Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

caca le pipi des chiens en centre ville

+34
ohpacha
pearl
opercut
Puntanessie
exmembre11
chris53
dianne
Hänsel
adramalech
Clyde TriCanauos
Alyana
Tatoo
Chucanie
Fidji'mom
Phaïlin
christophe20
figoulute
Nelly
Anay
laika100
criss
history
Guest
srxrider
Mina
sossop56
javel
specimen57
kensha
Vidock
ROSE29
Patoune
Reflex
mailly01
38 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

caca le pipi des chiens en centre ville - Page 2 Empty Re: caca le pipi des chiens en centre ville

Message  criss Ven 07 Oct 2011, 14:08

srxrider a écrit:c'est facil de decrier ceux qui en on marre de marchait dans vos merdes mais il y a des raisons a ca, j'ais une boutique, et regulierement j'ais des chiens qui pisses et chients devans mon magasin, quand ce n'est pas sur mes portant de vetements, les proprios de ces animeaux s'en fiche encors aujourd'hui une petasse trops bonne trops conne a dabort crue me la fair a l'envert "vivi je revient netoyee" puis finalement devant mon insistence a essayee l'intimidation avant de s'enfuire ... VOUS etents RESPONSABLE de VOS animaux ce n'est pas a nous d'assumer.... si VOUS CHOISISSER d'avoir un chient, vous devez! tout assumer... tout ce que vous aller gagner c'est l'interdiction des chients en ville traiter de moi de fashiste si vous vouler, mais içl y en a mard de marcher dans vos merde d'en ramener sous nos semelles, mare de voir nos enfants ce rouler dedants dans les jardins publique.... a bonne entendeur......


Srxrider , je vais faire mon boulot de modo mais si tu pouvais éviter les mots grossiers ce serait pas mal .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

caca le pipi des chiens en centre ville - Page 2 Empty Re: caca le pipi des chiens en centre ville

Message  laika100 Ven 07 Oct 2011, 14:14

Perso, j'ai la chance d'avoir une chienne qui fait pipi à la demande (ça l'air con, mais c'est utile !).

Aussi, quand je vais en ville, sur une brocante, au marché.... avec elle, je l'envoie d'abord faire pipi au jardin.

Quant à autre chose, mademoiselle ne fait que chez elle ou à la rigueur dans l'herbe si l'on est parti vraiment longtemps, mais jamais durant une ballade d'une heure ou deux.
laika100
laika100
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 910
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Belgique
Mon chien : Tequilla

Revenir en haut Aller en bas

caca le pipi des chiens en centre ville - Page 2 Empty Re: caca le pipi des chiens en centre ville

Message  history Ven 07 Oct 2011, 14:15

en faite elle est quasiment parfaite ta mémère Smile pleins de bonheur a vous deux...;
history
history
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 110
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31
Localisation : marseille
Mon chien : bouly (bouledogue anglais pour la compagnie)

Revenir en haut Aller en bas

caca le pipi des chiens en centre ville - Page 2 Empty Re: caca le pipi des chiens en centre ville

Message  laika100 Ven 07 Oct 2011, 14:18

Non, non, elle n'est pas parfaite car elle nous a fait pas mal de dégâts (un canapé y est passé) plus jeune
laika100
laika100
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 910
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Belgique
Mon chien : Tequilla

Revenir en haut Aller en bas

caca le pipi des chiens en centre ville - Page 2 Empty Re: caca le pipi des chiens en centre ville

Message  Anay Ven 07 Oct 2011, 14:25

Je ramasse et je râle quand quelqu'un ne ramasse pas.
Lorsque j'étais à St Malo, la ville a mis à disposition des sac pour les déjections, pour moi c'est une question de respect et de civisme.
Après, ça m'est déjà arrivé d'être prise de cours, ou la nuit, je ne ramassais pas, mais je revenais le lendemain et hop, je nettoyais.

Ici, à Rennes, il y a des "toilettes" pour chiens. Mes chiennes n'ont pas trop l'air de comprendre comment ça fonctionne d'ailleurs --'
Mais, ils sont rares.
Là, je vais habiter en plein centre ville, j'angoisse un peu par rapport à ça, le regard des gens, déjà, parce que je suis jeune, j'ai plusieurs chiens, donc je passe pour un sale irresponsable et que mes chiennes font n'importe où (genre, en plein milieu d'un passage piéton, hyper pratique --').
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

caca le pipi des chiens en centre ville - Page 2 Empty Re: caca le pipi des chiens en centre ville

Message  Nelly Ven 07 Oct 2011, 14:43

srxrider a écrit:c'est facil de decrier ceux qui en on marre de marchait dans vos merdes mais il y a des raisons a ca, j'ais une boutique, et regulierement j'ais des chiens qui pisses et chients devans mon magasin, quand ce n'est pas sur mes portant de vetements, les proprios de ces animeaux s'en fiche encors aujourd'hui une petasse trops bonne trops conne a dabort crue me la fair a l'envert "vivi je revient netoyee" puis finalement devant mon insistence a essayee l'intimidation avant de s'enfuire ... VOUS etents RESPONSABLE de VOS animaux ce n'est pas a nous d'assumer.... si VOUS CHOISISSER d'avoir un chient, vous devez! tout assumer... tout ce que vous aller gagner c'est l'interdiction des chients en ville traiter de moi de fashiste si vous vouler, mais içl y en a mard de marcher dans vos merde d'en ramener sous nos semelles, mare de voir nos enfants ce rouler dedants dans les jardins publique.... a bonne entendeur......
Laughing tu serais beaucoup plus crédible si tu essayais de faire moins de fautes d'ortographes .......... heureusement que les propriétaires de chiens sont aussi des électeurs .............. hello
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

caca le pipi des chiens en centre ville - Page 2 Empty Re: caca le pipi des chiens en centre ville

Message  figoulute Ven 07 Oct 2011, 14:53

Anay a écrit:Je ramasse et je râle quand quelqu'un ne ramasse pas.
Lorsque j'étais à St Malo, la ville a mis à disposition des sac pour les déjections, pour moi c'est une question de respect et de civisme.
Après, ça m'est déjà arrivé d'être prise de cours, ou la nuit, je ne ramassais pas, mais je revenais le lendemain et hop, je nettoyais.

Ici, à Rennes, il y a des "toilettes" pour chiens. Mes chiennes n'ont pas trop l'air de comprendre comment ça fonctionne d'ailleurs --'
Mais, ils sont rares.
Là, je vais habiter en plein centre ville, j'angoisse un peu par rapport à ça, le regard des gens, déjà, parce que je suis jeune, j'ai plusieurs chiens, donc je passe pour un sale irresponsable et que mes chiennes font n'importe où (genre, en plein milieu d'un passage piéton, hyper pratique --').

C'est quoi les toilettes pour chien?
Au milieu du passage pièton... Ou la gène assurée... Je connais. Grand sourire vers l'automobiliste et on ramasse...caca le pipi des chiens en centre ville - Page 2 Musici10
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

caca le pipi des chiens en centre ville - Page 2 Empty Re: caca le pipi des chiens en centre ville

Message  christophe20 Ven 07 Oct 2011, 14:58

srxrider a écrit:c'est facil de decrier ceux qui en on marre de marchait dans vos merdes mais il y a des raisons a ca, j'ais une boutique, et regulierement j'ais des chiens qui pisses et chients devans mon magasin, quand ce n'est pas sur mes portant de vetements, les proprios de ces animeaux s'en fiche encors aujourd'hui une petasse trops bonne trops conne a dabort crue me la fair a l'envert "vivi je revient netoyee" puis finalement devant mon insistence a essayee l'intimidation avant de s'enfuire ... VOUS etents RESPONSABLE de VOS animaux ce n'est pas a nous d'assumer.... si VOUS CHOISISSER d'avoir un chient, vous devez! tout assumer... tout ce que vous aller gagner c'est l'interdiction des chients en ville traiter de moi de fashiste si vous vouler, mais içl y en a mard de marcher dans vos merde d'en ramener sous nos semelles, mare de voir nos enfants ce rouler dedants dans les jardins publique.... a bonne entendeur......

Alors moi je vais être beaucoup moins gentil que mes camarades :

- Tout d'abord par politesse on se présente, et puis on évite de rouvrir pour râler avec stupidité un sujet vieux d'un an.
- Ensuite par politesse aussi, on essaye d'écrire dans une langue vivante..... Ce n'est pas une librairie ton commerce ?
- Je ne traite pas de fasciste mais d'abruti, vois tu c'est beaucoup plus clair !
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

caca le pipi des chiens en centre ville - Page 2 Empty Re: caca le pipi des chiens en centre ville

Message  Phaïlin Ven 07 Oct 2011, 15:02

Moi aussi Laika, j'ai appris à ma chienne le pipi sur commande comme ça je lui fais faire avant n'importe quelle sortie où il sera interdit de faire pipi ! Idem pour la grosse commission d'ailleurs, qu'est ce que c'est cool !

Pratique, mais pour un mâle je ne sais pas si c'est faisable, vu qu'ils marquent plus qu'ils ne vident leurs vessie, j'ai un doute ^^
Phaïlin
Phaïlin
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 287
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 38
Mon chien : Baccara:dogue allemand/ Gram'dor: whippet
Sport canin ou activité : balades, baignades, jeux et calins


Revenir en haut Aller en bas

caca le pipi des chiens en centre ville - Page 2 Empty Re: caca le pipi des chiens en centre ville

Message  Fidji'mom Ven 07 Oct 2011, 15:09

Lors de longues balades en ville essaie de lui faire faire au niveau des arbres, il y a toujours un mini pourtour de terre/herbe. Quand j'ai été à Nancy voir des amis, pas un parc à proximité...rien. Sauf quelques arbres.
Ben on est passé de l'un a l'autre pour qu'elle finisse par faire.
Sinon elle n'aurait pas fait ses besoins, elle ne fait pas sur le bitume.

Pour les pipis, avoir de l'eau avec soit est une bonne idée pour "rincer"

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

caca le pipi des chiens en centre ville - Page 2 Empty Re: caca le pipi des chiens en centre ville

Message  laika100 Ven 07 Oct 2011, 15:13

Pratique, mais pour un mâle je ne sais pas si c'est faisable, vu qu'ils marquent plus qu'ils ne vident leurs vessie, j'ai un doute ^^.
Phaïlin

C'est pourquoi mon mari ne veut que des femmelles et en plus stérilisée le plus tôt possible pour éviter les chaleurs et les ennuies qui vont avec (pertes de sang, pas de flippage quand on va promener pour éviter médor qui veut rendre visite à la demoiselle)
laika100
laika100
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 910
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Belgique
Mon chien : Tequilla

Revenir en haut Aller en bas

caca le pipi des chiens en centre ville - Page 2 Empty Re: caca le pipi des chiens en centre ville

Message  Anay Ven 07 Oct 2011, 15:16

Les toilettes pour chien c'est ça :
caca le pipi des chiens en centre ville - Page 2 Bb2f0c10
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

caca le pipi des chiens en centre ville - Page 2 Empty Re: caca le pipi des chiens en centre ville

Message  Fidji'mom Ven 07 Oct 2011, 15:20

Malheureusement y en a pas dans toutes les villes.
Mais au moins c'est une bonne idée. Le petit parc en face de chez moi est devenu toilette pour chien, alors qu'il sert en partie de terrasse a 2 restaurants.
Il y a 2 distributeurs de sacs à crottes...vides, car les enfants jouent avec et en mettent partout, donc la ville n'en met plus. En revanche elle les donne gratuitement.
Mais tous les propriétaires ne se donnent la peine de ramasser pour autant.

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

caca le pipi des chiens en centre ville - Page 2 Empty Re: caca le pipi des chiens en centre ville

Message  history Ven 07 Oct 2011, 15:21

il faut pas qu'il y ai 5 chien en même temps.... Very Happy
history
history
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 110
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31
Localisation : marseille
Mon chien : bouly (bouledogue anglais pour la compagnie)

Revenir en haut Aller en bas

caca le pipi des chiens en centre ville - Page 2 Empty Re: caca le pipi des chiens en centre ville

Message  Anay Ven 07 Oct 2011, 15:27

Et encore, c'est une photo que j'ai prise sur Google Images, à Rennes ils ne sont pas fait pareil et sont plus petits.
Après oui, malgré les sacs mis à disposition etc. tout les maîtres ne ramassent pas et c'ets vrai que c'est usant de regarder où l'on s'assoit, marche de peur de marcher dans une belle m*rde de chien.

Dans mon futur appart, il y a une cour fermée avec un caniveau au centre, je pense que j'habituerai mes chiennes à faire là, avec ramasse illico et nettoyage une fois par semaine (il y a un caniveau au centre) pour être tranquille en ville.
De toute façons, dans la cour, il y a plein de fiantes de pigeons Mdr
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

caca le pipi des chiens en centre ville - Page 2 Empty Re: caca le pipi des chiens en centre ville

Message  Chucanie Ven 07 Oct 2011, 15:40

Anay sans vouloir paraître désagréable je pense que tes voisins vont voir le différence entre les cacas de tes chiens et les fientes de pigeons ^^
Chucanie
Chucanie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2075
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Guapa : berger hollandaise née le 15.09.2011 // Hanoy Terrier Tibétain née le 29 avril 2012
Sport canin ou activité : Papouilles, ballades, Obé, élevage l'année prochaine


Revenir en haut Aller en bas

caca le pipi des chiens en centre ville - Page 2 Empty Re: caca le pipi des chiens en centre ville

Message  history Ven 07 Oct 2011, 15:48

c'est fort probable mdr Laughing
history
history
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 110
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31
Localisation : marseille
Mon chien : bouly (bouledogue anglais pour la compagnie)

Revenir en haut Aller en bas

caca le pipi des chiens en centre ville - Page 2 Empty Re: caca le pipi des chiens en centre ville

Message  Tatoo Ven 07 Oct 2011, 17:09

maintenant je sais pour quoi j'aime pas la ville!

Trop de caca! Mdr
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

caca le pipi des chiens en centre ville - Page 2 Empty Re: caca le pipi des chiens en centre ville

Message  Alyana Ven 07 Oct 2011, 17:12

Phaïlin a écrit:Moi aussi Laika, j'ai appris à ma chienne le pipi sur commande comme ça je lui fais faire avant n'importe quelle sortie où il sera interdit de faire pipi ! Idem pour la grosse commission d'ailleurs, qu'est ce que c'est cool !

Pratique, mais pour un mâle je ne sais pas si c'est faisable, vu qu'ils marquent plus qu'ils ne vident leurs vessie, j'ai un doute ^^

Mes mâles n'ont pas le droit de pisser en ville. Les deux le savent d'ailleurs, et s'ils oublient, un "STOP en avant" suffit à les faire stopper et avancer. Ils font aussi sur commande dans le jardin. Pas super cools pour eux, car ils ne peuvent pas s'adonner aux joies du marquage partout, mais bon... Il y a toujours une partie "nature" dans nos sorties où ils sont libres de marquer comme ils veulent (sauf les poubelles et les bancs). La petite fait aussi pipi sur commande, et la j'essaie de lui apprendre le caniveau, mais c'est pas gagné.

Je ramasse toujours les grosses commissions (sauf en foret), même si ça me blase bien, car on doit pas être nombreux a le faire. Et quand je pense que certaines mamans font faire la grosse commission a leur gosse dans la sente au bout de mon impasse. No
Alyana
Alyana
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 427
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 45
Localisation : Epinay sur Seine
Mon chien : Cocker, Grand bouvier suisse, Berger belge malinois
Sport canin ou activité : Agility, Obé, ring


Revenir en haut Aller en bas

caca le pipi des chiens en centre ville - Page 2 Empty Re: caca le pipi des chiens en centre ville

Message  Anay Ven 07 Oct 2011, 17:12

Chucanie a écrit:Anay sans vouloir paraître désagréable je pense que tes voisins vont voir le différence entre les cacas de tes chiens et les fientes de pigeons ^^

Ah bon, t'es sûr ? Mdr
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

caca le pipi des chiens en centre ville - Page 2 Empty Re: caca le pipi des chiens en centre ville

Message  Clyde TriCanauos Ven 07 Oct 2011, 17:15

Bonjour,

Pour rebondir sur le sujet initial, je pense qu'il est toujours plus facile de faire la réflexion, à une jeune femme d'allure sympathique, concernant son chien qui se raterait une fois. Plutôt que de la faire à un loustic pseudo SDF, pseudo libertaire, à crête de coq, dont les chiens se rateraient systématiquement.
le monde est ainsi fait...

Clyde TriCanauos
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Masculin Vierge
Messages postés : 184
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

caca le pipi des chiens en centre ville - Page 2 Empty Re: caca le pipi des chiens en centre ville

Message  srxrider Ven 07 Oct 2011, 18:35

vous en faite faite pas un ca^parce que vous n'y etent pas confronter au cotidien... perso j'en est asser de netoyer ma deventure pour des irresponsable de mauvaise foie, de payer des impots locaux pour des service de netoyage qui pourait etre eviter, en allemagne les proprietaire de chiens sont resposabiliser par des formation, des taxes et autres, apparement ca marche mieux, alors pourquoi pas ici, ?? ce n'est pas une minoritee qui l'aisse leur chiens defequer le nez en l'air, qui font mene ed "tient je suis sourd" quand on les interpelle pour qu'il viennent netoyer leur merde, alors a vous de vous responsabiliser, pour moi j'en est asser, je simplifi.. tous dans le meme sac......

srxrider
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Poissons
Messages postés : 4
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

caca le pipi des chiens en centre ville - Page 2 Empty Re: caca le pipi des chiens en centre ville

Message  Alyana Ven 07 Oct 2011, 18:47

bon alors moi j'en ai marre de payer des taxes pour les transports en commun, je les prends pas... pour les écoles, je veux pas de gosses... Pour les hopitaux publiques, j'suis jamais malade...
J'en ai marre de payer des cotisations sociales pour que les gens touchent des allocations familiales, j'aime pas les gamins et j'en aurai pas. De toute façon, c'est tous des petits cons qui salopent tout et les parents en ont rien à foutre. Ouais parce que les parents c'est tous les mêmes... Et puis marre de payer pour les vieux parce qu'ils servent a rien qu'a se plaindre ! Ah tiens, et pour finir, je suis dég, le conseil municipal par chez moi fait passer une partie de la taxe foncière pour maintenir sur place les petits commerçants, moi ça me gave, parce que je fais mes courses chez carrouf !

Choquant mon discours, ben oui... Mais a l'identique du tien.

Pendant longtemps, j'ai été pour le permis et la taxe chien, mais au final, ce sont les gens qui sont déjà respectueux des autres qui feront les choses dans l'ordre et ceux qui font n'importe quoi continueront. Et la mise en place coutera sans doute très cher a l'état.

bien sur, je ne pense pas un mot du premier paragraphe, pour ceux qui ont un doute...


Dernière édition par Alyana le Ven 07 Oct 2011, 19:10, édité 1 fois
Alyana
Alyana
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 427
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 45
Localisation : Epinay sur Seine
Mon chien : Cocker, Grand bouvier suisse, Berger belge malinois
Sport canin ou activité : Agility, Obé, ring


Revenir en haut Aller en bas

caca le pipi des chiens en centre ville - Page 2 Empty Re: caca le pipi des chiens en centre ville

Message  christophe20 Ven 07 Oct 2011, 18:49


JE RÉITÈRE :
christophe20 a écrit:
Alors moi je vais être beaucoup moins gentil que mes camarades :

- Tout d'abord par politesse on se présente, et puis on évite de rouvrir pour râler avec stupidité un sujet vieux d'un an.
- Ensuite par politesse aussi, on essaye d'écrire dans une langue vivante..... Ce n'est pas une librairie ton commerce ?
- Je ne traite pas de fasciste mais d'abruti, vois tu c'est beaucoup plus clair !

ET J'EN RAJOUTE :

srxrider a écrit:vous en faite faite pas un ca^parce que vous n'y etent pas confronter au cotidien... perso j'en est asser de netoyer ma deventure pour des irresponsable de mauvaise foie, de payer des impots locaux pour des service de netoyage qui pourait etre eviter, en allemagne les proprietaire de chiens sont resposabiliser par des formation, des taxes et autres, apparement ca marche mieux, alors pourquoi pas ici, ?? ce n'est pas une minoritee qui l'aisse leur chiens defequer le nez en l'air, qui font mene ed "tient je suis sourd" quand on les interpelle pour qu'il viennent netoyer leur merde, alors a vous de vous responsabiliser, pour moi j'en est asser, je simplifi.. tous dans le meme sac......

Mais d'où tu sors à venir nous emmerder ici ?
Je ne crois pas avoir lu que nous cautionnons cela ?
Faut rester zen..... ou partir en Allemagne.

christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

caca le pipi des chiens en centre ville - Page 2 Empty Re: caca le pipi des chiens en centre ville

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum