Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

vente de chiots prééduqués

+11
Caminha
LordRayquaza
criss
tistou
Norimatys
laurence.31
nephtys
Oriane
Jamie
luvic
sossop56
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

vente de chiots prééduqués - Page 3 Empty Re: vente de chiots prééduqués

Message  Nikita51 Lun 03 Jan 2011, 10:32

Alors j'ai survolé vos écrits à tous ...mais je comprend ce gars qui mets chiots pré éduqués.
Si l'on met dans l'annonce chiots "invendus" les personnes vont de suite penser "vilains canards de la portée", chiots atteints d'un pb ...;etc etc...

Il se trouve que j'ai encore mes 2 chiots boxers de presque 7 mois Sad2 Shocked

Pas plus tard que début de semaine une nana me contacte pour des infos, portées à venir, chiots dispo....
Je lui indique que j'ai encore actuellement 2 chiots de 6 mois 1/2, entièrement vaccinés, inscrits au LOF, pré dépistés au niveau cardiaque, excellentes origines .....habitués à la vie de famille, sympas avec les enfants, habitués à la vie de meute, propres jour comme nuit ...bref pré éduqués, je dirais presque Clé en main ....
Le mâle monorchide prix diminué, la femelle au même prix qu'un chiot de 2 mois soit 1200 euro.
Elle me répond que vu l'age des chiots je demandais trop cher non et me donne en comparaison l'achat d'une voiture neuve à 12000 euro et l'achat du voiture avec faible km au même prix .
Je lui répond donc que l'éducation et les soins apportés (vaccins, vermifuge, nourriture) ont un cout et que je ne vais pas DONNER mon chiot pour une clopinette...il faudrait que je retombe sur mes pieds....dans ce cas là je laisse des plumes Smile

Pas évident actuellement de vendre des chiots passés 3 mois 1/2....les gens s'en foutent du LOF, après un détail ne leur convient pas sur le chiot , style j'ai du bringé , les photos des chiots sont sur l'annonce mais ils m'appellent quand même et recherche un fauve Embarassed
Après tout peut collé, age, prix, couleur, km ....mais ils ont une queue longue et hop vente qui ne se fera pas Mdr raz le c.l actuellement Evil or Very Mad

hello
Nikita51
Nikita51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1391
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 49
Localisation : Alsace - 68
Mon chien : Boxer
Sport canin ou activité : Elevage - Exposition


http://www.lairedalsace.com

Revenir en haut Aller en bas

vente de chiots prééduqués - Page 3 Empty Re: vente de chiots prééduqués

Message  aromes Lun 03 Jan 2011, 11:14

s'est pareil pour moi que pr "nikita51" j'ai un chiot Cavalier King Charles male de presque 3 mois(rappel fait),tres jolis,j'aimerai le placé pour qu'il sorte en expo,et bah les gens m'apelle quand meme pour du noir/feu ou pour un chiot moins cher,je suis daccord avec toi certains s'en fiche complet du lof et demande meme que je leur vende sans le lof ^^

car certains ont mis des annonces de chiots lof en disant qu'ils pouvaient les vendre non lof moins cher Embarassed

j'arrive pas a leur faire comprendre l'importance du lof,ils repondent du style " a mais moi s'est pas pour les expo ni rien je veux juste un petit chien de compagnie" et pour le coté santé s'est pareil " a avant j'ai eu un non lof qui a vécu 12ans..."

grrrr
aromes
aromes
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 512
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 34
Localisation : bzh
Mon chien : elevage Cavalier-king-charles lof
Sport canin ou activité : expositions canines


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum