Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

tailler les oreilles d'un dobermann ?

+15
Krystel24
eggther
Norimatys
AudreyDob
ROSE29
Mamzelle...
luvic
taquine
specimen57
chazam
Nelly
Gustave
Angeljoy
Licheen.
chasseuse29
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

tailler les oreilles d'un dobermann ? - Page 2 Empty Re: tailler les oreilles d'un dobermann ?

Message  eggther Lun 21 Juin 2010, 23:14

tu n a pas a juré je te donne mon impression le dob n a pas un beau port d oreilles j ai peut etre exagéré un peu mais pas de baeucoup .
mais qd les gens confondent un bas rouge avec un dob ou un rot .
alors imagine ce qu il vont dire avec un dob avec des oreilles .
j en ai parlé avec une personne qui a eu des dob elle ma rejoin : on a dit que sa ressemblé au braque de wemar .mais on n a pas dit que le dob et le braque etait identique

allé a plus
eggther
eggther
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 166
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 46
Localisation : 49
Mon chien : bahia 3 ans et demi et eggther 6 mois.2boboss
Sport canin ou activité : agent de securité cyno et ring


Revenir en haut Aller en bas

tailler les oreilles d'un dobermann ? - Page 2 Empty Re: tailler les oreilles d'un dobermann ?

Message  AudreyDob Lun 21 Juin 2010, 23:34

Le petit bonhomme qui se roule par terre c'était pour détendre l'atmosphère hein Wink

Le dob confondu avec un "bas-rouge" on nous l'a toujours fait, puisqu'à l'époque les beaucerons aussi avaient les oreilles coupées...

Quant au braque, ben faut s'évertuer à faire des dobs qui ressemble à des dobs Smile
Le Gros avantage de l'interdiction de la coupe d'oreilles, c'est que ça a fait le ménage. Autant chez les éleveurs que chez les clients il ne reste que les vrais passionnés Wink
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

tailler les oreilles d'un dobermann ? - Page 2 Empty Re: tailler les oreilles d'un dobermann ?

Message  eggther Lun 21 Juin 2010, 23:52

j ai bien compri le Mdr t inquiete si je ne voulait pas etre contredit ds mes opinion je n aurai qu a partir de se forum .tt critique est bonne a prendre .je connais le beauceron j en possede 2 mais le souci c que les gens ne connaissent pas forcement les races j ai u le droit aussi a sa tien c est un beauceron je leur repond bas rouge et la les gens commence a dire a le bs rouge ressemble au beauceron alors c pour sa que j insitste sur le port d oreille du dob ...........
il faudrai eduqué les gens sur les races mes sa c une autre histoire .....
les oreille coupé du bs rouge c etait contre les loup ou les ours qd il gardais les troupaeu c sa ???? Moron
mais apres c au gens d etre moin con et de s instruire sur les chiens pour evitai de dire trop de connerie et surtout d en faire mais ca c un autre debat

pour etre sympa j irai voir ton site .
je travail en secu avec mes bas rouge mais j avais pensé prendre un dob et on ma fait changé d avis .......
mais j aime bien le dob aussi le preferé oreille coupé lol Crying or Very sad
eggther
eggther
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 166
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 46
Localisation : 49
Mon chien : bahia 3 ans et demi et eggther 6 mois.2boboss
Sport canin ou activité : agent de securité cyno et ring


Revenir en haut Aller en bas

tailler les oreilles d'un dobermann ? - Page 2 Empty Re: tailler les oreilles d'un dobermann ?

Message  AudreyDob Mar 22 Juin 2010, 00:01

eggther a écrit:j ai bien compri le Mdr t inquiete si je ne voulait pas etre contredit ds mes opinion je n aurai qu a partir de se forum .tt critique est bonne a prendre .je connais le beauceron j en possede 2 mais le souci c que les gens ne connaissent pas forcement les races j ai u le droit aussi a sa tien c est un beauceron je leur repond bas rouge et la les gens commence a dire a le bs rouge ressemble au beauceron alors c pour sa que j insitste sur le port d oreille du dob ...........
il faudrai eduqué les gens sur les races mes sa c une autre histoire .....
les oreille coupé du bs rouge c etait contre les loup ou les ours qd il gardais les troupaeu c sa ???? Moron
mais apres c au gens d etre moin con et de s instruire sur les chiens pour evitai de dire trop de connerie et surtout d en faire mais ca c un autre debat

pour etre sympa j irai voir ton site .
je travail en secu avec mes bas rouge mais j avais pensé prendre un dob et on ma fait changé d avis .......
mais j aime bien le dob aussi le preferé oreille coupé lol Crying or Very sad

Comme tu dis Smile
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

tailler les oreilles d'un dobermann ? - Page 2 Empty Re: tailler les oreilles d'un dobermann ?

Message  eggther Mar 22 Juin 2010, 00:03

allé vais voir ton site tt de suite lol
eggther
eggther
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 166
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 46
Localisation : 49
Mon chien : bahia 3 ans et demi et eggther 6 mois.2boboss
Sport canin ou activité : agent de securité cyno et ring


Revenir en haut Aller en bas

tailler les oreilles d'un dobermann ? - Page 2 Empty Re: tailler les oreilles d'un dobermann ?

Message  eggther Mar 22 Juin 2010, 00:10

pas mal tes loulou et louloute ...
mais ne peut pas en prendre un No ma femme ne va pas etre d accord , pour ma femme deja 2 loulou c un gros sacrifice Boutons
allé bonne nuit
eggther
eggther
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 166
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 46
Localisation : 49
Mon chien : bahia 3 ans et demi et eggther 6 mois.2boboss
Sport canin ou activité : agent de securité cyno et ring


Revenir en haut Aller en bas

tailler les oreilles d'un dobermann ? - Page 2 Empty Re: tailler les oreilles d'un dobermann ?

Message  Krystel24 Mar 22 Juin 2010, 11:11

AudreyDob a écrit:
eggther a écrit:j ai bien compri le Mdr t inquiete si je ne voulait pas etre contredit ds mes opinion je n aurai qu a partir de se forum .tt critique est bonne a prendre .je connais le beauceron j en possede 2 mais le souci c que les gens ne connaissent pas forcement les races j ai u le droit aussi a sa tien c est un beauceron je leur repond bas rouge et la les gens commence a dire a le bs rouge ressemble au beauceron alors c pour sa que j insitste sur le port d oreille du dob ...........
il faudrai eduqué les gens sur les races mes sa c une autre histoire .....
les oreille coupé du bs rouge c etait contre les loup ou les ours qd il gardais les troupaeu c sa ???? Moron
mais apres c au gens d etre moin con et de s instruire sur les chiens pour evitai de dire trop de connerie et surtout d en faire mais ca c un autre debat

pour etre sympa j irai voir ton site .
je travail en secu avec mes bas rouge mais j avais pensé prendre un dob et on ma fait changé d avis .......
mais j aime bien le dob aussi le preferé oreille coupé lol Crying or Very sad

Comme tu dis Smile

Tout à fait Laughing
Moi non plus, on n'a jamais traité les miens de braques ! C'est encore des idées reçues...
Et avec la queue je m'attendais à entendre de tout.... et bien non !
Krystel24
Krystel24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1758
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 51
Localisation : Dordogne
Mon chien : Dobermann(s)
Sport canin ou activité : Ring


http://vonbolcanstern.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

tailler les oreilles d'un dobermann ? - Page 2 Empty Re: tailler les oreilles d'un dobermann ?

Message  chasseuse29 Jeu 24 Juin 2010, 18:08

dsl de l'absence , je ne veux pas faire d'élevage avec des doberman, je veux réaliser un de mes rêve voila , je les pas choisi au azard , bien sur que je les pas choisie que part le physique mais également sont caractère . J'ai poser cette question parce que j'avais entendu que je pouvais faire couper les oreille , il y à plein de chose cruelle en vers certain race , les change la génétique pour faire de chien comme il le veulent , le résulta se sont des chiens avec plein de problème de santé et autre, et les gens qui fond des expo on pourrait dire qu'il prennent leurs chien pour des peluche , bref .Encore une fois j'ai poser un mauvais post
chasseuse29
chasseuse29
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 81
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : bretagne
Mon chien : cocker, labrador chez mes parents 4 autres chez mon copain
Sport canin ou activité : balade,jeux ... chasse


Revenir en haut Aller en bas

tailler les oreilles d'un dobermann ? - Page 2 Empty Re: tailler les oreilles d'un dobermann ?

Message  Norimatys Jeu 24 Juin 2010, 18:56

C'est vrais que les expos c'est d'une cruauté inimaginable, c'est bien plus sympa de couper un bout de chien!

Non mais vraiment ce qu'il faut pas lire! Embarassed
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

tailler les oreilles d'un dobermann ? - Page 2 Empty Re: tailler les oreilles d'un dobermann ?

Message  zangra Jeu 24 Juin 2010, 19:45

enfin vu ses antecedents avec ou sans oreille je lui confie pas un dobermann tailler les oreilles d'un dobermann ? - Page 2 497898

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

tailler les oreilles d'un dobermann ? - Page 2 Empty Re: tailler les oreilles d'un dobermann ?

Message  chasseuse29 Jeu 24 Juin 2010, 21:52

Bon vu que vous juger les gens à travers un ordinateur , je vais partir je n'arrive à rien échanger , c'est jamais bon, on ne peut pas s'exprimer.
Bonne continuation
chasseuse29
chasseuse29
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 81
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : bretagne
Mon chien : cocker, labrador chez mes parents 4 autres chez mon copain
Sport canin ou activité : balade,jeux ... chasse


Revenir en haut Aller en bas

tailler les oreilles d'un dobermann ? - Page 2 Empty Re: tailler les oreilles d'un dobermann ?

Message  Ohio Jeu 24 Juin 2010, 22:51

Chasseuse29,
faut pas le prendre comme ça, mais ton discours révèle un peu d'immaturité... Ton rêve (tes attentes) évolueront au fil du temps , plus tu murira ton projet et moins tu te plantera et ça c'est très important. Car à ton âge on a des rêves plein les poches, mais il faut pas non plus se précipiter... Excuse tes interlocuteurs et continu à t'exprimer, c'est comme ça que ton projet prendra de la maturité...
Ohio
Ohio
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 411
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 47
Localisation : Nord vendée
Mon chien : Ohio et Thaïa, 2 beaucerons

Revenir en haut Aller en bas

tailler les oreilles d'un dobermann ? - Page 2 Empty Re: tailler les oreilles d'un dobermann ?

Message  chasseuse29 Ven 25 Juin 2010, 02:07

J'essaye d'apprendre,malgré mais idées e question tordues, c'est vrai que certain ramène à la vérité , d'autre vous traite comme une personne qui ne c'est pas y faire... chez mon copain il y a neuf petits chiots (épagneul breton) née le 9/06/2010 , je m'occupe de ces 9 petite boules de poils pendant 2 mois environ, je joue , je les sorts dans le jardin( pas facile à les surveiller tous quand certains joue au explorateurs), je les désensibilises à des endroit comme la maison, je dort avec .Ils sont joyeux , filou , tendre ,aucun n'est peureux . Alors si certain me sente incapable sait pas grave de mon coter je m'éclate avec , malgré que dans quelque semaines se sera vide sans eux ,
chasseuse29
chasseuse29
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 81
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : bretagne
Mon chien : cocker, labrador chez mes parents 4 autres chez mon copain
Sport canin ou activité : balade,jeux ... chasse


Revenir en haut Aller en bas

tailler les oreilles d'un dobermann ? - Page 2 Empty Re: tailler les oreilles d'un dobermann ?

Message  mircash Ven 25 Juin 2010, 08:55

chasseuse29 a écrit:J'essaye d'apprendre,malgré mais idées e question tordues, c'est vrai que certain ramène à la vérité , d'autre vous traite comme une personne qui ne c'est pas y faire... chez mon copain il y a neuf petits chiots (épagneul breton) née le 9/06/2010 , je m'occupe de ces 9 petite boules de poils pendant 2 mois environ, je joue , je les sorts dans le jardin( pas facile à les surveiller tous quand certains joue au explorateurs), je les désensibilises à des endroit comme la maison, je dort avec .Ils sont joyeux , filou , tendre ,aucun n'est peureux . Alors si certain me sente incapable sait pas grave de mon coter je m'éclate avec , malgré que dans quelque semaines se sera vide sans eux ,

je ne savait pas que les épagneuls bretons étaient ausi précoces !!!!!! c'est spécifique à la race ?

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

tailler les oreilles d'un dobermann ? - Page 2 Empty Re: tailler les oreilles d'un dobermann ?

Message  Nelly Ven 25 Juin 2010, 09:16

mircash a écrit:
chasseuse29 a écrit:J'essaye d'apprendre,malgré mais idées e question tordues, c'est vrai que certain ramène à la vérité , d'autre vous traite comme une personne qui ne c'est pas y faire... chez mon copain il y a neuf petits chiots (épagneul breton) née le 9/06/2010 , je m'occupe de ces 9 petite boules de poils pendant 2 mois environ, je joue , je les sorts dans le jardin( pas facile à les surveiller tous quand certains joue au explorateurs), je les désensibilises à des endroit comme la maison, je dort avec .Ils sont joyeux , filou , tendre ,aucun n'est peureux . Alors si certain me sente incapable sait pas grave de mon coter je m'éclate avec , malgré que dans quelque semaines se sera vide sans eux ,

je ne savait pas que les épagneuls bretons étaient ausi précoces !!!!!! c'est spécifique à la race ?
Laughing bien vu mircash
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

tailler les oreilles d'un dobermann ? - Page 2 Empty Re: tailler les oreilles d'un dobermann ?

Message  zangra Ven 25 Juin 2010, 09:59

ça s'enfonce ça s'enfonce tailler les oreilles d'un dobermann ? - Page 2 780688

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

tailler les oreilles d'un dobermann ? - Page 2 Empty Re: tailler les oreilles d'un dobermann ?

Message  Dogsy Ven 25 Juin 2010, 10:12

J'allais le dire aussi...

La date de naissance colle pas.

du 9 juin au 25 juin ca fait juste 2 semaines ...

Ca promet pour la suite avec des petits bouts déjà "explorateurs" Mdr

ps : j'aime po la chasse !!
Dogsy
Dogsy
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1035
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 42
Localisation : Ain (rhone alpes)
Mon chien : Kimbo et Forest
Sport canin ou activité : Natation dans la rivière :)


Revenir en haut Aller en bas

tailler les oreilles d'un dobermann ? - Page 2 Empty Re: tailler les oreilles d'un dobermann ?

Message  chasseuse29 Ven 25 Juin 2010, 10:19

Il ne sont pas vendu au bout de 2 semaines ! Il seront chez leurs propriétaire après sevrage , comme tout autre chiens.
chasseuse29
chasseuse29
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 81
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : bretagne
Mon chien : cocker, labrador chez mes parents 4 autres chez mon copain
Sport canin ou activité : balade,jeux ... chasse


Revenir en haut Aller en bas

tailler les oreilles d'un dobermann ? - Page 2 Empty Re: tailler les oreilles d'un dobermann ?

Message  zangra Ven 25 Juin 2010, 10:20

euh relis tailler les oreilles d'un dobermann ? - Page 2 80718

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

tailler les oreilles d'un dobermann ? - Page 2 Empty Re: tailler les oreilles d'un dobermann ?

Message  chasseuse29 Ven 25 Juin 2010, 10:22

Il partirons après le 10 .
chasseuse29
chasseuse29
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 81
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : bretagne
Mon chien : cocker, labrador chez mes parents 4 autres chez mon copain
Sport canin ou activité : balade,jeux ... chasse


Revenir en haut Aller en bas

tailler les oreilles d'un dobermann ? - Page 2 Empty Re: tailler les oreilles d'un dobermann ?

Message  zangra Ven 25 Juin 2010, 10:47

encore perdu
rejoue encore tailler les oreilles d'un dobermann ? - Page 2 995671

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

tailler les oreilles d'un dobermann ? - Page 2 Empty Re: tailler les oreilles d'un dobermann ?

Message  AudreyDob Ven 25 Juin 2010, 10:49

t'es sure qu'il sont nés en juin, pas en mai ???
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

tailler les oreilles d'un dobermann ? - Page 2 Empty Re: tailler les oreilles d'un dobermann ?

Message  chasseuse29 Ven 25 Juin 2010, 12:17

a oui , merci audrey, j'ai la tête ailleurs
chasseuse29
chasseuse29
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 81
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : bretagne
Mon chien : cocker, labrador chez mes parents 4 autres chez mon copain
Sport canin ou activité : balade,jeux ... chasse


Revenir en haut Aller en bas

tailler les oreilles d'un dobermann ? - Page 2 Empty Re: tailler les oreilles d'un dobermann ?

Message  ROSE29 Ven 25 Juin 2010, 19:12

j'ai feuilleté un bouquin super, "les chiens pour les nuls" je te le conseille vivement, d'ailleurs je sais pas pourquoi jai de suite pensé à toi quand jai vu ça.
Continues à dormir avec eux, les futurs maitres vont etre contents Laughing
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

tailler les oreilles d'un dobermann ? - Page 2 Empty Re: tailler les oreilles d'un dobermann ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum