Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

ras le bol des chiens qui déboulent d'on ne sait où

+16
Tatoo
Isatis
gaglae
Prussie
Audette12
Gabrielle
opercut
narcose
laurence.31
Zouzpinette
contact_zone
Lune
zoebarnabe
fab
Claire_Alexis
kensha
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ras le bol des chiens qui déboulent d'on ne sait où - Page 2 Empty Re: ras le bol des chiens qui déboulent d'on ne sait où

Message  narcose Ven 04 Mar 2011, 08:18

Isatis a écrit:Si tu vis dans un village, Gaglae, pourquoi ne te promènes-tu pas avec une cravache ? J'imagine qu'un bon claquement en direction du chien qui vous ennuie devrait suffire à le faire filer ...
Isatis

clair que c'est une bonne idée.. il vaut mieux un coup de cravache qu'une visite en urgence chez le véto ...
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol des chiens qui déboulent d'on ne sait où - Page 2 Empty Re: ras le bol des chiens qui déboulent d'on ne sait où

Message  Tatoo Dim 06 Mar 2011, 16:48

c'est vrais que c'est super énervant.

perso je promène ma chienne en longe car elle n'as aucun rappel (une vrais catastrophe!) à chaque balade je lui fait travailler le rappel avec jouet, elle progresse un peut mais lengtement....

Quand je la lache, c'est avec beaucoup de précaution pour pouvoir travailler quelque exercices d’obéissance.

chez moi il y à beaucoup de chien érrant et ça m'énerve car soit il veulent faire moumour avec Misha soit ils veulent me suivre et je m'en sort plus...

Une foie y en à un qui s'est échaper de chez lui et il a fonçé sur Misha pour l'attaquer alors qu'elle était en laisse!

J'était complétement paniquer avec ce beauceron qui poursuivé Misha en tournant au tour de moi et en grognant.

ça maîtresse (qui ne le maîtrise pas du tout en plus) arrive en courant et en gueulant son nom. Je l'ai attraper par la peau du coup pile au momant où il allait saisir Misha !

J'ai eu vraiment très peur car je pensé qu'il allait me bouffer mon bras mais non, il voulais attraper ma chienne.

ça maîtresse l'attrape et s'excuse, sur le coup, je me suis moi-même excusée et suis repartit avec une Misha complètement affolée...

Je vous avoue que si je n'avait pas eu aussi peur ce jour là, je suis sûr que je l'aurré engeulée super fort cette folle! furious
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol des chiens qui déboulent d'on ne sait où - Page 2 Empty Re: ras le bol des chiens qui déboulent d'on ne sait où

Message  Invité Dim 06 Mar 2011, 17:57

Tatoo a écrit:c'est vrais que c'est super énervant.

perso je promène ma chienne en longe car elle n'as aucun rappel (une vrais catastrophe!) à chaque balade je lui fait travailler le rappel avec jouet, elle progresse un peut mais lengtement....

Quand je la lache, c'est avec beaucoup de précaution pour pouvoir travailler quelque exercices d’obéissance.

chez moi il y à beaucoup de chien érrant et ça m'énerve car soit il veulent faire moumour avec Misha soit ils veulent me suivre et je m'en sort plus...

Une foie y en à un qui s'est échaper de chez lui et il a fonçé sur Misha pour l'attaquer alors qu'elle était en laisse!

J'était complétement paniquer avec ce beauceron qui poursuivé Misha en tournant au tour de moi et en grognant.

ça maîtresse (qui ne le maîtrise pas du tout en plus) arrive en courant et en gueulant son nom. Je l'ai attraper par la peau du coup pile au momant où il allait saisir Misha !

J'ai eu vraiment très peur car je pensé qu'il allait me bouffer mon bras mais non, il voulais attraper ma chienne.

ça maîtresse l'attrape et s'excuse, sur le coup, je me suis moi-même excusée et suis repartit avec une Misha complètement affolée...

Je vous avoue que si je n'avait pas eu aussi peur ce jour là, je suis sûr que je l'aurré engeulée super fort cette folle! ras le bol des chiens qui déboulent d'on ne sait où - Page 2 907571


Je jure que c'était pas moi ras le bol des chiens qui déboulent d'on ne sait où - Page 2 780688

Plus sérieusement, moi aussi ça m'énerve, ça m'est arrivé dimanche dernier avec un fox, pas de rappel, ma chienne qui s'énerve parce qu'on jouait au baton et ça pour elle c'est SACRE (surtout depuis que j'ai le chiot, c'est notre moment à nous deux en amoureuses), la maîtresse qui rappelle et voyant que le chien n'obéit pas ben elle laisse carrément tomber... Quand on pense aux heures qu'on passe à éduquer nos chiens et que dans ces cas-là ça sert à rien parce que c'est le chien des autres qui n'écoute rien ben c'est sûr que ça énerve très fort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ras le bol des chiens qui déboulent d'on ne sait où - Page 2 Empty Re: ras le bol des chiens qui déboulent d'on ne sait où

Message  Invité Dim 06 Mar 2011, 18:02

Tatoo, la dame est venue, elle a récupéré son chien et s'est excusé, tu veux quoi de plus ?
Personne n'est infaillible, ça peut arriver a tous le monde ce genre de chose...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ras le bol des chiens qui déboulent d'on ne sait où - Page 2 Empty Re: ras le bol des chiens qui déboulent d'on ne sait où

Message  Tatoo Dim 06 Mar 2011, 18:56

encore heureux qu'elle se soit excuser! Par ce qu'elle à prit son temps pour intervenir. Surtout faut pas courir ains!

bon, heureusement ça c'est bien finie.






Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol des chiens qui déboulent d'on ne sait où - Page 2 Empty Re: ras le bol des chiens qui déboulent d'on ne sait où

Message  Invité Dim 06 Mar 2011, 19:03

Peut être ne peut elle pas courir....
Je comprends que c'est impressionnant voir traumatisant de voir un chien débarquer sur soit qu'on ait un chien ou pas, mais faut pas non plus faire de généralité sur les gens.

Ca m'est arrivé il y 2 ou 3 mois. Féria était en laisse et a réussi a enlever son collier. Elle a été aboyer après un mec du village qui est pas super rassuré devant un chien... Et ben j'ai été chercher ma chienne, me suis excusée tant que j'ai pu, et le gars a été super sympa, il a même caresser mes cabots...
Il m'aurait envoyé chier que j'aurai compris.
Bref, cela ne fait pas de moi une inconsciente, une erreur, un accident ça arrive, même si l'on prend toutes les précautions possibles...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ras le bol des chiens qui déboulent d'on ne sait où - Page 2 Empty Re: ras le bol des chiens qui déboulent d'on ne sait où

Message  Tatoo Dim 06 Mar 2011, 19:03

Catarthes a écrit:
Tatoo a écrit:c'est vrais que c'est super énervant.

perso je promène ma chienne en longe car elle n'as aucun rappel (une vrais catastrophe!) à chaque balade je lui fait travailler le rappel avec jouet, elle progresse un peut mais lengtement....

Quand je la lache, c'est avec beaucoup de précaution pour pouvoir travailler quelque exercices d’obéissance.

chez moi il y à beaucoup de chien érrant et ça m'énerve car soit il veulent faire moumour avec Misha soit ils veulent me suivre et je m'en sort plus...

Une foie y en à un qui s'est échaper de chez lui et il a fonçé sur Misha pour l'attaquer alors qu'elle était en laisse!

J'était complétement paniquer avec ce beauceron qui poursuivé Misha en tournant au tour de moi et en grognant.

ça maîtresse (qui ne le maîtrise pas du tout en plus) arrive en courant et en gueulant son nom. Je l'ai attraper par la peau du coup pile au momant où il allait saisir Misha !

J'ai eu vraiment très peur car je pensé qu'il allait me bouffer mon bras mais non, il voulais attraper ma chienne.

ça maîtresse l'attrape et s'excuse, sur le coup, je me suis moi-même excusée et suis repartit avec une Misha complètement affolée...

Je vous avoue que si je n'avait pas eu aussi peur ce jour là, je suis sûr que je l'aurré engeulée super fort cette folle! ras le bol des chiens qui déboulent d'on ne sait où - Page 2 907571


Je jure que c'était pas moi ras le bol des chiens qui déboulent d'on ne sait où - Page 2 780688

Plus sérieusement, moi aussi ça m'énerve, ça m'est arrivé dimanche dernier avec un fox, pas de rappel, ma chienne qui s'énerve parce qu'on jouait au baton et ça pour elle c'est SACRE (surtout depuis que j'ai le chiot, c'est notre moment à nous deux en amoureuses), la maîtresse qui rappelle et voyant que le chien n'obéit pas ben elle laisse carrément tomber... Quand on pense aux heures qu'on passe à éduquer nos chiens et que dans ces cas-là ça sert à rien parce que c'est le chien des autres qui n'écoute rien ben c'est sûr que ça énerve très fort.

Je ne vise personne Very Happy

le pire, ce sont les pseudo chien éran, mon voisin le fait tout le temps, il laisse son chien divaguer sur la route dans l’espoir qu'il se face écrasé... ce chien n'est pas méchant mais il risque quand même de provoquer un accident en plus de se faire écrasé!!!

d’ailleurs c'est ce même voisin qui s'est amuser à tirer sur mes chats... une vrais tête à claque celui là!
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol des chiens qui déboulent d'on ne sait où - Page 2 Empty Re: ras le bol des chiens qui déboulent d'on ne sait où

Message  Invité Dim 06 Mar 2011, 19:09

Isatis a écrit:Si tu vis dans un village, Gaglae, pourquoi ne te promènes-tu pas avec une cravache ? J'imagine qu'un bon claquement en direction du chien qui vous ennuie devrait suffire à le faire filer ...
Isatis
C'est ce que j'ai fait pendant un temps... Sauf que le claquement était pas forcément dans le vide...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ras le bol des chiens qui déboulent d'on ne sait où - Page 2 Empty Re: ras le bol des chiens qui déboulent d'on ne sait où

Message  Zouzpinette Dim 06 Mar 2011, 19:11

C'est clair que personne n'est infaillible! Et puis même si on a du rappel, on ne contrôle pas la trajectoire précise de la fusée qui vus revient dessus... Hier Cowboy en revenant, est passé juste devant les skis d'un skieur de fond... Il ne s'est pas arrêté et n'a absolument pas regardé le mec ni rien... Mais le mec aurait pu tomber en voulant l'éviter!
Je lui ai lancé un "désolée" et il m'a répondu en continuant sa route par un pouce en l'air (heureusement, c'était bien le pouce!!).
Pareil cette semaine, je croise un mec dans le petit parc à côté de chez nous, et un épagneul nous fonce dessus mais sans agressivité. Je voyais le maître courir derrière, ben je lui ai chopé son chien par le collier pour lui éviter de courir 100 m de plus! Ces petits incidents n'ont rien à voir avec une vraie attaque en règle qui, elle, est bien sur intolérable!
Zouzpinette
Zouzpinette
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1724
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38
Localisation : Argentan (61) pour l'instant
Mon chien : Cowboy, Berger Australien
Sport canin ou activité : Balades, éduc', dodo!


Revenir en haut Aller en bas

ras le bol des chiens qui déboulent d'on ne sait où - Page 2 Empty Re: ras le bol des chiens qui déboulent d'on ne sait où

Message  Tatoo Dim 06 Mar 2011, 19:13

Sanchica a écrit:Peut être ne peut elle pas courir....
Je comprends que c'est impressionnant voir traumatisant de voir un chien débarquer sur soit qu'on ait un chien ou pas, mais faut pas non plus faire de généralité sur les gens.

Ca m'est arrivé il y 2 ou 3 mois. Féria était en laisse et a réussi a enlever son collier. Elle a été aboyer après un mec du village qui est pas super rassuré devant un chien... Et ben j'ai été chercher ma chienne, me suis excusée tant que j'ai pu, et le gars a été super sympa, il a même caresser mes cabots...
Il m'aurait envoyé chier que j'aurai compris.
Bref, cela ne fait pas de moi une inconsciente, une erreur, un accident ça arrive, même si l'on prend toutes les précautions possibles...

c'étais la première foie que ma chienne se fesait attaquer sous mes yeux et c'est vrais que sa fou la trouille...et la haine, t'as pas tord quand tu dit que se sont des chose qui arrive.





Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol des chiens qui déboulent d'on ne sait où - Page 2 Empty Re: ras le bol des chiens qui déboulent d'on ne sait où

Message  Invité Mer 09 Mar 2011, 19:30

Sur le chemin d'une de mes balades, je passe devant une ferme ou il y a des type Labrador (4), 2 noirs, 2 blonds.
Je tiens donc mes chiens en laisse a ce passage.
Aujourd'hui, à l'allée, pas de chiens... Ouf...
Au retour, c'était pas la même...
2 d'entre eux débarquent, 1 male noir et une femelle blonde.
Les 2 aboient et nous arrivent dessus, mais je vois bien que la blondinette, n'a pas de mauvaise intention (aboie, mais arrive en crabe et tête basse et évite le regard de mes cabots et le mien)...
Le gros noir, c'est pas la même... Poils hérissés, chicos sorties...
Ils foncent direct sur Féria et l'aurait choper direct a la gorge si je n'avais pas tirer sur la laisse a ce moment la...
Je braille "P****n de chiens en liberté, vas y revient c*n de chien"...
Il revient visant toujours Féria... Sauf que la il a gouté une de mes béquilles "Pan dans les dents".
Il a pas trop aimé, ce qui m'a permis d'avancer...

Alors certes, ils ne sont pas loin de chez eux, ils dépassent de 2 ou 3 mètres maxi leur propriété, mais je pense que si ça se reproduit, j'irai en touché 2 mots a leur proprio.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ras le bol des chiens qui déboulent d'on ne sait où - Page 2 Empty Re: ras le bol des chiens qui déboulent d'on ne sait où

Message  Lune Mer 09 Mar 2011, 21:03

narcose a écrit:
Isatis a écrit:Si tu vis dans un village, Gaglae, pourquoi ne te promènes-tu pas avec une cravache ? J'imagine qu'un bon claquement en direction du chien qui vous ennuie devrait suffire à le faire filer ...
Isatis

clair que c'est une bonne idée.. il vaut mieux un coup de cravache qu'une visite en urgence chez le véto ...

Je dirais attention avec la cravache, on connait jamais le comportement du chien en face.
Je dis ça par rapport à la folle des voisins, qui est prete à te sauter dessus si tu la menaces -je l'ai fais en lui faisant "pshiit" et avançant d'un pas en tapant du pied-(ce qui est normal pour un chien irrespectueux, pas eduqué du coup... Et qui transmet son comportement à sa fils, un vrai bonheur Bad )
Lune
Lune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1447
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 35
Localisation : Calvados
Mon chien : Iéna (Fila de Sao Miguel)
Sport canin ou activité : Activités de bébé chien : balades, câlins, éducation !


Revenir en haut Aller en bas

ras le bol des chiens qui déboulent d'on ne sait où - Page 2 Empty Re: ras le bol des chiens qui déboulent d'on ne sait où

Message  Tatoo Mer 09 Mar 2011, 21:07

oui ça aussi ça m'est arrivé une foi, un berger allemand et un labrador qui nous saute dessus alors que nous ne fessions que passé, se coup si j'y suis allé à coup de bâton, z'on qu'a fermer leurs portail *@#?!

depuis, je ne suis plus jamais passé par ce chemin... (trop peur)

Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol des chiens qui déboulent d'on ne sait où - Page 2 Empty Re: ras le bol des chiens qui déboulent d'on ne sait où

Message  gaglae Mer 09 Mar 2011, 22:29

Sanchica a écrit:
Isatis a écrit:Si tu vis dans un village, Gaglae, pourquoi ne te promènes-tu pas avec une cravache ? J'imagine qu'un bon claquement en direction du chien qui vous ennuie devrait suffire à le faire filer ...
Isatis
C'est ce que j'ai fait pendant un temps... Sauf que le claquement était pas forcément dans le vide...

bon, ben je vais essayer de trouver une cravache et apprendre à m'en servir (c'est pas gagner).
Heureusement pour nous, on n'a pas recroiser le colley ces derniers jours mais Falco est sur ses gardes depuis et moi sur les miennes.
gaglae
gaglae
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 414
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 43
Localisation : Bas-Rhin - Alsace
Mon chien : Falco, First et Lolita - 3 cockers US blonds
Sport canin ou activité : élevage, expos, éducation


http://www.chiens-online.com/scc/675866/actualites-17541-bientot

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol des chiens qui déboulent d'on ne sait où - Page 2 Empty Re: ras le bol des chiens qui déboulent d'on ne sait où

Message  Invité Mer 09 Mar 2011, 23:00

Mais va falloir que toi tu te détendes parce que ton chien sent ton stress.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ras le bol des chiens qui déboulent d'on ne sait où - Page 2 Empty Re: ras le bol des chiens qui déboulent d'on ne sait où

Message  kensha Jeu 10 Mar 2011, 09:24

Sanchica a écrit:Sur le chemin d'une de mes balades, je passe devant une ferme ou il y a des type Labrador (4), 2 noirs, 2 blonds.
Je tiens donc mes chiens en laisse a ce passage.
Aujourd'hui, à l'allée, pas de chiens... Ouf...
Au retour, c'était pas la même...
2 d'entre eux débarquent, 1 male noir et une femelle blonde.
Les 2 aboient et nous arrivent dessus, mais je vois bien que la blondinette, n'a pas de mauvaise intention (aboie, mais arrive en crabe et tête basse et évite le regard de mes cabots et le mien)...
Le gros noir, c'est pas la même... Poils hérissés, chicos sorties...
Ils foncent direct sur Féria et l'aurait choper direct a la gorge si je n'avais pas tirer sur la laisse a ce moment la...
Je braille "P****n de chiens en liberté, vas y revient c*n de chien"...
Il revient visant toujours Féria... Sauf que la il a gouté une de mes béquilles "Pan dans les dents".
Il a pas trop aimé, ce qui m'a permis d'avancer...

Alors certes, ils ne sont pas loin de chez eux, ils dépassent de 2 ou 3 mètres maxi leur propriété, mais je pense que si ça se reproduit, j'irai en touché 2 mots a leur proprio.

pas cool Sanchi, déjà gèrer deux chiens j'ai du mal, alors avec une meute de 4 + 2.... affraid
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

ras le bol des chiens qui déboulent d'on ne sait où - Page 2 Empty Re: ras le bol des chiens qui déboulent d'on ne sait où

Message  duke Jeu 10 Mar 2011, 10:11

ben moi hier j'aller promené mes trois loulou dans les champs donc sur le chemin il son en laisse et la un gros bouvier bernois qui debarque part derriere le seul soucis ses que j'ai un malinois qui n'aime pas les males adulte et de sa taille ou plus grand que lui donc la c'etait le cas mon Malinois fait 40kg le bouvier doi faire 90kg car il a ete engraisser lol mes deux autre chiens ca passe il ce batte pas du coup se que j'ai fait ses de marcher plus vite pour que mes chien ne se retourne pas et le tour ete joué sinon une autre fois ou j'etait avec mon malinois chez mes parent j'allais me promené avec mon papa et la un chien croisé fox detalle sur mon chien mon papa ses mis a aboyer lol et le chien ses barré en courent trop fort.
duke
duke
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 515
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : 54 meurthe et moselle
Mon chien : duke bbm/eros,edenn et yuky bbs
Sport canin ou activité : obéissance avec eros et edenn,promenade en foret,champs et a l'eau


http://www.duparadisdesloupsblancs.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol des chiens qui déboulent d'on ne sait où - Page 2 Empty Re: ras le bol des chiens qui déboulent d'on ne sait où

Message  Easy life Jeu 10 Mar 2011, 11:47

mon Malinois fait 40kg

Sacré Malinois ton pépère!!! Smile

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

ras le bol des chiens qui déboulent d'on ne sait où - Page 2 Empty Re: ras le bol des chiens qui déboulent d'on ne sait où

Message  duke Jeu 10 Mar 2011, 12:32

ben il fait 71cm au garrot un peu prés et 40kg lol un beau gabarit
duke
duke
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 515
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : 54 meurthe et moselle
Mon chien : duke bbm/eros,edenn et yuky bbs
Sport canin ou activité : obéissance avec eros et edenn,promenade en foret,champs et a l'eau


http://www.duparadisdesloupsblancs.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol des chiens qui déboulent d'on ne sait où - Page 2 Empty Re: ras le bol des chiens qui déboulent d'on ne sait où

Message  opercut Lun 14 Mar 2011, 21:57

duke a écrit:ben il fait 71cm au garrot un peu prés et 40kg lol un beau gabarit

Euh... Ca s'appelle un poney, ça! Laughing
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

ras le bol des chiens qui déboulent d'on ne sait où - Page 2 Empty Re: ras le bol des chiens qui déboulent d'on ne sait où

Message  duke Lun 14 Mar 2011, 22:00

mdr oui c mon poney trés bon chien trop gentil mon poney lol
duke
duke
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 515
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : 54 meurthe et moselle
Mon chien : duke bbm/eros,edenn et yuky bbs
Sport canin ou activité : obéissance avec eros et edenn,promenade en foret,champs et a l'eau


http://www.duparadisdesloupsblancs.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol des chiens qui déboulent d'on ne sait où - Page 2 Empty Re: ras le bol des chiens qui déboulent d'on ne sait où

Message  christophe20 Lun 14 Mar 2011, 23:17

Pu..... c'est un engin oui....
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol des chiens qui déboulent d'on ne sait où - Page 2 Empty Re: ras le bol des chiens qui déboulent d'on ne sait où

Message  narcose Mar 15 Mar 2011, 08:14

duke a écrit:mdr oui c mon poney trés bon chien trop gentil mon poney lol

par contre un bernois de 90 kilos je reste sceptique ras le bol des chiens qui déboulent d'on ne sait où - Page 2 995671
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol des chiens qui déboulent d'on ne sait où - Page 2 Empty Re: ras le bol des chiens qui déboulent d'on ne sait où

Message  christophe20 Mar 15 Mar 2011, 08:31

Oui, c'est clair......
Gros bestiau aussi.
La Meurthe et Moselle est pourtant éloignée de Marseille !! Mdr
Mais c'est peut être :
1 / Parce que c'est une région où on mange bien... . même les chiens ils profitent.
2 / Un micro climat.
Laughing
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol des chiens qui déboulent d'on ne sait où - Page 2 Empty Re: ras le bol des chiens qui déboulent d'on ne sait où

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum