Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pétition : l'horreur dans une animalerie, STOP !!!!!!!!

2 participants

Aller en bas

Pétition : l'horreur dans une animalerie, STOP !!!!!!!! Empty Pétition : l'horreur dans une animalerie, STOP !!!!!!!!

Message  doudoune Lun 13 Aoû 2007, 14:53

JE TRANSMET :

Bonsoir, je vous transmet cette pétition d'une amie belge qui veut faire fermer une animalerie située a Liège...
Cette amie est une amoureuse des animaux et des rongeurs en particulier...
Elle dénonce les conditions affreuses dans lesquelles sont détenus ces rongeurs, a réussi a prendre quelques photos et a faire une petite vidéo assez courte....
Elle a besoin de nos signatures, a peine 391 pour l'instant, mais a aussi besoin de toute l'aide que l'on peut y apporter pour monter un dossier en béton contre cette animalerie, elle est décidée a aller jusqu'au bout....
SVP aidez la.....

je transmet :

"Bonjour à tous,
Je vous contact en masse ce jour pour faire appel à votre coeur, et à votre amour pour les animaux...
Une animalerie à liège qui se nomme Guisset ( Humblet ), vends des animaux ( chiens, chats, rongeurs, oiseaux )dans des conditions déplorables...
Il faut tout d'abord savoir que l'animalerie dont je parle n'est pas Humblet mais GUISSET, Humblet n'est en rien concerné, eux vendent de l'alimentation et des accessoires pour animaux tandis que l'endroit ou sont les animaux c'est GUISSET, ce sont 2 responsables différents...
Les animaux sont enfermés dans des cages en verre et n'ont pas de quoi respirer, les odeurs nauséabondes d'excréments flotte dans l'air de cet endroit abominable, des cadavres jonchent les sols de ses aquariums et sont retirés au gré du vendeur ( même si ont lui indique qu'il y à un mort il prends le temps de s'occuper de sa clientèle mal avertie ).
Les rongeurs se colle aux vitres pour avoir du frais et tenter de respirer, des animaux blessé sont laissés là parmi les autres pour finir leur vie en agonisant ( d'autres finiront dans la gueule d'un serpent ou à la poubelle ).
Ils leur manque des poils, des yeux, des membres, ils sont malade de toutes les maladie possiblent, ils agonisent dans leur coin, ils sont blessés et tous ça, ces personnes ne s'en soucient pas, ils les laissent "crevés" ( par plaisir de les voir souffrir ??? ).
Je fais appel à vous aujourd'hui pour un boycoït général et je vous invite à transmettre cette lettre pour que la pétition que j'ai mise en ligne passe auprès d'un maximum de personnes, il est de notre devoir d'aider ses animaux qui ne mérite pas cette vie...
Je fais aussi un appel à tout ceux qui ont acheté chez eux, de me faire part de leur expérience avec leurs animaux acheté la bas avec ticket de caisse ( si possible ) et compte rendu vétérinaire ( si possible aussi ), sur papier libre ou word avec signature ( vous pouvez aussi rester anonyme si vous le souhaiter ). J
J'ai besoin de vous aujourd'hui pour agir, il est temps que tout cela cesse.
Je remercie tout ceux qui ont déjà signer la pétition et tout ceux qui vont le faire et merci à ceux qui me donneront leur témoignage...
Contactez moi sur athenia51@hotmail.com

.
Ne le faites pas pour moi faites le pour eux...

Lien pour signer la pétition

http://www.petitionduweb.com/petition.php?petition=56#

Voici le lien de la vidéo faite dans l'animalerie

http://video.google.com/videoplay?docid=-3...97236&hl=fr




N'hésitez pas a prendre contact avec elle si vous pouvez l'aider ou apporter votre témoignage

athenia51@hotmail.com

Merci pour les animaux....
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pétition : l'horreur dans une animalerie, STOP !!!!!!!! Empty Re: Pétition : l'horreur dans une animalerie, STOP !!!!!!!!

Message  doudoune Lun 13 Aoû 2007, 14:54

jai trouvé cette petition sur le site "voix de kenzo"
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pétition : l'horreur dans une animalerie, STOP !!!!!!!! Empty Re: Pétition : l'horreur dans une animalerie, STOP !!!!!!!!

Message  curko Mar 21 Aoû 2007, 15:24

No C'est pas des pétitions dont ont besoin nos amis, mais des descentes manu militari !
Ils seraient au moins sûr d'avoir un semblant d'espoir !
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Date d'inscription : 06/05/2007
Age : 58
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Revenir en haut Aller en bas

Pétition : l'horreur dans une animalerie, STOP !!!!!!!! Empty Re: Pétition : l'horreur dans une animalerie, STOP !!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum