Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Mon chiot vient de vomir des vers vivant !!

+10
annesimone47
Ohio
Spirou
vidocqlenoir
brithany
AudreyDob
lissyfamily
zangra
Norimatys
chris54
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Mon chiot vient de vomir des vers vivant !! - Page 3 Empty Re: Mon chiot vient de vomir des vers vivant !!

Message  Invité Ven 13 Aoû 2010, 16:13

Les choses s'arrangent, mais comme dit Zangra attention à la diarrhée après, mince, j'aurai dû penser à te dire de voir avec le véto quoi lui donner en cas de diarrhée. Si ça arrive ne panique pas mais bon t'es bonne pour retourner chez le véto, il va bien t'aimer avec deux chiens! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot vient de vomir des vers vivant !! - Page 3 Empty Re: Mon chiot vient de vomir des vers vivant !!

Message  chris54 Ven 13 Aoû 2010, 16:28

Oui et bien j espère que je vais au moins avoir la chance la dessus, parce que si ca prend le soir encore en plus , touchons du bois !

C est clair que deux ça commence à chiffrer mais bon on avait murement réflechit, pour le vaccin j ai rdv le 4 septembre car il faut qu il ai trois mois pour la rage, l assistante m a dit que le deuxieme etait a faire 3 a 5 semaine car je lui ai demandé si ca craignait rien il a ete vacciné le 30 juillet.

J y pense, il a été vermifugé (soit disant), le 29 juillet donc la veille du vaccin, ca serait pas ça des fois que le vermifuge aurait pas fait effet ?

chris54
chris54
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 994
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 50
Mon chien : Princesse et Furio mes deux BA

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot vient de vomir des vers vivant !! - Page 3 Empty Re: Mon chiot vient de vomir des vers vivant !!

Message  zangra Ven 13 Aoû 2010, 19:06

la veille d'un vaccin c'est trop tard
et puis le parasitage, à cause de l(affaiblissement de l'organisme rend le vaccin inefficace (moins d'anti corps fabriqués)

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot vient de vomir des vers vivant !! - Page 3 Empty Re: Mon chiot vient de vomir des vers vivant !!

Message  chris54 Ven 13 Aoû 2010, 20:17

zangra a écrit:la veille d'un vaccin c'est trop tard
et puis le parasitage, à cause de l(affaiblissement de l'organisme rend le vaccin inefficace (moins d'anti corps fabriqués)

J ai posé la question au véto comme tu me l avais conseillé, il m a dit que non ça faisait rien niveau vaccin qu il ai eu beaucoup de vers. Quand j irai au rdv pour les deux le 4sept, je lui demanderait pour le fait que la veille de la primo il aurait eu un vermifuge et dans ce cas il faudrait tout refaire pffff, c est pas évident cette histoire déjà que c est long de pa pouvoir le sortir un peu a cause qu il est pas couvert (bon y a la cours et jardin mais bon ca leur suffit pas).
chris54
chris54
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 994
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 50
Mon chien : Princesse et Furio mes deux BA

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot vient de vomir des vers vivant !! - Page 3 Empty Re: Mon chiot vient de vomir des vers vivant !!

Message  Invité Sam 14 Aoû 2010, 10:46

Pas de messages depuis hier soir, je suppose donc que ton p'tit loup n'a pas eu de diarrhée, tant mieux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot vient de vomir des vers vivant !! - Page 3 Empty Re: Mon chiot vient de vomir des vers vivant !!

Message  chris54 Sam 14 Aoû 2010, 12:11

Catarthes a écrit:Pas de messages depuis hier soir, je suppose donc que ton p'tit loup n'a pas eu de diarrhée, tant mieux!


Non il a fait cette nuit, super reveil par l odeur de pipi caca mdrrr, mais tout était bien un peu moins ferme que d'hab mais bien formé quand même. Merci Catarthes de t en inquiéter Heart
chris54
chris54
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 994
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 50
Mon chien : Princesse et Furio mes deux BA

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot vient de vomir des vers vivant !! - Page 3 Empty Re: Mon chiot vient de vomir des vers vivant !!

Message  Invité Sam 14 Aoû 2010, 15:11

De rien j'ai connu ça alors je sais ce que c'est!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot vient de vomir des vers vivant !! - Page 3 Empty Re: Mon chiot vient de vomir des vers vivant !!

Message  chris54 Sam 14 Aoû 2010, 21:00

Ca agit en combien de temps le vermifuge ? car là il vient de faire et y avait un vers vivant ascaris encore dans une de ses crottes.
chris54
chris54
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 994
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 50
Mon chien : Princesse et Furio mes deux BA

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot vient de vomir des vers vivant !! - Page 3 Empty Re: Mon chiot vient de vomir des vers vivant !!

Message  Ohio Dim 15 Aoû 2010, 23:44

le vermifuge agit sur le tas mais ne protège en aucun cas sur plusieurs jours
Ohio
Ohio
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 411
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 47
Localisation : Nord vendée
Mon chien : Ohio et Thaïa, 2 beaucerons

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot vient de vomir des vers vivant !! - Page 3 Empty Re: Mon chiot vient de vomir des vers vivant !!

Message  annesimone47 Lun 16 Aoû 2010, 03:46

coucou chris,
tu vois , comme je te l'avais dit tu avais tord de t'inquiéter à ce point
il va vite aller mieux le petitout et pense quand même à la miss , et aux chats, mais l'ail pas pour les timinous
bisous à toi et à Vic @+ Mon chiot vient de vomir des vers vivant !! - Page 3 858297
annesimone47
annesimone47
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 392
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 77
Localisation : Nouvelle Calédonie, Nouméa
Mon chien : une BA ,un dob, un XBA/LAB
Sport canin ou activité : a fait du mordant et de la recherche


http://chatimari@canl.nc

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot vient de vomir des vers vivant !! - Page 3 Empty Re: Mon chiot vient de vomir des vers vivant !!

Message  chris54 Lun 16 Aoû 2010, 23:07

Je n ai pas revu de vers dans ses selles, et il n en a plus revomit heureusement. De tout de facon il a encore un traitement avec une autre marque a reprendre d ici un peu plus d une semaine.

Bisous Annie Fleurs Heart
chris54
chris54
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 994
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 50
Mon chien : Princesse et Furio mes deux BA

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot vient de vomir des vers vivant !! - Page 3 Empty Re: Mon chiot vient de vomir des vers vivant !!

Message  emmamour Mar 17 Aoû 2010, 00:05

Il faut savoir que le vermifuge agit sur le coup, c'est l'effet "chasse d'eau"
Le chien peut tout à fait en être à nouveau contaminé le lendemain s'il est mis en rapport avec des chiens non traité et infestés. Perso je trouve que de vermifuger tout les 6 mois n'est pas suffisant. Pour mes loulous je le fais tout les 2/3 mois car ils reçoivent de temps à autres des os et sont souvent en contact avec d'autres loulous.
emmamour
emmamour
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 174
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 43
Localisation : près de METZ
Mon chien : 3 chihuahuas
Sport canin ou activité : randonnées, agility, expo


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot vient de vomir des vers vivant !! - Page 3 Empty Re: Mon chiot vient de vomir des vers vivant !!

Message  chris54 Mar 17 Aoû 2010, 03:05

J ai trouvé un vers dans une des ses selle 48h après , ici tout le monde est traité, et le petit avait été (d apres le carnet de santé) 15jrs avant, sachant que ça faisait même pas une semaine, tout ses vers venaient de chez son éleveur, ici il mange que des croquettes junior RC spécial BA. Mais le véto a bien dit aussi que si il en avait vomit c est qu il etait bien infesté, tout comme vous l aviez dit ici. Donc je pense que c est pas étonnant que 48h après il en ai refait un. Par contre si ils doivent sortir c est inquietant car un c est peu, même si il en avait vomit beaucoup déjà, en plus il bougeait moins que ceux qu il avait vomit, mais il etait toujours vivant. Enfin rebelotte dans un peu plus d une semaine, je peux rien faire de plus.
chris54
chris54
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 994
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 50
Mon chien : Princesse et Furio mes deux BA

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot vient de vomir des vers vivant !! - Page 3 Empty Re: Mon chiot vient de vomir des vers vivant !!

Message  zangra Mar 17 Aoû 2010, 08:43

ton veto est ce qu'il est mais perso le protocole que je t'avais donné et un protocole teste et approuve sur des tas de chiots et adultes passés au refuge
de plus quand il dit que vermifugation et vaccination ça n'a rien à voir c'est du n'importe quoi
et immunite en 24h , pffffffffffff
perso je changerai de veto

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot vient de vomir des vers vivant !! - Page 3 Empty Re: Mon chiot vient de vomir des vers vivant !!

Message  annesimone47 Mer 18 Aoû 2010, 09:02

Rhaa, ma Chris , Mon chiot vient de vomir des vers vivant !! - Page 3 578444 oui, moi je suis assez d'accord, je t'avais dit pour winch, et après nous n'avons plus eue de problème, si tu peux vois
un autre véto bisous, bon courage , Mon chiot vient de vomir des vers vivant !! - Page 3 17521 @+ bizzzz
annesimone47
annesimone47
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 392
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 77
Localisation : Nouvelle Calédonie, Nouméa
Mon chien : une BA ,un dob, un XBA/LAB
Sport canin ou activité : a fait du mordant et de la recherche


http://chatimari@canl.nc

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot vient de vomir des vers vivant !! - Page 3 Empty Re: Mon chiot vient de vomir des vers vivant !!

Message  chris54 Jeu 19 Aoû 2010, 19:21

Le petit n a plus de problème, plus de vers dans les selles, et n'en vomit plus non plus, je lui redonne l autre vermifuge (Dolthene) la semaine prochaine sur trois jours. Il mange bien, il boit bien et il fait de belles selles donc je vois pas pourquoi j irai voir un autre véto, j'y retourne pour son vaccin le 4 septembre et à tout les coups se sera pas le même car c est un groupement de vétos, je lui reposerai la question concernant la première vaccination et la vermification qui avait été faite la veille. N empêche que celui ci avait quand même donné les vermifuges que vous m aviez préconisés, plus un autre je sais pas qu il lui avait mis dans le milbemax. Donc je pense qu il lui avait quand même donné un traitement de choc. Ce n est pas bien compliqué quand même comme situation pour un véto.

Heart Annie
chris54
chris54
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 994
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 50
Mon chien : Princesse et Furio mes deux BA

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot vient de vomir des vers vivant !! - Page 3 Empty Re: Mon chiot vient de vomir des vers vivant !!

Message  Lululatortu Jeu 19 Aoû 2010, 23:01

Contente d'apprendre que ton loulou n'a plus rien! Very Happy
Lululatortu
Lululatortu
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 187
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29
Localisation : Alsace 67
Mon chien : Roxanne, croisée Rodhésian et Rottweiler

http://nadakai.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot vient de vomir des vers vivant !! - Page 3 Empty Re: Mon chiot vient de vomir des vers vivant !!

Message  Kit kat Ven 20 Aoû 2010, 00:56

Super ca Good
Kit kat
Kit kat
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 865
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 113
Localisation : 78
Mon chien : Nut's , Ma Shar-peï

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot vient de vomir des vers vivant !! - Page 3 Empty Re: Mon chiot vient de vomir des vers vivant !!

Message  chris54 Ven 20 Aoû 2010, 01:04

Merci Kit kat et lulu Smile
chris54
chris54
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 994
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 50
Mon chien : Princesse et Furio mes deux BA

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot vient de vomir des vers vivant !! - Page 3 Empty Re: Mon chiot vient de vomir des vers vivant !!

Message  Kit kat Ven 20 Aoû 2010, 01:16

Derien )
Kit kat
Kit kat
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 865
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 113
Localisation : 78
Mon chien : Nut's , Ma Shar-peï

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot vient de vomir des vers vivant !! - Page 3 Empty Re: Mon chiot vient de vomir des vers vivant !!

Message  Toya_x3 Ven 20 Aoû 2010, 11:48

Oui, on retrouve un chiot en parfaite santé qui joue dans toute la maison avec la chienne et avec un ventre normal Mon chiot vient de vomir des vers vivant !! - Page 3 288861
Toya_x3
Toya_x3
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 544
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29
Localisation : 54 (Lorraine)
Mon chien : 6 Bergers Allemands

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot vient de vomir des vers vivant !! - Page 3 Empty Re: Mon chiot vient de vomir des vers vivant !!

Message  chris54 Mer 25 Aoû 2010, 13:16

Tout va bien plus de vers à l horizon, j ai repris le vermifuge depuis hier sur trois jours (dolthène) étant donné qu ils ont le rappel le 04 septembre, j ai bien fait comme vous m avez dit j ai calculé pour que ca fasse 8jrs au moins.
chris54
chris54
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 994
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 50
Mon chien : Princesse et Furio mes deux BA

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot vient de vomir des vers vivant !! - Page 3 Empty Re: Mon chiot vient de vomir des vers vivant !!

Message  Invité Mer 25 Aoû 2010, 17:38

Super! Bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot vient de vomir des vers vivant !! - Page 3 Empty Re: Mon chiot vient de vomir des vers vivant !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum