Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Marre des gens qui parlent pour ne rien dire....

+38
JAVAFOLIE
tina
louhasia
Tiwele
Choubaïka
Tatoo
VolcaniX
rognon
SOFT
gab
Yves
Mat85
megaII
Greg
galys
Norimatys
Nelly
zangra
cahuete
chloé83
taquine
hellogege
gaelle95
bali79
chris53
jean-michemuche
Patoune
criss
nini
buddy
ouchacha
invité
ROSE29
Luly
Demon et co
Allan
lissyfamily
Bygal
42 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Marre des gens qui parlent pour ne rien dire.... - Page 4 Empty Re: Marre des gens qui parlent pour ne rien dire....

Message  zangra Lun 16 Nov 2009, 09:55

Greg a écrit:
noris a écrit:

Pourtant, mes chiens ont des plats de ring 3 .... niveau obé ... ça devrait le faire ... hello

Ouai mais tes chiens y bouffent des poutres alors heu.... Sad
Laughing
noris tu peux pas le preter à Elo? Marre des gens qui parlent pour ne rien dire.... - Page 4 177839

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Marre des gens qui parlent pour ne rien dire.... - Page 4 Empty Re: Marre des gens qui parlent pour ne rien dire....

Message  Invité Lun 16 Nov 2009, 11:09

zangra a écrit:
Greg a écrit:
noris a écrit:

Pourtant, mes chiens ont des plats de ring 3 .... niveau obé ... ça devrait le faire ... hello

Ouai mais tes chiens y bouffent des poutres alors heu.... Sad
Laughing
noris tu peux pas le preter à Elo? Marre des gens qui parlent pour ne rien dire.... - Page 4 177839
oh oui ! j'en ai marre de prendre cette poutre 15 fois pas jour !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marre des gens qui parlent pour ne rien dire.... - Page 4 Empty Re: Marre des gens qui parlent pour ne rien dire....

Message  Mat85 Mar 17 Nov 2009, 15:58

j ai lu ts vos messages av grand interet et je me rend compte des grandes disparitees qu il y a entre nous.
pour ma part je promene mon dogue en laisse et sans le soir pour l instant kan il n y a personne . je travaille le rappel et je prefere le faire kan il n y a personne.
je comprend les gens ki peuvent avoir peur de nos toutous il y a peut etre eu une mauvaise rencontre ki peut creer des phobies.
de plus je prefere ke mon chien soit en laisse afin d eviter tte situation problematique .
mon chien je peux dire ke je le connais mais pas totalement il reste un animal dc av des reactions parfois imprevisibles ainsi ke ses congeneres.
voila pour ma part bonne continuation a toutes et a tous.
Mat85
Mat85
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 206
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 41
Localisation : Les Sables D'olonne
Mon chien : Dogue du tibet
Sport canin ou activité : Ballade; le sport surtt le hand ball ;la fete ;


Revenir en haut Aller en bas

Marre des gens qui parlent pour ne rien dire.... - Page 4 Empty Re: Marre des gens qui parlent pour ne rien dire....

Message  Yves Mar 17 Nov 2009, 16:10

Moi honnetement ca m'enerve les gens qui disent que leur chien ecoute le rappel, se satisfont de ca, et le jour ou un chien enervera vraiment votre chien, on verra votre reaction!
Ici en Israel, il est strictement interdit de se promener avec un chien SANS laisse! Il y a des parcs ou les chiens peuvent librement s'ebattre sans laisse, ils sont fait pour ca!
Souvent des chiens sans laisse viennent renifler mes chiens et quand le maitre reagit, ce qui n'est pas immediat, le chien ne reagit pas forcement a l'appel. C'est un minimum de respect vis a vis de l'autre maitre de demander d'abord si son chien peu se rapprocher du sien. On ne sait jamais la reaction que peuvent avoir 2 chiens qui ne se connaissent pas mis ensemble. Ca commence par laisser son chien avec d'autres chiens et apres on s'etonne que des enfants se fassent mordre dans la rue, m... alors! irritated
Yves
Yves
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 946
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 49
Localisation : Tel Aviv, ISRAEL
Mon chien : 3 shar-pei: Scapin, Pernelle et Creon

Revenir en haut Aller en bas

Marre des gens qui parlent pour ne rien dire.... - Page 4 Empty Re: Marre des gens qui parlent pour ne rien dire....

Message  gab Mar 17 Nov 2009, 23:06

Pour ma part, je promène mon chien en laisse en ville et, à la campagne dans les champs ou à la plage il est sans laisse.
C'est vrai que j'ai dû mal à comprendre les personnes qui craignent les chiens, moi qui les aime tellement ! Smile Mais par principe, je trouve normal de rattacher son chien lorsque l'on croise des gens qu'ils aient eux-même des chiens ou pas.
Sans parler d'agression, mon chien irait bien leur faire la fête mais en général, il n'est pas spécialement propre ! lol alors je peux comprendre les gens qui ne veulent pas qu'un chien qu'ils ne connaissent pas leur arrive droit dessus Mdr (idem pour ceux qui le connaisse d'ailleurs ! Mdr )

gab
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 530
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 38
Localisation : 91 ,14 & 92 en alternance
Mon chien : Epsilon le dalmatache, Jade la cairnette, Vodoux le Boubou & Elfie la croisée porte et fenêtre !
Sport canin ou activité : Equitation, Agility !


http://epsithedalmadog.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marre des gens qui parlent pour ne rien dire.... - Page 4 Empty Re: Marre des gens qui parlent pour ne rien dire....

Message  Patoune Lun 23 Nov 2009, 10:33

alors j'en ai une bien bonne à raconter qui rentre parfaitement dans la rubrique "gens qui parle pour rien" et en plus toute fraiche de ce matin!!
j'étais au parc, mes chiennes lâchées dans la fosse (parc séparé en deux: une partie haute et une partie basse communément appelé fosse et où les gens lâchent leurs chiens pour qu'ils jouent avec les autres).
là un vieux monsieur y descend avec son petit chien détaché et vient vers moi.
mes chiennes courent vers le chien (qui était arrivé à 5m de nous), s'arrêtent, nuf nuf avec le petit chien, puis repartent aussitôt vers moi.
là le gars commencent à me gueuler dessus comme quoi mes chiennes sont dangereuses et que je dois les tenir et que... ah bah non il a pas eu le temps de finir sa phrase puisqu'il devait rappeler son chien, parti jouer gaiement avec mes chiennes Mdr
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Marre des gens qui parlent pour ne rien dire.... - Page 4 Empty Re: Marre des gens qui parlent pour ne rien dire....

Message  Invité Lun 23 Nov 2009, 11:12

Ha ben il a du rester c*n le monsieur lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marre des gens qui parlent pour ne rien dire.... - Page 4 Empty Re: Marre des gens qui parlent pour ne rien dire....

Message  Patoune Lun 23 Nov 2009, 11:16

c'est net! et puis pourquoi venir vers moi (à 5m hein!) s'il ne voulait pas de contact entre les chiens alors que la fosse fait pas loin de deux hectares et que j'étais carrément à l'opposé des escaliers pour y descendre Suspect Embarassed
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Marre des gens qui parlent pour ne rien dire.... - Page 4 Empty Re: Marre des gens qui parlent pour ne rien dire....

Message  Invité Lun 23 Nov 2009, 11:20

ben sinon c'est pas drole !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marre des gens qui parlent pour ne rien dire.... - Page 4 Empty Re: Marre des gens qui parlent pour ne rien dire....

Message  SOFT Lun 23 Nov 2009, 12:05

ben voyons ! quand tu l'as vu, tu aurais dû rapeller tes chiens, les attacher et... partir pour que ce monsieur puisse ballader Mirza détaché et en sécurité...
ben alors, c'est normal non ?


Mad
SOFT
SOFT
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 985
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 50
Localisation : Nantes
Mon chien : Diva et Byron, cane corso
Sport canin ou activité : canapé


Revenir en haut Aller en bas

Marre des gens qui parlent pour ne rien dire.... - Page 4 Empty Re: Marre des gens qui parlent pour ne rien dire....

Message  rognon Lun 23 Nov 2009, 15:28

Oui enfin dans l'affaire, en général quand tu vas te promener dans des coins paumés (je ne parle pas des jardins publics et autre lieu hautement fréquentés par une foule bigarrée et fort sympathique...) c'est pour qu'on te foute la paix quand tu promène tes chiens et qu'ils ont besoin de se défouler. Je comprend donc très bien que l'on s'énerve lorsqu'on se fait enguirlander par certaines personnes qui estiment que l'on ne devrait même pas exister sur une pauvre plage au mois de novembre, époque où seules les mouettes osent mettre leur bec dehors.
Le respect et la compréhension ne sont jamais à sens unique ; perso j'ai horreur des mômes qui gueulent à 2 pas de moi, des gus qui me font profiter du rap qu'ils écoutent, des vététistes qui défoncent les chemins et les embouent, des cyclistes qui me coincent derrière eux quand je suis en voiture et j'en passe. Pourtant tous ces gens existent et ont le droit de cité.

D'autre part, j'admire profondément les gens qui ont un rappel impeccable sur leur chien. Moi avec mon vieux et un prog de ring II ça ne marche pas à tous les coups. Je ne maîtrise surement pas ma Bête.

Et j'oubliais, entre ceux qui ont des chiens associables et ceux qui ne maîtrisent pas assez leur chien pour les empêcher d'aller vers les autres je ne vois aucune différence. Si on suit le raisonnement jusqu'au bout, les uns doivent être tenus en laisse et les autres si ce n'est parqués à la maison, au moins tenus en muselière... Les humains associables eux sont (en général) collés en tôle ou ramenés à la raison.

Désolé si je ne suis pas politiquement correct (c'est génétique je pense) mais je trouve ce post très intolérant même si la remarque du début était pour le moins mal formulée Bad

Bon allez je sors confused

rognon
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 109
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 47
Mon chien : 2 airedales
Sport canin ou activité : ring et glandouille !


Revenir en haut Aller en bas

Marre des gens qui parlent pour ne rien dire.... - Page 4 Empty Re: Marre des gens qui parlent pour ne rien dire....

Message  SOFT Lun 23 Nov 2009, 22:00

rognon.. t'as oublié une lettre a ton pseudo...
le G en 1ére lettre en l'occurence!
allez, fais moi plaisir, boit un coup et détends toi un peu... lol
SOFT
SOFT
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 985
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 50
Localisation : Nantes
Mon chien : Diva et Byron, cane corso
Sport canin ou activité : canapé


Revenir en haut Aller en bas

Marre des gens qui parlent pour ne rien dire.... - Page 4 Empty Re: Marre des gens qui parlent pour ne rien dire....

Message  rognon Mar 24 Nov 2009, 09:55

Gnagnagna...........................
Bon j'avoue comment t'as deviné ?? Twisted Evil

N'empêche qu'il y en a un qui s'est fait tombé dessus et ce n'est pas vraiment justifié. tongue

rognon
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 109
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 47
Mon chien : 2 airedales
Sport canin ou activité : ring et glandouille !


Revenir en haut Aller en bas

Marre des gens qui parlent pour ne rien dire.... - Page 4 Empty Re: Marre des gens qui parlent pour ne rien dire....

Message  VolcaniX Mar 24 Nov 2009, 18:52

Bygal a écrit:oui je suis entierement d accord avec vous,c est pareil pour moi,je m excuse quand sa arrive,mais quand t on m agresse verbalement avant meme que je puisse m excusé, desolé mais la jsuis pas d accord.

j'vois pas comment on peut réagir calmement en ayant un staffie arriver en courant sur soit !!!

moi direct je dis a la personne de vite attacher son chien et je lui rappelle bien que c'est interdit d'avoir son chien sans laisse !!

si encore il est irréprochable sur son rappel ... a la limite , mais c'est pas souvent pour le comment des mortels d'avoir un chien au top !!

apres que je me sois fait plusieurs fois attaqués par des chiens , BA , griffon , labrador , tous en liberté biensur ... j'peux te garantir que lorsque ca se reproduit , je sors le truc magique de ma poche arriere et la direct ca les calmes en general ... ils ne veulent pas bien y gouter !!!!! c'est quand meme domage d'en arriver a ce stade !!!!!!!! Limite des fois j'ai les boules de tomber sur un chien en liberté qui viendrai me faire chier !!!
VolcaniX
VolcaniX
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 371
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Roanne
Mon chien : Corniaud Griffon et Rhodesian Ridgeback

Revenir en haut Aller en bas

Marre des gens qui parlent pour ne rien dire.... - Page 4 Empty Re: Marre des gens qui parlent pour ne rien dire....

Message  SOFT Mar 24 Nov 2009, 19:29

il y a un bois pas loin de chez moi ou tous les proprios de chiens viennent depuis longtemps ballader tranquillement lestoutous, pas mal sans laisse vu qu'il n'y a pas non plus d'autres endroits ou les chiens peuvent courrir et se défouler ... il y a pas eu de gros soucis, tout dans le respect et la tolérance (ceux qui ont du mal, attachent leur chien pour éviter les conflits..)
bref. et il y a quelques mois, la mairie nous a collé des tables et des bancs et des poubelles (bon, c'est pas un luxe) et depuis, un beau panneau à l'entrée avec "chiens en laisse"..
a la suite de ça, je vous raconte pas ! on est devenu les parias avec nos chiens, se faire pourrir par les gens qui nous gueulent dessus pour que nos chiens soient attachés ET muselés !
ben m***de alors ! ils ont dix milles parcs interdits aux chiens pour se promener, nous, on en a qu'un et c'est à nous de changer nos habitudes ?! ben désolé, suis pas d'accord !
SOFT
SOFT
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 985
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 50
Localisation : Nantes
Mon chien : Diva et Byron, cane corso
Sport canin ou activité : canapé


Revenir en haut Aller en bas

Marre des gens qui parlent pour ne rien dire.... - Page 4 Empty Re: Marre des gens qui parlent pour ne rien dire....

Message  Tatoo Dim 29 Nov 2009, 00:29

moi je la lache pas si non elle revien pô Mdr
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Marre des gens qui parlent pour ne rien dire.... - Page 4 Empty Re: Marre des gens qui parlent pour ne rien dire....

Message  Tatoo Dim 29 Nov 2009, 00:37

mais je la lache au vergé car elle y reste pour courrir...si elle y reste!
si non, en générale elle s'approche pas des gens (elle est très trouillarde) et quand elle en voie elle se réfugi dans mes jupe lol! quand elle est en confiance (oui oui ça arrive) elle se contante de sentire les gens de faire la fole devant leur chien (a distance mdr) en bref, j'ais aucun problème avec elle sauf à la maison!(normale elle protège ça maison)

et puis nous avons un voisin qui a un jeune boxer tout foufou, en génèrale ces chien la me fon flyppé mais celui la est très mignon et son maître le laisse faire connaissance avec les gens et les chiens en le gardant en laisse.
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Marre des gens qui parlent pour ne rien dire.... - Page 4 Empty Re: Marre des gens qui parlent pour ne rien dire....

Message  rognon Lun 30 Nov 2009, 10:31

SOFT a écrit:on est devenu les parias avec nos chiens, se faire pourrir par les gens qui nous gueulent dessus pour que nos chiens soient attachés ET muselés !
ben m***de alors ! ils ont dix milles parcs interdits aux chiens pour se promener, nous, on en a qu'un et c'est à nous de changer nos habitudes ?! ben désolé, suis pas d'accord !

Ben oui c'est bien ça le problème, autant je comprend qu'on ne supporte pas les merdes sur les trottoirs, qu'on n'ai pas envie de voir des chiens pisser dans les aires de jeux de gamins et autre, c'est effectivement un pb de respect mais à la longue on aura bientôt plus le droit de sortir nos chiens.
Remarque j'ai toujours rêvé d'avoir un tamagochi Mdr

rognon
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 109
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 47
Mon chien : 2 airedales
Sport canin ou activité : ring et glandouille !


Revenir en haut Aller en bas

Marre des gens qui parlent pour ne rien dire.... - Page 4 Empty Re: Marre des gens qui parlent pour ne rien dire....

Message  chloé83 Lun 30 Nov 2009, 17:25

moi aussi pour être tranquille et n'emmerder personne je vais promener mes chiens en pleine campagne le vendredi matin et de préférence quand il pleut. ils sont toujours sans laisse et souvent avec mes cops on a une meute de 6 voire 7 chiens. mais il y en a toujours qui sont pas contents alors qu'ils aillent ailleurs!!!
chloé83
chloé83
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1696
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 64
Localisation : mons var 83
Mon chien : chloé, théo argos idyllle

Revenir en haut Aller en bas

Marre des gens qui parlent pour ne rien dire.... - Page 4 Empty Re: Marre des gens qui parlent pour ne rien dire....

Message  Choubaïka Lun 30 Nov 2009, 17:38

moi personnellement je ne supporterai pas qu un chien vienne me sauté dessus ou embeter mes chiens qui sont en laisse.

si le chien a son rappel dans importe quelle situation pas de soucis par contre.

Moi j ai la chance d avoir enormement de terrain pour qu il se defoule donc je comprend tout a fait que les proprietaires de chiens les laches,mais sous conditions du rappel bien sur
Choubaïka
Choubaïka
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1011
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 40
Localisation : savoie
Mon chien : chubaka type labrador et baika american stafforshire terrier
Sport canin ou activité : obeissance


Revenir en haut Aller en bas

Marre des gens qui parlent pour ne rien dire.... - Page 4 Empty Re: Marre des gens qui parlent pour ne rien dire....

Message  Tatoo Lun 30 Nov 2009, 21:46

[quote="rognon"]
SOFT a écrit:on est devenu les parias avec nos chiens, se faire pourrir par les gens qui nous gueulent dessus pour que nos chiens soient attachés ET muselés !
ben m***de alors ! ils ont dix milles parcs interdits aux chiens pour se promener, nous, on en a qu'un et c'est à nous de changer nos habitudes ?! ben désolé, suis pas d'accord !

Ben oui c'est bien ça le problème, autant je comprend qu'on ne supporte pas les merdes sur les trottoirs, qu'on n'ai pas envie de voir des chiens pisser dans les aires de jeux de gamins et autre, c'est effectivement un pb de respect mais à la longue on aura bientôt plus le droit de sortir nos chiens.
Remarque j'ai toujours rêvé d'avoir un tamagochi Mdr

c'est pas compliqué de ramasser la "merde"! c'est pas par c'qu'ils y a des gens qui le font pas qu'il faut généralisé!!!

des fois c'est soulant de prendre les c****nerie des autres pour soi! Sad
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Marre des gens qui parlent pour ne rien dire.... - Page 4 Empty Re: Marre des gens qui parlent pour ne rien dire....

Message  SOFT Mar 01 Déc 2009, 14:25

oui Tatoo, c'est toujours pareil..
mais bon, ça ne me gêne pas de ramasser les "oublis" de mes chiens, en espérant que ceux qui voient en prenne exemple. il faut déjà commencer par là..
SOFT
SOFT
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 985
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 50
Localisation : Nantes
Mon chien : Diva et Byron, cane corso
Sport canin ou activité : canapé


Revenir en haut Aller en bas

Marre des gens qui parlent pour ne rien dire.... - Page 4 Empty Re: Marre des gens qui parlent pour ne rien dire....

Message  Tatoo Mar 01 Déc 2009, 18:18

SOFT a écrit:oui Tatoo, c'est toujours pareil..
mais bon, ça ne me gêne pas de ramasser les "oublis" de mes chiens, en espérant que ceux qui voient en prenne exemple. il faut déjà commencer par là..

t'as réson!

a faite le ramasse crotte est une invention génial!
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Marre des gens qui parlent pour ne rien dire.... - Page 4 Empty Re: Marre des gens qui parlent pour ne rien dire....

Message  Invité Mar 01 Déc 2009, 18:26

des gens qui parlent pour ne rien dire, il y en a toujours eu et il y en aura toujours partout et pour tout...
A nous propriétaires de chiens de faire en sorte qu'on nous foutes la paix... Pour ça, ben faut ramasser ses crottes dans la rue, rattacher nos chiens quand on croise quelqu'un, se pousser pour laisser passer les gens avec un grand sourir (je vous assure, ça marche super bien et les gens repondent par un sourir au minimum et certains engagent meme la convers'), ne pas les laisser aboyer non stop chez soit ou dans la rue et j'en passe...
Respectez les autres pour que les autres vous respectent !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marre des gens qui parlent pour ne rien dire.... - Page 4 Empty Re: Marre des gens qui parlent pour ne rien dire....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum