Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ma petite puce attends des bébes.....

+39
isolde
SophieTG
jessica
Sabaya
Cactus1
predelaubois
doki
ROSE29
Tatoo
scheherazade
edenparc
Manoon
Patoune
Tiwele
bali79
mircash
gaelle95
sariette
djumbouna
sissiou43
chris53
VolcaniX
zebre
criss
Mado
didi
gab
ORLA 66
Nelly
Oakland
whitedragon
taquine
buddy
Greg
Luly
tina
lissyfamily
Norimatys
mylenia18
43 participants

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 5 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  sissiou43 Dim 03 Jan 2010, 11:44

buddy a écrit:ben il me semble qu on est en plein dedans ici , du moins dans le principe ( evidement c est pas les 4 ou 5 cesar ((pub)) qui naitrons qui changerons la donne )
mais je donne juste mon avis et reagis a ce qui est marqué
et pour le post, je serai tenter de dire que si elle est assez grande pour aller chez le veto, faire des echo, et autre suivi, avoir une lampe etc, le post na comme seul interet que de partager sa futur joie d avoir des petites boules de poils a la maiso, car niveau conseil, vu qu elle fait ce qu il faut, c est parler pour rien dire, car au final, sa reviendras toujours au meme, ...... va voir ton veto
donc le post pourrais faire 1 page
Wink

perso moi aussi je débute avec une portée et je fais tout comme il faut mais c'est rassurant de pouvoir échanger, demander des avis, partager sa joie et ses craintes avec d'autres plus expérimentés : c'est aussi ça le but d'un forum Smile
sissiou43
sissiou43
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3024
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 51
Localisation : 43 haute-loire
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Sport canin ou activité : expositions, équitation, élevage de poneys de sport


http://desmerlesenchanteurs.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 5 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  buddy Dim 03 Jan 2010, 11:45

evidement, sa emepche pas d en parler
buddy
buddy
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 309
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 50
Localisation : breizh

http://skybudzz.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 5 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  taquine Dim 03 Jan 2010, 11:46

buddy a écrit:je sais pas perso, j ai un soucis avec mes animaux, je vais au veto, j attends pas une reponse sur le net de personne que je ne connais ni d eve ni d adam
ma caisse est en panne, j appel le garagiste, vais pas sur un forum de bagnole
question de vision du truc

tu devrais relire le début car elle sortait justement de chez le véto

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 5 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  buddy Dim 03 Jan 2010, 11:50

d ou le fait, que le post pouvais faire une page
j ai etais chez le veto, et voila
Wink
buddy
buddy
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 309
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 50
Localisation : breizh

http://skybudzz.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 5 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  criss Dim 03 Jan 2010, 11:54

buddy a écrit:d ou le fait, que le post pouvais faire une page
j ai etais chez le veto, et voila
Wink

Il me semble que ce n'est pas Mélina qui en a raconté le plus hors sujet , enfin bref .......
Je remarque que souvent les nouveaux venus sont passés au hachoir , c'est vrai que pour beaucoup on ne les revoit pas mais faudrait peut être chercher pourquoi !

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 5 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  Invité Dim 03 Jan 2010, 11:59

Pas besoin de chercher longtemps malheureusement ... Sad
Donc Mylénia, si tu repasse par là, on veut bien des nouvelles.


Dernière édition par Tartiflette le Dim 03 Jan 2010, 14:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 5 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  taquine Dim 03 Jan 2010, 12:06

buddy a écrit:d ou le fait, que le post pouvais faire une page
j ai etais chez le veto, et voila
Wink

sauf que tu n'as pas tout lu car c'est ce qu'elle a dit
mais les éleveurs ont insisté et logique d'ailleurs car la couleur ne leur semblait pas normale
c'est ça aussi un forum , interpeller quand quelque chose ne semble pas clair

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 5 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  djumbouna Dim 03 Jan 2010, 14:25

criss a écrit:
buddy a écrit:d ou le fait, que le post pouvais faire une page
j ai etais chez le veto, et voila
Wink

Il me semble que ce n'est pas Mélina qui en a raconté le plus hors sujet , enfin bref .......
Je remarque que souvent les nouveaux venus sont passés au hachoir , c'est vrai que pour beaucoup on ne les revoit pas mais faudrait peut être chercher pourquoi !

+ 10000

et d'accord avec Tartiflette!

djumbouna
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 260
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 5 Empty enfin...

Message  sariette Dim 03 Jan 2010, 14:38

une réponse apaisante! Nouvelle venue sur le site, j'ai l'impression d'arriver sur un champs de bataille! Nous avons toujours eu des chiens où plutôt des chiennes que nous n'avons jamais achetées ni réservées. Ce sont toujours des rencontres. Pure race ou pas, ce sont des amis pour 15 à 20 ans. Je me demande si j'ai ma place sur ce site. Une minute avant d'éventuelles réponses, je prépare mon bouclier!
Tartiflette a écrit:Quelqu'un a-t-il pris la peine de relever les points importants ?
Qu'est-ce que Mylénia a fait de moins qu'un éleveur ?
Elle a fait, un suivi de chaleur, noté précisément les dates de saillie, fait plusieurs écho et radio pour le suivi de gestation. La futur mère est tirée à 4 épingles (tondue, propre...) Sa couche est un palace, la lampe est prête. Elle contacte le véto en cas de doute et viens ici pour prendre les avis de ceux qui on un peu plus de "métier". Finalement qu'est-ce qui lui est reproché ? Faire du non-LOF uniquement, j'imagine que si la chienne était LOF, je n'aurais peut être pas eu 8 pages à lire ce matin.
Oakland a raison, tous ici avons à un moment ou un autre pris conseil sur le forum ou partagé une expérience, cela nous empêche-t-il aller chez le véto en cas de pépin ? Si on reprend le début du post, Mylénia prend nos avis après une visite véto et des symptômes qui l'inquiète, je ne suis pas certaine qu'elle soit venue se faire coller au pilori !
Ceci dit, rien n'empêche d'expliquer les choses, c'est pas ça qui me chiffonne, mais les jugements gratuits oui.
Forcément, on fait du LOF donc on s'octroie le droit de juger... un peu facile non ?
affraid
sariette
sariette
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 16
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 67
Localisation : vaucluse
Mon chien : salsa
Sport canin ou activité : le jeu le jeu et encore le jeu!!!


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 5 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  ORLA 66 Dim 03 Jan 2010, 14:45

Moi je te dis bonjour et bienvenue hello
ORLA 66
ORLA 66
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 602
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 75
Localisation : ELNE
Mon chien : BERGER ALLEMAND
Sport canin ou activité : Eleveuse depuis 35 ans- RCI - EXPO SCBA


http://www.chiens-de-france.com/vom-wolfland

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 5 Empty merci!!

Message  sariette Dim 03 Jan 2010, 14:48

ORLA 66 a écrit:Moi je te dis bonjour et bienvenue hello
hello
sariette
sariette
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 16
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 67
Localisation : vaucluse
Mon chien : salsa
Sport canin ou activité : le jeu le jeu et encore le jeu!!!


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 5 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  sariette Dim 03 Jan 2010, 14:49

Je baisse mon bouclier?
sariette a écrit:
ORLA 66 a écrit:Moi je te dis bonjour et bienvenue hello
hello
sariette
sariette
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 16
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 67
Localisation : vaucluse
Mon chien : salsa
Sport canin ou activité : le jeu le jeu et encore le jeu!!!


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 5 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  zebre Dim 03 Jan 2010, 14:51

cool faut pas non plus tout prendre aux pieds de la lettre c'est pas parce que les gens écrivent ce qu'ils pensent que de suite il faut prendre la mouche, je comprends chaque point de vue à mon tord je n'avait lu qu'en transversale les messages j'en suis vite venue à la fin mais peut être le titre à mis les gens dans la confusion. Mes premiers pas ici je me suis fait quelque peu "secouer" et alors..... ça m'a pas empêcher de rester de revenir de râler. Je pense que le "conflit" est inévitable quand tu mets ensemble des gens qui n'ont pas tout à fait la même vision de choses à tord ou à raison mais je trouve que la critique est constructive bien au contraire et même si on me pourrie je m'en fiche je reviendrai I WILL BE BACK HASTA LA VISTA
zebre
zebre
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 142
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 113
Localisation : AQUITAINE
Mon chien : SCOTTISH

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 5 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  gaelle95 Dim 03 Jan 2010, 15:57

Je suis d'accord avec tarti, oakland...

Par rapport à d'autres qui sont venu sur le fofo "les mains dans les poches" sans même se donner la peine de faire les examens minimum pendant la gestation, là au moins elle a fait tout ce qu'il fallait !!!
Et tout le monde lui est tombé dessus en disant "oui mais c'est avant qu'il fallait se préparer, là maintenant c'est trop tard pour demander des trucs..." sauf que c'est vous qui lui avez posé des questions et tirer la conclusion qu'elle n'était pas prête.
J'ai tout lu et il ne me semble pas qu'elle est à un moment ou à un autre demander de l'aide parcequ'elle était complètement flippé et paumé !
D'après ces écrits je suis certaine (enfin presque) qu'au moindre "trucs bizarre" pendant la mise bas, elle ne se serait pas pointé sur le fofo mais aurait été direct chez le véto, tout ce qu'elle a fait depuis le début va dans ce sens donc franchement je ne vois vraiment pas pourquoi se "jeter sur elle" comme ça !

Après pour le fond du problème, reproduction de non lof... là oui évidemment je suis tout à fait d'accord avec vous mais je pense que ça aurait pu être abordé après, les chiots vont pas tarder à naître donc de toute façon y'avait plus rien à faire alors autant attendre la fin de la mise bas.

Quand au fait que les gens reviennent ou pas, c'est clair que si tout le monde leur saute dessus, je comprends tout à fait qu'ils ne reviennent pas.
Et pour les autres et ben je suis peut-être chelou mais même si ça fait plaisir d'avoir des news, quelque soit le sujet, quand je donne mon avis ou que je donne des conseils c'est gratos, j'attends rien derrière ! Si la personne donne des nouvelle tant mieux, ça fait plaisir surtout si elles sont bonnes, si c'est pas le cas et ben tampis, si j'ai pu aider, même un tout petit peu c'est le principal !
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 5 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  mircash Dim 03 Jan 2010, 17:58

la première chose que je constate, c'est qu'une chienne gestante de 55 jours a des pertes verdâtres, sans avoir eu de chute de température, et que 2 vétérinaires ont trouvé ça normal.................................. ben moi, ça me choque !!!!!!!

le reste............... no comment pour l'instant hello

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 5 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  Oakland Dim 03 Jan 2010, 19:04

Des nouvelles ?
Oakland
Oakland
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 629
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 5 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  Norimatys Dim 03 Jan 2010, 19:59

mircash a écrit:la première chose que je constate, c'est qu'une chienne gestante de 55 jours a des pertes verdâtres, sans avoir eu de chute de température, et que 2 vétérinaires ont trouvé ça normal.................................. ben moi, ça me choque !!!!!!!

le reste............... no comment pour l'instant hello

Tout à fait Mircash! No
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 5 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  bali79 Dim 03 Jan 2010, 20:02

je sais pas si elle va nous donner des news

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 5 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  mircash Dim 03 Jan 2010, 20:19

j'avais fait une réponse courte tout à l'heure, je vais donc en dire un peu plus !

ces pertes verdâtres qui selon 2 vétérinaires sont "normales" me font plutôt penser à une "joke" qu'à autre chose !!!
on verra si la propriétaire de ctte petite chienne revient, mais pour l'heure, je suis très dubitative avec cette histoire hello

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 5 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  lissyfamily Dim 03 Jan 2010, 20:23

mircash a écrit:j'avais fait une réponse courte tout à l'heure, je vais donc en dire un peu plus !

ces pertes verdâtres qui selon 2 vétérinaires sont "normales" me font plutôt penser à une "joke" qu'à autre chose !!!
on verra si la propriétaire de ctte petite chienne revient, mais pour l'heure, je suis très dubitative avec cette histoire hello
[u][i]

Ce qui veut dire Boutons
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 5 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  bali79 Dim 03 Jan 2010, 20:25

oui qu'est que c'est?

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 5 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  mircash Dim 03 Jan 2010, 20:40

que je ne connais pas un seul vétérinaire qui ne démarre pas une mise-bas (césarienne ou autre) sur une chienne qui a ce type de pertes !
c'est en général qu'un placentat s'est détaché, et qu'il ne faut pas trainer avant la mort des chiots et celle de la mère !

si je me trompe, pas de soucis, je m'excuserai publiquement hello

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 5 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  whitedragon Dim 03 Jan 2010, 21:58

une joke c'est une plaisanterie, une blague
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 5 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  Tiwele Dim 03 Jan 2010, 22:10

Oh non s'il te plait préviens quand tu mets ce genre de photos pour les âmes sensibles =/
Tiwele
Tiwele
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5115
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 34
Localisation : Ardèche
Mon chien : Early - Gamin - Haarlem : Berger Hollandais PL !
Sport canin ou activité : Club canin


http://desterresdalfheim.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 5 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum