Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

malinois en appartement

+11
Tiwele
nessie72
Nelly
scheherazade
sandymaly
canicats
lotus
isolde
zangra
koem
lesandy
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

malinois en appartement Empty malinois en appartement

Message  lesandy Ven 12 Mar 2010, 16:28

Bonjour j'aimerai bien avoir un malinois mais je vie en appartement et je pars au travaille pendant 8h bien-sur je prévois de lui faire de longue promenade et de faire de l'agility on ma aussi dis de le laissé dans une box quand je ne suis pas la mais sa j'ai vraiment pas envie enfin je pense pas que sa sois possible vue le caractère des malinois

lesandy
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Vierge
Messages postés : 4
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

malinois en appartement Empty Re: malinois en appartement

Message  koem Ven 12 Mar 2010, 16:52

je ne suis pas pro des malinois... mais meme avec une ballade le matin et le soir, je ne pense pas que se soit le genre de chien à vivre en appartement, et qui plus est resté 8h enfermé ds une vary...
Sachant qu'en plus tu risque d'avoir des dégats ds ton appart... puisqu'un chiot doit faire ses besoin environ toutes les 3h sachant qu'il ne peut pas se retenir...
Je laisse la parole à des personnes plus compétentes ds cette race présentes ici...
hello

koem
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 83
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 40
Localisation : 44 Loire Atlantique
Mon chien : Eros et Luna
Sport canin ou activité : equitation, promenade, jeu, glandouille et calin!!!


Revenir en haut Aller en bas

malinois en appartement Empty Re: malinois en appartement

Message  zangra Ven 12 Mar 2010, 16:56

des malous qui vivent en appartement j'en connais beaucoup mais effectivement, chiot 8h seul c'est pas gerable
et surtout il ne faut pas que tu tombes sur un hyperdestructeur qui te casse aussi les vary
si tu veux faire de l'agility avec et que tu resouds ce probleme des 8h ; je te conseille de t'orienter vers les lignées beaute qui sont moins "energiques" que les lignées travail

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

malinois en appartement Empty Re: malinois en appartement

Message  isolde Ven 12 Mar 2010, 17:25

jamais de vary!!! pourquoi pas un parc....
puis en appart c'est pas trop bien.
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

malinois en appartement Empty Re: malinois en appartement

Message  zangra Ven 12 Mar 2010, 17:28

isolde a écrit:jamais de vary!!! pourquoi pas un parc....
puis en appart c'est pas trop bien.
t'as jamais eu de malinois toi malinois en appartement 177839

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

malinois en appartement Empty Re: malinois en appartement

Message  lotus Ven 12 Mar 2010, 17:41

isolde a écrit:jamais de vary!!! pourquoi pas un parc....
puis en appart c'est pas trop bien.

pourquoi jamais de vary?
Un parc le chien aura vite fais de sauté par dessus!
lotus
lotus
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 331
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 36
Localisation : 78
Mon chien : Djazz
Sport canin ou activité : Freesbee, flirtpole, course, obéissance en amateur


Revenir en haut Aller en bas

malinois en appartement Empty Re: malinois en appartement

Message  canicats Ven 12 Mar 2010, 17:59

lol c'est clair surtout avec un malinois.

Isolde, les parcs c'est bien comme des petits chien comme tes shih tzu ; ou meme des caniches, mais un malinois ca monte des palissades en ring de 2m passer lol donc ton parc... lol de la rigolade
canicats
canicats
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 873
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 35
Localisation : Essonne
Sport canin ou activité : toilettage , et handling


http://www.canicatstoilettage.fr

Revenir en haut Aller en bas

malinois en appartement Empty Re: malinois en appartement

Message  sandymaly Ven 12 Mar 2010, 18:56

on ne "range" pas un chiot dans une vary 8h!! malinois en appartement 297859

chance? mes miens n'ont jamais été plus destructeurs que ça....bah bien sur, on a vite (trèèès vite) appris a ranger tout ce qui pouvait être sympa a mordiller/tirer/détruire (chaussures, fringues, coussins, chargeurs et autres fils électriques....faut RIEN laisser trainer) et a leurs donner de vrai bon jouets résistants....

certes, dans un des apparts qu'on a fait, le lino y est passé, pas de chance y'a un ti bout qui collait mal, il l'a trouvé et s'est éclaté a tirer et le déchirer....
et un canapé qui a fini avec quelques trous....bon...ah et dernièrement un second dont les coussins n'ont pas appréciés d'être "creusés" avec les pattes....
ce sont les voitures qui ont le plus "morflé", le volant/frein a main/levier de vitesse voire appuie tête, c'est sympa a grignoter quand le temps se fait long Mdr

après faut bien se dire que seul (8h ou moins d'ailleurs), faut bien qu'il s'occupe....et il va trouver a s'occuper, et peux être trèèèès imaginatif....

la propreté...c'est sur que tu ne peux pas demander a une chiot de ne pas faire ses besoins pendant 8h....tu le sait, tu assume et tu nettoie quand tu rentre sans raler...

pour ce qui est du jardin....les miens, ils s'en tapent, pourvu qu'ils soient avec leurs maitre...c'est 3mn chrono en main pour les besoins et après on attend devant la porte! (c'est quand même bien pratique le matin au reveil)

par contre, les ballades, c'est bien...(pas trop longues quand même pour un chiot), mais ça suffit pas....il a besoin de faire tourner ses neurones, et de jouer, s'occuper....et quand il grandi, les besoins ne diminues pas, au contraire (il a juste appris a se poser...un peu)

et après tes 8h de taf...tu le vois le moment ou tu arrive chez toi et ou t'a envie de te poser 5mn ??? tu l'oublie...

j'espère que tu t'es très bien renseigner sur la race avant....et dit toi que c'est encore pire! que ce que tu peux imaginer (si tu n'en a pas déjà eu)....j'adore mes malous, je ne changerai pour rien au monde mais....ils sont ce qu'ils sont....et ce n'est certainement pas un chien que je conseillerai...
c'est speed, toujours a 2000, apprend très vite (parfois trop vite!!)....

les miennes (4 et 5 ans), les seules fois ou j'arrive à les "tuer", c'est quand je pars en vacances chez une copine: dehors au réveil avec son chien (le temps de boire le café), ballade pour aller nourrir les chevaux (1h), jeux entre chiens, jeux avec nous, aller/retour dehors/dedans (et nous avec, le temps de s'occuper des chèvres, de rentrer le bois, ect....), jeux entre eux a l'intérieur, séance de travail, ballades min 2h pour visiter le coin (ch'uis en vacances quand même Mdr ), re-jeux entre eux à l'intérieur et/ou séance de caresses....
v'là le programme.....et elles ressortent en courant le soir (même le chien de ma cops, pourtant jeune vif motivé et habitué au rythme, la dernière sortie, il boude: No je ne ressortirait pas, suis claqué!)

c'est au moment de l'extinction des feux qu'il y a une différence: ça tombe net, ça dort....vraiment! (enfiiiiiiiiiin!)
sandymaly
sandymaly
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1239
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 44
Localisation : Toulon (83)
Mon chien : tite malou feeby et janisse tervu
Sport canin ou activité : éducation canine


http://www.caniclick.com

Revenir en haut Aller en bas

malinois en appartement Empty Re: malinois en appartement

Message  lesandy Sam 13 Mar 2010, 04:55

bonjour voila ma décision est prise je la prend pas la laissé seul pendant 8h pauvre chien merci pour les conseilles Wink

lesandy
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Vierge
Messages postés : 4
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

malinois en appartement Empty Re: malinois en appartement

Message  scheherazade Sam 13 Mar 2010, 07:54

isolde a écrit:jamais de vary!!! pourquoi pas un parc....
puis en appart c'est pas trop bien.

Oupsssssss le parc bien pour des très petits chiens et encore pas très remuant !!!
Lorsque j'ai eu Daya elle avait 2 mois je l'ai d'abord mise dans un parc bébé en toile qui j'avais de mes enfants une journée et je ne l'ai laissée qu'une heure, résultat : Poubelle ! J'ai sorti celui que j'avais en bois : elle m'a rongé les barreaux à en avoir les gencives en sang. Du coup j'ai essayé le parc pour chiots elle arrivait à passer par dessus !!!!!

Donc image un malinois !!

Donc pour ma part maintenant tous les chiots sont en vari soit la nuit, soit si je m'absente peu de temps sinon bonjour les dégats ! Mais 8 heures en vari c'est une abherration !!
scheherazade
scheherazade
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1917
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

malinois en appartement Empty Re: malinois en appartement

Message  isolde Sam 13 Mar 2010, 08:20

sinon y'a des cages plus grand, metalique et plus aerer....et ou le chien peu au moins bougé.
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

malinois en appartement Empty Re: malinois en appartement

Message  Nelly Sam 13 Mar 2010, 08:23

isolde a écrit:sinon y'a des cages plus grand, metalique et plus aerer....et ou le chien peu au moins bougé.
y a des vary kennel très grand .... Wink ce ne sont pas automatiquement des boites de sardines ..... mais un vary est plus sécurisant pour un chien car justement il est fermé et le chien s'y sent en sécurité .....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

malinois en appartement Empty Re: malinois en appartement

Message  sandymaly Sam 13 Mar 2010, 11:50

mouais, c'est aussi pour se donner bonne conscience qu'on se dit ça....on lui laisse pas vraiment le choix!

utiliser la vary pour "ranger" le chiot/chien, pour ne pas qu'il fasse de c*nneries au milieu, c'est "facile" et pour ma part, c'est non! même une heure....
les bêtises? ah bah oui, ça en fait, c'est normal...et on assume!
sandymaly
sandymaly
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1239
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 44
Localisation : Toulon (83)
Mon chien : tite malou feeby et janisse tervu
Sport canin ou activité : éducation canine


http://www.caniclick.com

Revenir en haut Aller en bas

malinois en appartement Empty Re: malinois en appartement

Message  nessie72 Sam 13 Mar 2010, 12:04

euh c'est bon je crois que le tableau depeind du malou l'a fait fuir!
nessie72
nessie72
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 705
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Mon chien : Chaman et (Grey)Haslan.........
Sport canin ou activité : agility


http://bergerbelgetervueren.wikeo.net/

Revenir en haut Aller en bas

malinois en appartement Empty Re: malinois en appartement

Message  lotus Sam 13 Mar 2010, 12:23

sandymaly a écrit:mouais, c'est aussi pour se donner bonne conscience qu'on se dit ça....on lui laisse pas vraiment le choix!

utiliser la vary pour "ranger" le chiot/chien, pour ne pas qu'il fasse de c*nneries au milieu, c'est "facile" et pour ma part, c'est non! même une heure....
les bêtises? ah bah oui, ça en fait, c'est normal...et on assume!

Mais biensure on "range" nos chiens!
Dans certaines races avec plusieurs chiens on est OBLIGER de separer les chiens en vari ou cages, ceux qui ne le font pas le regrettent tôt ou tard.
Mais bon on est surment tous d'affreux tortionnaires qui maltraitons nos pauvres chiens dans des cages avec couvertures et coussins!
Je suis désolé mais ce genre de jugement ça me met hors de moi
lotus
lotus
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 331
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 36
Localisation : 78
Mon chien : Djazz
Sport canin ou activité : Freesbee, flirtpole, course, obéissance en amateur


Revenir en haut Aller en bas

malinois en appartement Empty Re: malinois en appartement

Message  zangra Sam 13 Mar 2010, 12:39

mon border ulk avait 9 mois
il detruisait il est mort d'une occlusion intestinale avec un jouet de mon fils
il n'y a pas si longtemps un chiot malinois est decedée d'une electocution en mangeant un fil electrique
un chiot westie s'est transpercé le palais avec un stylo et n'a pu etre sauve

donc oui je me donne bonne conscience

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

malinois en appartement Empty Re: malinois en appartement

Message  sandymaly Sam 13 Mar 2010, 12:42

ce n'est pas un jugement, juste un point de vue....après, chacun voit midi a sa porte, mais mettre le chien en vary pour ne pas qu'il détruise (je dirai plutot s'occupe mais bon), fasse ses besoins partout et autres dans le même principe, oui, j'appelle ça "ranger"....

Dans certaines races avec plusieurs chiens on est OBLIGER de separer les chiens en vari ou cages,
et pourquoi c'est une OBLIGATION ? tu ne peux pas les séparer dans des pièces/espaces différents quand tu a une certaine race avec plusieurs chiens? faut obligatoirement des cages, pas le choix?

après, que dans une situation particulière, quelqu'un n'ai pas d'autres solutions que la vary bon certes.....mais n'en fait pas une généralité comme quoi c'est OBLIGATOIRE No
sandymaly
sandymaly
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1239
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 44
Localisation : Toulon (83)
Mon chien : tite malou feeby et janisse tervu
Sport canin ou activité : éducation canine


http://www.caniclick.com

Revenir en haut Aller en bas

malinois en appartement Empty Re: malinois en appartement

Message  Nelly Sam 13 Mar 2010, 12:45

sandymaly a écrit:mouais, c'est aussi pour se donner bonne conscience qu'on se dit ça....on lui laisse pas vraiment le choix!

utiliser la vary pour "ranger" le chiot/chien, pour ne pas qu'il fasse de c*nneries au milieu, c'est "facile" et pour ma part, c'est non! même une heure....
les bêtises? ah bah oui, ça en fait, c'est normal...et on assume!
Laughing je te laisse avoir 7 ou 8 chiens ...... déjà à partir de 3 il faut gérer ...... et après tu pourras parler .....
tes propos me font bondir, tu préféres avoir un chien mort que de le fermer en sécurité pendant 1 heure ...... Bravo bien comme mentalité ..... tout ça pour dire mon pôôvre chien Sad2 moi je ne te ferme pas, Embarassed tu peux creuver quand tu veux .....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

malinois en appartement Empty Re: malinois en appartement

Message  lotus Sam 13 Mar 2010, 12:45

sandymaly a écrit:ce n'est pas un jugement, juste un point de vue....après, chacun voit midi a sa porte, mais mettre le chien en vary pour ne pas qu'il détruise (je dirai plutot s'occupe mais bon), fasse ses besoins partout et autres dans le même principe, oui, j'appelle ça "ranger"....

Dans certaines races avec plusieurs chiens on est OBLIGER de separer les chiens en vari ou cages,
et pourquoi c'est une OBLIGATION ? tu ne peux pas les séparer dans des pièces/espaces différents quand tu a une certaine race avec plusieurs chiens? faut obligatoirement des cages, pas le choix?


dans ce cas , tu as interet à avoir une grande maison, puisqu'il te faut une piece par chien et pas d'autre animaux.
Avec 5 ou 6 chiens ça peut vite devenir prolématique de séparer chacun dans une pieces!
lotus
lotus
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 331
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 36
Localisation : 78
Mon chien : Djazz
Sport canin ou activité : Freesbee, flirtpole, course, obéissance en amateur


Revenir en haut Aller en bas

malinois en appartement Empty Re: malinois en appartement

Message  sandymaly Sam 13 Mar 2010, 13:05

bon, j'avais 4 malou dont 2 du même age et la troisième a peine 10 mois de plus, c'est bon, je peux donner mon avis nelly?
parce que sinon, dis le...

tes propos me font bondir, tu préféres avoir un chien mort que de le fermer en sécurité pendant 1 heure ...... Bravo bien comme mentalité ..... tout ça pour dire mon pôôvre chien Sad2 moi je ne te ferme pas, Embarassed tu peux creuver quand tu veux .....
j'adore ton argumentation Mdr
donc pour toi tu lui sauve la vie en le mettant en vary (mon dieu, mais quelle inconsciente suis je!!)....c'est le risque zéro définitif....la réponse a tous les dangers...

désolée d'avoir choisit l'option déco minimale, j'enlève TOUT ce qui est a porté quand je ne suis pas là, et je t'explique quand je suis là, que ça ça ça, non, pas toucher, par contre ça....tu peux Smile
sandymaly
sandymaly
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1239
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 44
Localisation : Toulon (83)
Mon chien : tite malou feeby et janisse tervu
Sport canin ou activité : éducation canine


http://www.caniclick.com

Revenir en haut Aller en bas

malinois en appartement Empty Re: malinois en appartement

Message  lotus Sam 13 Mar 2010, 13:13

moi je ne te parle pas de déstruction mais de chien qui s'entre tue, si tu n'es pas là pour séparer, tu retrouve un bain de sang, donc oui dans ces cas là tu es obligé de séparer!
lotus
lotus
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 331
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 36
Localisation : 78
Mon chien : Djazz
Sport canin ou activité : Freesbee, flirtpole, course, obéissance en amateur


Revenir en haut Aller en bas

malinois en appartement Empty Re: malinois en appartement

Message  sandymaly Sam 13 Mar 2010, 13:19

lotus a écrit:moi je ne te parle pas de déstruction mais de chien qui s'entre tue, si tu n'es pas là pour séparer, tu retrouve un bain de sang, donc oui dans ces cas là tu es obligé de séparer!

c'est bien pour ça que je précise plus haut

mais mettre le chien en vary pour ne pas qu'il détruise (je dirai
plutot s'occupe mais bon), fasse ses besoins partout et autres dans le
même principe, oui, j'appelle ça "ranger"....

je ne parle pas de problèmes de conflits entre chiens, c'est encore autre chose Wink
sandymaly
sandymaly
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1239
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 44
Localisation : Toulon (83)
Mon chien : tite malou feeby et janisse tervu
Sport canin ou activité : éducation canine


http://www.caniclick.com

Revenir en haut Aller en bas

malinois en appartement Empty Re: malinois en appartement

Message  scheherazade Sam 13 Mar 2010, 13:35

sandymaly a écrit:mouais, c'est aussi pour se donner bonne conscience qu'on se dit ça....on lui laisse pas vraiment le choix!

utiliser la vary pour "ranger" le chiot/chien, pour ne pas qu'il fasse de c*nneries au milieu, c'est "facile" et pour ma part, c'est non! même une heure....
les bêtises? ah bah oui, ça en fait, c'est normal...et on assume!
Ben moi c'est la vari de Sultan un chien de 37 kg qui a la place de se retourner dedans sans souci alors des chiots dedans ils ont la place !!
Eh non je ne range pas mes chiens !! je veille à leur sécurité ! c'est vite fait un fil électrique arraché, des coussins éventrés ou des murs grattés mais tout ça pour moi ça n'a pas grande importanc mais si je devais à cause de ça retrouvé un de mes chiens mort ! je ne me le pardonnerai pas!

Alors tu vois tes propos me font bondir !!!
scheherazade
scheherazade
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1917
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

malinois en appartement Empty Re: malinois en appartement

Message  Tiwele Sam 13 Mar 2010, 13:38

scheherazade a écrit:
sandymaly a écrit:mouais, c'est aussi pour se donner bonne conscience qu'on se dit ça....on lui laisse pas vraiment le choix!

utiliser la vary pour "ranger" le chiot/chien, pour ne pas qu'il fasse de c*nneries au milieu, c'est "facile" et pour ma part, c'est non! même une heure....
les bêtises? ah bah oui, ça en fait, c'est normal...et on assume!
Ben moi c'est la vari de Sultan un chien de 37 kg qui a la place de se retourner dedans sans souci alors des chiots dedans ils ont la place !!
Eh non je ne range pas mes chiens !! je veille à leur sécurité ! c'est vite fait un fil électrique arraché, des coussins éventrés ou des murs grattés mais tout ça pour moi ça n'a pas grande importanc mais si je devais à cause de ça retrouvé un de mes chiens mort ! je ne me le pardonnerai pas!

Alors tu vois tes propos me font bondir !!!

Idem, me retrouver à 4h du mat' en train de mettre les doigts dans la gorge de ma chienne pour qu'elle reussise à vomir le bout de stylo qu'y était coincé parce que mon chér chat avait fait tombé le pot du bureau, plus jamais.
Tiwele
Tiwele
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5115
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 34
Localisation : Ardèche
Mon chien : Early - Gamin - Haarlem : Berger Hollandais PL !
Sport canin ou activité : Club canin


http://desterresdalfheim.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

malinois en appartement Empty Re: malinois en appartement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum