Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Grand Prix de France Obé Rythmée 2010

+7
Fidji'mom
bali79
opercut
SophieTG
predelaubois
Bulljo
Wolfgrey
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Grand Prix de France Obé Rythmée 2010 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de France Obé Rythmée 2010

Message  opercut Dim 24 Oct 2010, 22:09

Alors, alors, alors ???
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de France Obé Rythmée 2010 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de France Obé Rythmée 2010

Message  Wolfgrey Lun 25 Oct 2010, 19:13

Suis rentrée...
Fourbue... Pas super bien classée... Mais contente de ce week-end riche en émotions, en fous rires, en amitié, en partage et en enseignement...
Notre champion du monde m'a tout simplement laissée bouche béée lors de son passage...
Je n'ai rivalisé avec lui que sur un seul point... Le costume... Oui là j'ai eu mes 10 points, comme lui ! LOL !!!!
Wolfgrey
Wolfgrey
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1384
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 58
Localisation : Doubs -25-
Mon chien : Des Saarloos...
Sport canin ou activité : Obéissance, Pistage Français, Canicross, CaniVTT, Traîneau, Canirando, expositions,...


http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de France Obé Rythmée 2010 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de France Obé Rythmée 2010

Message  opercut Lun 25 Oct 2010, 21:55

Vidéo ?
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de France Obé Rythmée 2010 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de France Obé Rythmée 2010

Message  bali79 Lun 25 Oct 2010, 22:00

Notre club a eu 2 championnes de France ce week end Ninon avec Diego son CKC qui fini premiere en junior et Mireille et Ninon qui finissent premiere en duo Smile

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de France Obé Rythmée 2010 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de France Obé Rythmée 2010

Message  Wolfgrey Mar 26 Oct 2010, 15:07

@ Bali : J'ai vu Ninon et Mireille avec leurs chiens. J'ai adoré ! C'était frais, joli, superbe à voir. Leur titre est amplement mérité !!!

@ Opercut : Résumé, photos et vidéos sont en cours de préparation (mais j'ai un problème de format pour les vidéo...) Encore un peu de patience, ça va arriver Wink
Wolfgrey
Wolfgrey
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1384
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 58
Localisation : Doubs -25-
Mon chien : Des Saarloos...
Sport canin ou activité : Obéissance, Pistage Français, Canicross, CaniVTT, Traîneau, Canirando, expositions,...


http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de France Obé Rythmée 2010 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de France Obé Rythmée 2010

Message  Invité Mar 26 Oct 2010, 15:12

Hâte de voir ça ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de France Obé Rythmée 2010 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de France Obé Rythmée 2010

Message  opercut Mar 26 Oct 2010, 15:15

Moi aussi...
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de France Obé Rythmée 2010 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de France Obé Rythmée 2010

Message  Fidji'mom Mar 26 Oct 2010, 15:21

Plus qu'à patienter !

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de France Obé Rythmée 2010 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de France Obé Rythmée 2010

Message  predelaubois Mar 26 Oct 2010, 15:53

Bravo et j'ai hâte voir la vidéo ! Bravo
predelaubois
predelaubois
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 416
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 72
Localisation : Pays de Loire
Mon chien : Star du Pré de L'Aubois lice recommandée Berger belge groenendael, les autres Candy Black du Pré L'Aubois et Vigor de Condivicnum mon étalon recommandé
Sport canin ou activité : Obéissance classe 2 . Agility 2ème degré Passion élevage de bergers belges groenendaels.Sélection beauté.caractère.


http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de France Obé Rythmée 2010 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de France Obé Rythmée 2010

Message  Wolfgrey Mar 26 Oct 2010, 18:45

Pour vous faire patienter...
Voici une photo du GPF OBR 2010...
Il semblerait que nous ayons été prises à l'insu de notre plein gré ! (LOL !)...
Et surtout nous avons l'air complètement cuites...

Grand Prix de France Obé Rythmée 2010 - Page 2 73865_169984989679356_100000035686425_568721_7801076_n

Wolfgrey
Wolfgrey
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1384
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 58
Localisation : Doubs -25-
Mon chien : Des Saarloos...
Sport canin ou activité : Obéissance, Pistage Français, Canicross, CaniVTT, Traîneau, Canirando, expositions,...


http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de France Obé Rythmée 2010 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de France Obé Rythmée 2010

Message  opercut Mar 26 Oct 2010, 19:29

Oh le regard d'amour de La Souris...
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de France Obé Rythmée 2010 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de France Obé Rythmée 2010

Message  ofsaintjohns Mar 26 Oct 2010, 21:36

hello
Je t'ais rarement vu aussi fatiguée, ma cocotte Heart Heart
Repose toi... Et que les aventures continuent Wink Wink
Gros bisous et pleins de carresses à la meute.... Very Happy

Gaelle
ofsaintjohns
ofsaintjohns
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 416
Date d'inscription : 15/04/2007
Age : 51
Localisation : bretagne
Mon chien : berger hollandais poil court
Sport canin ou activité : expo canine,obé,ring


http://ofsaintjohns.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de France Obé Rythmée 2010 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de France Obé Rythmée 2010

Message  bali79 Mar 26 Oct 2010, 21:58

Wolfgrey a écrit:@ Bali : J'ai vu Ninon et Mireille avec leurs chiens. J'ai adoré ! C'était frais, joli, superbe à voir. Leur titre est amplement mérité !!!

@ Opercut : Résumé, photos et vidéos sont en cours de préparation (mais j'ai un problème de format pour les vidéo...) Encore un peu de patience, ça va arriver Wink

elles se sont entrainé dur, ninon a vraiment un don avec les toutous

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de France Obé Rythmée 2010 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de France Obé Rythmée 2010

Message  Celcel Mar 26 Oct 2010, 22:23

La photo est extra, on voit tout ce qui vous lie...

Hâte de voir la vidéo !!

Et je veux bien aussi les vidéos des championnes Bali ^^
Celcel
Celcel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1185
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 37
Localisation : Haute Normandie
Mon chien : Elou et Harlem, 2 BAT, et Ava type épagneul breton !
Sport canin ou activité : Disc dog/frisbee canin, Agility et un peu d'Obérythmée


http://elou.dans.tous.ses.etats.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de France Obé Rythmée 2010 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de France Obé Rythmée 2010

Message  Wolfgrey Jeu 28 Oct 2010, 17:02

Avant toutes choses, je voudrais dédier cette première participation au Grand Prix de France d’Obé Rythmée à Lölö, passionné de Saarloos, parti trop tôt.
Et à Fanfan, son épouse, qui a eu un jour cette petite phrase « On ne fera jamais ça avec un Saarloos !». Petite phrase qui a déclenché chez moi l’envie de pratiquer l’obé rythmée avec Ma Souris, Caledonian, Chien-Loup de Saarloos…

Un peu d’histoire…
En janvier, j’intègre un nouveau club, le Besançon Club Canin, où j’espère pouvoir progresser avec Caledonian en Obé Rythmée.
En mai, nous participons à notre premier concours officiel. Nous dansons sur la chanson « Ca marche », tirée de la comédie musicale « Le Roi Soleil », interprétée par Christophe Maé.
Le pointage de ce concours me conforte dans mon envie de continuer. Finalement, je ne suis pas si ridicule que ça à danser avec un Saarloos…
Début Août, second concours officiel à Obernai et un premier podium pour La Souris et moi-même…

Alea Jacta Est…
Alors, forte de ces 2 premières expériences, j’envoie fin Août mon engagement pour participer au Grand Prix de France d’Obé Rythmée qui se tiendra en Octobre à Solgne en Moselle.
Les deux mois qui nous séparent de cette échéance sont consacrés au travail avec Caledonian et à l’amélioration de notre chorégraphie.
Courageusement, malgré les vicissitudes de la vie, malgré la fatigue, malgré la bêtise humaine, envers et contre tous nous avançons, nous progressons.

Partira ? Partira pas ???
Telle est la question que je me pose à trois jours du Grand Prix. Une visite ministérielle à Pontarlier et mes congés si précieux sautent…
Moi qui devais partir le vendredi matin, laisser mes autres chiens en Alsace chez Virginie et David et rejoindre Solgne en soirée… Tout s’écroule… Vendredi soir je dois être au boulot…
Avec Corinne, la présidente du Besançon Club Canin, il nous faut réagir très vite. Il est pour moi hors de question de faire une croix sur ce concours pour lequel j’ai travaillé sans relâche. Je me refuse à abandonner si près du but. Je n’ai pas le droit de tout laisser tomber. Pour ma chienne, pour l’équipe du Besançon Club Canin et celle de la Franche-Comté, pour moi, je dois être à Solgne. Et j’y serais ! Foi de Loup Gris !!! J’y serais !
Un mail aux responsables de l’organisation et il est convenu qu’en fonction de mon heure d’arrivée le samedi, je ferais soit un passage le samedi soir, soit les deux le dimanche.
Corinne se chargera de donner ma musique et ma licence et de récupérer mon numéro de dossard.
Vendredi midi, c’est le cœur gros que j’envoie un message de bonne route aux copains. Moi je reste comme une conne en Franche-Comté. Je ne partirai que samedi dans l’après midi… Je suis dégouttée…
Et puis ? Allez savoir pourquoi, en farfouillant sur le net, j’apprends que la visite du Ministre est annulée. Vite ! Vite ! Un coup de fil au boulot pour renégocier ma nuit. Et j’ai le feu vert pour partir !
Je ne quitterais la maison que vers 18h00.

Pfff… J’aurai besoin d’un turbo !
Oui parce que Gertrude (prononcer Guertroudeuh !) ma voiture peine à tracter la remorque avec les chiens.
Sans compter que je suis extrêmement fatiguée. Je me goure de route à Besançon. Je rattrape le coup comme je peux. Mais ça n’avance pas…
Et puis, il y a aussi cette grève qui paralyse la France… Trouver du gas-oil, ne pas rester en rade… Ca ne m’aide pas à rouler sereinement.

Pardon, pardon, pardon…
23h00… J’arrive enfin sur le site à Solgne. J’avise le panneau « parking camping-car », mais je suis incapable de trouver l’entrée. Alors je téléphone à Corinne qui est déjà sur le site. Didier, son mari vient à mon secours et me dirige vers le bon parking. Il me donne un coup de main pour nourrir et détendre mes chiens et enfin nous pouvons nous coucher.
Le lendemain matin, je ferais mon mea culpa. Je suis sincèrement désolée d’avoir réveillé les copains et nos voisins de camping.
Pardon à vous tous.

Samedi matin, mon réveil sonne à 06h30.
J’ai le dossard N° 111. Je passe en 10ème position, alors pas le temps de traîner.
Détente des chiens, toilette de chat et c’est parti pour le Grand Prix de France !
Avec Caledonian en bout de laisse, je découvre la salle… Quelques bancs et gradins, une moquette rouge, un petit vestiaire,…
Virginie vient d’arriver et je lui confie La Souris le temps de me changer. Les premiers concurrents sont déjà en piste.
J’échauffe Caledonian dans le sas d’entrée et mon tour arrive très vite. J’entre sur la piste et termine mon échauffement. Caledonian se comporte super bien, ce qui me laisse espérer.
Les juges sont prêtes, Ma Souris aussi. C’est donc parti pour 2 minutes de danse en musique.
Et là… Galère ! Caledonian est perturbée par tout se qui se passe autour. Au moindre mouvement elle s’arrête et regarde, observe de son regard si jaune… Du coup on ne passe qu’un tiers des figures de notre chorégraphie.
Dur, dur… Bah oui j’ai un Saarloos alors c’est pas facile du tout dans cette ambiance pour Ma Souris.
A la sortie je suis réconfortée par les copains du club et Virginie. Je suis aussi félicitée par beaucoup d’autres concurrents qui ont pris la mesure de la difficulté de danser avec un tel chien.
Mais pas le temps de m’appesantir. Je retourne au vestiaire pour me changer et avec Virginie, nous allons nourrir et détendre à nouveau mes 5 chiens.
De retour dans la salle, nous admirerons les prestations des autres danseurs.
Côté Franc-comtois, Emilie avec Flame, border-collie, en catégorie solo junior 1er pas, Audric avec Andine et Eowin ses petites shetland en catégorie handi junior 1er pas solo et équipe et Corinne avec Flame et Vanille, border-collie, en catégorie senior novice équipe, passent dans la matinée.
Jérôme et Vanille ne passeront que dans l’après midi en catégorie solo junior novice. D’ailleurs on rigolera bien à le maquiller en zombie !!!!

Les résultats de chacun sont affichés au fur et à mesure de nos prestations.
Pour ma part ce sera un pointage à 75,90 points et la mention Très Bon. Je ne peux pas dire que je suis déçue. J’aurai aimé faire mieux. Mais tout n’est pas perdu. Il y a moyen de rattraper ça demain…

Pour l’heure, nous terminons la journée en regardant les autres concurrents.
Personnellement j’attends avec impatience de voir évoluer notre champion du Monde Thierry Thomas et son chien Ubac.
Thierry présente la chorégraphie avec laquelle il a remporté le titre mondial. Et là, là… Je reste bouche béée ! Si j’étais un personnage de dessin animée, je crois bien que ma mâchoire inférieure serait déjà tombée au sol…. Et que de la bave inonderait le sol !
C’est beau, c’est fluide, c’est magique ! Que de travail pour arriver à un tel résultat !!!!

C’est sur cette belle prestation que nous quittons la salle pour la soirée.
Trop fatigués, nous n’irons pas au repas de gala. C’est dans le fourgon de Corinne et Didier que nous passerons la soirée. Tout en buvant le champagne, nous regardons les vidéos de nos passages. Nous faisons notre autocritique et discutons de ce que chacun peu améliorer pour le lendemain.
Et puis complètements cuits par la fatigue, (pas par le champagne hein !), chacun va se coucher.
Demain début des épreuves à 07h00…

Dimanche matin, mon réveil sonne encore plus tôt que la veille.
Vu l’heure, je prends le parti de ne pas m’occuper de mes chiens tout de suite. Je prends juste La Souris et mes affaires et je retourne dans la salle. Didier et Corinne m’accompagnent. On a laissé les gamins dormir.
Virginie vient d’arriver.
Comme la veille, je m’habille et dans le sas j’échauffe ma chienne. Un regard à Corinne qui me fait signe d’arrêter là. Nous sommes d’accord toutes les 2. Je garde le max de pêche de Caledonian pour mon passage. En effet, le Saarloos, et Ma Souris n’est pas en reste sur ce point, n’aime pas passer 36 mille fois le même exercice pour rien. Il faut varier et changer très souvent. Tout est question de dosage.
Lorsque la piste est ouverte, j’entre avec ma chienne. J’ai décidé de ne lui passer aucun mouvement avant de débuter. Je fais juste le tour du ring avec elle pour qu’elle observe les gens, les juges, et tout ce qui l’entoure. J’ai demandé à ce qu’il n’y ai pas trop de mouvement dans la salle et le public. Et que les photographes n’utilisent pas de flash.
Me voilà en place et c’est reparti pour 2 minutes. C’est une catastrophe. Aujourd’hui, j’ai décidé de changer de nourriture pour récompenser Caledonian. Du coup elle ne voit que mes mains et tente de me prendre ce qu’il y a dedans. Et ma prestation est brouillonne au possible… Mais toutes les figures sont passées… Alors ??? Alors je ne saurais le résultat final qu’en fin de journée, après le dernier passage…
Les copains passent aussi. Emilie est toute gracieuse. Audric ne se laisse pas démonter par ses chiennes. Jérôme m’époustoufle par son charisme et sa volonté. Corinne est plus détendue que la veille.
Nous passerons le reste de la journée à admirer les autres.
Pour ma part j’observe et j’appends beaucoup. Je bave toujours devant les meilleurs mondiaux. Et je reste très émue de la superbe prestation de l’équipe de Saint-Vrain qui danse avec trois Terre-Neuve sur la Marche de Radetsky.

Et puis les voilà enfin ses résultats finaux tant attendus.
Jérôme remporte pour la 3ème fois (en 4 GPF) le titre de champion de France dans sa catégorie. Sa sœur, Emilie, termine sur la 3ème marche du podium. Leur maman, Corinne remporte le titre en équipe ainsi que le challenge européen. Audric glanera également un titre.
Quant à moi ? Je termine dans les profondeurs du classement avec un pointage à 81,69. Je suis aux portes de la mention excellent… J’aurai tant aimé l’attendre cette petite mention.

Veni, vidi, …
Je suis venu, j’ai vu… Et toujours est-il qu’il me restera de cette première participation à une grande compétition sportive avec Ma Souris des instants d’émotion, de joie, de plaisir partagé avec les copains et nos chiens.
Il me restera aussi l’impression d’avoir rivalisé avec le champion du Monde sur un point : le costume. Je fais partie des rares à avoir eu les 10 points pour la tenue vestimentaire.
Il me restera enfin la volonté de continuer à pratiquer l’Obé rythmée avec Caledonian, vous savez cette petite chienne que je trouvais si moche à sa naissance, cette chienne de race Chien-Loup de Saarloos, avec lesquels on ne peut soit disant pas travailler.
L’histoire nous a prouvé le contraire.

Pour conclure je voudrai remercier toutes les personnes qui par leurs encouragements, leur présence, leur aide, leurs messages ont été derrière moi pour que cette aventure ai lieu.
Un merci tout particulier à Corinne qui y a cru dès le début. Faire danser un Saarloos n’était pas gagné d’avance. Corinne m’a montré que c’était possible…
Wolfgrey
Wolfgrey
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1384
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 58
Localisation : Doubs -25-
Mon chien : Des Saarloos...
Sport canin ou activité : Obéissance, Pistage Français, Canicross, CaniVTT, Traîneau, Canirando, expositions,...


http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de France Obé Rythmée 2010 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de France Obé Rythmée 2010

Message  Invité Jeu 28 Oct 2010, 17:18

Bravo, bravo, bravo, pour ton courage, ta perséverence et tes sublimes récits !
Une papouille (ou plus, comme tu veux) a ta souris !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de France Obé Rythmée 2010 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de France Obé Rythmée 2010

Message  Wolfgrey Jeu 28 Oct 2010, 19:38

Hop ! Une vidéo retraçant ma saison d'Obé Rythmée.
Encore un peu de patience pour pouvoir la visionner, elle est en cours de traitement par l'hébergeur...

Wolfgrey
Wolfgrey
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1384
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 58
Localisation : Doubs -25-
Mon chien : Des Saarloos...
Sport canin ou activité : Obéissance, Pistage Français, Canicross, CaniVTT, Traîneau, Canirando, expositions,...


http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de France Obé Rythmée 2010 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de France Obé Rythmée 2010

Message  opercut Jeu 28 Oct 2010, 19:47

AAAAAHHHHHH...

Bon, il se grouille, Youchose ?
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de France Obé Rythmée 2010 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de France Obé Rythmée 2010

Message  ofsaintjohns Jeu 28 Oct 2010, 19:53

Bravo Bravo Bravo
Good Good

Allez tu la petes, Fete , quand on se voit!!!! Fete
Encore Bravo et continues comme ça....

Un p'tit souci avec la vidéo... Je vais voir sur le club de race, si elle passe Very Happy

Gaelle
ofsaintjohns
ofsaintjohns
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 416
Date d'inscription : 15/04/2007
Age : 51
Localisation : bretagne
Mon chien : berger hollandais poil court
Sport canin ou activité : expo canine,obé,ring


http://ofsaintjohns.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de France Obé Rythmée 2010 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de France Obé Rythmée 2010

Message  predelaubois Ven 29 Oct 2010, 09:50

Magnifique ! Bravo
cela donne envie de pratiquer cette discipline !
predelaubois
predelaubois
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 416
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 72
Localisation : Pays de Loire
Mon chien : Star du Pré de L'Aubois lice recommandée Berger belge groenendael, les autres Candy Black du Pré L'Aubois et Vigor de Condivicnum mon étalon recommandé
Sport canin ou activité : Obéissance classe 2 . Agility 2ème degré Passion élevage de bergers belges groenendaels.Sélection beauté.caractère.


http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de France Obé Rythmée 2010 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de France Obé Rythmée 2010

Message  Wolfgrey Sam 30 Oct 2010, 10:45

Merci à vous tous. Wink
Wolfgrey
Wolfgrey
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1384
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 58
Localisation : Doubs -25-
Mon chien : Des Saarloos...
Sport canin ou activité : Obéissance, Pistage Français, Canicross, CaniVTT, Traîneau, Canirando, expositions,...


http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de France Obé Rythmée 2010 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de France Obé Rythmée 2010

Message  Invité Sam 30 Oct 2010, 12:18

Bon, j'ai mis la vidéo a chargé, j'ai préparé le rouleau de sopalin, je m'en vais regarder cette vidéo Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de France Obé Rythmée 2010 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de France Obé Rythmée 2010

Message  Wolfgrey Sam 30 Oct 2010, 12:22

Sanchica a écrit:Bon, j'ai mis la vidéo a chargé, j'ai préparé le rouleau de sopalin, je m'en vais regarder cette vidéo Smile

Laughing Désolée Sanchica !
Wolfgrey
Wolfgrey
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1384
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 58
Localisation : Doubs -25-
Mon chien : Des Saarloos...
Sport canin ou activité : Obéissance, Pistage Français, Canicross, CaniVTT, Traîneau, Canirando, expositions,...


http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de France Obé Rythmée 2010 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de France Obé Rythmée 2010

Message  Invité Sam 30 Oct 2010, 12:35

Juste magique !
Ne sois pas désolée, c'est juste du bonheur de vous voir évoluer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de France Obé Rythmée 2010 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de France Obé Rythmée 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum