Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Promenades en solitaire qui durent... Ras le bol!

+9
Zouzpinette
Nice Dog
sossop56
zangra
Hagalaz
Julie.
opercut
Fidji'mom
Mathias94
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Promenades en solitaire qui durent... Ras le bol! - Page 2 Empty Re: Promenades en solitaire qui durent... Ras le bol!

Message  Mathias94 Sam 13 Nov 2010, 23:39

Les chiens des voisins je les ai reperés!
Il ne sortent pas de leur jardin Promenades en solitaire qui durent... Ras le bol! - Page 2 482743

Y a un lab juste avant le bois qui ne demande qu'a jouer avec la mienne, ils se font des logueurs le long du grillage, maitre super sympa. J'ai meme proposé de promener son chien avec la mienne, la reponse est non car le chien se barre! A un an 1/2 pas de rappel. Normal il ne sort pas non plus de son jardin Promenades en solitaire qui durent... Ras le bol! - Page 2 888694
Mathias94
Mathias94
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1088
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 48
Localisation : 33950 Lege cap Ferret
Mon chien : Eiko BoxerXLabrador, Galia BBM au ciel, H..... BBM
Sport canin ou activité : Bois, plage, riviere... avec un peu d'education a chaque sortie


Revenir en haut Aller en bas

Promenades en solitaire qui durent... Ras le bol! - Page 2 Empty Re: Promenades en solitaire qui durent... Ras le bol!

Message  CherryLou Dim 14 Nov 2010, 00:14

Dommage..

Au pire vous les laissez jouer dans le jardin et après tu reprend ta promenade tranquille. ^^
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Promenades en solitaire qui durent... Ras le bol! - Page 2 Empty Re: Promenades en solitaire qui durent... Ras le bol!

Message  Tithia Jeu 18 Nov 2010, 20:42

Je n'ai plus de chien actuellement. Mais avec ma dernière B.A. je m'arrangeais toujours pour lui trouver un coupain ou une coupine avec qui jouer. Le plus souvent dans les "parcs" qu'on peu trouver dans Paris autorisés aux chiens mais si l'occasion se présentait de jouer sur le trottoir pas de souci pour moi ^^ (en faisant attention qu'il n'y est pas trop de gens ou de passage quand même) Ma chienne écoutait assez bien pour que je me permette de la détacher (même en ville) jamais eu de pépin mais je reste très prudente (moto, scooter ou quoi que ce soit qui pourrait surprendre le chien etc...). Et c'est comme ça qu'elle s'est retrouvée à galoper sur des trottoirs de grandes avenues avec un Beauceron et une fois avec deux Dogues Allemands. Ca faisait du spectacle aux passants intéressés... ^^ Et moi j'en prenais plein la vue de l'a voir s'amuser à ce point avec des toutous bien beaux et impressionnant. Promenades en solitaire qui durent... Ras le bol! - Page 2 Signes

Un truc qui m'énerve par contre Promenades en solitaire qui durent... Ras le bol! - Page 2 Mnerv:
Je raconte l'anecdote pour mieux me faire comprendre :
J'ai été avec ma B.A. dans un parc, elle a jouer avec un Jack Russel appartenant à un couple de tourtereaux qui pensait plus à se bécoter qu'à s'occuper à proprement parler de leur chien... Tout deux sans laisses, sa galope, sa s'éclatent dard dard même. Mais les maitres continuant de marcher main dans la main, clopin-clopant, le Jack suit ses maitres et arrivé à une certaine distance je rappelle ma chienne (jeunette à l'époque) pour qu'elle laisse son copain partir avec ces deux maitres "tourtereauhifié" et qu'elle revienne à mes cotés... Pensez-vous ! Elle s'éclatait trop bien ! Résultat j'me suis retrouver à courir après ma chienne qui courait après le Jack qui courait autour de ses maitres... Vous pensez qu'ils auraient rappelé leur chien pour que je puisse récupérer la mienne ? Que nenni ! Promenades en solitaire qui durent... Ras le bol! - Page 2 Hiniat Donc j'ai du demander à ma meilleure amie qui était d'la sortie de m'aider à "encercler" la chienne pour que je puisse remettre la main dessus. Bon j'avoue que c'est "débile" de laisser son chien "libre" si on sait que le rappel n'est pas encore très au point... Mais en même temps avec les laisses ils sont relativement "embêtouillés" (du verbe embêter, vi vi ^^ lol)... Combien de fois quand j'étais enfant je me retrouvais à passer et repasser la laisse de mes chiens autour des la laisse des autres chiens pour les démêler... Promenades en solitaire qui durent... Ras le bol! - Page 2 Deuxpointsslashinclinve
Quand je sortais ma chienne par la suite, et qu'elle était "mieux" éduqué que certains chiens avec lesquelles elle jouait je faisais en sorte de l'a rappeler pour qu'elle revienne vers moi et attire donc son/sa pote à 4 pattes afin que le 2 pattes puisse le récupérer sans devoir s'égosiller ou courir... Souvent on me remerciait ^^ Comme quoi ça coute pas grand chose... Promenades en solitaire qui durent... Ras le bol! - Page 2 Jrougi
Tithia
Tithia
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 16
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 38
Localisation : France

http://vos-pattes-sur-mon-coeur.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Promenades en solitaire qui durent... Ras le bol! - Page 2 Empty Re: Promenades en solitaire qui durent... Ras le bol!

Message  sasha Sam 20 Nov 2010, 20:28

hoooooooo oui.je rencontre le meme probleme a chaque fois que je sort ma grosse.comme si le terre neuve ete feroce. Bad

sasha
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 689
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 60
Localisation : herault
Mon chien : terre neuve
Sport canin ou activité : aucun


Revenir en haut Aller en bas

Promenades en solitaire qui durent... Ras le bol! - Page 2 Empty Re: Promenades en solitaire qui durent... Ras le bol!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum