Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

crotte de chien dans les lieux pubilcs

+29
criss
thalya
kensha
mymy8
Charline
Cactus1
Hagalaz
Fidji'mom
Nera
Jerry
Syanade
Luly
opercut
nicolas03
Lily70
JAVAFOLIE
Christa
Tiwele
Dogsy
bali79
Bloodye
argos
lotus
zangra
Celcel
dianne
Isabelle64
towtue
papyrus
33 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

crotte de chien dans les lieux pubilcs - Page 3 Empty Re: crotte de chien dans les lieux pubilcs

Message  Invité Dim 23 Mai 2010, 21:33

Mais même l'imaginer, faut pas etre tout net tout net Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

crotte de chien dans les lieux pubilcs - Page 3 Empty Re: crotte de chien dans les lieux pubilcs

Message  Hagalaz Dim 23 Mai 2010, 21:35

Charline a écrit:c'est vraiment du n'importe quoi. le pauvre chien se trimbale avec une poche au cul Embarassed

J'imagine le chien qui se frotte les fesses par terre pendant toute la ballade quoi... No
Enfin, si un jour je croise un chien équipé comme ça, je pense que j'irai m'expliquer avec son maitre... C'est comme les gens qui apprennent à leur chats à faire leurs besoins dans les toilettes, c'est complètement contre nature mais ça évite de se salir les mains. Embarassed
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

crotte de chien dans les lieux pubilcs - Page 3 Empty Re: crotte de chien dans les lieux pubilcs

Message  mymy8 Dim 23 Mai 2010, 22:29

perso jai déjà lutté avec des feuilles de laurier me trouvant sans sac !!!

C'est petit une feuille de laurier Smile

Sans compter les gens qui trouvaient ça plutot marrant ^^
mymy8
mymy8
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 119
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 51
Localisation : Rambouillet
Mon chien : Fly parson russell

Revenir en haut Aller en bas

crotte de chien dans les lieux pubilcs - Page 3 Empty Re: crotte de chien dans les lieux pubilcs

Message  Hagalaz Lun 24 Mai 2010, 09:27

Sanchica a écrit:Mais même l'imaginer, faut pas etre tout net tout net Mdr

Bah non, suffit d'aller dans un parc où sont proposés des ballades en calèche, les chevaux ou ânes ont ce genre d'équipement. Bon j'avoue que je ne sais pas si ça me serai venu à l'esprit d'adapter ça aux chiens. Mdr
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

crotte de chien dans les lieux pubilcs - Page 3 Empty Re: crotte de chien dans les lieux pubilcs

Message  kensha Lun 24 Mai 2010, 10:21

mymy8 a écrit:perso jai déjà lutté avec des feuilles de laurier me trouvant sans sac !!!

C'est petit une feuille de laurier Smile

Sans compter les gens qui trouvaient ça plutot marrant ^^

Mdr j'espère que ton chien n'est pas un saint Bernard, parce qu'effectivement, c'est petit une feuille de laurier

Par contre autant sur les chevaux ca ne me choque pas trop (ben ouai, ramasser un crottin, sans pelle faut le vouloir) mais là, j'ai envie de dire le pauvre chien No
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

crotte de chien dans les lieux pubilcs - Page 3 Empty Re: crotte de chien dans les lieux pubilcs

Message  mymy8 Lun 24 Mai 2010, 18:28

kensha a écrit:
mymy8 a écrit:perso jai déjà lutté avec des feuilles de laurier me trouvant sans sac !!!

C'est petit une feuille de laurier Smile

Sans compter les gens qui trouvaient ça plutot marrant ^^

Mdr j'espère que ton chien n'est pas un saint Bernard, parce qu'effectivement, c'est petit une feuille de laurier

:

cetait un genre fox mais bon c'etait sport Wink
mymy8
mymy8
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 119
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 51
Localisation : Rambouillet
Mon chien : Fly parson russell

Revenir en haut Aller en bas

crotte de chien dans les lieux pubilcs - Page 3 Empty Re: crotte de chien dans les lieux pubilcs

Message  thalya Mar 08 Juin 2010, 20:45

dans mon village, il y a au moins 5 ou 6 points ramasse-crottes. nous sommes un petit groupe de proprios de chiens habitant au même endroit, et la mairie a eu la gentillesse de nous mettre un point ramasse-crottes juste à coté des appartements... et ben croyez le ou non, y en a qui font faire leurs besoins à leur chien juste à côté du container distributeur de sachets ... et qui ramassent pas!!!!!!!!!!!!!!!! et quasi tous les jours je ramasse en allant jeter les déjections de ma chienne....des claques qui se perdent moi je vous dis... des claques y a que ça... furious
thalya
thalya
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 661
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 39
Localisation : drôme, 26
Mon chien : Nutsy BBG, Tonic Devil BBG, S'Chen Li Braque All et Elite Speed Addict BBM
Sport canin ou activité : Agility, ring, obéissance, flyball ...


Revenir en haut Aller en bas

crotte de chien dans les lieux pubilcs - Page 3 Empty Re: crotte de chien dans les lieux pubilcs

Message  criss Mar 08 Juin 2010, 21:01

De grosses amendes à ces gens là , ça les feraient peut être réagir , ou alors leur mettre leur m**de sur leur paillasson .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

crotte de chien dans les lieux pubilcs - Page 3 Empty Re: crotte de chien dans les lieux pubilcs

Message  Norimatys Mar 08 Juin 2010, 21:03

Effectivement c'est honteux, c'est à cause de ce genre de comportement que les chiens ne seront plus acceptés nul part! irritated
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

crotte de chien dans les lieux pubilcs - Page 3 Empty Re: crotte de chien dans les lieux pubilcs

Message  thalya Mar 08 Juin 2010, 21:11

je suis tout à fait d'accord avec vous!!!!!!!! en plus de ça, ils font aussi faire les besoins des chiens juste là où on gare les voitures... génial quand on sort, les pieds dedans... irritated
je comprends pas ce "je-m'en-foutisme", c'est de l'irrespect total !!! j'ai pas envie d'être mise dans le même sac eux, surtout avec les facilités dont nous bénéficions par rapport aux autres municipalités! je me demande ce qu'il leur faut de plus???!!!!!!
thalya
thalya
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 661
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 39
Localisation : drôme, 26
Mon chien : Nutsy BBG, Tonic Devil BBG, S'Chen Li Braque All et Elite Speed Addict BBM
Sport canin ou activité : Agility, ring, obéissance, flyball ...


Revenir en haut Aller en bas

crotte de chien dans les lieux pubilcs - Page 3 Empty Re: crotte de chien dans les lieux pubilcs

Message  Guest Mar 08 Juin 2010, 21:11

Un jour ou je rentrais chez moi, une dame et son chien en train de faire ses besoin devant ma porte . Je gare vite ma voiture à l'arache et sort vite de la voiture .
Et la, je dit bonjour à la dame et prend une expression du genre demande de renseignement et elle me répond gentiment:
Oui ...
Moi:
Pourais-je avoir s'il vous plait votre nom et adresse ?

Elle : Mais pourquoi ???

Moi: Pour vous portez le paquet que viens de déposer votre chien devant ma porte !!!!!!

Elle a ramasser et est partis rouge de honte .
Mdr
mare des mal élevés !!!!!! confused

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

crotte de chien dans les lieux pubilcs - Page 3 Empty Re: crotte de chien dans les lieux pubilcs

Message  specimen57 Mar 08 Juin 2010, 21:13

Quand j'habitais en ville mon adorable vieille voisine ne ramasser JAMAIS les dejections de son adorable petit fox. Elle avait soi disant mal au dos et ne pouvais pas se baisser!

je lui ai donc dit quil exister des sortes de manches avec un godet comme sur les tractopelle au bout pour ramasser la crotte de son chien et la jeter mais biensur elle etait vieille donc devait etre sourde ou senile!

Son chien faisait toujours sur le trottoir devant mon immeuble!
Un jour ou pour la enieme fois je marche dans la crotte que son adorable chien faisait en plein milieu du trottoir, la folie m'a prise!
J'ai ramasser la plus grosse crotte que j'ai trouvé et j'ai ete lui deposer sur le paillasson Angel
Bisarement la crotte là elle a reussi a la ramasser!!!!
j'ai dmeenager peu de temps apres mais j'aurais bien voulu voir si elle ramassé les crottes de son chien ou pas et j'aurais volontier continuer a lui ramener les dejections de son adorable toutou chez elle ^^
specimen57
specimen57
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 941
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 38
Localisation : Metz
Mon chien : Coffee et Honey (amstaff)
Sport canin ou activité : expo canines et balades


http://www.alittlemarket.com/animaux/collier_pour_chien_personna

Revenir en haut Aller en bas

crotte de chien dans les lieux pubilcs - Page 3 Empty Re: crotte de chien dans les lieux pubilcs

Message  perouet Mer 09 Juin 2010, 07:35

j'habite à la campagne et mes chiens crottent dans mon jardin, mais quelques maison plus loin il y a une dame qui sort son chien tous les matins pour le faire crotter a l'extérieur de sa propriété de plus elle le lache et comme la plus grange majorité des maisons ne sont pas clôturées et bien le chien va allègrement crotter chez les voisins au beau milieu du gazon..je me suis pris la tête souvent avec elle, à force de lui gueuler dessus elle prends sa voiture et va le sortir au milieu des champs ou dans un autre coin mais on ne la voit plus ici. elle est Allemande mais parle très bien le français, mais étrangement quand il lui reproche son attitude elle nous répond en Allemand...elle ne doit pas nous dire des choses sympas Mdr
perouet
perouet
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 612
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Belus (landes)
Mon chien : 7
Sport canin ou activité : un peu de tout


http://www.elvperouet.com

Revenir en haut Aller en bas

crotte de chien dans les lieux pubilcs - Page 3 Empty Re: crotte de chien dans les lieux pubilcs

Message  perouet Mer 09 Juin 2010, 07:38

vous parlez des chiens...mais les chevaux qui lâchent 3 kg de crottes devant chez moi et que les cavaliers ne ramassent pas...là je fais la vieille dame chiante ...par ce qu'eux n'ont jamais de petits sacs pastique Smile
perouet
perouet
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 612
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Belus (landes)
Mon chien : 7
Sport canin ou activité : un peu de tout


http://www.elvperouet.com

Revenir en haut Aller en bas

crotte de chien dans les lieux pubilcs - Page 3 Empty Re: crotte de chien dans les lieux pubilcs

Message  Invité Mer 09 Juin 2010, 09:30

Mais ça rentre pô dans les petits sacs Mdr
Non mais je comprend que cela puisse t'agacer...
A l'époque ou je rentrais chez moi a cheval, si la jument faisait dans le village, une fois que je l'avais mise au pré, j'allais ramassé... Bon des fois, pas le temps d'arriver que deja c'etait plus la ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

crotte de chien dans les lieux pubilcs - Page 3 Empty Re: crotte de chien dans les lieux pubilcs

Message  Hagalaz Mer 09 Juin 2010, 10:10

Sanchica a écrit:Mais ça rentre pô dans les petits sacs Mdr
Non mais je comprend que cela puisse t'agacer...
A l'époque ou je rentrais chez moi a cheval, si la jument faisait dans le village, une fois que je l'avais mise au pré, j'allais ramassé... Bon des fois, pas le temps d'arriver que deja c'etait plus la ^^

Ah pareil, quand j'avais mon Derby, au bout d'une heure y'avait plus rien (en plus il faisait TOUJOURS au même endroit comme un bon dada bien éduqué), les jardins étaient plus beaux et tout le monde était content. Mdr

Dans mon coin y'a pas grand monde qui ramasse mais les chiens font presque tous dans l'herbe donc perso ça ne me gène pas, et idem les chiens sont tous en libertés mais sociables (sauf le week end dernier, j'ai vu un staff sans laisse ni mus et vu comment son maitre l'a rappelé il devait pas être très sympa) donc je ne me plaints pas. Y'a plusieurs rotts non muselés aussi, tant qu'ils sont sympa je m'en fou. Very Happy
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

crotte de chien dans les lieux pubilcs - Page 3 Empty Re: crotte de chien dans les lieux pubilcs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum