Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

LES CHIENS DANGEREUX

+21
criss
meland2
ouchacha
zangra
Bulljo
Legionaros54
christophe20
marinedaxx
Mamzelle...
Cwenza
anne-so59
kensha
maltee
Norimatys
curko
kamui
Porthos
skp
sentinelle24
Jeanmibobb
doudoune
25 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

LES CHIENS DANGEREUX - Page 5 Empty Re: LES CHIENS DANGEREUX

Message  Invité Mer 30 Mar 2011, 14:42

Norimatys a écrit:
Sanchica a écrit:LES CHIENS DANGEREUX - Page 5 601990 En forme Nori' dis moi LES CHIENS DANGEREUX - Page 5 780688

Je sais pas si on peut attribuer ce genre de post navrant à ma forme! LES CHIENS DANGEREUX - Page 5 780688 On va plutôt le mettre sur le dos du surmenage! LES CHIENS DANGEREUX - Page 5 780688
Les nerfs qui lachent quoi Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES CHIENS DANGEREUX - Page 5 Empty Re: LES CHIENS DANGEREUX

Message  christophe20 Mer 30 Mar 2011, 14:46

Moi tout ça me fait peur affraid affraid
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES CHIENS DANGEREUX - Page 5 Empty Re: LES CHIENS DANGEREUX

Message  Invité Mer 30 Mar 2011, 14:49

De quoi le pétage de plomb de Nori ? Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES CHIENS DANGEREUX - Page 5 Empty Re: LES CHIENS DANGEREUX

Message  Norimatys Mer 30 Mar 2011, 14:55

J'ai aussi une théorie intéressante issue de l'observation attentive de la rencontre entre 2 chiens, quand on voit comme le dominant lève bien haut sa queue et découvre sa zone uro génitale qu'il laisse bien flairer par l'autre chien, j'en déduis que si on souhaite vraiment dominer son chien................

Non tout compte fait je vais garder ma théorie pour moi! LES CHIENS DANGEREUX - Page 5 780688
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

LES CHIENS DANGEREUX - Page 5 Empty Re: LES CHIENS DANGEREUX

Message  christophe20 Mer 30 Mar 2011, 14:57

P**** j'ai eu peur !
J'ai cru que tu allais développer ta théorie . Mdr
Et le pôv gosse qui tombe sur cette discussion No
M'en fout......... je préfère que mon chien il me domine ! Mdr
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES CHIENS DANGEREUX - Page 5 Empty Re: LES CHIENS DANGEREUX

Message  maltee Mer 30 Mar 2011, 14:58

allez laisser ta pensée s exprimé...ca commence a devenir exitant ce post la!!! Smile
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

LES CHIENS DANGEREUX - Page 5 Empty Re: LES CHIENS DANGEREUX

Message  Norimatys Mer 30 Mar 2011, 15:07

maltee a écrit:allez laisser ta pensée s exprimé...ca commence a devenir exitant ce post la!!! LES CHIENS DANGEREUX - Page 5 995671

Ah oui tu trouves? Bon chacun ses moeurs après tout! LES CHIENS DANGEREUX - Page 5 780688

Non mais pour redevenir sérieuse 5 minutes, le monde du chien c'est le monde du chien, bien différent de celui de l'humain, si on devait se comporter comme des chiens pour se montrer "dominant" on mangerait à 4 pattes la tronche directement dans la gamelle tout en grognant.... personne ne le fait, et heureusement!

Un chien a besoin de règles de cohabitation qui sont claires et cohérentes et ça suffit largement à lui donner un cadre sécurisant qui lui permet de se sentir bien dans sa famille.

Un chien n'est jamais "dominant" envers l'humain et un chien est de temps en temps "dominant" au sein d'un groupe canin.
Une année j'avais 7 chiots de 2 mois à la maison, quand je leur donnais la gamelle il y avait un petit mâle qui mangeait en premier en grognant et en persécutant ses frères et soeurs MAIS si il y avait un élément bizarre de rajouté dans leur cadre de vie, ben c'était une toute petite femelle pas belliqueuse pour un sous qui allait voir en premier et le cakou restait planqué derrière.

Qui était le meneur de cette petite troupe?
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

LES CHIENS DANGEREUX - Page 5 Empty Re: LES CHIENS DANGEREUX

Message  Invité Mer 30 Mar 2011, 16:50

On en revient au leader et au faux leader Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES CHIENS DANGEREUX - Page 5 Empty Re: LES CHIENS DANGEREUX

Message  Easy life Ven 01 Avr 2011, 18:24

Chez moi un policier s'est fait mordre par un rott.
La police est intervenue pour un tapage nocturne devant une maison. Une bande de jeune avait eu un différent et se sont retrouvé dans la propriété de la maison. La police à dispersé les jeunes.
2h plus tard la police est de nouveau appelé sauf qu'un des jeunes avait un root qu'il avait visiblement du mal à maîtrisé, me policier voulant mettre fin a ce tapage et approcher du jeune avec le chien s'est mordre.
Ils ont tous été arrêté et le rot n'appartenait pas au jeune. Le propriétaire à été retrouvé et il s'est avérer que les papier du chien n'étaient pas à jour et les vaccins non plus! De plus le propriétaire avait un casier judiciaire!!

La police à demandé l'euthanasie du chien...

encore un qui va payer la bêtise humaine

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

LES CHIENS DANGEREUX - Page 5 Empty Re: LES CHIENS DANGEREUX

Message  Invité Ven 01 Avr 2011, 18:31

De toute façon c'est moi qui ait le chien le plus dangereux de tout l'univers


Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES CHIENS DANGEREUX - Page 5 Empty Re: LES CHIENS DANGEREUX

Message  *Marie* Ven 01 Avr 2011, 19:30

Je vois que le jack est pas mal cité, effectivement, un jack (ou un parson) ça va au sanglier, et ça y va très bien même, les gens sont souvent étonnés de le savoir. D'ailleur, le scott aussi va au sanglier. Cependant, il arrivent fréquemment qu'un jack finissent chez le véto avec le flanc ouvert pour avoir mal "négocié" un sanglier.
Personnellement, je ne m'y connais pas assez pour juger le pitt, par contre je préciserais que mon premier scott, mort en 2009, a d'abord failli se faire tuer cette année là par un pitt justement, qui était en totale liberté, les maîtres ont assisté à la scène mais n'ont pas bougé un sourcil, ni même rappelé leur chien, le mien était attaché, le pitt s'est jeté dessus sans prévenir, pas de menace rien du tout. Évidemment, un scott ça a beau être un terrier, et ça a beau aller aux sangliers, ça fait pas le poids contre un pitt, surtout qu'il est allé direct à la gorge en plus, pour les séparer j'ai balancé un coup de pied dans le pitt, j'ai pas honte de le dire, les maîtres avaient qu'à se bouger moi je n'ai pensé qu'à mon chien, qui a été très choqué, et ça aurait été mon jack à la place, je pense que les dégats auraient été bien plus importants (peau plus fine, bcp moins de poils).
Bref, j'ai pas un super souvenir de pitt, et j'ai de bonnes raisons je crois.
*Marie*
*Marie*
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 958
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : Lille
Mon chien : Eddi, jack russell, feu Pongo & Solo regrettés scottish

Revenir en haut Aller en bas

LES CHIENS DANGEREUX - Page 5 Empty Re: LES CHIENS DANGEREUX

Message  christophe20 Ven 01 Avr 2011, 21:23

Oui t'as de bonnes raisons mais stop..............
Foutons leur la paix à ces chiens sans déconner !
Je te comprends Marie-eddi-etc.... mais arrêtons de donner le bâton pour se faire battre.
Aujourd'hui c'est l'amstaff, le rott, quelques molosses,..... parce que des débiles politiques n'ont pas eu les c*** de nommer les véritables problèmes !
Demain cela sera les autres molosses, les bergers qui cartonnent en ring parce qu'ils feront l'amalgame....
Stop !
Le fait d'en faire le buzz cela encourage ces débiles décérébrés qui nous gouvernent.

Sanchi. moi ton chien il me fait trop la peur ! affraid
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES CHIENS DANGEREUX - Page 5 Empty Re: LES CHIENS DANGEREUX

Message  kensha Ven 01 Avr 2011, 21:27

Sanchica a écrit:De toute façon c'est moi qui ait le chien le plus dangereux de tout l'univers


Mdr

Surprised cette violence est insoutenable, comment peut on laisser de telles vidéos sur internet.... Les âmes sensibles, qu'en fait on?? que font les modos???






Mdr
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

LES CHIENS DANGEREUX - Page 5 Empty Re: LES CHIENS DANGEREUX

Message  marinedaxx Ven 01 Avr 2011, 23:59

Marie_eddi_solo a écrit:Je vois que le jack est pas mal cité, effectivement, un jack (ou un parson) ça va au sanglier, et ça y va très bien même, les gens sont souvent étonnés de le savoir. D'ailleur, le scott aussi va au sanglier. Cependant, il arrivent fréquemment qu'un jack finissent chez le véto avec le flanc ouvert pour avoir mal "négocié" un sanglier.
Personnellement, je ne m'y connais pas assez pour juger le pitt, par contre je préciserais que mon premier scott, mort en 2009, a d'abord failli se faire tuer cette année là par un pitt justement, qui était en totale liberté, les maîtres ont assisté à la scène mais n'ont pas bougé un sourcil, ni même rappelé leur chien, le mien était attaché, le pitt s'est jeté dessus sans prévenir, pas de menace rien du tout. Évidemment, un scott ça a beau être un terrier, et ça a beau aller aux sangliers, ça fait pas le poids contre un pitt, surtout qu'il est allé direct à la gorge en plus, pour les séparer j'ai balancé un coup de pied dans le pitt, j'ai pas honte de le dire, les maîtres avaient qu'à se bouger moi je n'ai pensé qu'à mon chien, qui a été très choqué, et ça aurait été mon jack à la place, je pense que les dégats auraient été bien plus importants (peau plus fine, bcp moins de poils).
Bref, j'ai pas un super souvenir de pitt, et j'ai de bonnes raisons je crois.

mon beagle c'est fait attraper par un BA une fois
et une autre fois un BA tirait de son coté et de l'autre un labrador, et pareil sans prévenir c'est pas pour autant que je souhaite éradiquer ses 2 races

je ne dis pas que c'est ce que tu penses mais c'est pour beaucoup le cas
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES CHIENS DANGEREUX - Page 5 Empty Re: LES CHIENS DANGEREUX

Message  François Sam 02 Avr 2011, 01:10

christophe20 a écrit:Oui t'as de bonnes raisons mais stop..............
Foutons leur la paix à ces chiens sans déconner !
Je te comprends Marie-eddi-etc.... mais arrêtons de donner le bâton pour se faire battre.
Aujourd'hui c'est l'amstaff, le rott, quelques molosses,..... parce que des débiles politiques n'ont pas eu les c*** de nommer les véritables problèmes !
Demain cela sera les autres molosses, les bergers qui cartonnent en ring parce qu'ils feront l'amalgame....
Stop !
Le fait d'en faire le buzz cela encourage ces débiles décérébrés qui nous gouvernent.

Sanchi. moi ton chien il me fait trop la peur ! affraid

Hé bé, pour un gars qui supportait relativement mal qu'on critique la police,
tu te lâches pas mal sur les élus du peuple... Shocked

Mais pour ce que je mets en gras, tu n'as peut-être que trop raison... le malinois pourrait bien avoir quelques nuages au dessus du crâne, pour ne pas dire casseroles au c..., murmure de catégorie 2 entendu en école véto, inquiétant parce que les gens de la SCC disent qu'il n'y a rien de rien sur le gaz.

François
François
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1257
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 59
Localisation : Beauvais
Mon chien : regrettées malinoise et bergères allemandes
Sport canin ou activité : (entrainement à) Ring, Obé, Agility


Revenir en haut Aller en bas

LES CHIENS DANGEREUX - Page 5 Empty Re: LES CHIENS DANGEREUX

Message  zangra Sam 02 Avr 2011, 05:34

mais non la mode des chiens est passée
maintenant ils prennent de l'exotique (singe, reptiles, scorpion, arachnides)
avoir un pit c'est ringard
il n'y aura jamais d'autres races rajoutées No

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

LES CHIENS DANGEREUX - Page 5 Empty Re: LES CHIENS DANGEREUX

Message  christophe20 Sam 02 Avr 2011, 09:32

Je supporte mal qu'on critique sans raisonnement ceux qui travaillent pour le bien de tous...........
Ce qui devrait être (étymologiquement) le rôle des politiques (qui se rapporte aux affaires publiques)
Ce n'est pas parce que je suis militaire et soumis à un devoir de réserve que je n'ai pas le droit d'avoir une opinion sur l'ensemble de la classe politique.....
Parce qu'en plus, je suis soumis tous les jours aux problèmes qu'ils ont engendrés.....
Cette loi est stupide, un seul volet est intéressant celui qui empêche les condamnés de posséder un chien !
On commence à voir apparaître des singes maintenant. Evidemment complètement ingérables......
Au dessus de 15 kilos un homme ne peut plus affronter physiquement un singe.
Pour ma part, Zangra, je pense qu'ils vont encore la revisiter cette loi.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES CHIENS DANGEREUX - Page 5 Empty Re: LES CHIENS DANGEREUX

Message  *Marie* Sam 02 Avr 2011, 10:26

christophe20 a écrit:Oui t'as de bonnes raisons mais stop..............
Foutons leur la paix à ces chiens sans déconner !
Je te comprends Marie-eddi-etc.... mais arrêtons de donner le bâton pour se faire battre.
Aujourd'hui c'est l'amstaff, le rott, quelques molosses,..... parce que des débiles politiques n'ont pas eu les c*** de nommer les véritables problèmes !
Demain cela sera les autres molosses, les bergers qui cartonnent en ring parce qu'ils feront l'amalgame....
Stop !
Le fait d'en faire le buzz cela encourage ces débiles décérébrés qui nous gouvernent.

Sanchi. moi ton chien il me fait trop la peur ! affraid

Je suis parfaitement consciente que cela aurait pu être un chien d'une autre race, et c'est sur les maîtres que je me suis énervée, il aurait été attaché ça ne serait pas arrivé. Simplement ce serait tellement bien que chacun soi un peu respectueux des autres, leur chien ne risquait rien dans cette bagarre, donc ils ne sont pas intervenus, je trouve cela lamentable, et ces personnes ne devraient pas pouvoir avoir un chien, quel qu'il soit. Mais ceci est un autre débat. Je pense juste que certaines races ne sont pas à mettre entre toutes les mains (certains diront p-e que aucun chien n'est à mettre entre toutes les mains, et j'approuve).

Marinedaxx : en aucun cas je ne souhaite éradiquer cette race bien au contraire, je racontais seulement ce qui m'étais arrivé, je pense que tout le monde ne peut pas avoir ce genre de chien, et si seulement tout le monde était responsable comme ceux qui participent à ce post, le problème c'est que tout le monde ne l'est pas, et je pense que d'autres propriétaire et d'autres chiens ne devraient pas à avoir à en faire les frais, c'est tout.
*Marie*
*Marie*
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 958
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : Lille
Mon chien : Eddi, jack russell, feu Pongo & Solo regrettés scottish

Revenir en haut Aller en bas

LES CHIENS DANGEREUX - Page 5 Empty Re: LES CHIENS DANGEREUX

Message  maltee Dim 03 Avr 2011, 01:50

la psycose des chiens dangereux...j ai une anecdote...mon cousin qui possede un amstaff fauve de 11 ans(physiquement vieux quoi...rien qu il fasse flipper plus qu un jack) et bien son voisin,un jeune,ayant eu tellement peur,qu il est parti au flics dire que mon cousin avait un chien de type dangereux,et a nomé la race comme étant un rot...lol...
bref,les gens ont tellement entendu de connerie sur les chiens dangereux qu il en ont eu peur meme sans savoir de quoi il s agissait...ou ressemblaittant que c est du type un peu molosse...c est un chien dangereux...
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

LES CHIENS DANGEREUX - Page 5 Empty Re: LES CHIENS DANGEREUX

Message  zangra Dim 03 Avr 2011, 07:50

[quote="christophe20"]Je supporte mal qu'on critique sans raisonnement ceux qui travaillent pour le bien de tous...........
Ce qui devrait être (étymologiquement) le rôle des politiques (qui se rapporte aux affaires publiques)
Ce n'est pas parce que je suis militaire et soumis à un devoir de réserve que je n'ai pas le droit d'avoir une opinion sur l'ensemble de la classe politique.....
Parce qu'en plus, je suis soumis tous les jours aux problèmes qu'ils ont engendrés.....
Cette loi est stupide, un seul volet est intéressant celui qui empêche les condamnés de posséder un chien !
On commence à voir apparaître des singes maintenant. Evidemment complètement ingérables......
Au dessus de 15 kilos un homme ne peut plus affronter physiquement un singe.
Pour ma part, Zangra, je pense qu'ils vont encore la revisiter cette loi.[/quote]

on parie que non ????
un malinois appartenant à une educatrice et qui faisait du mordant a tué un bébé et ...........RIEN
et pourtant nous avons un gouvernement action/reaction

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

LES CHIENS DANGEREUX - Page 5 Empty Re: LES CHIENS DANGEREUX

Message  christophe20 Dim 03 Avr 2011, 09:20

Très sincèrement je souhaite que tu ai raison............
Ou alors qu'ils l'abrogent carrément mais là ...... on peut rêver !
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES CHIENS DANGEREUX - Page 5 Empty Re: LES CHIENS DANGEREUX

Message  Mamzelle... Dim 03 Avr 2011, 09:37

Loi ou pas,le mal est fait!! Les gens ont une telle psychose à propos des chiens qu'aujourd'hui, le propriétaire d'un chien de plus de 20 kgs passe pour un extra terrestre voir un psychopathe dangereux ... Alors plus de 2 chiens à la maison, et nous sommes bons pour l'HP! Sad
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES CHIENS DANGEREUX - Page 5 Empty Re: LES CHIENS DANGEREUX

Message  christophe20 Dim 03 Avr 2011, 09:53

Ouai toi c'est direct la camisole.............Mdr
J'ai déjà fait l'expérience de me promener avec une meute dont des amstaff et dogues.............
Bonjour l'angoisse !
Ils te r e g a r d e n t !!!! et pas gentils No
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES CHIENS DANGEREUX - Page 5 Empty Re: LES CHIENS DANGEREUX

Message  Mamzelle... Dim 03 Avr 2011, 11:09

Ouai toi c'est direct la camisole.............Mdr

La fermeture arrière me va si bien !!! ^^

Plus sérieusement, j'ai la chance d'être entourée de pâtures, et des éleveurs de bétails qui ont une autre conception des chiens que celle des médias ...
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES CHIENS DANGEREUX - Page 5 Empty Re: LES CHIENS DANGEREUX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum