Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vote concours Ecrit

+11
Nelly
Charlotte au Chocolat
Tiwele
Patoune
easy
ORLA 66
didi
Greg
ROSE29
Yves
lissyfamily
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

VOTE CONCOURS ECRIT

Vote concours Ecrit Sondag107%Vote concours Ecrit Sondag12 7% 
[ 3 ]
Vote concours Ecrit Sondag104%Vote concours Ecrit Sondag12 4% 
[ 2 ]
Vote concours Ecrit Sondag1011%Vote concours Ecrit Sondag12 11% 
[ 5 ]
Vote concours Ecrit Sondag1013%Vote concours Ecrit Sondag12 13% 
[ 6 ]
Vote concours Ecrit Sondag107%Vote concours Ecrit Sondag12 7% 
[ 3 ]
Vote concours Ecrit Sondag1011%Vote concours Ecrit Sondag12 11% 
[ 5 ]
Vote concours Ecrit Sondag102%Vote concours Ecrit Sondag12 2% 
[ 1 ]
Vote concours Ecrit Sondag1011%Vote concours Ecrit Sondag12 11% 
[ 5 ]
Vote concours Ecrit Sondag1022%Vote concours Ecrit Sondag12 22% 
[ 10 ]
Vote concours Ecrit Sondag1012%Vote concours Ecrit Sondag12 12% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 46
 
 
Sondage clos

Vote concours Ecrit Empty Vote concours Ecrit

Message  lissyfamily Lun 30 Nov 2009, 10:20

A vos claviers pour voter pour le meilleur texte.
Vous avez jusqu'au 13 décembre pour élire celui qui vous a touché le plus, qui vous a fait le plus rire, celui que vous avez trouvé le plus original ...

Vous pouvez biensur voter pour plusieurs textes.

Et que le meilleur gagne Good

*****************************
Texte 1

On ne m'avait pas dit......

Le jour ou je suis allé te chercher
C'est comme si t'attendais mon arrivée
Tu remuais si fort ton p'tit cul
Que j'en étais tout ému
On m'avait dit
Que tu m'aimerais avec passion
Que partout ta beauté f'rait sensation
Que ton courage me f'rait honneur
Que ta fidélité f'rait mon bonheur
On ne m'avait pas dit
D'éviter l'anthropomorphisme
Qu'un chien ça a un certain atavisme
Ni que des troubles du comportement
Peuvent vous gâcher la vie totalement
On ne m'avait pas dit
Les heures passées la pelle à la main
Pour ramasser les "courgettes" posées dans l'jardin
Ni que tu pourrais te livrer à la coprophagie
Et avoir des soucis d'aérophagie
Mon rève s'est transformé en enfer
Je te vois désormais comme un troll pervers
Ce n'est pas vraiment un abandon
Juste un rétablissement de la situation
Arrète de mimer la souffrance
Un chien ça n'a pas de conscience
C'est encore du cinéma
Dommage pour toi, pas de caméra
Tiens, je te donne quand même un biscuit
Et je retourne vivre ma vie!

Auteur:
Un gros con

****************

Texte 2

Biscuit,
Tu étais un pauvre Jack Russel perdu dans ce refuge. Tu creusais des trous, ta passion, cet atavisme propre à ta race. Si tes précédents maîtres l'avaient su, ils ne t'auraient pas pris peut être, t'évitant cet abandon lache et sans honneur. Mais eux ne voyaient que le chien de Dechavanne derrière la caméra......

Dans tes beaux yeux, j'ai vu toute la souffrance d'un petit être qui ne comprend pas, toi qui ne connais que les mots amour et fidélité.

Tu étais loin de représenter le chien de mes rêves, ni de correspondre à mes critères de beauté canine, et, pourtant, j'ai craqué comme ça en un regard.

P'tit cul, je t'ai surnommé (anthromorphisme quand tu nous tiens !!!!) et ensemble on est parti. On s'est pris des pelles et des rateaux au sens propre comme au sens figuré : souviens toi du jardin des mes parents. Toi, petit troll endiablé bondissant et creusant au milieu du carré de courgettes, moi scotchéé subissant les foudres de mon père ; l'apres midi, sous un soleil de plomb, à tenter de réparer ce qu'il pouvait encore l'être.......

Tu souffrais de beaucoup de troubles de comportement comme cette fichue coprophagie qui m'a soulevé si souvent le coeur le matin pendant la petite promenade, quel charmant spectacle que tu m'offrais apres le petit déj. Mais on a pris notre courage à 2 mains et on est venu à bout de tous ces problèmes.


La maladie, elle par contre, on a pas pu la vaincre malgré tout notre acharnement. Dieu sait que j'aurais préféré qu'on remporte cette bataille à tout autre. Mais elle t'a finalement emporté à jamais loin de moi.

Adieu mon p'tit cul, mais dans mon coeur, tu seras toujours là.

***********************
Texte 3

Entre Rêve et Réalité, je somnole, l'esprit à l'abandon...
Tourbillon de souvenirs, qui reviennent à la pelle
et qui les yeux fermés, m'assaillent de souffrance.

Je revois encore ce petit chien au drôle de nom,
Troll t'ont-ils appellés, mais ils ne t'ont jamais aimés.
Dans mon bureau, face à moi, ils parlent de toi...
Des mots complexes "coprophagie, atavisme" si vide de sens
Pour leurs esprits fermés, anthropomorphisme révoltant
Ils ne te comprennent pas, il ne veulent plus de toi...
Ton comportement les indiffère, pas plus qu'une courgette ne les intéresse

Et je vois dans leurs yeux qu'ils passent à côté
De l'amour que tu peux leur offrir, emblème de ta fidélité
Je lis en toi, et j'aurai tant voulu t'aider
toi, mon pti cul ,qui aura tout donné

Je suis fière de t'avoir croisé ce jour-là, perdu
et d'avoir connu l'honneur de lire dans tes yeux
tant d'amour et de passion
tant de beauté et de courage
J'aurai pourtant voulu faire plus et te sauver,
te retirer de ce monde qui te tuait...

Les larmes coulent sur mes joues
Le film de tes malheurs cesse, caméra éteinte
Et mon coeur s'arrête de battre, pour te rejoindre.

Sur la table du salon, un paquet de biscuits dévorés par les cafards... ma vie s'éteint sans toi.

*************************

Texte 4

"quand le rêve dépasse la fiction...:

J' était la; comme d hab; vautré dans mon canapé; en train de mater le p'tit cul de la nana qui présente la météo, quand soudain, un troll sorti de nul part apparu dans un nuage de fumé...

Il commença a me faire tout un sermon sur la fidélité, mon manque d' honneur vis a vis de ma moitié.

Il me mit en pleine tronche que je ne mériterai qu' abandon et souffrance...

Pour remettre une couche, il m' affirmait qu' une fois seul, je serai bien embêté pour tremper mon biscuit !

J'y croyait pas ... pour immortaliser ça , j ai sorti ma caméra...!

Pour résumé, voici ce que j' avait en face de moi :
-pas plus de vingt centimètres des pieds à la tête.
-une couleur digne d' une courgette.
-L' haleine d' une hyène qui souffre de coprophagie.
Bref...une pauvre créature moralisatrice avec l' atavisme d' un lapin de garenne et au comportement plus qu' irritant...

Il fallait que je me ressaisisse !!!
Surtout ne pas tomber dans anthropomorphisme !!!

Face a ce gnome dénué de beauté et au discours trop plein de passion a mon gout; je prit mon courage à deux mains; me leva de mon séant et saisi mon si précieux instrument ...

C' est donc à coup de pelle que le crane je lui fendit et qu' au BARF mes chiens ce sont mis ^^"

*****************************

Texte 5

Un jour un mec m’aborde, une tête de troll à peine sortie lit…..passons je ne m’arrête pas au physique !
Il commence à me parler de fidélité, me parle de ma beauté époustoufflante, il n’arrêtait pas de me filmer avec sa grosse caméra.
La même passion nous unis les chiens, un mec parfait au premier abord.
Pour moi un rêve commence….
Malheureusement le conte de fée ne duera pas…..
Je me rendis vite compte qu’il avait de gros problèmes de comportement:
J’ai vite compris que son atavisme était très développé : manger, dormir et faire ses besoins partout !
J’ai dans un premier temps fait de l’anthropomorphisme avec lui:grave erreur !
Je l’ai laissé manger à ma table, monter sur mon lit( je vous raconte pas les poils partout), quand il pignait je le prenais sur mes genoux etc…
J’ai d’abord commencé à le nourrir qu’avec des biscuits pour l’amadouer, mais devant cette nourriture peut énergétique il est tombé dans la coprophagie !!
Puis il a commencé à regarder les autres p'tit cul qui passaient et là ça a été la goutte d’eau !
Je n’avais plus le courage d’endurer ça Tant de souffrance pour si peu, je ne voulais pas me résigner à l’abandon.
Je suis donc allée sur caniforum ou j’ai suivi les conseils avisés d’un certain Greg: j’ai donc déstocké la pelle ! Et vlan ! Bon pour vous dire la vérité je suis allée un peu trop loin…me suis servie aussi d’une courgette mais bon….Il fallait que je venge mon honneur !

*************************

Texte 6

Je tourne en rond dans ma petite cage de verre.
Je tremble, ça doit être l'effet du produit qu'ils m'ont injecté.
Que vont-ils encore inventer aujourd'hui ?
J'ai faim. Hier la femme de ménage m'a donné un biscuit en douce.
J'aurais tout aussi bien pu dévorer une courgette tellement mon ventre criait famine !
Ils disent qu'avec les médocs mieux vaut manger léger...
La coprophagie m'aide à tenir le coup la nuit, même si je sais qu'ils n'aiment pas ça.
Allez courage ! J'essaie malgré tout de garder la tête haute, s'il ne doit me rester qu'une chose, que ce soit au moins le sens de l'honneur.
La caméra suit le moindre de mes mouvements.
Ils disent que les beagles sont des modèles de fidélité envers leur maître, que leur passion pour la chasse est un parfait exemple d'atavisme, et que ceux qui n'ont pas ça dans le sang risquent l'abandon. Ils disent aussi que mes gènes doivent influer sur mon comportement de chasseur.
Mon voisin de prison, un chimpanzé surnommé "Petit Troll" par l'assistante de celui qu'on appelle "docteur", a eu moins de chance : on ne s'est pas contenté de lui injecter des produits ou de lui prendre du sang...
Elle est où cette vie de rêve que l'éleveuse m'avait promise, ils sont où les maîtres qui devaient passer leur temps à s'extasier sur ma beauté et à m'offrir de longues promenades dans les bois ? Des maîtres qui auraient pu faire preuve d'anthropomorphisme en me gâtant comme si j'étais le gosse qui leur manquait ?
Aujourd'hui ma vie se résume à des piqûres dans mon p'tit cul de beagle, les rares fois où on me laisse sortir de ma cage.
Parfois je me mets à rêver de la fin, un simple coup de pelle bien assené et ça en serait fini de ma souffrance.

*******************************

Texte 7

"J’avais tout prévu : l’impression du trajet, le calcul de nos frais, la réservation de l’hôtel. Tout, sauf la beauté de Venise s’étalant à nos pieds. La caméra était restée dans le coffre, aussi inutile qu’une courgette au milieu de rosiers.

Le rêve devenait réalité : nous y étions enfin ! Et il ne manquait plus que toi, drôle de petit cul tremblant dans sa cage en métal. Je m’étais demandée qui avait pu t’enfermer là et n’écoutant que mon courage, je décidai que c’était toi que j’emmènerai.

Je ne t’avais jamais vue et pourtant je te reconnaissais. Je te croyais à l’abandon, t’imaginais un maitre manquant d’honneur, au comportement ignoble au point de trahir ta fidélité. Ton oreille verte le prouvait, je m’étais fait un film : tu n’étais qu’un petit chien revenant du tatouage ! Pas la peine de fantasmer sur quelque anthropomorphisme...

Ta souffrance au moment de te séparer de ta mère était cependant bien réelle et le biscuit que j’avais apporté me servit à faire diversion.

Je te donnais des mots doux : « ma truffe, mon troll, ma fifille… ». Douceurs que j’oubliais sitôt que tu t’adonnais à la coprophagie, cet atavisme que j’ignorais commun à tous les canidés… Il ne me restait plus désormais qu’à ne sortir qu’armée d’une pelle et qu'à faire de preuve de ruses subtiles afin de te devancer dans ta quête interdite.

Aujourd’hui, les souvenirs de l’Italie me reviennent par vagues. Venise, l'objet de ma passion… Il faut que j’y retourne ! "

**************************

Texte 8

Je vivais a l'époque dans un centre d'hébergement.
Je bossais dans un centre équestre où nous recevions des jeunes en colo a qui nou racontions des histoires de trolls et de lutins le soir.
La bas, je rencontre Sanga, une jolie golden retriever qui a mes yeux était de toute beauté tant par son comportement avec moi que par la douceur de son regard.
On m'a dit, « elle attend des petits ». Un bébé Sanga ? Le rêve !
Mes éducs allaient ils etre d'accord ?
Eux oui, mais pour le directeur du centre ce fut un « non » aussi catégorique que mon dégout pour les courgettes.
Mais je voulais mon p'tit cul !

Les chiots naissent, on decouvre qu'en fait le papa est le croisé malou du centre.
Je choisis mon chien par téléphone, le seul jaune de la portée. La 1ere fois que je l'ai vu, il avait 10 jours, je savais que lui et moi, ça allait etre fort !
Il faut que je lui trouve un nom, j'hésite, Shadow, Solo (en hommage au chanteur Mano Solo).
A quelques jour de repartir pour une colo et donc de recupéré mon chien, je vois a la télé une vieille comedie musicale avec Jacques Brel, « L'Homme de la Mancha ».
Dans la chanson de présentation du personnage Alonso Quijana (interpreté par J.Brel), son fidel valet intervient en chantant « Et moi, je suis Sancho (...) son valet, son fils, son frère. Sancho,son seul amigo, son seul suivant, et pour toujours, et j'en suis fier »
Je ne pouvais que l'appeler ainsi, Sancho doté d'une fidélité sans faille. Il sera, mon ami, ma famille qu'a ce moment je n'avait plus. A fond dans l'anthropomorphisme a ce moment la, mais je m'en foutais, a vrai dire, je ne savais même pas ce que c'était !

A la veille du départ, je retourne voir le directeur du CHRS, la réponse est toujours la même...
Argh, que faire ? On verra bien, mais je reviendrai avec mon chien.
Je pars. Je retrouve ce tout petit bout de chien, aussi gros qu'un crottin de cheval qu'il adore bouloté tout comme les crottes de chèvres...Arf, coprophagie quand tu les tiens !
Je dirai même qu'il préférait ce genre de cochonnerie aux biscuits que lui donnaient les gamins.

Pendant le séjour, je réalise qu'en rentrant il ne restera plus qu'un mois pour que mon contrat d'hebergement se termine...
J'appelle mon directeur et lui propose un deal... Je ne demande pas de renouvellement de contrat, je trouve un appart et en echange, je ramène mon chien... Vu mon obstination, il cede...

Sancho, c'est parti pour notre vie ensemble.

1 mois apres notre retour, j'avais mon chez moi !
Il m'a donné la force et le courage de prendre ma vie en main. Merci mon chien !

Au fil du temps, ma passion pour lui grandit. On apprend ensemble, on grandit ensemble.
On retourne a chaque vacances scolaires la ou tu es né pour bosser...
Je découvre que tu fais preuve d'un certain atavisme du berger. Le matin c'est toi qui remonte les poneys du bas du parc, retournant chercher ceux qui partent de l'autre coté... Qu'est ce qu'il m' a fait rire ! Mais malheureusement, je n'avais pas de caméra pour filmer ça.

Je n'ai pas toujours été une super maitresse pour mon chien a cause de certaines choses.
A cause de mes conneries, il a connu la souffrance. J'ai même pensé a l'abandon. Rien que d'y avoir pensé, je merite quelques coups de pelle...
Il est ma force, mon moteur.
Désolée pour la longueur du texte, mais je ne pouvais que faire honneur au chien qui depuis maintenant plus de 4 ans me supporte dans les bons comme les mauvais moments...

Je t'aime mon Chonchon !

******************************

Texte 9

Oyez oyez caniforumiens
Ouvres vos yeux et lisez bien.
Rejoignez nous
Dans notre monde de fous
Ou trolls et courgettes
Viennent faire la fête.

Oyez oyez nouveaux membres
Entrez dans la bande de janvier a décembre!
Vous ne savez pas ce qu'est l'atavisme
Ou bien encore l'anthropomorphisme ?
Pourront vous repondre des personnes qualifiés
Mais des pelles vous devrez vous mefiez !

Oyez oyez vous qui nous espionnez
Osez donc montrer votre nez
Et si vous êtes gentil
On vous offrira un biscuit
De la coprophagie vous etes adepte
Allez venez, on vous accepte.

Oyez oyez vous qui vous moquez
Venez donc nous expliquer ce qui vous fait marrer !
Bougez donc votre p'tit cul
Entrez dans la ronde mais vous mettez pas tout nu !
Fidélité a nos cabots nous vouons
Ayant trop peur de l'abandon.

Oyez oyez vous qui croyez tout savoir
Votre intelligence venez nous faire voir
Allez, un peu de courage
N'ayez pas peur du carnage !
Mais gare a votre comportement
Y en a ils sont méchants !

Oyez oyez amis de chiens
Entrez sur ce forum canin
Partagez avec nous votre passion
Parlez nous ne vos compagnons
Sortez appareils et caméras
Des images nous sommes fanas.

Oyez oyez passionnés de tout bord
Montrez nous la beauté de vos sports,
Faites nous l'honneur de partager vos expos.
Donnez nous une part de vos reves les plus beaux.
Ouvrez nous votre monde
Au moins pour quelques secondes.

Oyez oyez vous qui m'avez lu
J'espere que ce texte vous a plu
En tout cas moi je me suis bien bidonnée
En esperant vous faire marrer
Oublions 5 minutes nos souffrances
Et rigolons a outrance !

***************************

Texte 10

Hommage à Pipo, le chien d'une vie


On ne peut pas vraiment parler d'un abandon
Voilà deux mois qu'elle te laissai enfermé sur son balcon
De la pure maltraitance, pour un border collie tu parles d'une vie
Elle a finit par appeler ton éleveuse, t'accusant de folie et de coprophagie

C'était une urgence, on t'a vite sorti de chez elle
Au combien j'aurais aimé corriger cette grosse courgette à coup de pelle !
Ton Ptit cul remuait si fort de retrouver celle chez qui tu étais née
Que nous sommes restées émue devant tant de fidélité

Puis c'est avec moi que tu es venue partager ta vie
Tu as reprit confiance avec un peu de patience et beaucoup de biscuits
J'avoue avoir fait preuve de pas mal d'anthropomorphisme
A l'époque je ne savais rien des mots tel que l'atavisme

Aux moutons, tu faisais preuve d'un comportement exemplaire
Un seul regard suffisait pour que tu saches quoi faire
Pourtant j'avais vraiment l'air d'un troll en berger
Je regrette de ne pas avoir eu de camera pour nous filmer

Toute la passion que tu pouvais avoir pour les moutons
N'était pourtant rien à côté de l'amour que nous nous portions
Je te vois encore courir à mes côtés
Tu étais d'une telle beauté

Mais un jour la maladie s'est abattue sur toi
La leishmaniose allait faire des dégâts cette année là
Le rêve allait prendre fin, malgré tout ton courage
Personne ne pu t'empêcher de rejoindre les nuages.

Par ce texte je veux simplement te dire merci, mille fois merci,
De m'avoir fait l'honneur de partager avec moi
Tous ces moments de souffrances mais surtout de joies
Je t'en fait le serment aujourd'hui
Tu resteras Le Chien de ma vie.

******************************

Texte 11

0 HTTP/1.1 200 OK Content-Type: text/html; charset=windows-1252 Cache-Control: no-store, no-cache, must-revalidate Cache-Control: post-check=0, pre-check=0 Expires: Wed, 25 Nov 2009 00:00:00 GMT Last-Modified: Wed, 25 Nov 2009 16:57:11 GMT Pragma: no-cache Content-Encoding: gzip Vary: Accept-Encoding Transfer-Encoding: chunked Date: Wed, 25 Nov 2009 16:57:11 GMT Server: http 1ed2 ‹������ì}ÛvÛƲà³õmdo“Ü/àE%‹^²lï8ÛÛÉN&'K« 4IX €àB‰vô'óCóYórÂó0ór^f—©️ªn€ ^$êf';t–¢Ñ]]]]]]·n<ºÿôÍáûŽž±AºøgŠšœ š2 e“;‹Ž!§Të;eà» Aâ¹lL‚‡Ö ­ÄƒÀu,ŽRõáÉ·ß<Í:q†A菄-kUè aßxŽC…u�;äžC·×·¶B¸ç%øÕDߨbù@ä°*Û_„ä[a DˆtÃdsÂQöÉ¢Ðʺr\×9] W?DÇf³êùq÷vʽ°ò!Oiÿ:ªòWwI½jõÑýŸ¼?øqã/EÛ·’!°A©️Âz{‰g!Š¥O祽jõ§ŸtÀȳ3Ýù*�v)÷|?á&,êQÅã£.Ïýf‰[Á)qXèŸl' \>Þe]×·NØ} ð<÷â½s½žëTB§?ˆ#Ç›lÙƁZÁ˜ž5ÐŽµE6 �’²­ëÛc’™️Á èv‚€/³\EéÊIx •äéñ‹g˪@‡~_Pq@'œÖÁ~OCÀ#§‡ØŒt…âOnY"ŠNÄžqvù´Ç Â|² è/v<jF÷¦È…P•±/ù'Zÿ_Ú›ë÷ý2®️BU­Jbã ˆT#«¯a?Ç΋e“+U¶ÿôa n|áRÖGûÈQ`ÅMU¡nçQý™️�6¨åE›lâŠÐ~؉ v¸dÂìD6zT : Ø"ºuý8ö‡KH'›Éµyká6æ&qÓºÙš�àø$?œ)UaŒ+<É*­—æNÎÖ9Æí™️Ý9–ŒfÛˆ¨ ƒ E6Ž[—³ÚõC`Å}£f06�¤-A¿i²°g*"³g5ÛUÀŃ˜òßâ1Àî.ή️<*Za�r¨Ù�²çÕÀ¨,Ù³<0µ¡\gTé;½‹Q~‹Õ¦›’|ZÝ>w]Ž«D× è®️ê]yÜîJ”ÿ;ðŽÈ’=¯>XUÝÛק;€i^Žoª\eO ®️Àìüç Ho¯Lîlœ—#ÿüàߦºþ^e¥õ¤‡1ƒÖuBÊíé�úÎôŽ èôÏ\?ŸŒ_ØÅ‚lxŒÀ ¥Òèpqz¬ÇÝHì-¡@ªâ]uådšÙ Œ7UãhveVW½`a|¬ ÷اE¥smL•®️ˆ ºgÏq…¤öã¡o‹ýPôaS@ÌH öüžïºþé


Mdr Mado, désolée je le met pour le fun , mais Hors concours Mdr
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Vote concours Ecrit Empty Re: Vote concours Ecrit

Message  lissyfamily Lun 30 Nov 2009, 10:21

J'espére n'avoir oubliée personne hello
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Vote concours Ecrit Empty Re: Vote concours Ecrit

Message  Yves Lun 30 Nov 2009, 10:30

Un texte m'a bien fait rire lol! J'ai vote!
Yves
Yves
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 946
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 49
Localisation : Tel Aviv, ISRAEL
Mon chien : 3 shar-pei: Scapin, Pernelle et Creon

Revenir en haut Aller en bas

Vote concours Ecrit Empty Re: Vote concours Ecrit

Message  ROSE29 Lun 30 Nov 2009, 10:47

ah un texte un peu cru m'a beaucoup plu et je mettrais ma main à couper sur l'identité de son auteur Mdr
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Vote concours Ecrit Empty Re: Vote concours Ecrit

Message  Greg Lun 30 Nov 2009, 10:58

voté hello
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : Auvergne
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Vote concours Ecrit Empty Re: Vote concours Ecrit

Message  didi Lun 30 Nov 2009, 11:00

voté !
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

Vote concours Ecrit Empty Re: Vote concours Ecrit

Message  ORLA 66 Lun 30 Nov 2009, 12:16

lissyfamily a écrit:J'espére n'avoir oubliée personne hello

Bonjour hello

Je ne sais pas lire le texte n° 11
sinon j'ai voté
ORLA 66
ORLA 66
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 602
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 75
Localisation : ELNE
Mon chien : BERGER ALLEMAND
Sport canin ou activité : Eleveuse depuis 35 ans- RCI - EXPO SCBA


http://www.chiens-de-france.com/vom-wolfland

Revenir en haut Aller en bas

Vote concours Ecrit Empty Re: Vote concours Ecrit

Message  easy Lun 30 Nov 2009, 12:32

Voté
easy
easy
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1780
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 53
Localisation : Ille et Vilaine
Mon chien : Cheyenne, Easy, Eclair et les autres, une troupe de fsm quoi...

Revenir en haut Aller en bas

Vote concours Ecrit Empty Re: Vote concours Ecrit

Message  lissyfamily Lun 30 Nov 2009, 13:19

ORLA 66 a écrit:
lissyfamily a écrit:J'espére n'avoir oubliée personne hello

Bonjour hello

Je ne sais pas lire le texte n° 11
sinon j'ai voté

Demande a Mado, on attend toujours sa traduction Mdr
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Vote concours Ecrit Empty Re: Vote concours Ecrit

Message  Greg Lun 30 Nov 2009, 13:21

lissyfamily a écrit:
ORLA 66 a écrit:
lissyfamily a écrit:J'espére n'avoir oubliée personne hello

Bonjour hello

Je ne sais pas lire le texte n° 11
sinon j'ai voté

Demande a Mado, on attend toujours sa traduction Mdr

Et toi lissy on attend toujours ton texte Twisted Evil
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : Auvergne
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Vote concours Ecrit Empty Re: Vote concours Ecrit

Message  Patoune Lun 30 Nov 2009, 13:24

et voila! a voté.
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 38
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Vote concours Ecrit Empty Re: Vote concours Ecrit

Message  Tiwele Lun 30 Nov 2009, 13:30

Voté
Tiwele
Tiwele
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5115
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 34
Localisation : Ardèche
Mon chien : Early - Gamin - Haarlem : Berger Hollandais PL !
Sport canin ou activité : Club canin


http://desterresdalfheim.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Vote concours Ecrit Empty Re: Vote concours Ecrit

Message  lissyfamily Lun 30 Nov 2009, 14:15

Greg a écrit:
lissyfamily a écrit:
ORLA 66 a écrit:
lissyfamily a écrit:J'espére n'avoir oubliée personne hello

Bonjour hello

Je ne sais pas lire le texte n° 11
sinon j'ai voté

Demande a Mado, on attend toujours sa traduction Mdr

Et toi lissy on attend toujours ton texte Twisted Evil

Rhoooooooo ben ca alors, j'avais même pas vu que j'avais omis de le mettre Embarassed confused Mdr
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Vote concours Ecrit Empty Re: Vote concours Ecrit

Message  Charlotte au Chocolat Lun 30 Nov 2009, 17:04

y'a vraiment des supers textes, bravos a tous !!

pas encore voté (car pas encore tout lu ^^)
Charlotte au Chocolat
Charlotte au Chocolat
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 470
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Mon chien : Carrie, et Beedle
Sport canin ou activité : Comportementaliste/Educateur


Revenir en haut Aller en bas

Vote concours Ecrit Empty Re: Vote concours Ecrit

Message  Invité Lun 30 Nov 2009, 17:44

A voté Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vote concours Ecrit Empty Re: Vote concours Ecrit

Message  Invité Lun 30 Nov 2009, 19:02

un vrai coup de cœur (pour une fois c'est pas de pelle ! Laughing ) pour l'un d'entre eux ... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vote concours Ecrit Empty Re: Vote concours Ecrit

Message  Invité Mer 02 Déc 2009, 17:16

aller hop hop hop, on s'endort pas ! on vote !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vote concours Ecrit Empty Re: Vote concours Ecrit

Message  Nelly Mer 02 Déc 2009, 18:00

hello a voté


Dernière édition par Nelly le Mer 02 Déc 2009, 18:21, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe)
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Vote concours Ecrit Empty Re: Vote concours Ecrit

Message  taquine Mer 02 Déc 2009, 18:17

voté

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Vote concours Ecrit Empty Re: Vote concours Ecrit

Message  doudoune Mer 02 Déc 2009, 18:29

j'ai voté Smile
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vote concours Ecrit Empty Re: Vote concours Ecrit

Message  JAVAFOLIE Mer 02 Déc 2009, 18:32

voté
JAVAFOLIE
JAVAFOLIE
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 9666
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 56
Localisation : MORNAS - Vaucluse
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU


Revenir en haut Aller en bas

Vote concours Ecrit Empty Re: Vote concours Ecrit

Message  ouchacha Mer 02 Déc 2009, 19:44

Voté Smile
ouchacha
ouchacha
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1096
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (49)
Mon chien : Eden blue du cèdre enchanté, berger des shetland
Sport canin ou activité : randonnées, obéissance, canicross, agility


http://lesgrandeszoreilles.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Vote concours Ecrit Empty Re: Vote concours Ecrit

Message  lissyfamily Mer 02 Déc 2009, 23:54

On remonte pour les retardataires Wink
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Vote concours Ecrit Empty Re: Vote concours Ecrit

Message  Invité Mar 08 Déc 2009, 16:51

n'oubliez pas de voter !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vote concours Ecrit Empty Re: Vote concours Ecrit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum