Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les batards ne servent à rien ?

+28
liozzz
megaII
scheherazade
Maminou
Monique
pti_youx
hellogege
aline
callie02
URZ26
doudoune
lissyfamily
taquine
scoubidou
Ange
Cansas
bali79
Cheyenne83
Patoune
fye
criss
MAD
Allan
Choubaïka
delphine
Nelly
invité
bogoss
32 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les batards ne servent à rien ? - Page 2 Empty Re: Les batards ne servent à rien ?

Message  taquine Sam 17 Oct 2009, 14:18

c'est tellement nul comme réflexion que cela ne vaut même pas la peine de s'y attarder Les batards ne servent à rien ? - Page 2 482743

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Les batards ne servent à rien ? - Page 2 Empty Re: Les batards ne servent à rien ?

Message  lissyfamily Sam 17 Oct 2009, 15:07

Certain devrait vraiment tourner cinq fois leur petits doigts au dessus du clavier avant de poster Bad
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Les batards ne servent à rien ? - Page 2 Empty Re: Les batards ne servent à rien ?

Message  Invité Sam 17 Oct 2009, 15:08

lissyfamily a écrit:Certain devrait vraiment tourner cinq fois leur petits doigts au dessus du clavier avant de poster Bad

bah pourtant j'y ai mis les formes Laughing Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les batards ne servent à rien ? - Page 2 Empty Re: Les batards ne servent à rien ?

Message  lissyfamily Sam 17 Oct 2009, 15:10

noris a écrit:
lissyfamily a écrit:Certain devrait vraiment tourner cinq fois leur petits doigts au dessus du clavier avant de poster Bad

bah pourtant j'y ai mis les formes Laughing Mdr

Mdr cela c'est vu LaughingMdr
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Les batards ne servent à rien ? - Page 2 Empty Re: Les batards ne servent à rien ?

Message  Invité Sam 17 Oct 2009, 17:17

guil a écrit:
Sanchica a écrit:mais non c'est lui qui a raison, les batards c'est comme les c*ns ça sert a rien et ni l'un ni l'autre ne devrait exister...

ceci est une boutade, je precise... meme les c*ns sont utiles, sans eux on s'ennuierait un peu !

D'ailleurs,je croyais que vous m'aviez gardez un boulet pour mon retour Mdr
fais toi plais' Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les batards ne servent à rien ? - Page 2 Empty Re: Les batards ne servent à rien ?

Message  Nelly Sam 17 Oct 2009, 17:28

guil a écrit:
Sanchica a écrit:mais non c'est lui qui a raison, les batards c'est comme les c*ns ça sert a rien et ni l'un ni l'autre ne devrait exister...

ceci est une boutade, je precise... meme les c*ns sont utiles, sans eux on s'ennuierait un peu !

D'ailleurs,je croyais que vous m'aviez gardez un boulet pour mon retour Mdr
l'est pas beau et meugnon ? Smile on s'est demandé si tu allais le trouver Laughing
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Les batards ne servent à rien ? - Page 2 Empty Re: Les batards ne servent à rien ?

Message  invité Sam 17 Oct 2009, 17:57

Mais que vous êtes sympa Mdr Good

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Les batards ne servent à rien ? - Page 2 Empty Re: Les batards ne servent à rien ?

Message  Invité Sam 17 Oct 2009, 18:00

on sait l'etre Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les batards ne servent à rien ? - Page 2 Empty Re: Les batards ne servent à rien ?

Message  doudoune Sam 17 Oct 2009, 18:37

bogoss a écrit:des l'age de 3 mois on vois les batards ne sont pas vendables mieux vaut avorter qu'euthanasiers, quel destins y as t 'il pour des batards ils ne servent à rien

Cliquer ici pour voir le post de départ...


je viens juste de lire ça et jai poussé un cri d'effroi irritated franchement !!!!! les batards apportent autant d'amour , d'affection et de jeux pour les familles , ce nest pas parcequils ne sont pas lof ou bref, quils ne servent à rien!!!!!!!!

va dire ça aux refuges, aux spa et aux associations ou bien aux fondations 30 millions damis et brigitte bardot!!!

les batards ont autant le droit de vivre que les autres chiens!!!!!!
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les batards ne servent à rien ? - Page 2 Empty Re: Les batards ne servent à rien ?

Message  Invité Sam 17 Oct 2009, 19:07

bon, cela dit, je ne suis pas pour la poduction de batards, mais une fois qu'ils sont la, on doit tout faire pour leur trouver une bonne famille.
Combien font de l'agility, de l'obé ac des batards ? Leurs maitres seraient ils plus heureux de partager les meme choses que si ils avaient des LOF ? je ne pense pas.
On les aime pour ce qu'ils sont.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les batards ne servent à rien ? - Page 2 Empty Re: Les batards ne servent à rien ?

Message  Ange Sam 17 Oct 2009, 21:57

+1 sanchi....contre leur repro (pour ma part) mais ceux qui sont là ont le droit de vivre et d'etre heureux!
Ange
Ange
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1314
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Finistere
Mon chien : Grand caniche Blanc
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Les batards ne servent à rien ? - Page 2 Empty Re: Les batards ne servent à rien ?

Message  URZ26 Sam 17 Oct 2009, 22:21

Je viens de prendre le temps de lire ce post ... Bad
J'en ai lu des ignominies comme celle là, NON pas encore... Grr C'est fait...
Bref, un chien est un chien. Il n'a pas besoin d'étiquette ou de papier (LOF), il a autant le droit de vivre qu'il soit un batard (je n'aime pas ce mot) ou un chien de race.

Je prendrai la situation à l'envers ... study
Il faudrait mieux sanctionner sévèrement les maîtres qui font des portées sans réfléchir aux conséquences ou qui ne s'occupent pas de leurs chiennes pendant les chaleurs. Et un jour, ces maîtres "indignes" se retrouvent avec des chiots dans les bras. Que faire ??? Les vendre OUI, mais ils ne trouvent pas d'acquéreurs, alors ils viennent remplir les associations, les SPA, tout simplement...
Pas TOUS, mais une grande partie, alors OUI, je suis pour que cela change mais pas en dénigrant le CHIEN "BATARD". Car il est juste la conséquence de l'irresponsabilité et l'ignorance de certains maîtres d'être venu au monde ...

Je suis outrée que l'on puisse écrire de telles horreurs ... Evil or Very Mad

URZ26
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4305
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 62
Localisation : GARD
Mon chien : DIPSYE, ISHTAR et MIXY
Sport canin ou activité : équitation - promenade - ball-trap - Club Canin


Revenir en haut Aller en bas

Les batards ne servent à rien ? - Page 2 Empty Re: Les batards ne servent à rien ?

Message  callie02 Sam 17 Oct 2009, 22:28

pour la question de depart qui est con !moi je vais repondre tres connement et je vais etre encore plus con , je m'excuse d'avance aupres des gens que je vais choquer pardonnez moi!!!!!
alors tu dis que les batards qui donnes de l'amour, qui apportent fidélité,qui rendent service, qui servent de terapeutes (psy) etc....ne servent a rien!!!!
alors que penses tu de ceux qui vivent en chine hein ????? ET BIEN CEUX LA ILS SERVENT POUR TOI!!!! hein tu sais a quoi! a nourrir des milliers de personnes,
tu vois avant de dire des conneries faut reflechir un peu !
bon je sorts parce que ca m'énerve j'aime pas mais pas du tout le mot batard je pref croiséxx

callie02
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 171
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Les batards ne servent à rien ? - Page 2 Empty Re: Les batards ne servent à rien ?

Message  aline Sam 17 Oct 2009, 22:30

même pas vrai d'abord

les batards ça sert a plein de chose

comme

trouver les clefs

Les batards ne servent à rien ? - Page 2 2tsw0

apporter le porte monnaie

Les batards ne servent à rien ? - Page 2 2v9qlqx

remplacer le facteur

Les batards ne servent à rien ? - Page 2 Vhswep

et surtout en cette période

aider activement contre la grippe A

aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Les batards ne servent à rien ? - Page 2 Empty Re: Les batards ne servent à rien ?

Message  Allan Sam 17 Oct 2009, 22:31

Ho genial la video!! Good Bravo
Allan
Allan
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 5464
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Seine-maritime (76)
Mon chien : Brighton- cavalier king charles. né le 06/10/2006
Sport canin ou activité : SPA, promenades


Revenir en haut Aller en bas

Les batards ne servent à rien ? - Page 2 Empty Re: Les batards ne servent à rien ?

Message  hellogege Sam 17 Oct 2009, 22:32

Aline, tu peux prêter ton loustic à Noris, elle a paumé ses clefs (cf: horloge parlante...)? Mdr
hellogege
hellogege
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3516
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 51
Localisation : 33
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive


Revenir en haut Aller en bas

Les batards ne servent à rien ? - Page 2 Empty Re: Les batards ne servent à rien ?

Message  callie02 Sam 17 Oct 2009, 22:32

trop mignon aline je veux le meme facteur

callie02
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 171
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Les batards ne servent à rien ? - Page 2 Empty Re: Les batards ne servent à rien ?

Message  lissyfamily Sam 17 Oct 2009, 23:02

Aline, tout simplement excellent Good

Si bogoss, pouvait repasser par là, j'aimerai avoir son avis maintenant, bien que .... Boutons
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Les batards ne servent à rien ? - Page 2 Empty Re: Les batards ne servent à rien ?

Message  Invité Sam 17 Oct 2009, 23:07

le coup du mouchoir j'adore ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les batards ne servent à rien ? - Page 2 Empty Re: Les batards ne servent à rien ?

Message  Invité Sam 17 Oct 2009, 23:33

pfffffff bien la peine d'avoir des chiens LOF !! sont même pas foutus de retrouver des clés !

Aline ... envoies moi Djune ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les batards ne servent à rien ? - Page 2 Empty Re: Les batards ne servent à rien ?

Message  pti_youx Sam 17 Oct 2009, 23:49

je suis comme beaucoup contre la production de non lof mais je l'aime mon batard d'amour et il me le rend *1.000
les batards ont pas demandé a naitre mais ont autant le droit d'avoir une bonne famille et un foyer
pti_youx
pti_youx
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2705
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33
Localisation : alsace
Mon chien : twixx (croisé ba et bouvier bernois/braque de weimar)
Sport canin ou activité : éducation et débute en agility


Revenir en haut Aller en bas

Les batards ne servent à rien ? - Page 2 Empty Re: Les batards ne servent à rien ?

Message  Monique Dim 18 Oct 2009, 02:05

En tout les chiens ne font pas de discrimination quand c'est le moment de se reproduire Laughing Et pour faire des races "pures" il a bien fallu passer par des croisements parfois aberrants. En tout cas une chose est sure, les "bâtards" ont leurs places autant que toutes les autres races. Moi j'aime les bâtards et pourtant suis éleveure de chiens de pure race Smile
Monique
Monique
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 264
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 67
Localisation : Québec
Mon chien : Dogue argentin, Boston terrier

Revenir en haut Aller en bas

Les batards ne servent à rien ? - Page 2 Empty Re: Les batards ne servent à rien ?

Message  Maminou Dim 18 Oct 2009, 05:01

Comme beaucoup, je suis pour le pure race, mais j'adore ma petite croisée york/caniche et elle me le rend au centuple....
Pourquoi dire que les coins de rue (je n'aime pas dire bâtard) ne servent à rien Ma petite cari, puisqu'elle s'appelle comme cela a su rendre plus doux le départ de son maitre : elle lui rendait visite quotidiennement à l'hôpital... Et je ne parlerai pas de l'après départ, quand nous nous sommes retrouvées toutes les deux seules....
Alors quand je lis que les coins de rue ne servent à rien ça m'horripile : ils servent à ce qu'ils doivent servir à faire des calins (à être là quand ils y a besoin...) c'est pour les petites races
Et combien de croisés gardent les fermes (ils ne servent à rien ceux là) ? Et les gardiens de troupeaux sont ils tous LOF non bien sûr...
Arrêtons donc de dire qu'ils ne servent à rien parce qu'ils ne font pas d'expo ou du ring.....LES BATARD SERVENT : ILS FONT CE QU'ON LEUR DEMANDE.... Pensez y !!!! hello
Maminou
Maminou
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1025
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 76
Localisation : BOURGOGNE
Mon chien : Epagneul Nain Continantal Phalène & Caniche/York

http://epagneul-phalene.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les batards ne servent à rien ? - Page 2 Empty Re: Les batards ne servent à rien ?

Message  scheherazade Dim 18 Oct 2009, 08:45

Je trouve cette affirmation plus que choquante. Comme beaucoup je suis pour les pure race mais tous ces petits croisés ne sont pas arrivés comme cela en un claquement de doigt! mais bien à cause de la bétise de personnes inconscientes !!

J'attendais d'avoir un peu d'argent car je voulais pouvoir choisir mon chien et de pure race mais la vie en a décidé autrement mes 3 chiens à des époques différentes ont eu besoin que quelqu'un se penche sur eux et les aide ! Je n'ai pas pu résisté et c'est comme ça que Chloé est arrivée à la maison il y a 10ans suite à une décision de justice, suivi de Sultan qu'une personne n'a plus voulu après avoir fait une expérience de croisement entre ces 2 chiens et il y a 1 an Daya (15 jours) est arrivée jetée par son ancien maitre devant une poubelle dans un carton et sauvé de justesse par un éboueur qui a remarqué que le carton bougeait !!!
Maintenant Sultan prépare le CSAU et le Brevet, et Daya vient de commencer l'agility.
Bien sur pour quelqu'un qui recherche de chiens de travail il n'ont aucun utilité mais pour nous qui avons une autre optique ils ont énormément de valeur , ne serait ce déjà que parce que ce sont NOS chiens !
scheherazade
scheherazade
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1917
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Les batards ne servent à rien ? - Page 2 Empty Re: Les batards ne servent à rien ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum