Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ma petite puce attends des bébes.....

+39
isolde
SophieTG
jessica
Sabaya
Cactus1
predelaubois
doki
ROSE29
Tatoo
scheherazade
edenparc
Manoon
Patoune
Tiwele
bali79
mircash
gaelle95
sariette
djumbouna
sissiou43
chris53
VolcaniX
zebre
criss
Mado
didi
gab
ORLA 66
Nelly
Oakland
whitedragon
taquine
buddy
Greg
Luly
tina
lissyfamily
Norimatys
mylenia18
43 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 3 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  gab Sam 02 Jan 2010, 21:30

Tina, je vais dire un truc qui va surement déplaire mais il y a beaucoup de chiens abandonnés qui sont LOF et on arrête pas les élevages pour autant. C'est extrême, on est d'accord mais bon.

Je suis entièrement d'accord sur le fait que ce qu'elle a fait est une erreur et qu'elle aurait du se renseigner AVANT mais la stresser ne lui fera pas comprendre les conséquences de ces actes.

gab
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 530
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 38
Localisation : 91 ,14 & 92 en alternance
Mon chien : Epsilon le dalmatache, Jade la cairnette, Vodoux le Boubou & Elfie la croisée porte et fenêtre !
Sport canin ou activité : Equitation, Agility !


http://epsithedalmadog.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 3 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  Norimatys Sam 02 Jan 2010, 21:35

OK message reçu, j'arrète de stresser les gens qui arrivent:
"Au secours ma chienne fait ses bébés"
"ma chienne pousse depuis 2 heures, c'est normal?"
"Chienne gestante, besoin de conseils"

Maintenant je ferais ma gentille:
"super, vivement les photos des bibous"

Pis si la chienne fini dans "hommage" ben je présenterais mes condoléances! Smile

hello
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 3 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  tina Sam 02 Jan 2010, 21:35

heuuu beaucoup de chien au LOF abandonné?
Je crois pas non, je suis sur le terrain depuis 6ans maintenant, et les seuls chiens au LOF qu'on voit en quantité ce sont les amstaff (normal avec la lois) et maintenant les rott.
Les chien LOF sont rare, et quand il y en a, on contact l'éleveur qui en général est content de pouvoir récupérer le chien pour le replacer, ou sinon en général quand il ne peut le reprendre il aide au replacement, du coup les chiens ne restent pas longtemps.

Et puis c'est pas juste une question d'abandons, les race sont sacagés par ce genre de portée!marre de voir des gens utiliser le terme race pour des chiens qui on juste l'apparence d'une race

tina
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 899
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 3 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  Mado Sam 02 Jan 2010, 21:39

Je viens de lire les 5 pages et je vois que l'année commence bien, pffff... m'en vais donc retourner auprès de mes chiots Wink

- - - Nori, je suis bien d'accord avec toi et vaseline et compagnie, si le chiot vient "à sec", c'est caisse même chez 1 lab Bad
A part la sortir dans le jardin et qu'elle prenne la position pour déféquer et toi essayer de faire crochet pour le sortir et avoir cette chance que ça arrive... et si pas, c'est véto en urgence

Moi ce que je ne comprends pas, c'est qu'on vient sur 1 forum à la dernière minute pour poser toutes ces questions alors qu'1 véto qui voit la chienne est plus à même que nous (qui ne voyons rien), pour y répondre Suspect Ca me laisse tjrs pantoise de voir ce genre de réaction Shocked

Et puis au risque de choquer, c'est du grand n'importe quoi irritated une mise bas, c'est qq. chose qui ne s'improvise pas non

Mado
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 436
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 23
Localisation : Belgique
Mon chien : une grande meute
Sport canin ou activité : trav. à leau, trav. sur terre, expos et tutti quanti


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 3 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  Nelly Sam 02 Jan 2010, 21:42

gab a écrit:Tina, je vais dire un truc qui va surement déplaire mais il y a beaucoup de chiens abandonnés qui sont LOF et on arrête pas les élevages pour autant. C'est extrême, on est d'accord mais bon.

Je suis entièrement d'accord sur le fait que ce qu'elle a fait est une erreur et qu'elle aurait du se renseigner AVANT mais la stresser ne lui fera pas comprendre les conséquences de ces actes.
le chiffre c'est 5% des chiens qui sont LOF en refuge.......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 3 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  Invité Sam 02 Jan 2010, 21:47

bon passons sur le coté repro du non lof qui n'aide pas a la bonne vie de la race...
un doute, direction véto, ta vaseline et tes doigts, en cas de necessité de césa, ça servira a rien...
donc tu surveilles ta chienne, telephone, numero du veto cuassure et clé de voiture a coté de toi et si y a une couille, veto direct... nous on peut rien faire par le net.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 3 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  Oakland Sam 02 Jan 2010, 21:53

didi a écrit:perso marre de voir toutes les deux secondes des gens débarqués demandant des conseils etc...
une mise bas ca se prépare avant, les conseils on les prends avant, être particulier faire une portée ok, être sans expérience ok bien sûr que cela ne s'acquière pas comme ca....

...mais on parle de vivant là !!

Comme je l'ai dis, je suis tout à fait d'accord avec vos points de vu, sauf que, elle n'a jamais dis qu'elle ne s'était pas renseignée! Et combien même de grands éleveurs (me rapelle d'un truc y'a pas si longtemps, mais je ne me souviens plus des protagonistes) ne se sentent pas rassurer de pouvoir demander des ptites choses en direct live sur le forum? Ah moins que ça ne soit réservé qu'à un club restreint...
Oakland
Oakland
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 629
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 3 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  criss Sam 02 Jan 2010, 21:54

Oakland a écrit:


Je ne vois pas bien où elle a dit qu'elle ne ferais pas appel à un véto au moindre pépin, c'est vous qui lui avez demandé si elle était préparée.

Non, je ne suis pas là depuis longtemps, ca m'empêchera pas de dire ce que je pense pour éviter de faire en sorte qu'elle se barre en courant et que personne ne puisse ensuite lui expliquer pourquoi sa démarche de faire une portée n'était pas une bonne idée. Pas là depuis longtemps peut-être, mais ouvert sur le monde et tourné sur l'avenir le garçon, plutôt qu'avec des oeillères et un bâton dans le dos.

Moi, je n'ai rien contre les éleveurs, enfin... contre les vrais bons éleveurs, parce que j'en connais de toutes sortes aussi. Ceci dit, c'est pas en faisant fuir les particuliers paniqués que y'aura moyen de les aider et de leur faire comprendre leur boulette et même si leur mise bas se passe bien, leur expliquer pourquoi il ne faut pas retenter l'expérience. Parce que parler à du vent, ca n'a pas beaucoup d'impact il me semble. Alors que leur expliquer, ca passe ou ca casse, mais si y'en a un seul pour qui ca passe, ben ca aura valu le coup.

Moi, je suis pas éleveur et grand bien m'en fasse. Mais les grands éleveurs que je connais m'ont toujours dis que même avec 40 ans dans le chien et voir plus, une mise -bas (entre autres) peut toujours etre pleine de surprises (bonnes ou mauvaise) et qu'on peut toujours en apprendre même après une vie dans le chien. J'aime pas trop les "moi je". hello


Good

Assez d'accord avec toi .
Perso je n'ai plus envie de répondre à ces questions générales sur les mises bas chacune étant différente et par internet que peux ton conseiller à part de se faire assister d'un véto ?

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 3 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  zebre Sam 02 Jan 2010, 22:24

alors là d'accord avec vous faire une mise bas sans avoir un véto pas loin trop risqué pour la chienne et les chiots parce que si ça se presente mal que la chienne fait une crise d'’éclampsie, t'as tout gagné tu perds la mere les chiots, la nature est bien faite mais tout ne se passe pas naturellement les césariennes donnent aussi des complications, y a des femelles qui mangent leurs chiots quand elles n' ont pas eu d'accouchement naturel (chez le scott en tout cas pour les autres je suppose aussi). Que tu veuilles faire des chiots c'est une choses mais faut faire ce qu'il faut comme il faut . tu notes les chaleurs, la date approximative de la saillie tu comptes et tu t'organises au pire tu fait une echo mais pas de risque No
zebre
zebre
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 142
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 113
Localisation : AQUITAINE
Mon chien : SCOTTISH

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 3 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  zebre Sam 02 Jan 2010, 22:43

par contre faire du non lof c'est détruire le travail de sélection d'un éléveur qui par ses choix, améliore ou conserve les traits physique mais aussi de caractère là tu fais ta popote mais tu sais les gens qui n'achetent pas un chien au prix "fort" le balance à la spa des les premiers problemes et tu ne seras pas au courant regarde combien payé cher son mis au refuge? l'être humain est trop malsain, orgeuilleux, dans sa tête pour "jeter" un chien payé cher alors qu'un petit batard de 500 € tu parles pas grave toujours moins cher que chez l'eleveur remarque normal tu paies pas d'impots, de charges, d'edf, d'eau, de la saillie, des frais véto, et tout le reste qui fait que le prix du chiot correspond à la réalité de sa production, J'espère que tes chiots sont en bonne santé que ta chienne aussi et bonne chances dans tes ventes.
zebre
zebre
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 142
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 113
Localisation : AQUITAINE
Mon chien : SCOTTISH

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 3 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  VolcaniX Sam 02 Jan 2010, 22:55

Allez mylenia18 , je croise les doigts pour vous Wink

Sinon , pour le reste , un peu du meme avis qu' Aokland ... elle demandai de l'aide !!!!! et vous vous lui faites la morale ... La morale aurai pu venir apres ... ca aurai été un peu plus sympathique

Un forum , a mon idée , sert a partager , apprendre , se faire aider ...

Alors je ne dis pas que les reproductions non Lof sont bien , mais la n'est pas le sujet
VolcaniX
VolcaniX
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 371
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Roanne
Mon chien : Corniaud Griffon et Rhodesian Ridgeback

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 3 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  Mado Sam 02 Jan 2010, 22:59

VolcaniX a écrit:Allez mylenia18 , je croise les doigts pour vous Wink

Sinon , pour le reste , un peu du meme avis qu' Aokland ... elle demandai de l'aide !!!!! et vous vous lui faites la morale ... La morale aurai pu venir apres ... ca aurai été un peu plus sympathique

Un forum , a mon idée , sert a partager , apprendre , se faire aider ...

Alors je ne dis pas que les reproductions non Lof sont bien , mais la n'est pas le sujet
Oui, mais pas à la dernière minute No déjà que c'est parfois pas facile pour nous, même après des années... alors au pied levé comme ça, je te dis pas

Bon allez, peace & love

Mado
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 436
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 23
Localisation : Belgique
Mon chien : une grande meute
Sport canin ou activité : trav. à leau, trav. sur terre, expos et tutti quanti


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 3 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  VolcaniX Sam 02 Jan 2010, 23:07

Mado a écrit:
VolcaniX a écrit:Allez mylenia18 , je croise les doigts pour vous Wink

Sinon , pour le reste , un peu du meme avis qu' Aokland ... elle demandai de l'aide !!!!! et vous vous lui faites la morale ... La morale aurai pu venir apres ... ca aurai été un peu plus sympathique

Un forum , a mon idée , sert a partager , apprendre , se faire aider ...

Alors je ne dis pas que les reproductions non Lof sont bien , mais la n'est pas le sujet
Oui, mais pas à la dernière minute No déjà que c'est parfois pas facile pour nous, même après des années... alors au pied levé comme ça, je te dis pas

Bon allez, peace & love

oui c'est vrai que le dernier moment n'est pas le plus approprié ... mais bon , vieux motard que jamais Smile
apriori elle s'est quand meme renseignée avant ... peut etre n'avait elle pas pris conscience de l'ampleur de la chose ...
VolcaniX
VolcaniX
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 371
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Roanne
Mon chien : Corniaud Griffon et Rhodesian Ridgeback

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 3 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  Norimatys Sam 02 Jan 2010, 23:18

http://chiens.forumactif.fr/elevage-f20/mise-bas-petite-question-t15463.htm

http://chiens.forumactif.fr/elevage-f20/mise-bas-de-ma-chienne-t14296.htm

http://chiens.forumactif.fr/elevage-f20/mise-bas-aidez-moi-svp-t4002.htm

http://chiens.forumactif.fr/sante-alimentation-f11/je-viens-vers-vous-pouvez-vous-m-aider-pour-une-mise-a-bas-t13500.htm

http://chiens.forumactif.fr/sante-alimentation-f11/gestation-de-chanel-yorkshire-de-2-ans-t13177.htm

http://chiens.forumactif.fr/sante-alimentation-f11/ma-bull-terrier-est-elle-pleine-ou-pas-t12008.htm

http://chiens.forumactif.fr/sante-alimentation-f11/chienne-enceinte-t12785.htm

Après on va se demander pourquoi on en a marre!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 3 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  Oakland Sam 02 Jan 2010, 23:22

bah... si t'en a marre... leur réponds pas, laisse les autres faire jusqu'à ce qu'en ai plus trop marre et ainsi de suite, ce genre de chose y'en aura tout le temps, et encore plus si personne prend le temps de d'abord aider puis d'expliquer que non, c'est pas bien.
Oakland
Oakland
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 629
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 3 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  VolcaniX Sam 02 Jan 2010, 23:30

Norymatis : je te comprends carrement Wink
je traine depuis des années sur un forum d'une bagnole ... et tres souvent certaines questions reviennent , des questions futiles , mais futiles pour ceux qui s'y connaissent , pas pour le petit nouveau qui débarque ( et qui de surcrois ne penses pas a utiliser la fonction " recherche " du forum )

Alors bah soit on se repete , soit on l'aide en l'envoyant sur d'autres sujet identiques , soit on ne reponds pas ... ( m'enfin y'a bin toujours quelqu'un pour repondre quand meme )

Enfin voila , je ne suis pas la pour faire la morale ou autre , mais juste pour apprendre encore + sur les chiens , dans je l'espere , une bonne ambiance Wink
VolcaniX
VolcaniX
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 371
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Roanne
Mon chien : Corniaud Griffon et Rhodesian Ridgeback

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 3 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  lissyfamily Sam 02 Jan 2010, 23:33

Volcanix, là nous parlons de chien d'être vivant Wink
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 3 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  Oakland Sam 02 Jan 2010, 23:35

Il parle "sur le principe" Good
Oakland
Oakland
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 629
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 3 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  VolcaniX Sam 02 Jan 2010, 23:38

oui , je parle du principe !!

elle veut de l'aide ? on l'aide point barre ... car justement ce sont des etres vivant !

alors apres , lui faire la morale , libre a vous , mais chaque chose en son temps Wink
VolcaniX
VolcaniX
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 371
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Roanne
Mon chien : Corniaud Griffon et Rhodesian Ridgeback

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 3 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  Invité Sam 02 Jan 2010, 23:40

VolcaniX a écrit:oui , je parle du principe !!

elle veut de l'aide ? on l'aide point barre ... car justement ce sont des etres vivant !

alors apres , lui faire la morale , libre a vous , mais chaque chose en son temps Wink

sauf qu'après ... ils sont partis ceux qui ont demandé de l'aide ... envolés ... hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 3 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  VolcaniX Sam 02 Jan 2010, 23:42

mouai bah ca apres c'est un autre probleme encore Smile
VolcaniX
VolcaniX
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 371
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Roanne
Mon chien : Corniaud Griffon et Rhodesian Ridgeback

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 3 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  Oakland Sam 02 Jan 2010, 23:44

noris a écrit:
VolcaniX a écrit:oui , je parle du principe !!

elle veut de l'aide ? on l'aide point barre ... car justement ce sont des etres vivant !

alors apres , lui faire la morale , libre a vous , mais chaque chose en son temps Wink

sauf qu'après ... ils sont partis ceux qui ont demandé de l'aide ... envolés ... hello

Bah... vu l'accueil... ca m'étonne pas confused
Oakland
Oakland
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 629
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 3 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  Invité Sam 02 Jan 2010, 23:47

Oakland a écrit:
noris a écrit:
VolcaniX a écrit:oui , je parle du principe !!

elle veut de l'aide ? on l'aide point barre ... car justement ce sont des etres vivant !

alors apres , lui faire la morale , libre a vous , mais chaque chose en son temps Wink

sauf qu'après ... ils sont partis ceux qui ont demandé de l'aide ... envolés ... hello

Bah... vu l'accueil... ca m'étonne pas confused

nannn t'as pas compris : ils arrivent, on les aide et lorsqu'ils n'ont plus besoin de nous, que la mise bas est faite .... bah .... on les revoit jamais !
m'enfin, on reprendra ce sujet quand tu auras atteint 12000 messages Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 3 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  Oakland Sam 02 Jan 2010, 23:49

oui oui j'avais compris... trop nouveau pour comprendre... suis con Embarassed

donc jme tais jusqu'à atteindre les 12000 messages... ah mais zut, je les atteindrais jamais alors... Crying or Very sad


... Suspect
Oakland
Oakland
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 629
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 3 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum