Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques

+30
Toya_x3
hopelaika
Wolna
Mamzelle...
divadiesel
Nelly
isa13
mircash
taquine
domaine
louhasia
emivane
ORLA 66
lissyfamily
Greg
Norimatys
easy
patou90
JAVAFOLIE
invité
doki
gaelle95
Manoon
Tiwele
Isatis
VolcaniX
SophieTG
Yves
Patoune
Oakland
34 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques - Page 9 Empty Re: Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques

Message  Toya_x3 Sam 16 Jan 2010, 20:18

Super les bébés....cette photo et très touchante
Toya_x3
Toya_x3
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 544
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29
Localisation : 54 (Lorraine)
Mon chien : 6 Bergers Allemands

Revenir en haut Aller en bas

Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques - Page 9 Empty Re: Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques

Message  VolcaniX Sam 16 Jan 2010, 20:19

un chien qui me fait ca ( enfin avec lequel je passe de tres bon moments calme et complice ) , ayant eu un passé delicat , c'est hors de question que je m'en separe !!! faudrai vraiment que je puisse le voir tres souvent et qu'il soit placé dans de super bonne conditions !!!!!!!!!!
VolcaniX
VolcaniX
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 371
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Roanne
Mon chien : Corniaud Griffon et Rhodesian Ridgeback

Revenir en haut Aller en bas

Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques - Page 9 Empty Re: Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques

Message  Tiwele Sam 16 Jan 2010, 20:29

Arf pas facile, je sais à quel point tu t'es attaché aux deux morveux mais si vraiment tu peux pas tous les garder, essaie de voir si dans ton entourage tu n'as pas quelqu'un qui pourrait les prendre comme ça a été dit. Ce sera moins dur et tu seras plus en confiance.
Courage, c'est pas une décision facile mais tu feras le bon choix !
Tiwele
Tiwele
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5115
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 34
Localisation : Ardèche
Mon chien : Early - Gamin - Haarlem : Berger Hollandais PL !
Sport canin ou activité : Club canin


http://desterresdalfheim.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques - Page 9 Empty Re: Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques

Message  Oakland Sam 16 Jan 2010, 22:05

VolcaniX a écrit:un chien qui me fait ca ( ... ) , ayant eu un passé delicat , c'est hors de question que je m'en separe !!!

C'est la raison pour laquelle je me pose toutes ces questions. Cette confiance qu'il m'a accordé ca me chamboule un peu. Les seuls animaux adultes que j'ai récupéré après traitement "douteux" ce sont des animaux de ferme et les relations avec eux sont différentes. Là, dans le cas d'un chien, ça me fait bizarre. A la base, je m'entend mieux avec les chiennes, mais ce chien là, y'a quelque chose que je n'ai pas envie de briser.

Pour les chiots c'est pareil, ils me font confiance à 100% et j'y suis vraiment attaché, parce que je les ai tenu dans mes mains, que je leur ai donner à manger à la main, que j'ai eu vraiment très peur pour eux les premiers jours. Et puis je les "façonnent" à ma manière. C'est important aussi.

Je ne sais pas. Mais quand Chnapps arrive et pose sa tête sur moi sereinement, j'ai limite une boule dans la gorge quoi. C'est pathétique et je dois être trop sensible mais bon. Je sais pourquoi je ne ferais jamais l'élevage et aussi pourquoi je ne mettrais pas les pieds en refuge ou SPA. lol
Oakland
Oakland
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 629
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques - Page 9 Empty Re: Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques

Message  Norimatys Sam 16 Jan 2010, 22:11

Je me suis retrouvée dans cette situation avec Nori, catalane arrivée adulte pour une unique portée, chienne thrauma au possible.

Il était hors de question qu'elle reste, elle bordélise ma meute, s'entend pas avec le zomm, quand l'heure du départ est venue j'en faisais des cauchemards la nuit, l'impression atroce de la lacher, l'impression atroce de la trahir.

Quand on me l'a donnée ça a été un des moments les plus émouvants de ma vie.

J'arrive à laisser partir mes chiots avec un pincement au coeur mais c'est possible mais un chien arrivé adulte et qui donne tout ça ne l'est pas! No
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques - Page 9 Empty Re: Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques

Message  sandymaly Sam 16 Jan 2010, 22:21

le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas.....

le tout, c'est d'être déraisonnable avec un microminimum de raison....est ce que question temps, finance, organisation, maintenant et futur, c'est jouable? ou pas.

bon courage dans ta reflexion, le choix n'est pas simple....
sandymaly
sandymaly
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1239
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 44
Localisation : Toulon (83)
Mon chien : tite malou feeby et janisse tervu
Sport canin ou activité : éducation canine


http://www.caniclick.com

Revenir en haut Aller en bas

Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques - Page 9 Empty Re: Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques

Message  ORLA 66 Sam 16 Jan 2010, 22:25

Moi j'ai un male chez moi qui n'a pas de libido il veut bien faire des bébé mais dans leurs narrines comme nous l'avons élever entrainer au expo radiographie hanches et coude a/a et preparé au RCI tout les heures que non homme à passé avec lui j'aurais pus le vendre 10 x mais il est la il joue avec son harem je ne peu pas m'en séparer de peur qu'il soit malheureux No
ORLA 66
ORLA 66
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 602
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 75
Localisation : ELNE
Mon chien : BERGER ALLEMAND
Sport canin ou activité : Eleveuse depuis 35 ans- RCI - EXPO SCBA


http://www.chiens-de-france.com/vom-wolfland

Revenir en haut Aller en bas

Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques - Page 9 Empty Re: Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques

Message  CerisElfie Sam 16 Jan 2010, 22:32

Je suis bouleversée par ton récit... c'est une décision difficile que tu dois prendre.

A mon avis, tu as déjà pris ta décision pour garder chnapps, non ? ça se ressent à te lire : on imagine ce chien qui t'es complètement dévoué et qui ne sait pas comment faire pour te prouver sa gratitude et son amour. Comme tu le dis, il y a qq chose chez lui qui fait qu'un attachement spécial s'est créé entre vous.

La véritable décision serait donc pour les chiots.
Mais t'en séparer ne bouleverserait-il pas chnapps ? cela pourrait il être un nouveau trauma pour lui ? à réfléchir... il s'est tellement attaché aux chiots qu'il a dû se créer un équilibre aussi grâce à eux.
Après, je me trompe peut être Suspect

et dans ce cas-là, bien entendu, si tu peux confier les chiots à des gens que tu connais bien, c'est la solution la plus "adéquate".

Après biensur, le conte se devrait de finir par : "et il garda tous les chiens qui vécurent heureux avec lui de belles années..."

A toi de voir, pèse bien le pour et le contre car la décision finale t'appartient de toutes façons.
CerisElfie
CerisElfie
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 533
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 41
Localisation : Qq part entre Nantes et Rennes
Mon chien : pas encore mais bientôt j'espère !

Revenir en haut Aller en bas

Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques - Page 9 Empty Re: Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques

Message  Invité Sam 16 Jan 2010, 22:41

je me permet d'intervenir ...

Il faut aussi prévoir le cas où, les chiots, une fois adultes ne s'entendent pas avec leur père ou le reste de tes chiens ... Cela ne sera pas trop lourd à gérer ??

Pour moi, il serait très dommageable de laisser repartir le mâle adulte qui t'as donné sa confiance .. encore un traumatisme de plus en cas de séparation ...

Les chiots, ils seraient plus facilement plaçables sans que cela n'engendre quoi que ce soit pour leur futur épanouissement psychologique (tous les chiots passent par ce moment de séparation ... très jeune, c'est beaucoup plus facile)

Bon courage dans cette difficile décision.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques - Page 9 Empty Re: Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques

Message  Nelly Sam 16 Jan 2010, 22:46

je suis totalement d'accord avec toi Noris .... j'avais la même reflexion
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques - Page 9 Empty Re: Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques

Message  Oakland Dim 17 Jan 2010, 06:10

Ca, à la limite ça ne me fait pas trop peur. De toute façon, qui que ce soit qui reste ici sera stérilisé. Chnapps après son second vaccin et dès qu'il aura repris encore un peu de poids et les morveux dès qu'ils en auront l'âge. Ca adoucit quand même les comportements surtout des mâles. Et Chnapps est déjà un chien sociable de base vu qu'il s'entend bien avec Oak (castré lui aussi).

C'est surtout le sentiment d'abandon qui me pèse.

La raison voudrait que je fasse adopter les morveux et j'ai l'impression de les abandonner et même si je pense qu'ils ne sont plus traumatisés par l'épisode poubelle et séparation brutale de maman, moi je le suis toujours...

Bon, j'arrête de vous embêter avec mes histoires Smile
Oakland
Oakland
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 629
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques - Page 9 Empty Re: Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques

Message  patou90 Dim 17 Jan 2010, 08:31

Oakland, je n'étais pas venue te lire depuis hier.
Et la description du comportement de Schnapps me fait dire aussi qu'il te sera impossible de t'en séparer (alors qu'on aurait pensé le contraire au départ puisque tu ne devais le garder que pour dépanner).
Quant aux petits, la situation que tu vis là avec des chiots ne sera pas forcément la même une fois adultes : Une meute de 5 chiens, c'est à réfléchir...

Te serait-il envisageable de t'adresser à ton véto, de voir dans ton entourage ou de passer une annonce pour trouver des familles correctes pour les chiots? Et là, je vais peut-être dire une bêtise... : Quitte à les garder a ton nom au début jusqu'à ce que tu sois sûr?

Tu sais, quand tu laisses partir un chiot, c'est toujours un déchirement mais ils s'adaptent vite. Et puis, j'aurais une autre réflexion à faire de par mon expérience sur le placement des chiots: Lorsqu'une famille me contacte, je fonctionne toujours au feeling et si quelque chose me retient dans l'attitude des gens, je préfère dire "non". Je suis sûre que ton coeur te fera fonctionner pareil.
patou90
patou90
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1365
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 63
Localisation : Franche-Comté (Territoire de Belfort-90-)
Mon chien : 3 Golden Retrievers : Mousse, Sécotine et Cheyenne
Sport canin ou activité : Infirmière de métier, éleveuse par passion


http://legende-des-sables.chez-alice.fr

Revenir en haut Aller en bas

Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques - Page 9 Empty Re: Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques

Message  CerisElfie Dim 17 Jan 2010, 12:12

patou90 a écrit:Oakland, je n'étais pas venue te lire depuis hier.
Et la description du comportement de Schnapps me fait dire aussi qu'il te sera impossible de t'en séparer (alors qu'on aurait pensé le contraire au départ puisque tu ne devais le garder que pour dépanner).
Quant aux petits, la situation que tu vis là avec des chiots ne sera pas forcément la même une fois adultes : Une meute de 5 chiens, c'est à réfléchir...

Te serait-il envisageable de t'adresser à ton véto, de voir dans ton entourage ou de passer une annonce pour trouver des familles correctes pour les chiots? Et là, je vais peut-être dire une bêtise... : Quitte à les garder a ton nom au début jusqu'à ce que tu sois sûr?

Tu sais, quand tu laisses partir un chiot, c'est toujours un déchirement mais ils s'adaptent vite. Et puis, j'aurais une autre réflexion à faire de par mon expérience sur le placement des chiots: Lorsqu'une famille me contacte, je fonctionne toujours au feeling et si quelque chose me retient dans l'attitude des gens, je préfère dire "non". Je suis sûre que ton coeur te fera fonctionner pareil.

+1

je suis complètement d'accord avec toi patou
CerisElfie
CerisElfie
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 533
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 41
Localisation : Qq part entre Nantes et Rennes
Mon chien : pas encore mais bientôt j'espère !

Revenir en haut Aller en bas

Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques - Page 9 Empty Re: Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques

Message  Oakland Dim 17 Jan 2010, 18:00

Oui Patou, en fait je pense que la marche à suivre s'impose d'elle même parce que quand j'essaie d'y réfléchir calmement et intelligemment (j'espère), je n'arrive pas à imaginer Chnapps qui part. Même en me disant que s'il a pû se faire à moi en quelques semaines, il devrait pouvoir se faire quelqu'un d'autre, surtout que c'est un chien très agréable et sans défaut, mis à part ses quelques réactions de recul si on l'oublie et qu'on fait de grands gestes. Il n'aime pas qu'on élève la voix non plus même si ce n'est pas contre lui, il ne sait plus ou se mettre et tourne en rond en reculant. C'est triste à voir. Peut-être juste sa méfiance envers les gens qu'il ne connait pas, mais c'est une méfiance sans agressivité. Par contre s'il se sentait acculé... j'imagine qu'il pourrait franchir le pas... Ceci dit, c'est un très brave chien et le sents très très fidèle et il y a ce petit "truc", cette chose quand il me regarde que je ne saurais pas expliquer. Et puis vous savez, c'est le genre de chien qui veut toujours être à côté de vous mais qui ne veux surtout pas vous gêner. Ultra attentif et réactif. Mais il devrait se poser avec le temps et arrêter de me suivre partout. A bien des égards, le côté traumatisé en plus, il me rapelle Iska. Ce qui est abérant vu que ce ne sont ni la même race, ni le même sexe et loin d'être la même histoire. Etrange.

Pour les petits... il faut être honnète, je pense que je souffrirais plus de leur départ que eux de découvrir la vie de famille. Je ne dois pas être égoïste non plus et aussi pensé à leur futur bien être. On ne peut pas accorder autant de temps qu'on l'aimerait à chaque chiot si on en a deux + un adulte traumatisé + 2 adultes au passé délicat + une "basse court" importante + un boulot et en étant tout seul...


Donc... je sais ce qu'il faut faire, mais pu***n ce que ça fait chier... Crying or Very sad
Oakland
Oakland
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 629
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques - Page 9 Empty Re: Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques

Message  Tiwele Dim 17 Jan 2010, 18:14

Courage Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques - Page 9 17521 et si tu veux parler n'hésite pas Wink
Tiwele
Tiwele
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5115
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 34
Localisation : Ardèche
Mon chien : Early - Gamin - Haarlem : Berger Hollandais PL !
Sport canin ou activité : Club canin


http://desterresdalfheim.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques - Page 9 Empty Re: Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques

Message  Invité Dim 17 Jan 2010, 18:18

Quoi que tu fasses, tu feras le bon choix.
Entre Schnaps et toi, c'est clair qu'il se passe un truc fort, on le ressent dans tes ecrits.
je sais que je t'ai dit d'ecouter ton coeur, mais parfois celui ci n'a pas toujours raison.
2 chiots en meme temps, c'est pas évidents a gérer, et je suis sure que tu trouveras a la placer au top du top.
Si tu pense que c'est la meilleurs solution pour eux et pour toi, alors ne te poses plus de question.
Une fois indentifiés, tu mets de annonces pour eux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques - Page 9 Empty Re: Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques

Message  SophieTG Dim 17 Jan 2010, 19:01

Je suis sur aussi que tu trouveras des familles super pour tes deux morveux, peut etre proche de chez toi pour avoir un yeux sur eux !

Bon courage pour ta reflexion
SophieTG
SophieTG
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2118
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37
Localisation : la Meussssse
Mon chien : Tina pure batarde et Lewis Setter Gordon
Sport canin ou activité : Obéissance


http://blogs.blogator.net/lewis-olw/

Revenir en haut Aller en bas

Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques - Page 9 Empty Re: Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques

Message  JAVAFOLIE Dim 17 Jan 2010, 19:06

tu peux poser la question sur le forum dans la rubrique adoption, peut être qu'un membre sera intéressé par l'un ou l'autre des petits ?
JAVAFOLIE
JAVAFOLIE
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 9666
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 56
Localisation : MORNAS - Vaucluse
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU


Revenir en haut Aller en bas

Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques - Page 9 Empty Re: Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques

Message  Oakland Dim 17 Jan 2010, 19:19

Tiwele a écrit:Courage Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques - Page 9 17521 et si tu veux parler n'hésite pas Wink

Merci Tiwele

Sanchica a écrit:Quoi que tu fasses, tu feras le bon choix.

Pas sur lol, et je n'ai pas envie d'avoir plus tard ni des regrets, ni des remords...


SophieTG a écrit:Je suis sur aussi que tu trouveras des familles super pour tes deux morveux, peut etre proche de chez toi pour avoir un yeux sur eux !

Bon courage pour ta reflexion

Merci

javadune a écrit:tu peux poser la question sur le forum dans la rubrique adoption, peut être qu'un membre sera intéressé par l'un ou l'autre des petits ?

Il faut que j'attende demain qu'ils soient tatoués, mais oui je le ferais. Good




Faut vraiment que je retrouve mon câble, la qualité du tel est pourrie

Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques - Page 9 69830801
Oakland
Oakland
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 629
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques - Page 9 Empty Re: Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques

Message  Invité Dim 17 Jan 2010, 19:22

Oakland a écrit:
Sanchica a écrit:Quoi que tu fasses, tu feras le bon choix.

Pas sur lol, et je n'ai pas envie d'avoir plus tard ni des regrets, ni des remords...


C'est vrai que je sais pas ce que c'est que d'avoir des regrets ni des remords, donc de ce coté la, je suis pas d'une grande aide...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques - Page 9 Empty Re: Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques

Message  JAVAFOLIE Dim 17 Jan 2010, 19:28

Les regrets et les remords pourrissent la vie, alors n'y pense pas
JAVAFOLIE
JAVAFOLIE
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 9666
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 56
Localisation : MORNAS - Vaucluse
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU


Revenir en haut Aller en bas

Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques - Page 9 Empty Re: Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques

Message  Invité Dim 17 Jan 2010, 19:34

Tout a fait d'accord avec toi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques - Page 9 Empty Re: Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques

Message  Oakland Dim 17 Jan 2010, 19:42

Je suis d'accord mais c'est plus facile à dire qu'à faire... Comment me pardonner si je me plante de famille et que je retrouve l'un d'eux dans l'état de Chnapps ou dans une rubrique adoption? (dans le meilleur des pires cas?)

Je sais bien que je vous embête avec mes états d'âme lol, cette aventure m'aura au moins appris ça: c'est la première et la dernière fois que je m'occupe de chiots
Oakland
Oakland
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 629
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques - Page 9 Empty Re: Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques

Message  Invité Dim 17 Jan 2010, 19:47

"celui qui ne se plante jamais n'a aucune chance de pousser"
tu es humain, pas devin donc tu peux te planter, comme nous tous.
Demain tu peux rencontrer la personne à qui tu donnerais le bon dieu sans confessions et bing en fait c'est un(e) gros(se) con(ne).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques - Page 9 Empty Re: Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum