Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Mon chiot de 2 mois a la parvovirose
+39
Diazou55
Davids
Faline
Angeljoy
sandra38
thalya
marmotte
Shiva et Sinsé
louhasia
Nikita51
antozer
Ange
luvic
Nelly
Vidock
dianne
NANOU
cecile58
cooper
taquine
Fidji'mom
Guest
mama1
kensha
Norimatys
annesimone47
marie34
Spirou
Celcel
Corinnek
criss
chris54
laetifox
elixyr
Gustave
Alexia & Lydie
dinie
emilie34
chi74
43 participants
Page 15 sur 21
Page 15 sur 21 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21
Re: Mon chiot de 2 mois a la parvovirose
Luvic t'inquiète pas !! déjé on va attendre qu'il ait bien récupré, en suite on va attendre que ses vaccins soit fait, je sais qu'il y a un club près de chez moi qui est pas mal donc on ira certainement la bas, mais il faut qu'il ait sont vaccin anti-rabique donc on va attendre qu'il soit a jour avec tout ca !! je verrais peut etre pour la rentrée en septembre ou octobre !ca lui fera 4-5 mois je vais tacher de faire du mieux que je peux en attendant !
chi74- Membre
-
Messages postés : 956
Mon chien : Thya femelle beauceron et Floyd beauceron
mais j'en suis sur que tu va attendre qu'il se retape le petit, après tout se que tu as fait pour lui tu ne doit pas être du genre a ne pas faire attention a se petit
normalement en club effectivement le chiot doit avoir tous ses vaccins a jours, sa te laisse le temps de voir venir.
normalement en club effectivement le chiot doit avoir tous ses vaccins a jours, sa te laisse le temps de voir venir.
luvic- Membre
-
Messages postés : 8875
une bien bonne nouvelle , ça fait plaisir en se réveillant, les ondes du pacifique sont magiques, bonne chance les petits,
Magnifique nouvelle!!!!!
Vivement qu'il rentre maintenant .Comme vous devez être soulagé.
Bravo au courageux petit Floyd .
Vivement qu'il rentre maintenant .Comme vous devez être soulagé.
Bravo au courageux petit Floyd .
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
trop trop bien tout ça,il s'est bien battu le ti père Maintenant,on veut plein de photos
Invité- Invité
Bonjour à tous,
Les nouvelles sont pas trop top, Flash a eu la diarrhée cette nuit.
On l'a emmené chez le véto. Il l'a gardé
Il refuse de s'alimenter. Il boit uniquement. On y avait cru quand il a grignoté sa bouillie de croquette. On a l'impression que rien que l'odeur ça l'écoeur.
Il est quand même moins abattu, il essaye de jouer un peu, mais il est complètement affaibli et tout maigre. Il a quand même perdu prés de 2 kg.
On attend que le véto nous appel, c'est reparti pour l'angoisse. Je fais confiance au véto, il est super. Il nous a rassuré. Flash est battant. Il est têtu et boudeur. Après chaque prise de médicament, il nous a fait la tête !!!!
Cela a été le premier sur 9 de la portée à être malade. Une de ses soeurs n'a pas survécue. Les autres sont en traitement.
Je vais tél à l'éleveur pour prendre de leurs nouvelles. D'après le véto qui suit ça de très très prés, Flash n'aura pas du survivre. Alors ON Y CROIT TRES TRES TRES FORT.
Merci pour soutien, comme le dis si bien CHI cela fait énormément du bien.
Chi, j'imagine ton impatience de retrouver ton loulou en pleine forme. Et ta chienne comment va ?
A+
Les nouvelles sont pas trop top, Flash a eu la diarrhée cette nuit.
On l'a emmené chez le véto. Il l'a gardé
Il refuse de s'alimenter. Il boit uniquement. On y avait cru quand il a grignoté sa bouillie de croquette. On a l'impression que rien que l'odeur ça l'écoeur.
Il est quand même moins abattu, il essaye de jouer un peu, mais il est complètement affaibli et tout maigre. Il a quand même perdu prés de 2 kg.
On attend que le véto nous appel, c'est reparti pour l'angoisse. Je fais confiance au véto, il est super. Il nous a rassuré. Flash est battant. Il est têtu et boudeur. Après chaque prise de médicament, il nous a fait la tête !!!!
Cela a été le premier sur 9 de la portée à être malade. Une de ses soeurs n'a pas survécue. Les autres sont en traitement.
Je vais tél à l'éleveur pour prendre de leurs nouvelles. D'après le véto qui suit ça de très très prés, Flash n'aura pas du survivre. Alors ON Y CROIT TRES TRES TRES FORT.
Merci pour soutien, comme le dis si bien CHI cela fait énormément du bien.
Chi, j'imagine ton impatience de retrouver ton loulou en pleine forme. Et ta chienne comment va ?
A+
sandra38- Membre
-
Messages postés : 30
J'ai pas suivi toute ton histoire Sandra.
Ton chiot a été hospitalisé une 1ere fois et est ressorti pas complètement rétabli ?
Ton chiot a été hospitalisé une 1ere fois et est ressorti pas complètement rétabli ?
Invité- Invité
Courage Sandra!!! Il faut qu'il se batte, le petit loulou.Tu verras, il va s'en sortir!!! Surtout, tiens nous au courant!!! Courage et plein de papouilles que petit Flash!!!
Spirou- Membre
-
Messages postés : 690
Mon chien : Extasy ( BAT); Mascarine ( X portes et fenètres)
Sport canin ou activité : Balades, education, championnat de calins dans le canapé
Hooo!!! courage!!!!
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
Sanchica, Flash à été hospitalisé mardi, il est ressorti samedi soir, il n'avait plus de diarrhée ni de vomissement. Il avait grignoté un peu. On pensait que le fait de rentrer à la maison allait lui faire du bien. Cette maladie est en dent de scie, un coup ça va, et puis quelques après c'est reparti.
J'ai eu l'éleveur au Tél. 2 petites chiennes ont récupérés, un chiot est reparti en urgence au véto alors qu'il allait bien. Les autres on ne sait pas.
Il me tient au courant dans la journée.
Cela me fait beaucoup de peine pour toutes ces petites boules de poils.
J'espère qu'on va arriver à les sauver.
J'ai eu l'éleveur au Tél. 2 petites chiennes ont récupérés, un chiot est reparti en urgence au véto alors qu'il allait bien. Les autres on ne sait pas.
sandra38- Membre
-
Messages postés : 30
Que te dire d'autre Sandra, il va se battre le ti Flash, courage , à bientôt pour de bonnes nouvelles , je le souhaites de tout coeur
si fort que lui aussi il va guérir, j'en suis sur
je lui fait plein de câlins de guérison et des fleurs d'hibiscus
si fort que lui aussi il va guérir, j'en suis sur
je lui fait plein de câlins de guérison et des fleurs d'hibiscus
Je sais que cette maladie est en dent de scie, j'ai perdu un chiot de cette saloperie.sandra38 a écrit:Sanchica, Flash à été hospitalisé mardi, il est ressorti samedi soir, il n'avait plus de diarrhée ni de vomissement. Il avait grignoté un peu. On pensait que le fait de rentrer à la maison allait lui faire du bien. Cette maladie est en dent de scie, un coup ça va, et puis quelques après c'est reparti.
Bon courage en tout cas.
Invité- Invité
J'espère que ton petit Flash s'n sortira.
Comment vas Floyd aujourd'hui tu a été le chercher ?
Comment vas Floyd aujourd'hui tu a été le chercher ?
Bonjour !
Sandra ne perd pas espoir, Floyd a eu cette phase aussi ... J'espere honnetement que tu auras la même fin que moi !
Pour ma chienne ben là elle fait des selles qui ressemble plus a de la bouse qu'a autre chose ela dit elle est bien !
La véto va me donner un truc pour elle. Et je crois qu'on va la mettre a la diète ! (ca lui fera pas de mal a la mèmère lol)
Et pour mon loulou je le recupère a 14h !
Voilou encore merci a toutes et a tous
Sandra ne perd pas espoir, Floyd a eu cette phase aussi ... J'espere honnetement que tu auras la même fin que moi !
Pour ma chienne ben là elle fait des selles qui ressemble plus a de la bouse qu'a autre chose ela dit elle est bien !
La véto va me donner un truc pour elle. Et je crois qu'on va la mettre a la diète ! (ca lui fera pas de mal a la mèmère lol)
Et pour mon loulou je le recupère a 14h !
Voilou encore merci a toutes et a tous
chi74- Membre
-
Ah ça c'est une super nouvelle plus que quelques heures a attendre et il rentrera chez toi
Pour ta mèmère donne lui dur riz avec un peu d'eau de la cuison et une ou 2 gélulle de charbon bois.
Pour ta mèmère donne lui dur riz avec un peu d'eau de la cuison et une ou 2 gélulle de charbon bois.
Merci !et oui trop impatiente !
les géllules je lui donne entières ou je vide ce qu'il y a dedans ds la nourrriture ?
Le riz, le même que nous ou un pour chien ? (je demande parce qu'on m'avait dit que le riz qu'on mange nous n'est pas top pour les chiens !)
les géllules je lui donne entières ou je vide ce qu'il y a dedans ds la nourrriture ?
Le riz, le même que nous ou un pour chien ? (je demande parce qu'on m'avait dit que le riz qu'on mange nous n'est pas top pour les chiens !)
chi74- Membre
-
Si c'est une gloutonne, tu peux lui coller entière dans sa gamelle.
Invité- Invité
alors elle est gloutonne mais genre qd on lui donne des cachets (parce qu'elle est malade en voiture) elle mange tout et nous laissse le comprimé !!!
question HSn mais vos chiens ont ils peur de l'orage ?? Nous c'est une vraie cata !
question HSn mais vos chiens ont ils peur de l'orage ?? Nous c'est une vraie cata !
chi74- Membre
-
Et dans du fromage ?
Sinon ben direct au fond de la gueule.
Sinon ben direct au fond de la gueule.
Invité- Invité
d'acc! on va bien y arriver !
chi74- Membre
-
super nouvelle , bon retour chez toi
Sandra , courage , il se bats et toi et le véto avec lui
Sandra , courage , il se bats et toi et le véto avec lui
taquine- Membre
-
Messages postés : 6809
chi74 a écrit:Merci !et oui trop impatiente !
Je donne le même riz que pour nous et je n'ai jamais eu de soucis
Page 15 sur 21 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21