Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

crotte de chien dans les lieux pubilcs

+29
criss
thalya
kensha
mymy8
Charline
Cactus1
Hagalaz
Fidji'mom
Nera
Jerry
Syanade
Luly
opercut
nicolas03
Lily70
JAVAFOLIE
Christa
Tiwele
Dogsy
bali79
Bloodye
argos
lotus
zangra
Celcel
dianne
Isabelle64
towtue
papyrus
33 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

crotte de chien dans les lieux pubilcs - Page 2 Empty Re: crotte de chien dans les lieux pubilcs

Message  lotus Lun 26 Avr 2010, 18:56

Et les gens qui nous sortent "faut ramasser hein!" d'un ton mauvais alors que le chien est encore accroupie et qu on a déjà le sac à la main.
lotus
lotus
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 331
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 36
Localisation : 78
Mon chien : Djazz
Sport canin ou activité : Freesbee, flirtpole, course, obéissance en amateur


Revenir en haut Aller en bas

crotte de chien dans les lieux pubilcs - Page 2 Empty Re: crotte de chien dans les lieux pubilcs

Message  JAVAFOLIE Lun 26 Avr 2010, 19:05

Dans le village où j'habite les rues et trottoirs sont nettoyés 1 fois par semaine, inutile de dire que certains souvenirs canins restent et s'il pleut c'est la glissade assurée. J'ai pas encore eu l'occasion d'aller à la mairie pour leur signaler. Et je n'ai pas encore pris sur le fait des propriétaires, mais par contre j'ai croisé des regards interrogateurs ou dégoutés, mais je n'ai rien à me reprocher donc j'ignore totalement.
J'ai de la chance car mes chiennes ne font leurs besoins que dans les champs ou les chemins en terre, jamais dans le village.
JAVAFOLIE
JAVAFOLIE
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 9666
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 56
Localisation : MORNAS - Vaucluse
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU


Revenir en haut Aller en bas

crotte de chien dans les lieux pubilcs - Page 2 Empty Re: crotte de chien dans les lieux pubilcs

Message  papyrus Mar 27 Avr 2010, 16:32

Je me souviens d'une fois, en hiver, il y avait de la neige et nous premenions notre chien dans un chemin quand un père de famille s'en est pris à moi en me disant qu'il s'agissait d'un chemin et que ses filles allaient jouer à la luge et qu'il ne voulait pas de crottes à cet endroit.
Je me mets à lui expliquer que nous sommes équipés en sacs plastiques pour les ramasser et ma femme qui était un peu en arrière et qui n'avait pas suivi toute la conversation a entendu sac plastique alors elle s'adresse au Monsieur et lui dit:"Vous avez besoin d'un sac plastique, tenez en voilà un ."

A ce moment là, l'homme regarde le ciel est dit:"Mais c'est pas vrai, il n'yen a que deux qui ont des sacs et il faut que je tombe sur ceux-là."

Voilà pour la petite hsitoire vécue en vacances en station....... Very Happy

papyrus
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Féminin Vierge
Messages postés : 108
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 100
Localisation : France
Mon chien : femelle cavalier kingc charles N/F
Sport canin ou activité : marche/forum/voyages


Revenir en haut Aller en bas

crotte de chien dans les lieux pubilcs - Page 2 Empty Re: crotte de chien dans les lieux pubilcs

Message  Lily70 Mar 27 Avr 2010, 19:58

Dans mon patelin (enfin celui de mes parents) les rues sont recouvertes de crottes, surtout dans certains lotissements. Les sacs sont fournis à volonté par la mairie depuis quelques années avec plusieurs poubelles réservées à cet effet dans le village. Mais non personne ne ramasse, nous sommes les seuls à le faire, si bien que le garde champêtre nous donnait directement les sacs. Mais ça y est un arrêté municipal est passé, cela fait quelques semaines, une amende pour tous ceux qui ne ramassent pas les crottes de leurs chiens (mais dur dur de prendre en flagrant délit).
Résultat : beaucoup moins de crottes et d'autres personnes utilisent les sacs, on l'a remarqué.
C'est plutôt un village de vieux, donc les gens félicitent quand ils nous voient ramasser. Quand c'est des gamins, ils se marrent effectivement, mais bon...
Par contre la nuit, dans l'herbe je galère, ça m'est arrivé plusieurs fois de pas retrouver la crotte...
Je conseille vivement les maires à faire de même, car ça a quand même un impact, la peur de l'amende. Je ne sais plus à combien ça s'élève par contre... La décision a été prise car les panneaux contre les déjections de chiens fleurissaient, les gens en avaient vraiment marre et je les comprend.
Il m'est arrivé de marcher sur la route plutôt que de marcher sur un trottoir car il aurait fallu slalomer... Il y a même quelqu'un qui a râlé car des chiens faisaient dans sa cour... C'est honteux.
Lily70
Lily70
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 620
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 35
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

crotte de chien dans les lieux pubilcs - Page 2 Empty Re: crotte de chien dans les lieux pubilcs

Message  nicolas03 Mar 27 Avr 2010, 20:56

Lily70 a écrit:Dans mon patelin (enfin celui de mes parents) les rues sont recouvertes de crottes, surtout dans certains lotissements. Les sacs sont fournis à volonté par la mairie depuis quelques années avec plusieurs poubelles réservées à cet effet dans le village. Mais non personne ne ramasse, nous sommes les seuls à le faire, si bien que le garde champêtre nous donnait directement les sacs. Mais ça y est un arrêté municipal est passé, cela fait quelques semaines, une amende pour tous ceux qui ne ramassent pas les crottes de leurs chiens (mais dur dur de prendre en flagrant délit).
Résultat : beaucoup moins de crottes et d'autres personnes utilisent les sacs, on l'a remarqué.
C'est plutôt un village de vieux, donc les gens félicitent quand ils nous voient ramasser. Quand c'est des gamins, ils se marrent effectivement, mais bon...
Par contre la nuit, dans l'herbe je galère, ça m'est arrivé plusieurs fois de pas retrouver la crotte...
Je conseille vivement les maires à faire de même, car ça a quand même un impact, la peur de l'amende. Je ne sais plus à combien ça s'élève par contre... La décision a été prise car les panneaux contre les déjections de chiens fleurissaient, les gens en avaient vraiment marre et je les comprend.
Il m'est arrivé de marcher sur la route plutôt que de marcher sur un trottoir car il aurait fallu slalomer... Il y a même quelqu'un qui a râlé car des chiens faisaient dans sa cour... C'est honteux.
ver chez nous c'est 68euros ! bin moi perso je ramasse sa prend 10secondes et surtout sa coute rien !
nicolas03
nicolas03
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 386
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 35
Localisation : 03000 moulins
Mon chien : bouledogue francais et staffordshire bull terrier et si tout se passe bien bientot 1 bull terrier !

Revenir en haut Aller en bas

crotte de chien dans les lieux pubilcs - Page 2 Empty Re: crotte de chien dans les lieux pubilcs

Message  papyrus Mar 27 Avr 2010, 22:55

Oui mais c'est dommage Nicolas de devoir craindre une amende pour ramasser les déjections de son chiens.
Normalement le bon sens et le respect des autres devraient suffire à faire le nécessaire je crois.
Dans ma ville aussi une amende est prévue et nous avons même une police montée pour surveiller les espaces verts et bien ça n'arréte pas certains de braver la loi......
Ceci dit, les hommes d'entretiens de ces espaces verts nous regardent de travers quand ils nous voient avec un chien parce que eux régulièrement mettent les piesd dans les crottes de chiens.

Ce qui me désole dans tout celà c'est que les chiens se font mal voir et nous aussi alors que nous n'y sommes pour rien

Affaire à suivre avec beaucoup d'intéret Good

papyrus
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Féminin Vierge
Messages postés : 108
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 100
Localisation : France
Mon chien : femelle cavalier kingc charles N/F
Sport canin ou activité : marche/forum/voyages


Revenir en haut Aller en bas

crotte de chien dans les lieux pubilcs - Page 2 Empty Re: crotte de chien dans les lieux pubilcs

Message  opercut Mer 28 Avr 2010, 00:32

En ville, mes chiens portent au collier le fameux "nonos à sac à crottes", ce qui m'évite pas mal de soucis, mais...

Au village, devant la menuiserie de mon homme, un jour où je brossais un de mes chiens (en mettant les poils dans un sac plastique), je me fais alpaguer par un gars agressif qui me dit qu'il en a marre de mon chien, que tous les jours il vient crotter dans ses fleurs, que les poils vont rester sur la place, etc...
Ce jour là, fallait pas!!!
Je lui ai rétorqué qu'il était malvenu de venir prendre la tête à une des rares personnes qui ne laisse pas ses chiens lever la patte dans le village et qui ramasse les crottes en cas "d'accident".
Il a continué à me gueuler dessus...
Fallait pas non plus...
La poignée de poil que je venais de retirer de ma brosse a fini dans le seau qui lui servait à laver sa voiture! Twisted Evil
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

crotte de chien dans les lieux pubilcs - Page 2 Empty Re: crotte de chien dans les lieux pubilcs

Message  nicolas03 Mer 28 Avr 2010, 11:11

papyrus a écrit:Oui mais c'est dommage Nicolas de devoir craindre une amende pour ramasser les déjections de son chiens.
Normalement le bon sens et le respect des autres devraient suffire à faire le nécessaire je crois.
Dans ma ville aussi une amende est prévue et nous avons même une police montée pour surveiller les espaces verts et bien ça n'arréte pas certains de braver la loi......
Ceci dit, les hommes d'entretiens de ces espaces verts nous regardent de travers quand ils nous voient avec un chien parce que eux régulièrement mettent les piesd dans les crottes de chiens.

Ce qui me désole dans tout celà c'est que les chiens se font mal voir et nous aussi alors que nous n'y sommes pour rien

Affaire à suivre avec beaucoup d'intéret Good

si je ramasse c pas par peur de l'amende c que je trouve sa normal !
nicolas03
nicolas03
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 386
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 35
Localisation : 03000 moulins
Mon chien : bouledogue francais et staffordshire bull terrier et si tout se passe bien bientot 1 bull terrier !

Revenir en haut Aller en bas

crotte de chien dans les lieux pubilcs - Page 2 Empty Re: crotte de chien dans les lieux pubilcs

Message  papyrus Mer 28 Avr 2010, 11:18

nicolas03 a écrit:
papyrus a écrit:Oui mais c'est dommage Nicolas de devoir craindre une amende pour ramasser les déjections de son chiens.
Normalement le bon sens et le respect des autres devraient suffire à faire le nécessaire je crois.
Dans ma ville aussi une amende est prévue et nous avons même une police montée pour surveiller les espaces verts et bien ça n'arréte pas certains de braver la loi......
Ceci dit, les hommes d'entretiens de ces espaces verts nous regardent de travers quand ils nous voient avec un chien parce que eux régulièrement mettent les piesd dans les crottes de chiens.

Ce qui me désole dans tout celà c'est que les chiens se font mal voir et nous aussi alors que nous n'y sommes pour rien

Affaire à suivre avec beaucoup d'intéret Good

si je ramasse c pas par peur de l'amende c que je trouve sa normal !

Alors c'est bien Nicolas, continue comme ça Bravo

papyrus
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Féminin Vierge
Messages postés : 108
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 100
Localisation : France
Mon chien : femelle cavalier kingc charles N/F
Sport canin ou activité : marche/forum/voyages


Revenir en haut Aller en bas

crotte de chien dans les lieux pubilcs - Page 2 Empty Re: crotte de chien dans les lieux pubilcs

Message  Luly Mer 28 Avr 2010, 11:37

javadune a écrit: mais par contre j'ai croisé des regards interrogateurs ou dégoutés, mais je n'ai rien à me reprocher donc j'ignore totalement.
J'ai de la chance car mes chiennes ne font leurs besoins que dans les champs ou les chemins en terre, jamais dans le village.

Pareil pour nous, quand nous habitions en ville, j'avais beau constamment ramasser quand ils faisaient (et toujours dans l'herbe), je subissais le regard accusateur des voisins et autre, mais evidemment, ils n'ont jamais emmerder personne a par nous (comme si nous étions les seuls du quartier a avoir des chiens, notre seul tord selon eux, avoir des gros chiens ...) heureusement que certains proprios de chiens se sont révoltés de devoir marcher sur la route pour eviter la merde sur le trottoir ou devant leur portail!!
Et comme Javadune, on a éduqué nos chiens a ne faire que sur l'herbe et la terre, donc jamais rien sur du goudron Razz
Luly
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2158
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Vienne
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge


Revenir en haut Aller en bas

crotte de chien dans les lieux pubilcs - Page 2 Empty Re: crotte de chien dans les lieux pubilcs

Message  opercut Mer 28 Avr 2010, 19:34

Ce n'est pas la peur de l'amende qui me fait ramasser (jamais vu quelqu'un se prendre une amende pour ça dans la région) mais le respect d'autrui et de moi même, tout simplement.
Les proprio de chiens ne sont pas immunisés contre les crottes sous la semelle...
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

crotte de chien dans les lieux pubilcs - Page 2 Empty Re: crotte de chien dans les lieux pubilcs

Message  Syanade Mar 04 Mai 2010, 13:44

Super le regard des gens envers les proprio de chiens respectable. Donc, si je veux un chien, je risque de m'attendre à de joli regards et commentaires...

actuellement je n'ai pas de chiens mais il m'arrive fréquement de voir des propriétaires de chiens qui ne ramassent pas les crottes de leurs chiens.

Un jour, il y'a deux semaines, je vais faire les courses, et je vois une charmente personne avec un adorable chien mais qu'est ce je vois, le chien faire ses besoins (une belle crotte) et la femme qui continue son chemin en laissant la crotte sur le trottoire et bien sûr devant l'entrée d'un café. J'interpelle la personne en lui disant : madame, vous avez oublié quelque chose. Twisted Evil
la personne me regarde interloquée, et je lui répond avec un grand sourire : votre chien est adorable mais vous non, non vous savez que des gens qui eux ramassent les crottes de leurs chiens se font enguirlandé à cause des gens respectables comme vous ? Félicitation, vous récolterez la médaille de la citoyenne modèle ! furious
résultat, la femme a ramassée la crotte et est parti furieuse avec son chien.

Apparament, le proprio du café (qui as tout vu et as bien rit) m'as affirmé que cette personne était du quartier et que c'étais souvent qu'elle laissait la crotte du chien au milieu du trottoire et devant l'entrée des immeubles et magasins.
Je pense que je n'aurai pas dit grand chose si cela avait été dans les canivaux mais bon, c'est rageant de marcher dans des crottes de chiens.

Moi je ramasserai bien sûr les crottes de mon chiens qui les feras autre part qu'au milieu du trottoire. Je compatis pour ceux qui se récoltes les enquiquineurs a cause des irrésponsables. furious

Syanade
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 11
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

crotte de chien dans les lieux pubilcs - Page 2 Empty Re: crotte de chien dans les lieux pubilcs

Message  Jerry Mar 04 Mai 2010, 15:44

Je ramasse toujours aussi , et honnêtement je suis bien contente d'habiter loin loin de la ville et de tous ses cons, parce que je pense que je serais déjà en prison pour aggression (Mme faut pas faire manger les crottes de chiens au gens, ils apprécient pas !) No
Jerry
Jerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 181
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

crotte de chien dans les lieux pubilcs - Page 2 Empty Re: crotte de chien dans les lieux pubilcs

Message  Nera Mar 04 Mai 2010, 16:43

Je ramasse systématiquement, sauf quand c'est dans les hautes herbes car là c'est pas pratique, j'en ai pour des heures. D'ailleurs, si vous avez une astuce... Moi ça ne me dérange pas de ramasser. Je trouve même que c'est bien normal !

En revanche, bien souvent je retrouve des crottes d'autres chiens, juste devant mon portail... irritated
Nera
Nera
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 263
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 68
Localisation : Région Parisienne
Mon chien : Spinone Italien

Revenir en haut Aller en bas

crotte de chien dans les lieux pubilcs - Page 2 Empty Re: crotte de chien dans les lieux pubilcs

Message  Fidji'mom Mar 04 Mai 2010, 17:17

Nera a écrit:[...] D'ailleurs, si vous avez une astuce...
j'en ai une !! quand ton chien se met en position ouvre le sac et met le dessous ! pas besoin de ramasser ! juste de refermer le sac crotte de chien dans les lieux pubilcs - Page 2 780688

Nera a écrit:En revanche, bien souvent je retrouve des crottes d'autres chiens, juste devant mon portail... irritated
bah moi non çà va ! par contre qd la tiote fait à coté d'une autre crotte...je la ramasse en passant.

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

crotte de chien dans les lieux pubilcs - Page 2 Empty Re: crotte de chien dans les lieux pubilcs

Message  opercut Mar 04 Mai 2010, 21:18

Incline Bravo.
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

crotte de chien dans les lieux pubilcs - Page 2 Empty Re: crotte de chien dans les lieux pubilcs

Message  Fidji'mom Mar 04 Mai 2010, 22:15

Ben autant utiliser un sac pour plusieurs crottes crotte de chien dans les lieux pubilcs - Page 2 995671 mais je ramasse pas toutes celles du parc ^^

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

crotte de chien dans les lieux pubilcs - Page 2 Empty Re: crotte de chien dans les lieux pubilcs

Message  opercut Mar 04 Mai 2010, 22:23

Ah bon ??? dommage, je t'aurais bien demandé quel parc tu fréquentes... Ca m'aurais évité de me baisser... Mdr
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

crotte de chien dans les lieux pubilcs - Page 2 Empty Re: crotte de chien dans les lieux pubilcs

Message  Hagalaz Dim 23 Mai 2010, 20:58

Fidji'mom a écrit:
Nera a écrit:[...] D'ailleurs, si vous avez une astuce...
j'en ai une !! quand ton chien se met en position ouvre le sac et met le dessous ! pas besoin de ramasser ! juste de refermer le sac crotte de chien dans les lieux pubilcs - Page 2 780688

Nera a écrit:En revanche, bien souvent je retrouve des crottes d'autres chiens, juste devant mon portail... irritated
bah moi non çà va ! par contre qd la tiote fait à coté d'une autre crotte...je la ramasse en passant.


crotte de chien dans les lieux pubilcs - Page 2 Pootrap-le-ramasse-crotte-de-chien-122727-1

Mdr Mdr Mdr

Sinon j'ai aussi eu droit au regard noir et "vous allez ramasser j'espère" alors que j'avais le sac dans la main... No
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

crotte de chien dans les lieux pubilcs - Page 2 Empty Re: crotte de chien dans les lieux pubilcs

Message  Cactus1 Dim 23 Mai 2010, 21:02

ohhh purée confused
Cactus1
Cactus1
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2285
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse
Mon chien : Cactus, Ficus et Cash

Revenir en haut Aller en bas

crotte de chien dans les lieux pubilcs - Page 2 Empty Re: crotte de chien dans les lieux pubilcs

Message  Invité Dim 23 Mai 2010, 21:05

Non mais qu'est ce qui lui est passé par la tête au mec qui a inventé ça ? Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

crotte de chien dans les lieux pubilcs - Page 2 Empty Re: crotte de chien dans les lieux pubilcs

Message  Charline Dim 23 Mai 2010, 21:24

c'est vraiment du n'importe quoi. le pauvre chien se trimbale avec une poche au cul Embarassed
Charline
Charline
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 250
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 37

http://terresdelamunia.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

crotte de chien dans les lieux pubilcs - Page 2 Empty Re: crotte de chien dans les lieux pubilcs

Message  Hagalaz Dim 23 Mai 2010, 21:30

Sanchica a écrit:Non mais qu'est ce qui lui est passé par la tête au mec qui a inventé ça ? Mdr

C'est clair! Imaginer le truc à la limite je veux bien, mais le commercialiser quoi... C'est fou. Mdr
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

crotte de chien dans les lieux pubilcs - Page 2 Empty Re: crotte de chien dans les lieux pubilcs

Message  Cactus1 Dim 23 Mai 2010, 21:32

mais c'est encore pire si des gens achètent ça
Cactus1
Cactus1
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2285
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse
Mon chien : Cactus, Ficus et Cash

Revenir en haut Aller en bas

crotte de chien dans les lieux pubilcs - Page 2 Empty Re: crotte de chien dans les lieux pubilcs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum