Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

horreur dans un étang attention choquant +++

+14
edenparc
Ohio
doudoune
Fidji'mom
cia
Norimatys
papatofmouth
brithany
dianne
Tiwele
Rex28
Gustave
urielle
nessagi30
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

horreur dans un étang attention choquant +++ - Page 2 Empty Re: horreur dans un étang attention choquant +++

Message  doudoune Lun 26 Avr 2010, 10:36

Propriétaire retrouvé, auditionné et convoqué au Tribunal pour le mois de Juin 2010, déjà une bonne chose, maintenant nous attendons de connaître le jugement, je ne manque pas de vous tenir informé et merci aux services de Gendarmerie pour leur efficacité et réactivité


copiécol:

Je remercie chaleureusement les membres de Rescue et les membres des autres forums qui signent la pétition...malheureusement par le biais de Facebook, le biais d'envoi de mails et la parution d'une annonce sur un site d'annonces dont je n'avais même pas connaissance, cette affaire prend une ampleur démesurée dans une dimension totalement illégale incitant à la violence...j'ai tenté de calmer les esprits et merci à Sam pour son copier/coller mais sans aucun succès, résultat nous sommes actuellement dans une situation ou les gens et les esprits sont au summum de l'agressivité et il est question de trouver le propriétaire afin je cites "lui faire sa fête"...à une telle lecture je n'arrive plus du tout je dois l'avouer à canaliser les choses, à les freiner, je suis effrayée par la tournure que prend toute cette affaire...d'autant plus que les particuliers ne semblent se rendrent compte de l'impact néfaste, que si le Tribunal a vent de tout celà et que le type a un avocat il va invoquer la crainte de représailles pour lui même et sa famille et peut déposer plainte, par pitié à toutes celles et ceux qui diffusent je vous invite à calmer les esprits, nous ne pouvons faire justice nous mêmes, je suis débordée de mails et de mp d'insultes, me menaçant si nous ne divulguons pas le nom et l'adresse du proprio de représailles, notre post mis sur Rescue ou notre forum surtout sont utilisés au niveau texte et photos sans que le Refuge est donné le moindre accord, pourtant le règlement de notre forum est précis à ce sujet ainsi je suis je dois avouer, et l'écrire publiquement choquée, heurtée et attristée et l'équipe du Refuge se trouve être dans le même état d'esprit par toute la violence verbale qui derferle...et qui je pèse mes mots est absolument incontrolabel, je vous invite donc à signer la pétition sans commentaire violent ou haineux d'une part, ensuite nous avions bien l'intention d'utiliser une pétition dans le cas ou le verdict et la sanction du Tribunal nous seraient apparu comme trop légers...merci donc par pitié de freiner si vous le pouvez toute cette haine qui ne peut encore une fois qu'être bénéfique au tortionnaire de cette pauvre chienne, ne pas faire de diffusion intempestive sans notre accord, sachez d'ores et déjà que le Refuge a fait l'objet d'un appel de la Gendarmerie qui a vu cette vague déferlante et qui reste elle même fort interloquée, encore une fois nous comprenons l'indignation et le sommes nous mêmes vous vous en doutez mais là je le répéte je suis complétement submergée...merci à vous et je vous invite à signer la pétition mise en ligne sur Rescue et à ne pas rejoindre le groupe formé sur Facebook car je tentes vraiment de calmer les choses mais absolument sans aucun impact...navrée pour le pavé de lecture et merci merci merci à vous, calmons le jeu et procédons intelligemment et en toute légalité dans le respect de la personne et de la loi."
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

horreur dans un étang attention choquant +++ - Page 2 Empty Re: horreur dans un étang attention choquant +++

Message  Ohio Lun 26 Avr 2010, 22:12

Rhoho là là, beh d'accord, faudrait pas que ça tourne mal non plus...l'extrémisme n'a jamais été bon, je souhaite fortement que tout se calme et que le jugement puisse être rendu correctement.
Merci doudoune
Ohio
Ohio
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 411
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 47
Localisation : Nord vendée
Mon chien : Ohio et Thaïa, 2 beaucerons

Revenir en haut Aller en bas

horreur dans un étang attention choquant +++ - Page 2 Empty Re: horreur dans un étang attention choquant +++

Message  edenparc Ven 30 Avr 2010, 10:54

j'ai signé , mais des connards pareilles on devrais leur faire la mème chose.

c'est fout comme les gents peuvent être barbare , mais celui ci doit avoir un sérieux pb dans ça tête .

edenparc
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 122
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Mon chien : eden
Sport canin ou activité : informaticien


Revenir en haut Aller en bas

horreur dans un étang attention choquant +++ - Page 2 Empty Re: horreur dans un étang attention choquant +++

Message  Syl13 Sam 01 Mai 2010, 22:38

J'ai voté. Il mérite d'être puni sévèrement par la loi.
Syl13
Syl13
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 17
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 58
Localisation : La penne sur Huveaune

Revenir en haut Aller en bas

horreur dans un étang attention choquant +++ - Page 2 Empty Re: horreur dans un étang attention choquant +++

Message  Toya_x3 Sam 01 Mai 2010, 23:09

Pauvre toutoune j'ai signée bien sûr Sad2 Crying or Very sad
Toya_x3
Toya_x3
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 544
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29
Localisation : 54 (Lorraine)
Mon chien : 6 Bergers Allemands

Revenir en haut Aller en bas

horreur dans un étang attention choquant +++ - Page 2 Empty Re: horreur dans un étang attention choquant +++

Message  Invité Sam 01 Mai 2010, 23:56

J'ai signée la pétition et j'espère que le jugement sera exemplaire.
Pour Tamara, soit en paix Angel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

horreur dans un étang attention choquant +++ - Page 2 Empty Re: horreur dans un étang attention choquant +++

Message  Nesskwik Mar 11 Mai 2010, 22:20

je peux pas voir le sujet car je ne suis pas inscrite sur le forum mais j'ai signé tout de même!
Nesskwik
Nesskwik
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 222
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 36
Localisation : Troyes
Mon chien : un labrador, une golden
Sport canin ou activité : Education canine, protection animal


Revenir en haut Aller en bas

horreur dans un étang attention choquant +++ - Page 2 Empty petition pour que ceux qui mal traite les animaux soit puni severement

Message  jessy Jeu 13 Mai 2010, 13:35

nessagi30 a écrit:Bonjour,
je ne suis partisante des images choquantes mais une pétition est en cours pour le tribunal au mois de juin.
Le sujet infecte:
http://refugesarrebourg.kikooforum.com/nos-actions-et-interventions-f4/horreur-dans-un-etang-t66.htm

La pétition
http://lapetition.be/en-ligne/petition-7008.html

FAITES SUIVRE PLUS IL Y AURA DE SIGNATURES...

MERCI POUR CE PAUVRE CHIEN PAIX EST SON AME Sad2

bonjour merci de signé la petition c une horreur !!! il faut faire bouger les choses
merci d avance !! cliquer sur le lien suivant
Pétition : Rocco, torturé jusqu'à la mort par son maître

jessy
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 78
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 43
Localisation : savoie
Mon chien : berger allemend ( jessy )
Sport canin ou activité : sport canin


Revenir en haut Aller en bas

horreur dans un étang attention choquant +++ - Page 2 Empty Re: horreur dans un étang attention choquant +++

Message  Invité Jeu 13 Mai 2010, 13:38

Jessy plutot que de poster dans le post des autres, crée ton propre post pour expliqué l'histoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

horreur dans un étang attention choquant +++ - Page 2 Empty Re: horreur dans un étang attention choquant +++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum