Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

à la recherche d'un chien- visite à la SPA

+14
Cansas
JAVAFOLIE
Gustave
Mina
audreyl
Celcel
luvic
caloura
towtue
mama1
SophieTG
Fidji'mom
doudoune
kensha
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

à la recherche d'un chien- visite à la SPA - Page 3 Empty Re: à la recherche d'un chien- visite à la SPA

Message  narcose Ven 25 Juin 2010, 16:11

kensha a écrit:
Complètement gaga je suis Smile Very Happy mais j'assume

ne te fais pas de souci, tu paraitras gaga aux yeux des gens qui n'ont pas de chien .. pour les autres, ils seront pareils (sinon pire) que toi !!!

vivement les photos ^^

Et surtout : n'oublies pas que c'est un chien de refuge, il va lui falloir un temps d'adaptation avec toi et les autres membres de la famille... donc lui laisser le temps, mettre les interdits en place dès son arrivée et respecter la hiérarchie avec les autres chiens Smile
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

à la recherche d'un chien- visite à la SPA - Page 3 Empty Re: à la recherche d'un chien- visite à la SPA

Message  kensha Ven 25 Juin 2010, 16:44

narcose a écrit:Et surtout : n'oublies pas que c'est un chien de refuge, il va lui falloir un temps d'adaptation avec toi et les autres membres de la famille... donc lui laisser le temps, mettre les interdits en place dès son arrivée et respecter la hiérarchie avec les autres chiens Smile

Quand tu dis "respecter la hiérarchie", c'est par exemple leur donner à manger "dans l'ordre" (les plus hauts placés dans la hiérarchie en premier), c'est bien ca?

Pour les calins et les moments de jeux aussi c'est pareil? ou je peux espérer jouer avec eux trois au bout d'un certain temps (pas au début, bien sûr)?

De toute façon, ils ne mangeront pas dans la même pièce, mes "vieux" (roh, j'aime pas les appeler comme ca, faut que je trouve autre chose) mangent dehors, et Denzel mangera et vivra dans la maison.
D'ailleurs, est ce que le fait que Denzel vive dans la maison et pas Youki et Milou (ils ont toujours vécu dehors) peut créer des "jalousies", ou des conflits? Embarassed
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

à la recherche d'un chien- visite à la SPA - Page 3 Empty Re: à la recherche d'un chien- visite à la SPA

Message  narcose Ven 25 Juin 2010, 16:49

kensha a écrit:
narcose a écrit:Et surtout : n'oublies pas que c'est un chien de refuge, il va lui falloir un temps d'adaptation avec toi et les autres membres de la famille... donc lui laisser le temps, mettre les interdits en place dès son arrivée et respecter la hiérarchie avec les autres chiens Smile

Quand tu dis "respecter la hiérarchie", c'est par exemple leur donner à manger "dans l'ordre" (les plus hauts placés dans la hiérarchie en premier), c'est bien ca?


non, juste respecter l'ordre d'arrivée et après avoir vu le comportement des chiens entre eux, le dominant passe en 1er (meme si c'est pas le premier arrivé) !
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

à la recherche d'un chien- visite à la SPA - Page 3 Empty Re: à la recherche d'un chien- visite à la SPA

Message  kensha Ven 25 Juin 2010, 20:44

Youki et Milou sont arrivés en même temps, ils sont jumeaux. Même si cela ne se voit pas (ils sont de père différents, mais nés sur la même portée) Mdr .

Je ferais donc comme ca, nourrir d'abord mes "papys" puis le jeunot (et moi d'abord, of course Laughing )

Ensuite je verrai

Merci beaucoup Good
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

à la recherche d'un chien- visite à la SPA - Page 3 Empty Re: à la recherche d'un chien- visite à la SPA

Message  whitedragon Ven 25 Juin 2010, 21:07

félicitations pour ce p'tit nouveau hello

juste une petite remarque parce que ca ma rendu perplxe au début du post
tu t'attarde sur un xberger
sur un rott
sur un chiot golden

et tu répond, heu non le chiot golden ca sera trop gros.... heu un golden c'est moins gros qu'un rott a peu de chose pres le meme gabarit qu'un berger, et en plus, c'est une race qui s'adapte très bien a l'appartement

voila c'était juste la parenthese sur les a priori
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

à la recherche d'un chien- visite à la SPA - Page 3 Empty Re: à la recherche d'un chien- visite à la SPA

Message  kensha Ven 25 Juin 2010, 22:02

whitedragon a écrit:
juste une petite remarque parce que ca ma rendu perplxe au début du post
tu t'attarde sur un xberger
sur un rott
sur un chiot golden

C'est pas un rott que j'ai vu, c'est un bouvier d'appenzell. ;-)

Enfin, j'ai remarqué un rott aussi, mais je ne veux pas en prendre un, de par sa taille, et je n'ai pas envie de museler mon futur chien dès que je sors de chez moi No . Par contre, c'est une race que j'adore.

Les golden aussi d'ailleurs je les adore. Quand je dis que c'est trop gros, c'est parce que ma maman ne s'imaginait pas qu'un chiot si petit serait devenu si grand. Et qu'elle est persuadée qu'un labrador ne passe pas dans ma clio, alors un golden c'est pareil (même si mon appenzell fait a peu près cette taille là, du coup, mais faut pas lui dire Mdr chui sure qu'il y passe dans ma clio)

Mais merci quand même pour les précisions hello
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

à la recherche d'un chien- visite à la SPA - Page 3 Empty Re: à la recherche d'un chien- visite à la SPA

Message  whitedragon Ven 25 Juin 2010, 22:11

oui je parlais bien du rott du début ;-)
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

à la recherche d'un chien- visite à la SPA - Page 3 Empty Re: à la recherche d'un chien- visite à la SPA

Message  narcose Sam 26 Juin 2010, 06:14

kensha a écrit:
whitedragon a écrit:
juste une petite remarque parce que ca ma rendu perplxe au début du post
tu t'attarde sur un xberger
sur un rott
sur un chiot golden

C'est pas un rott que j'ai vu, c'est un bouvier d'appenzell. ;-)

Enfin, j'ai remarqué un rott aussi, mais je ne veux pas en prendre un, de par sa taille, et je n'ai pas envie de museler mon futur chien dès que je sors de chez moi No . Par contre, c'est une race que j'adore.

Les golden aussi d'ailleurs je les adore. Quand je dis que c'est trop gros, c'est parce que ma maman ne s'imaginait pas qu'un chiot si petit serait devenu si grand. Et qu'elle est persuadée qu'un labrador ne passe pas dans ma clio, alors un golden c'est pareil (même si mon appenzell fait a peu près cette taille là, du coup, mais faut pas lui dire Mdr chui sure qu'il y passe dans ma clio)

Mais merci quand même pour les précisions hello

Kensha, pas d'inquiétude : je rentre mon berger allemand (65 cm au garrot pour 40 kilos) dans la clio et la polo de copines Smile
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

à la recherche d'un chien- visite à la SPA - Page 3 Empty Re: à la recherche d'un chien- visite à la SPA

Message  audrey18 Sam 26 Juin 2010, 12:23

préssé de voir les photos! Very Happy
j'ai moi meme adopté un chien en spa il y a 1ans et demi et j'en suis super heureuse j'ai une complicité avec ce chien qui avait 2 ans quand je l'ai eu que je n'ai pas avec ma chienne que jai eu chiot. faut dire que le mien avait été battu il était donc terrifié par mon homme au début ou je l'ai eu...
en tout cas c'est un très beau geste que tu fait de donner une chance a ce loulou! Bravo

audrey18
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Balance
Messages postés : 8
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

à la recherche d'un chien- visite à la SPA - Page 3 Empty Re: à la recherche d'un chien- visite à la SPA

Message  kensha Sam 26 Juin 2010, 12:31

j'y vais en fin d'aprèmeuh!! le temps est loooooooonnng Laughing

Photos ce soir ;-)
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

à la recherche d'un chien- visite à la SPA - Page 3 Empty Re: à la recherche d'un chien- visite à la SPA

Message  Mina Sam 26 Juin 2010, 13:08

Allez courage, juste quelques heures a tenir Wink
Mina
Mina
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2065
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Charente
Mon chien : Fayah, X Berger Allemand
Sport canin ou activité : des gratouilles et des balades


Revenir en haut Aller en bas

à la recherche d'un chien- visite à la SPA - Page 3 Empty Re: à la recherche d'un chien- visite à la SPA

Message  winny130 Sam 26 Juin 2010, 14:49

super les photo ce soir vivement ce soir pour nous et surtout pour toi
winny130
winny130
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 111
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 34
Localisation : Alentours de Marseille
Mon chien : labrador bientot Bauceron
Sport canin ou activité : futur agent cyno


Revenir en haut Aller en bas

à la recherche d'un chien- visite à la SPA - Page 3 Empty Re: à la recherche d'un chien- visite à la SPA

Message  kensha Dim 27 Juin 2010, 14:24

J'ai créé un post rien que pour lui dans "le journal de nos chiens" Smile
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

à la recherche d'un chien- visite à la SPA - Page 3 Empty Re: à la recherche d'un chien- visite à la SPA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum