Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Marre des gens qui parlent pour ne rien dire....

+38
JAVAFOLIE
tina
louhasia
Tiwele
Choubaïka
Tatoo
VolcaniX
rognon
SOFT
gab
Yves
Mat85
megaII
Greg
galys
Norimatys
Nelly
zangra
cahuete
chloé83
taquine
hellogege
gaelle95
bali79
chris53
jean-michemuche
Patoune
criss
nini
buddy
ouchacha
invité
ROSE29
Luly
Demon et co
Allan
lissyfamily
Bygal
42 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Marre des gens qui parlent pour ne rien dire.... - Page 6 Empty Re: Marre des gens qui parlent pour ne rien dire....

Message  JAVAFOLIE Mer 02 Déc 2009, 22:22

malheureusement tout le monde n'a pas le bon réflexe de rattacher son chien, combien de fois mes chiens se sont fait "agresser" par des petits chiens très hargneux avec les poils hérissés
JAVAFOLIE
JAVAFOLIE
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 9666
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 56
Localisation : MORNAS - Vaucluse
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU


Revenir en haut Aller en bas

Marre des gens qui parlent pour ne rien dire.... - Page 6 Empty Re: Marre des gens qui parlent pour ne rien dire....

Message  Patoune Mer 02 Déc 2009, 22:24

+1 et en plus c'est rigolo quand kiki y veut manger le gros chien-chien irritated
la même chose avec les rôles inversés, on se fait incendier....
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Marre des gens qui parlent pour ne rien dire.... - Page 6 Empty Re: Marre des gens qui parlent pour ne rien dire....

Message  Invité Mer 02 Déc 2009, 22:35

quand gros chien regarde mini chien tu te fais pourrir deja !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marre des gens qui parlent pour ne rien dire.... - Page 6 Empty Re: Marre des gens qui parlent pour ne rien dire....

Message  Tatoo Mer 02 Déc 2009, 23:06

il paréque les petits chiens sont plus argneu que les grands.
C'est vrai?
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Marre des gens qui parlent pour ne rien dire.... - Page 6 Empty Re: Marre des gens qui parlent pour ne rien dire....

Message  doki Mer 02 Déc 2009, 23:11

Tatoo a écrit:il paréque les petits chiens sont plus argneu que les grands.
C'est vrai?
c'est un avis perso, mais je crois que celà vient de l'éducation plus laxiste qu'on leur donne: pour moi il n'y a aucune raison qu'un chien de petite taille soit plus hargneux qu'un grand....
doki
doki
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1655
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 74
Localisation : Vienne
Mon chien : berger allemand lof né en 08/2008
Sport canin ou activité : brevet de farniente


Revenir en haut Aller en bas

Marre des gens qui parlent pour ne rien dire.... - Page 6 Empty Re: Marre des gens qui parlent pour ne rien dire....

Message  hicham1993 Mer 02 Déc 2009, 23:15

c'est vrai doki a raison, on aurai plus tendance à laisser des liberté à un petit chien qu'on ne laisseré pas à un grand chien après il y a des gens qui disent que certaines races sont genetiquement plus mechante que d'autre je suis totalement contre, je dirais plus que certaines races ont tendance a avoir des sujets plutot dominant qu'il faut savoir canaliser et gerer et, ce n'est souvent pas le cas
hicham1993
hicham1993
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 1109
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 31
Localisation : tours(37)
Mon chien : dody berger allemand et gin malinois
Sport canin ou activité : ring francais


Revenir en haut Aller en bas

Marre des gens qui parlent pour ne rien dire.... - Page 6 Empty Re: Marre des gens qui parlent pour ne rien dire....

Message  Invité Mer 02 Déc 2009, 23:16

exactement... beaucoup de gens oublient qu'un petit chien s'eduque tout comme un gros.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marre des gens qui parlent pour ne rien dire.... - Page 6 Empty Re: Marre des gens qui parlent pour ne rien dire....

Message  SOFT Mer 02 Déc 2009, 23:44

moi ce qui me fait rire (jaune quand même) c'est quand les proprios de petits chiens, en me voyant au loin avec les miens pendent littéralement le leur au bout de la laisse en la tirant d'un coup sec vers le haut...gloups...
pauvre chiens qui gesticulent, les pattes cherchent le sol mais rien à faire.. ils se retrouvent lynchés , c'est tellement mieux que de se faire renifler par un méchant molosse !! lol
SOFT
SOFT
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 985
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 50
Localisation : Nantes
Mon chien : Diva et Byron, cane corso
Sport canin ou activité : canapé


Revenir en haut Aller en bas

Marre des gens qui parlent pour ne rien dire.... - Page 6 Empty Re: Marre des gens qui parlent pour ne rien dire....

Message  Yves Jeu 03 Déc 2009, 08:29

Ou sinon les maitres prennent les chiots dans leurs bras, (ce qu'il ne faut surtout pas faire!) alors ben forcement l'autre chien est intrigue et il grimpe sur le maitre du petit chien lol! Mdr
Yves
Yves
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 946
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 49
Localisation : Tel Aviv, ISRAEL
Mon chien : 3 shar-pei: Scapin, Pernelle et Creon

Revenir en haut Aller en bas

Marre des gens qui parlent pour ne rien dire.... - Page 6 Empty Re: Marre des gens qui parlent pour ne rien dire....

Message  Tatoo Jeu 03 Déc 2009, 10:24

a ouai d'accord! en se qui me conserne ma chienne est petite et n'est pas méchante
elle aboie sur les gens par ce qu'elle as peur c'est tout. elle est très trouillarde!
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Marre des gens qui parlent pour ne rien dire.... - Page 6 Empty Re: Marre des gens qui parlent pour ne rien dire....

Message  doki Jeu 03 Déc 2009, 10:35

Yves a raison.... Incline
doki
doki
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1655
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 74
Localisation : Vienne
Mon chien : berger allemand lof né en 08/2008
Sport canin ou activité : brevet de farniente


Revenir en haut Aller en bas

Marre des gens qui parlent pour ne rien dire.... - Page 6 Empty Re: Marre des gens qui parlent pour ne rien dire....

Message  Invité Jeu 03 Déc 2009, 10:48

Yves a écrit:Ou sinon les maitres prennent les chiots dans leurs bras, (ce qu'il ne faut surtout pas faire!) alors ben forcement l'autre chien est intrigue et il grimpe sur le maitre du petit chien lol! Mdr
Quelle éducation !!! Bizarement ça ne me fait pas rire du tout...
Quand t'as vu un chien de petite taille se faire éventré au bout de sa laisse par un chien arrivé en face pas attaché évidement ben oui cette réaction est normale. Je fais surement parti des gens qui te font rire alors...
En expo mes phalènes ne sont pas baladés en laisse et oui je les portes, surement des p'tits roquets hargneux, chien chien à sa mémère... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marre des gens qui parlent pour ne rien dire.... - Page 6 Empty Re: Marre des gens qui parlent pour ne rien dire....

Message  Yves Jeu 03 Déc 2009, 10:54

Tartiflette a écrit:
Yves a écrit:Ou sinon les maitres prennent les chiots dans leurs bras, (ce qu'il ne faut surtout pas faire!) alors ben forcement l'autre chien est intrigue et il grimpe sur le maitre du petit chien lol! Mdr
Quelle éducation !!! Bizarement ça ne me fait pas rire du tout...
Quand t'as vu un chien de petite taille se faire éventré au bout de sa laisse par un chien arrivé en face pas attaché évidement ben oui cette réaction est normale. Je fais surement parti des gens qui te font rire alors...
En expo mes phalènes ne sont pas baladés en laisse et oui je les portes, surement des p'tits roquets hargneux, chien chien à sa mémère... Sad

Bien sur Tartiflette, on est bien d'accord.
Yves
Yves
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 946
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 49
Localisation : Tel Aviv, ISRAEL
Mon chien : 3 shar-pei: Scapin, Pernelle et Creon

Revenir en haut Aller en bas

Marre des gens qui parlent pour ne rien dire.... - Page 6 Empty Re: Marre des gens qui parlent pour ne rien dire....

Message  Patoune Jeu 03 Déc 2009, 11:33

Tarti, tu parles de situations où il est évident que porter son chien pour le protéger est légitime. Mais il faut avouer que certains abusent et ré-abusent de ça... Lorsque nos chiens sont tenus en laisse, au pied et bien calés entre le mur et nous (sur un trottoir par exemple), ce genre de comportement n'a aucun sens. On se sent comme des parias parce que nos chiens font plus de 20kg et c'est assez frustrant d'avoir en guise de remerciement le "regard qui tue" alors que nous avons tout fait pour faire au mieux et ne pas déranger la personne.

En ce qui concerne un chien qui grimpe sur un maitre pour voir le petit chien, là par contre je ne suis pas d'accord. Un chien n'a pas à faire ça. Et pour le peu de fois où mes chiennes ont eu ce genre de comportement, ça ne m'a as fait rire du tout, au contraire.
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Marre des gens qui parlent pour ne rien dire.... - Page 6 Empty Re: Marre des gens qui parlent pour ne rien dire....

Message  Invité Jeu 03 Déc 2009, 11:52

-PaToUnE- a écrit:Tarti, tu parles de situations où il est évident que porter son chien pour le protéger est légitime. Mais il faut avouer que certains abusent et ré-abusent de ça... Lorsque nos chiens sont tenus en laisse, au pied et bien calés entre le mur et nous (sur un trottoir par exemple), ce genre de comportement n'a aucun sens. On se sent comme des parias parce que nos chiens font plus de 20kg et c'est assez frustrant d'avoir en guise de remerciement le "regard qui tue" alors que nous avons tout fait pour faire au mieux et ne pas déranger la personne.

En ce qui concerne un chien qui grimpe sur un maitre pour voir le petit chien, là par contre je ne suis pas d'accord. Un chien n'a pas à faire ça. Et pour le peu de fois où mes chiennes ont eu ce genre de comportement, ça ne m'a as fait rire du tout, au contraire.
On partage le même point de vu Patoune. Good

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marre des gens qui parlent pour ne rien dire.... - Page 6 Empty Re: Marre des gens qui parlent pour ne rien dire....

Message  Invité Jeu 03 Déc 2009, 11:56

prochaine fois que je me ballade qu'avec un seul de mes chiens, si j'en vois un arrivée sans laisse, je prend le mien dans les bras juste pour voir la tronche des gens Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marre des gens qui parlent pour ne rien dire.... - Page 6 Empty Re: Marre des gens qui parlent pour ne rien dire....

Message  Patoune Jeu 03 Déc 2009, 12:04

je te conseille Maya alors Laughing tant qu'à faire autant prendre la plus légère Mdr
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Marre des gens qui parlent pour ne rien dire.... - Page 6 Empty Re: Marre des gens qui parlent pour ne rien dire....

Message  Invité Jeu 03 Déc 2009, 12:06

je me voyais bien le faire ac samba justement... justement pour faire encore plus halluciner Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marre des gens qui parlent pour ne rien dire.... - Page 6 Empty Re: Marre des gens qui parlent pour ne rien dire....

Message  Oakland Jeu 03 Déc 2009, 12:07

Tu n'oublieras pas de lui susurer à l'oreille "T'inquiète pas ma titine, c'est qu'un vilain chien, mais t'en fait pas, maman te protège" et t'oublies pas de prendre la scène en photo aussi, qu'on se marre un coup Very Happy
Oakland
Oakland
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 629
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Marre des gens qui parlent pour ne rien dire.... - Page 6 Empty Re: Marre des gens qui parlent pour ne rien dire....

Message  Patoune Jeu 03 Déc 2009, 12:08

rhooo vi la photo voir même la vidéo Laughing
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Marre des gens qui parlent pour ne rien dire.... - Page 6 Empty Re: Marre des gens qui parlent pour ne rien dire....

Message  Invité Jeu 03 Déc 2009, 12:09

je vais avoir du mal a prendre une photo ac ma grosse dans les bras Mdr Elle fait qu'une 30aine de kg mais quand meme lol.
Et pour ce que je vais dire, t'inquiete... Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marre des gens qui parlent pour ne rien dire.... - Page 6 Empty Re: Marre des gens qui parlent pour ne rien dire....

Message  tina Jeu 03 Déc 2009, 12:14

Sanchica a écrit:prochaine fois que je me ballade qu'avec un seul de mes chiens, si j'en vois un arrivée sans laisse, je prend le mien dans les bras juste pour voir la tronche des gens Mdr

ça je l'ai déjà fait avec mon labrador, j'ai même essayé de prendre ma rott sous l'autre bras mais pas assez de force!
J'en avais marre de voire toujours la même folle partir en curant avec son chien sous le bras à chaque fois qu'elle me voyait à 500m d'elle (avec mes chiens en laisse ou pas, et de toute façon je rappelle dès que je vois qqun) du coup une fois quand je l'ai croisé j'ai pris mon labrador sous le bras avec le même air paniqué et suis partie en courant comme elle, les autres voisins étaient tous mort de rire car elle emmerde tout le monde (petit chiens comme gros) à faire ce genre de truc, et depuis elle a compris qu'elle peu me croiser sans soucis!

Du coup c'est une technique que je compte utiliser plus souvent!

tina
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 899
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Marre des gens qui parlent pour ne rien dire.... - Page 6 Empty Re: Marre des gens qui parlent pour ne rien dire....

Message  Patoune Jeu 03 Déc 2009, 12:15

Tina, je suis pliée Mdr
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Marre des gens qui parlent pour ne rien dire.... - Page 6 Empty Re: Marre des gens qui parlent pour ne rien dire....

Message  Yves Jeu 03 Déc 2009, 12:20

Surtout si le chien d'en face est un tout etit chien lol! Mdr
Yves
Yves
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 946
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 49
Localisation : Tel Aviv, ISRAEL
Mon chien : 3 shar-pei: Scapin, Pernelle et Creon

Revenir en haut Aller en bas

Marre des gens qui parlent pour ne rien dire.... - Page 6 Empty Re: Marre des gens qui parlent pour ne rien dire....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum