Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mon chien arrache le papier peint en mon absence que faire ?

+9
Cansas
marmotte
celya
mircash
SophieTG
Patoune
Norimatys
criss
Loulou77
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mon chien arrache le papier peint en mon absence que faire ? Empty Mon chien arrache le papier peint en mon absence que faire ?

Message  Loulou77 Mer 16 Déc 2009, 18:08

Alors je vous explique,
J ai un chien spitz allemand de 1 ans quand je m' absente toute la matinée (pour aller travailler c'est a dire de 8 heure jusqu 'a 14 hou 15 h ) le matin avant que partir je l enfermer dans la cuisine pour ne pas qu il me fasse de betise un jour je ne l'ai pas enfermer car je finisais plutot, je rentre je retrouve un morceaux de papier peint arracher puis il a résidiver 2 fois de suite j'en ai parlé a mon veterinaire il me dit qu il a rien a faire que sa lui passera avec le temp jen parle a l'eleveuse elle me dit la meme chose mais cela me fait de la peine d'enfermer mon chien comme sa pendant plusieur heure que doi je faire ?


Dernière édition par Loulou77 le Mer 16 Déc 2009, 18:12, édité 1 fois
Loulou77
Loulou77
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 28
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 49
Localisation : 77580
Mon chien : Spitz allemand
Sport canin ou activité : aucun


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien arrache le papier peint en mon absence que faire ? Empty Re: Mon chien arrache le papier peint en mon absence que faire ?

Message  criss Mer 16 Déc 2009, 18:10

Est ce qu'on pourrait écrire PAPIER PEINT ! je suis ch****te je sais mais le pain ça se mange pas le peint ! Very Happy

Beaucoup de chiens font ça , c'est très énervant . Essayes de vaporiser de la pomme amère (tu trouveras en toilettage ou animalerie ) c'est très efficace .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien arrache le papier peint en mon absence que faire ? Empty Re: Mon chien arrache le papier peint en mon absence que faire ?

Message  Norimatys Mer 16 Déc 2009, 18:14

La solution: l'aider à finir le travail et tout mettre en peinture, je sais c'est un peu radical comme solution, mais bon....
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien arrache le papier peint en mon absence que faire ? Empty Re: Mon chien arrache le papier peint en mon absence que faire ?

Message  Loulou77 Mer 16 Déc 2009, 18:15

Je ne suis pas chez moi :/
Loulou77
Loulou77
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 28
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 49
Localisation : 77580
Mon chien : Spitz allemand
Sport canin ou activité : aucun


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien arrache le papier peint en mon absence que faire ? Empty Re: Mon chien arrache le papier peint en mon absence que faire ?

Message  Norimatys Mer 16 Déc 2009, 18:19

criss a écrit:
Norimatys a écrit:La solution: l'aider à finir le travail et tout mettre en peinture, je sais c'est un peu radical comme solution, mais bon....

aurais tu des actions chez les fabricants de peinture , Laughing

Absolument pas, cette réflexion est le fruit de 17 ans de cohabitation avec divers espèces à 4 pattes, et entre le chien qui arrache, celui qui se couche contre et le rend tout marron, le chat qui envoie des giclette de pisse, fait ses griffes ou se prend pour batman, saute après les murs en laissant des traces de griffes sur 1m50, j'ai failli oublier le hamster qui grignote le papier si la cage est trop prêt............moi je dit peinture (lessivable bien sûr)! Mdr
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien arrache le papier peint en mon absence que faire ? Empty Re: Mon chien arrache le papier peint en mon absence que faire ?

Message  criss Mer 16 Déc 2009, 18:21

Oui j'ai opté pour la même solution dans presque toutes les pièces ! dans le salon j'ai un enduit ciré ,c'est génial, un coup d'éponge et hop c'est nickel . Mais le produit à la pomme amère marche bien quand même quand tu n'as pas d'autres solutions .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien arrache le papier peint en mon absence que faire ? Empty Re: Mon chien arrache le papier peint en mon absence que faire ?

Message  Patoune Mer 16 Déc 2009, 18:21

Norimatys a écrit:
criss a écrit:
Norimatys a écrit:La solution: l'aider à finir le travail et tout mettre en peinture, je sais c'est un peu radical comme solution, mais bon....

aurais tu des actions chez les fabricants de peinture , Laughing

Absolument pas, cette réflexion est le fruit de 17 ans de cohabitation avec divers espèces à 4 pattes, et entre le chien qui arrache, celui qui se couche contre et le rend tout marron, le chat qui envoie des giclette de pisse, fait ses griffes ou se prend pour batman, saute après les murs en laissant des traces de griffes sur 1m50, j'ai failli oublier le hamster qui grignote le papier si la cage est trop prêt............moi je dit peinture (lessivable bien sûr)! Mdr
je suis pliée Laughing
jvois qu'on a le même genre de bestiaux... surtout le chat Mdr
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien arrache le papier peint en mon absence que faire ? Empty Re: Mon chien arrache le papier peint en mon absence que faire ?

Message  Loulou77 Mer 16 Déc 2009, 18:23

C'est bien quand on est chez soi
Loulou77
Loulou77
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 28
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 49
Localisation : 77580
Mon chien : Spitz allemand
Sport canin ou activité : aucun


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien arrache le papier peint en mon absence que faire ? Empty Re: Mon chien arrache le papier peint en mon absence que faire ?

Message  SophieTG Mer 16 Déc 2009, 18:35

moi je pense que tu devrais le laisser dans la cuisine ou opter pour une varikennel, ca le rassure d'avoir un espace restreint
SophieTG
SophieTG
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2118
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37
Localisation : la Meussssse
Mon chien : Tina pure batarde et Lewis Setter Gordon
Sport canin ou activité : Obéissance


http://blogs.blogator.net/lewis-olw/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien arrache le papier peint en mon absence que faire ? Empty Re: Mon chien arrache le papier peint en mon absence que faire ?

Message  mircash Mer 16 Déc 2009, 18:36

même en location, on a le droit de remplacer le papier peint par de la peinture !!!!

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien arrache le papier peint en mon absence que faire ? Empty Re: Mon chien arrache le papier peint en mon absence que faire ?

Message  Invité Mer 16 Déc 2009, 18:39

a partir du moment ou tu rend ton logement en bon etat, le proprio peut rien dire. Si il est marqué sur ton bail que tu n'as pas le droit d'y faire de travaux style pleinture, c'est une clause abusive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien arrache le papier peint en mon absence que faire ? Empty Re: Mon chien arrache le papier peint en mon absence que faire ?

Message  Loulou77 Mer 16 Déc 2009, 18:41

Oui je pense que cela peut ce faire mais pas dans mon cas jai des obligations que le proprio ma données je n'est plus cas remplacer le papier peint et laisser mon chien dans la cuisine en mon absence
Loulou77
Loulou77
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 28
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 49
Localisation : 77580
Mon chien : Spitz allemand
Sport canin ou activité : aucun


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien arrache le papier peint en mon absence que faire ? Empty Re: Mon chien arrache le papier peint en mon absence que faire ?

Message  Loulou77 Mer 16 Déc 2009, 18:43

Il faut que je lui en parle
Loulou77
Loulou77
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 28
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 49
Localisation : 77580
Mon chien : Spitz allemand
Sport canin ou activité : aucun


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien arrache le papier peint en mon absence que faire ? Empty Re: Mon chien arrache le papier peint en mon absence que faire ?

Message  Invité Mer 16 Déc 2009, 18:43

ton proprio n'a pas le droit de t'interdir de faire des travaux d'entretien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien arrache le papier peint en mon absence que faire ? Empty Re: Mon chien arrache le papier peint en mon absence que faire ?

Message  Loulou77 Mer 16 Déc 2009, 18:56

Oui c'est pour sa que je vais lui en parler parce que si je commence a peindre et que sa lui plait pas je peut avoir des ennuie donc je préfère voir
sa avec lui Smile
Loulou77
Loulou77
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 28
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 49
Localisation : 77580
Mon chien : Spitz allemand
Sport canin ou activité : aucun


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien arrache le papier peint en mon absence que faire ? Empty Re: Mon chien arrache le papier peint en mon absence que faire ?

Message  celya Sam 19 Déc 2009, 16:59

je te conseille de tester l'huile essentielle de romarin, une amie a testé avec son chien destructeur, adorant la tapisserie et depuis qu'elle en a badigeonné sur le smurs et bien le chien n'y touche plus du tout Good

celya
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 26
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien arrache le papier peint en mon absence que faire ? Empty Re: Mon chien arrache le papier peint en mon absence que faire ?

Message  Loulou77 Lun 21 Déc 2009, 14:40

ok merci Smile
Loulou77
Loulou77
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 28
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 49
Localisation : 77580
Mon chien : Spitz allemand
Sport canin ou activité : aucun


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien arrache le papier peint en mon absence que faire ? Empty Re: Mon chien arrache le papier peint en mon absence que faire ?

Message  marmotte Lun 21 Déc 2009, 14:50

le piment marche bien aussi, lol.... si tu lui fais une grande balade avant de partir, il s'accomodera de la cuisine et dormira pendant ton absence. pour ma part la cuisine est interdite aux 4 pattes.... bon courage, il y a aussi le kong noir(indestructible) que tu remplis de nourriture, ca l'occupe un moment, il y a aussi un cube avec des trous, je sais plus le nom, que tu remplis de croquettes ou friandises, il le fait rouler, les croquettes tombent au compte goutte... ca marche bien;
marmotte
marmotte
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 232
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 56
Localisation : dordogne. l'ardeche ou la drome provencale pour la retraite, lol
Mon chien : pyram, tekyla, timok, astor, ergonn dans l'ordre des ages, mdr
Sport canin ou activité : les promenades avec la meute au complet, c'est du sport!! ils veulent tous etre les prem..!!!! mdr


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien arrache le papier peint en mon absence que faire ? Empty Re: Mon chien arrache le papier peint en mon absence que faire ?

Message  Invité Jeu 24 Déc 2009, 12:19

Norimatys,tu habites Chalindrey dans le nord-est?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien arrache le papier peint en mon absence que faire ? Empty Re: Mon chien arrache le papier peint en mon absence que faire ?

Message  Cansas Jeu 24 Déc 2009, 14:27

Il existe des produits très amer spécifiquement pour que les animaux ne touchent plus à ceux qu'on ne veut pas, ici le papier peint.
Tu peux en trouvé dans les animaleries ou sellerie (car utilisé aussi pour les chevaux qui mangent le bois, ou pour les poulains: la queue de leur mère) ou chez le vétérinaire.
Cansas
Cansas
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1193
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 36
Mon chien : une petite meute
Sport canin ou activité : Sport canin/Expo


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien arrache le papier peint en mon absence que faire ? Empty Re: Mon chien arrache le papier peint en mon absence que faire ?

Message  divadiesel Jeu 24 Déc 2009, 14:54

merci pour le conseille .car moi ils avait arreter du coup j ai retapisser et ils ont recommencer lol
divadiesel
divadiesel
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 283
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien arrache le papier peint en mon absence que faire ? Empty Re: Mon chien arrache le papier peint en mon absence que faire ?

Message  divadiesel Jeu 24 Déc 2009, 14:55

merci pour le conseille .car moi ils avait arreter du coup j ai retapisser et ils ont recommencer lol
divadiesel
divadiesel
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 283
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien arrache le papier peint en mon absence que faire ? Empty Re: Mon chien arrache le papier peint en mon absence que faire ?

Message  SOFT Jeu 24 Déc 2009, 15:03

marmotte a écrit:le piment marche bien aussi, lol.... si tu lui fais une grande balade avant de partir, il s'accomodera de la cuisine et dormira pendant ton absence. pour ma part la cuisine est interdite aux 4 pattes.... bon courage, il y a aussi le kong noir(indestructible) que tu remplis de nourriture, ca l'occupe un moment, il y a aussi un cube avec des trous, je sais plus le nom, que tu remplis de croquettes ou friandises, il le fait rouler, les croquettes tombent au compte goutte... ca marche bien;

c'est sur qu'il faut trouver un moyen d'occuper le chien pendant ton absence..
mais je voulais dire que le kong n'est pas indestructible Smile c'est un mythe !!
SOFT
SOFT
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 985
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 50
Localisation : Nantes
Mon chien : Diva et Byron, cane corso
Sport canin ou activité : canapé


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien arrache le papier peint en mon absence que faire ? Empty Re: Mon chien arrache le papier peint en mon absence que faire ?

Message  Invité Jeu 24 Déc 2009, 17:27

chez nous,ce sont les chats qui abîment le papier peint.La prochaine fois ,nous mettrons de la peinture sur les murs affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien arrache le papier peint en mon absence que faire ? Empty Re: Mon chien arrache le papier peint en mon absence que faire ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum