Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Mon chiot de 2 mois a la parvovirose

+39
Diazou55
Davids
Faline
Angeljoy
sandra38
thalya
marmotte
Shiva et Sinsé
louhasia
Nikita51
antozer
Ange
luvic
Nelly
Vidock
dianne
NANOU
cecile58
cooper
taquine
Fidji'mom
Guest
mama1
kensha
Norimatys
annesimone47
marie34
Spirou
Celcel
Corinnek
criss
chris54
laetifox
elixyr
Gustave
Alexia & Lydie
dinie
emilie34
chi74
43 participants

Page 9 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Mon chiot de 2 mois a la parvovirose - Page 9 Empty Re: Mon chiot de 2 mois a la parvovirose

Message  taquine Ven 30 Juil 2010, 20:07

il est trognon comme tout Very Happy

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot de 2 mois a la parvovirose - Page 9 Empty Re: Mon chiot de 2 mois a la parvovirose

Message  chi74 Ven 30 Juil 2010, 20:08

merci !
chi74
chi74
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 956
Mon chien : Thya femelle beauceron et Floyd beauceron

Message  sandra38 Ven 30 Juil 2010, 20:39

Bonjour,

Notre petit chiot Berger Allemand de 2 mois le 02/08 est lui aussi atteint de parvovirose.
C'est en cherchant des infos sur cette maladie que nous sommes tombées sur ce forum.
Il est chez le véto depuis mardi matin, il est sous perf et nous sommes comme vous dans l'attente avec une grosse angoisse.
Nous aimerions savoir quels sont les bienfaits de l'interferon.
Il n'a plus de fièvre depuis mercredi, il vomit quand il mange, et à toujours de la diarrhée.
Le plus inquiétant est qu'il est complétement abattu. Nous devons voir avec le véto demain, il va peut-être nous le confier le WE.
A voir !!!
Pensez-vous qu'en lui donnant du riz ou de l'eau de riz cela puisse l'aider ou non à stopper sa diarrhée qui l'épuise.
Nous sommes comme vous complètement anéanti, cela faisait 3 jours qu'on l'avait adopté.
Courage et pleins de poutous à votre petite boule de poils.

sandra38
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 30

Message  Invité Ven 30 Juil 2010, 20:42

Merci de passer par la présentation et par la lecture et l'acceptation du règlement.

la présentation http://chiens.forumactif.fr/presentation-des-participants-f7/
le règlement http://chiens.forumactif.fr/reglement-h4.htm
l'acceptation du règlement http://chiens.forumactif.fr/informations-suggestions-aide-f3/reglement-lu-et-approuve-t19060.htm

Invité
Invité

Message  Nelly Ven 30 Juil 2010, 20:43

doublon

Dernière édition par Nelly le Ven 30 Juil 2010, 21:10, édité 1 fois
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club

Message  chi74 Ven 30 Juil 2010, 21:00

Bonsoir Sandra ! je comprends tout a fait la situation dans laquelle vous êtes. On est dans l'ignorance totale et on ne sais pas quoi faire de plus.
L’emploi d’interféron, grâce à ses propriétés antivirales, peut également aider votre animal mais son coût reste élevé.
Tapé interferon parvovirose sur internet et vous pourrez trouvez des info. Voyez egalement avec votre vétérinaire moi c'est le mien qui m'en a parlé. Apres l'interferon peut aider comme il peut ne rien faire ...
N'oublier pas de contacter votre éleveur, parce que c'est un vice redhibitoire il peut prendre en totalité ou en partie les frais vétérinaire. Il faut egalement qu'il contacte les autres animaux qui ont été en contact avec votre chiot....
Notre véto garde notre loulou ce week end, elle m a bien dit qu'elle nous le rendrait qd il sera capable de se re-alimenter qu'il aura des selles moulées et qu'il ne vomira plus ...

Donne nous des nouvelles de ton loulou, bon courage a toi et pleins de caresses a ta boules de poils !
Sans indiscretion tu es de quelle région ?? et tu as acheté ton chiot ou ??

Chi
chi74
chi74
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  Invité Ven 30 Juil 2010, 21:10

Chi, merci d'attendre que Sandra ait fait sa présentation et accepter le règlement pour lui répondre.

Invité
Invité

Message  chi74 Ven 30 Juil 2010, 21:20

oups désolée Sanchica !! on sait comment quand elle a fait tout ca ?
chi74
chi74
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  Nelly Ven 30 Juil 2010, 21:29

chi74 a écrit:oups désolée Sanchica !! on sait comment quand elle a fait tout ca ?
regarde le nombre de message .... s'il n'y en a qu'un .... c'est que la présentation n'est pas faite Smile
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club

Message  chi74 Ven 30 Juil 2010, 21:32

oui logique ....
chi74
chi74
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  Guest Ven 30 Juil 2010, 21:36

Je viens juste de rentrer, et je me rend compte combien il est suivis ton loulou . 4 page rien qu'aujourd'hui . Définitivement non tu n'est pas seule dans ton combat .
Fait lui pleins de calins pour moi demain .
Courage . Heart

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826

Message  chi74 Ven 30 Juil 2010, 21:40

c'est ce que je me dis ! et ca fait vraiment plaisir !! on arrive a 17 pages quand meme !!
cela dit j'aurais préferé 4 pages, et etre apres dans d'autre sujet, genre a quelle age on peut vraiment commencer a travailler avec son chiot, comment s'y prendre .... tu vois quoi !!

en tout cas un grand merci
chi74
chi74
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  sandra38 Ven 30 Juil 2010, 21:53

Bonsoir Chi et merci pour vos infos, notre éleveur reste en contact avec nous, il a prévenu les autres acheteurs. Il doit prendre les frais à sa charge, mais pour l'instant tout ce qui nous préoccupe c'est de le soigner.
Le plus inquiétant est qu'il est complètement abattu !!!
Nous attendons demain avec impatiente tout comme vous malheureusement.
Ses frères et soeurs sont eux aussi atteints de cette cochonnerie. L'éleveur nous tiens au courant tout les jours. Apparemment il y en a un qui va mieux.
Il faut positiver cela fait 5 jours qu'il se bat tout comme le tiens.
En attendant des nouvelles de ton loulou

Sleep

sandra38
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 30

Message  kensha Ven 30 Juil 2010, 21:53

je viens de lire les nouvelles. J'espère qu'il ne va pas vomir, et je pense fort a lui..
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir

Message  Invité Ven 30 Juil 2010, 21:57

on l'aime encore plus maintenant qu'on l'a vu en photos,il est adorable!J'espère de bonnes nouvelles demain pour lui et aussi pour le ti BA Very Happy

Invité
Invité

Message  chi74 Ven 30 Juil 2010, 22:15

Merci Claudine! et oui je vais le voir tous les jours et a chaque fois que je le vois a chaque fois je me dis met avec une bouille pareil !!! tu ne peux que t'en sortir ..

Pareil Kensha moi aussi j'espère vraiement qu'il ne va pas vomir et qu'il reparte dans le bon sens !!!

Sandra, je sais bien, un des veterinaires ou je vais m'a dit faites le reprendre par l eleveur, cette maladie est en dent de scie ..... j'ai eu la meme reaction que toi mon loulou je le garde et j'essaie de faire ce qu'il faut pour le sauver !
apres comme toutes les personnes le disent ici on a qu'a croisé les doigts et esperer mais c est vrai qu'on ne sais pas ou on va ...

pour le riz et tout ca je ne sais pas moi le mien de toute façon ne veut pas manger donc la question se pose pas, c'est une maladie grave, pour ma part je fais confiance a mon véto, mais a l'occasion demande a ton véto ....

maintenant vivement demain 9h15 que j'appelle le véto !!
encore une fois pleins de courage et donne ns des nouvelles de ton loulou
chi74
chi74
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  Angeljoy Ven 30 Juil 2010, 22:27

Chi,

je viens de tomber sur ce post.

Ce n'est pas grand chose mais je t'envoie plein de zondes pour ton loulou et j'espère qu'il va très bientôt pouvoir vous rejoindre.

Gros calins à Floyd

PS : même chose pour Sandra évidemment !
Angeljoy
Angeljoy
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 488
Mon chien : Joy, Beauceronne (06/04/2010) et Hadès, BBS (03/06/2012)

Message  chi74 Ven 30 Juil 2010, 22:38

merci angeljoy !! ca ne pourra lui faire que du bien !
chi74
chi74
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  marmotte Ven 30 Juil 2010, 22:58

merci pour les photos, chi, il est vraiment adorable, et je comprends que tu aies craqué, pauvre ti loup, il mérite pas ca, on est tous avec vous et on espère sincèrement qu'il va s'en sortir, mes 5 loulous lui donne une grosse léchouille, et un coup de patte en guise d'encouragement, je croise les doigts pour floyd, moi aussi j'aime les bas rouges, et tous les chiens;.
marmotte
marmotte
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 232
Localisation : dordogne. l'ardeche ou la drome provencale pour la retraite, lol
Mon chien : pyram, tekyla, timok, astor, ergonn dans l'ordre des ages, mdr
Sport canin ou activité : les promenades avec la meute au complet, c'est du sport!! ils veulent tous etre les prem..!!!! mdr

Message  antozer Ven 30 Juil 2010, 23:22

Trop mignon le petit Floyd, pourvu que tu repostes bientôt d'autres photos le montrant en pleine forme en train de jouer avec sa copine!!!

Les nouvelles ont l'air plutôt bonnes, çà fait du bien de lire çà. C'est vrai que le véto ne peut pas encore le dire guéri mais ya du mieux (pas vomi, pas abbatu, un peu mangé) c'est super encourageant!!!

En espérant que ce week-end soit signe de sortie et de retour au cocon familial pour Floyd et pour le petit bout de Sandra aussi bien sûr.

On pense fort à eux et faites leur plein de câlins de notre part quand vous les verrez!
antozer
antozer
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 31
Mon chien : Makenzy

Message  Corinnek Ven 30 Juil 2010, 23:23

qu'il est mignon sur les photos, celle avec sa grande copine est magnifique. je suis contente que l'apres midi se soit bien passée.votre histoire est maintenant un peu la nôtre et c'est avec beaucoup d'émotion que j'allume mon ordi pour avoir des nouvelles de floyd. beaucoup de pensees pour floyd et sa petite famille Mon chiot de 2 mois a la parvovirose - Page 9 858297
Corinnek
Corinnek
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 320
Mon chien : cally

Message  annesimone47 Ven 30 Juil 2010, 23:45

Bonsoir chi
ici nous sommes le matin , je suis allée tout de suite sur le post du ti Floyd,
je vois qu'il se maintient, et qu'il se bat bien , allez courage , de si loin on croise les doigts et on t'envoie tout un tas d'ondes positives , pendant qu'il dort, ça va aller, je viens de voir les photos , il est vraiment très mignon, ça m'agace qu'un animal de cie soit considéré comme un bien meuble , on dirait qu'on parle d'un produit quelconque avec garantie d'échange si vice caché!!!
ça me met en colère Mon chiot de 2 mois a la parvovirose - Page 9 907571 , je souhaite que demain les nouvelles soient bonnes
taches de dormir, il est tard en métropole, Mon chiot de 2 mois a la parvovirose - Page 9 858297
annesimone47
annesimone47
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 392
Mon chien : une BA ,un dob, un XBA/LAB
Sport canin ou activité : a fait du mordant et de la recherche

http://chatimari@canl.nc

Message  luvic Ven 30 Juil 2010, 23:52

grosse papouille a nos deux petits malades Heart2 courage les maitres hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875

Message  chi74 Sam 31 Juil 2010, 09:28

Bonjour a toute, les nouvelles de ce matin sont plutot encourageantes.
Il n'a vomit qu'une fois dans la nuit et a priori il n'y a pas trop de morceaux, c'est assez liquide.
Ce matin il n'avait pas de fièvre, et avait envie de jouer, il aboit se couche pour jouer bref la véto l'a vraiment trouvé bien aujourd'hui. Elle lui a mis la gamelle de nourriture dans sa cage, on va voir comment ca se passe; il serait bienque ma petite boule de poils reste sur ce chemin et meme continue d'avancer sur cette voie.
De toute façon j'en saurais encore plus cet aprem il y a ma petite visite journalière de 14h!!! je vous tiens au jus et croise les doigts pour que ca continue d'évoluer ainsi.

En tout cas merci, je sais je me repete ! mais merci de nous soutenir de cette façon ca fait du bien ! meme si on le sait c'est au toutou de se battre !!

bises a tous !
chi

PS sandra des nouvelles de ton loulou ? comment s'est passée sa nuit?
Pleins de caresse a ton loulou et de courage pour vous
chi74
chi74
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant