon chien : 2 boxer
Sport canin ou activité : jeté de balle


Revenir en haut Aller en bas

c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 2 Empty Re: c etait dur , mais on a reussi!!!

Message  luvic Mer 13 Avr 2011, 15:41

aurel17 a écrit:quand a l éleveur de boxer qu est ce qui t ennui le + que t as dernière portée soi trop petite a ton gout pas assez rentable ou que mes type boxer soient aussi beau que les tiens
en attendant je suis pressé de voir ce que tu vas faire de ta chienne quand elle pourra plus reproduire

je ne vais pas revenir encore une fois sur la reproduction LOF/non LOF, le sujet est abordé régulièrement surtout en période de vacances...
par contre, concernant les types boxer aussi beau que les chiot LOF, dommage on a pas de photos pour voir ces merveilles.
quand je lis se post cela me rappelle une visite chez le veto.... je suis dans la salle d'attente avec ma boxer et une autre dame avec un type boxer femelle, joli soit dit en passant j'en ai vu des plus vilain que sa, et la dame me dit combien elle trouve le prix des boxer LOF trop cher, qu'elle, elle n'a pas besoin du LOF, ect... je la laisse parler en lui répondant le plus poliment possible, un bon jour pour moi, et puis quand le veto vient la chercher, elle lui dit: "je comprends pas comment la dame, (en parlant de moi), elle fait pour que sa chienne soit aussi "noble", et le veto de lui répondre: "entre son boxer et le votre il y a un travail de sélection, et la différence entre vos deux chiennes ne s'arrête pas a une histoire de prestance, la sienne n'a pas de sténose, la votre si, la sienne je ne la vois que pour les vaccins, la votre 10 fois dans l'année, la sienne je l'ausculte sans la museler, la votre non". j'étais très mal alaise de la façon dont le veto lui a répondu, mais malheureusement il avait raison, et le pire c'est que cette dame m'a dit avoir acheter son chiot 900 euros, elle rajoutait 100 euros et avait les garantis du a un chiot LOF.....
alors bien sur qu'il y a des boxer LOF avec des problèmes de sténoses, mais perso je ne joue pas avec le feu surtout pour faire une economie de quoi... 100 à 300 euros ?? je prends mes chiots sur des ascendants qui sont dépisté, dépisté par un teste officiel, et non pas par une simple auscultation au stéthoscope, sa ne suffit pas pour dépister une sténose, le risque zéro n'existe pas mais au moins je le divise considérablement.. après chacun fait comme il veut quand il achète son chiot.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 2 Empty Re: c etait dur , mais on a reussi!!!

Message  canis Mer 13 Avr 2011, 15:43

Ouaaaaouuuuuuuu et re ouaoouuuuuuuuuu

toute cette polémique !!!

Encore un fois on insulte avant de poser les questions et avant même d'avoir les réponses parfois j'avoue ca me fait râler
Si les particuliers ne peuvent pas venir raconter leur histoire ici sans se faire traiter limite d'inconscient par les éleveurs ou les "pro Lof" il serait peut être temps de le préciser que ce forum leur ai resevé ....car même si d'accord vous avait votre avis sur les refuges les adoptions les Lof ou que sais je... il y a des limites non ...????
Je suis aussi depuis longtemps sur les forums et en voient de toute les couleurs mais je me mets pas a hurler sur toutes les personnes qui arrivent ici avec de bonnes intentions

et je pense qu'Aurel est juste venu donner un bonne exemple de propriétaire concerné et attentionné !!!

En tout cas bravo pour ton courage car vu le nombre de biberons bcp aurai laissé tomber !!!!!
et bien vu pour ta chienne et ta réactivité car pareil j'ai vu des portées laissé au coin jusqu'à ce que les chiots mangent tout seuls !!!

J'ai déjà entendu plusieurs veto conseillé au moin une portée pour diminuer le risque de cancer des ovaires mais bon je ne peux prouver si c'est vrai ...

Merci de partager ton expérience !!! et continue a leurs donner tout cette amour a ses merveilles !!! et bravo pour tes adoptions
Et si ca t'as pas trop refroidit hésite pas pour les photos !!!!
canis
canis
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 974
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 40
Mon chien : 5 clts et 1 ba x border x berger belge et un chien moche !!!
Sport canin ou activité : elevage de chiens loups tchèques


http://delacontreedesloups.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 2 Empty Re: c etait dur , mais on a reussi!!!

Message  aurel17 Mer 13 Avr 2011, 15:43

et bien tu vois je vais me renseigner puisque qu il voulait tous faire qu a partir du 26 justement par rapport a la rage, puisqu il m a dit qu il fallait qu ils aient 2 mois révolu pour celui ci, mais t inquiète pas je vais me renseigner a ce sujet

aurel17
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Scorpion
Messages postés : 28
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 39
Localisation : charente maritime
Mon chien : 2 boxer
Sport canin ou activité : jeté de balle


Revenir en haut Aller en bas

c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 2 Empty Re: c etait dur , mais on a reussi!!!

Message  Enya85 Mer 13 Avr 2011, 15:44

+ 100000000 Luvic
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 2 Empty Re: c etait dur , mais on a reussi!!!

Message  luvic Mer 13 Avr 2011, 15:49

je rappel si toute dois il était nécessaire de la faire que caniforum n'est pas un forum d'éleveurs, mais qu'on y trouve aussi bien des passionnés de chiens, des utilisateurs dans différentes disciplines, mais aussi des novices. les questions posé le sont par tous, alors dire que les éleveurs connaissent pas leurs travail est pour moi un peu simpliste.
si comme tu le dis les exemples que du donne tu les tire de posts du forum et je suis sur que c'est vrais, si comme tu le dis tu as parcouru le forum et sa aussi je n'en doute pas, tu as aussi vu que nous n'avions pas tous nos pseudo écris de la même couleur, que cela n'est pas fait juste pour faire jolie mais qu'il y a une raison, la légende se trouve en bas de la 1ere page hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 2 Empty Re: c etait dur , mais on a reussi!!!

Message  kensha Mer 13 Avr 2011, 15:54

luvic a écrit:je rappel si toute dois il était nécessaire de la faire que caniforum n'est pas un forum d'éleveurs, mais qu'on y trouve aussi bien des passionnés de chiens, des utilisateurs dans différentes disciplines, mais aussi des novices. les questions posé le sont par tous, alors dire que les éleveurs connaissent pas leurs travail est pour moi un peu simpliste.
si comme tu le dis les exemples que du donne tu les tire de posts du forum et je suis sur que c'est vrais, si comme tu le dis tu as parcouru le forum et sa aussi je n'en doute pas, tu as aussi vu que nous n'avions pas tous nos pseudo écris de la même couleur, que cela n'est pas fait juste pour faire jolie mais qu'il y a une raison, la légende se trouve en bas de la 1ere page hello

+1000000
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 2 Empty Re: c etait dur , mais on a reussi!!!

Message  Invité Mer 13 Avr 2011, 16:04

aurel17 a écrit:je n en ais aucune idée, mais si tu parcours le forum tu verras que certains demande comment faire de la bouille. et si c est pas 1 éleveur, pourquoi il a pas eu lui aussi a se justifier sur ses petits?
donc pas de justification = chien lof et donc éleveur qui sais pas faire 1 bouillie
c est assez simple

On a le droit d'avoir des failles non ? C'est pas parce qu'on est éleveur que l'on doit tout savoir sur tout. Je ne suis pas éleveur, mais je me souviens de ce post...
Pourquoi elle n'a pas eu a se justifier ?
Très simple, mis sa part cette question qui apparemment te "choque", elle a fait les choses bien.
Le père a été choisi avec soin, les 2 parents ont été depisté pour les tares et maladie de la race si ma mémoire est bonne, les chiots sont LOF. Bref, tout dans les règles de l'art.
Il est ou le souci la ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 2 Empty Re: c etait dur , mais on a reussi!!!

Message  zangra Mer 13 Avr 2011, 16:11

canis a écrit:Ouaaaaouuuuuuuu et re ouaoouuuuuuuuuu

toute cette polémique !!!

Encore un fois on insulte avant de poser les questions et avant même d'avoir les réponses parfois j'avoue ca me fait râler
Si les particuliers ne peuvent pas venir raconter leur histoire ici sans se faire traiter limite d'inconscient par les éleveurs ou les "pro Lof" il serait peut être temps de le préciser que ce forum leur ai resevé ....car même si d'accord vous avait votre avis sur les refuges les adoptions les Lof ou que sais je... il y a des limites non ...????
Je suis aussi depuis longtemps sur les forums et en voient de toute les couleurs mais je me mets pas a hurler sur toutes les personnes qui arrivent ici avec de bonnes intentions

et je pense qu'Aurel est juste venu donner un bonne exemple de propriétaire concerné et attentionné !!!

En tout cas bravo pour ton courage car vu le nombre de biberons bcp aurai laissé tomber !!!!!
et bien vu pour ta chienne et ta réactivité car pareil j'ai vu des portées laissé au coin jusqu'à ce que les chiots mangent tout seuls !!!

J'ai déjà entendu plusieurs veto conseillé au moin une portée pour diminuer le risque de cancer des ovaires mais bon je ne peux prouver si c'est vrai ...

Merci de partager ton expérience !!! et continue a leurs donner tout cette amour a ses merveilles !!! et bravo pour tes adoptions
Et si ca t'as pas trop refroidit hésite pas pour les photos !!!!

DESOLEE CANIS

et j'assume mes dires : je pilonerai tous ceux qui s'inscriront sur ce forum en se vantant d'avoir fait une portée non lof en toute conscience et qui pensent faire mieux que les eleveurs qu'ils se permettent de traiter de faiseurs de frics, nazi, etc
pour avoir dû euthanasier des dizaines de chiens en 10 ans de refuge-fourriere à cause de ces insconcients ,
quand je vois des eleveurs serieux qui arretent car leur passion est pietinée par des gens comme elle
je ne changerai pas
si un jour caniforum devenait pro non lof je le quitterai sur le champs et dieu sait ce que ça me couterai No

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 2 Empty Re: c etait dur , mais on a reussi!!!

Message  zangra Mer 13 Avr 2011, 16:14

une chose : dans le chien, ceux qui croit tout savoir sur tout ont TOUT FAUX car avec les chiens, on en apprend tous les jours et c'est cela qui fait la force de caniforum : un echange non egoiste de conseils et d'experience
grace à une eleveuse, une autre a pu sauver son chiot (krystel et criss)
moi meme mon chiot a ete sauvé grace au conseil donné sur ce forum


zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 2 Empty Re: c etait dur , mais on a reussi!!!

Message  luvic Mer 13 Avr 2011, 16:15

canis a écrit:Ouaaaaouuuuuuuu et re ouaoouuuuuuuuuu

toute cette polémique !!!

Encore un fois on insulte avant de poser les questions et avant même d'avoir les réponses parfois j'avoue ca me fait râler
Si les particuliers ne peuvent pas venir raconter leur histoire ici sans se faire traiter limite d'inconscient par les éleveurs ou les "pro Lof" il serait peut être temps de le préciser que ce forum leur ai resevé ....car même si d'accord vous avait votre avis sur les refuges les adoptions les Lof ou que sais je... il y a des limites non ...????
Je suis aussi depuis longtemps sur les forums et en voient de toute les couleurs mais je me mets pas a hurler sur toutes les personnes qui arrivent ici avec de bonnes intentions

et je pense qu'Aurel est juste venu donner un bonne exemple de propriétaire concerné et attentionné !!!

En tout cas bravo pour ton courage car vu le nombre de biberons bcp aurai laissé tomber !!!!!
et bien vu pour ta chienne et ta réactivité car pareil j'ai vu des portées laissé au coin jusqu'à ce que les chiots mangent tout seuls !!!

J'ai déjà entendu plusieurs veto conseillé au moin une portée pour diminuer le risque de cancer des ovaires mais bon je ne peux prouver si c'est vrai ...

Merci de partager ton expérience !!! et continue a leurs donner tout cette amour a ses merveilles !!! et bravo pour tes adoptions
Et si ca t'as pas trop refroidit hésite pas pour les photos !!!!

vois tu en boxer il ne suffit pas de se donner du mal pour donner les biberons, parce que la effectivement aurel a fait se qu'elle a pu pour faire au mieux. j'ai vu des boboxes avec des sténoses, j'ai une connaissance proche qui a vu son type boxer de 14 mois mourir dans les bras de son fils de 7 ans parce qu'il avait une sténose, et des exemples de gens qui ont voulu faire des économie sur l'achat du chiot j'en ai pas mal, en boxer mais pas que, et qui ont mal fini. c'est un fait, et je ne parle pas de la dysplasie ni des problèmes de caractères que j'ai pu rencontrer en 24 ans a grenouiller dans le monde du chien.
aurel nous dit qu'elle a fait une batterie de testes a ses chiens, je dis ok, sauf que pour la sténose il faut un examen bien particulier, peu de veto savent le faire et ont le matériel, souvent je ne dis pas toujours on est bien d'accord, mais souvent les vétos se contentent d'une auscultation au stéthoscope jusqu'au jour ou il y a un problème grave pour rediriger vers un confrère mais il est souvent trop tard. de même pour la dysplasie, seule une radio faite dans certaine conditions peut dire si le chien est dysplasique ou pas et a quel niveau.
alors oui je suis pro LOF, ma façon de voir les choses soit tu veux un chien de race et dans se cas tu vas chez un éleveur pro ou non qui fait un vrais travail de sélection, soit tu n'as rien a faire du LOF dans se cas tu vas dans un refuge pour sortir un chien de la. après c'est mon idée chacun prend les risques qu'il veut en achetant son chiot comme je l'ai dis plus haut.
je n'ai rien contre aurel, mais honnêtement j'en ai mare de voir des maitres tous aussi bien intentionnée soient ils faire des portées qui risque de finir en refuge ou de bouleverser des maitres qui ne savaient pas et qui n'auront aucun recours parce le chien est non LOF, j'ai trop d'histoire a raconter et je suis sur que je ne suis pas la seule, et quand sa touche une des races que j'aime forcement je réagis un peu plus. hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 2 Empty Re: c etait dur , mais on a reussi!!!

Message  Invité Mer 13 Avr 2011, 16:21

Cani pro non LOF ? Tu rigoles ? Mad
Moi j'ai une question, une seul, quel éleveur, un vrai hein pas le péquin du coin, donc quel éleveur emmène ses chiots toutes les semaines chez le véto, franchement vous êtes des bons à rien sur ce coup là !
aujourd'hui ils sont tous en très bonne santé (visite veto toutes les semaines pour les 11 voir s il n ont pas de soucis particulier du fait d avoir été coupe de leur mère)
Rhaaa là là les donneurs de leçons à 2 balles, oui un chiot LOF offre une garantie que n'a pas un non LOF, un suivi d'élevage et tout ce que celà implique. Tes bla bla tu te les gardes, amuses toi encore une seule fois à manquer de respect à un vrai éleveur sur Cani et tu trouveras à qui parler !
Tarti en mode sans clopes depuis 3 semaines Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 2 Empty Re: c etait dur , mais on a reussi!!!

Message  zangra Mer 13 Avr 2011, 16:26

Tartiflette a écrit:Cani pro non LOF ? Tu rigoles ? Mad
Moi j'ai une question, une seul, quel éleveur, un vrai hein pas le péquin du coin, donc quel éleveur emmène ses chiots toutes les semaines chez le véto, franchement vous êtes des bons à rien sur ce coup là !
aujourd'hui ils sont tous en très bonne santé (visite veto toutes les semaines pour les 11 voir s il n ont pas de soucis particulier du fait d avoir été coupe de leur mère)
Rhaaa là là les donneurs de leçons à 2 balles, oui un chiot LOF offre une garantie que n'a pas un non LOF, un suivi d'élevage et tout ce que celà implique. Tes bla bla tu te les gardes, amuses toi encore une seule fois à manquer de respect à un vrai éleveur sur Cani et tu trouveras à qui parler !
Tarti en mode sans clopes depuis 3 semaines Twisted Evil

juste zangra en mode regime et maman fait des crepes confused Crying or Very sad

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 2 Empty Re: c etait dur , mais on a reussi!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum