Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Chiens Batards, Corniauds et compagnie...

+5
kamui
elia
Norimatys
taquine
Globzieuteur
9 participants

Aller en bas

Qu'est-ce qu'un "vrais" bon chien???

Chiens Batards, Corniauds et compagnie... Sondag100%Chiens Batards, Corniauds et compagnie... Sondag12 0% 
[ 0 ]
Chiens Batards, Corniauds et compagnie... Sondag100%Chiens Batards, Corniauds et compagnie... Sondag12 0% 
[ 0 ]
Chiens Batards, Corniauds et compagnie... Sondag105%Chiens Batards, Corniauds et compagnie... Sondag12 5% 
[ 1 ]
Chiens Batards, Corniauds et compagnie... Sondag100%Chiens Batards, Corniauds et compagnie... Sondag12 0% 
[ 0 ]
Chiens Batards, Corniauds et compagnie... Sondag1010%Chiens Batards, Corniauds et compagnie... Sondag12 10% 
[ 2 ]
Chiens Batards, Corniauds et compagnie... Sondag1010%Chiens Batards, Corniauds et compagnie... Sondag12 10% 
[ 2 ]
Chiens Batards, Corniauds et compagnie... Sondag1067%Chiens Batards, Corniauds et compagnie... Sondag12 67% 
[ 14 ]
Chiens Batards, Corniauds et compagnie... Sondag1010%Chiens Batards, Corniauds et compagnie... Sondag12 10% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 21
 
 

Chiens Batards, Corniauds et compagnie... Empty Chiens Batards, Corniauds et compagnie...

Message  Globzieuteur Dim 02 Déc 2007, 18:19

Batards, Corniauds et compagnie....Noblesse de la rue ou déchéance royale???
On dit qu'avec les chiens de race, on a aucun doute de comportement tandis qu'un batard peu avoir toutes les qualitées ou tous les défauts des deux races qui le composent. Un corniaud c'est pire car y a un mélange encore plus grand. D'autres personne jurerais sur la tête de leur belle-mère (je ne comprends pas le succès des belles-mères), qu'il n'y a rien de mieux qu'un corniaud pour avoir une "bonne pâte" de chien!!!
Ne cherche-t-on pas des réponses toutes faites à nos questions???
Pourquoi un chien serait-il différent d'un homme? Il a le droit de revendiquer son caractère personnel, sa folie génétique, le choix de ses réactions face aux expériences que lui à donné sa propre vie... As-t-on pour nous des stéréotypes de caractères suivant nos races que nous soyons rouges, jaunes, noirs, gris ou blancs. Nos différences à la naissances sont prisent en charge par notre culture et religion futures.
Pourquoi les chiens sont-ils catalogués avec tant de certitude, avant même de naitrent???
Pourtant une portée c'est plusieurs "âmes". Sont-ils tous des "clônes"???
Globzieuteur
Globzieuteur
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 182
Date d'inscription : 20/11/2007
Localisation : Málaga (Espagne...tout en bas).
Mon chien : Shemba=> Mère: Colley pure race des villes / Père: batard des champs (voir corniaud)
Sport canin ou activité : Marches, photo animalière...(Agility de 6 à 18 mois d'âge)


Revenir en haut Aller en bas

Chiens Batards, Corniauds et compagnie... Empty Re: Chiens Batards, Corniauds et compagnie...

Message  taquine Dim 02 Déc 2007, 18:47

un chien est un chien , de race ou pas , ce qui compte c'est les maitres qu'il a
maintenant , on ne peut nier les caractéristiques génétiques qui feront de tel chien un bon gardien ou de tel autre un bon chasseur
tu ne peux nier l'existence de la génétique , même chez l'humain
dire qu'un chien de race est supérieur à un corniaud ou l'inverse , je trouve cela ridicule
oui un chien a son caractère propre mais il existe des caractéristiques communes dans une race
c'est mon avis , naïf peut-être

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Chiens Batards, Corniauds et compagnie... Empty Re: Chiens Batards, Corniauds et compagnie...

Message  Globzieuteur Dim 02 Déc 2007, 18:52

taquine a écrit:tu ne peux nier l'existence de la génétique , même chez l'humain

affraid ???Tu veux dire caractèrielement parlant??? Développes, SVP!!!

[y a rien de naïf à communiquer son avis Surprised ]
Globzieuteur
Globzieuteur
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 182
Date d'inscription : 20/11/2007
Localisation : Málaga (Espagne...tout en bas).
Mon chien : Shemba=> Mère: Colley pure race des villes / Père: batard des champs (voir corniaud)
Sport canin ou activité : Marches, photo animalière...(Agility de 6 à 18 mois d'âge)


Revenir en haut Aller en bas

Chiens Batards, Corniauds et compagnie... Empty Re: Chiens Batards, Corniauds et compagnie...

Message  Norimatys Dim 02 Déc 2007, 19:42

Les humains n'ont jamais été sélectionnés sur des critères comportementaux, les chiens si, donc il y a des tendances, des atavismes partagés parmis les individus d'une même race, après chacun est unique bien entendu.

Par contre à cette question, heuuuuu, intérressante:

Pourquoi un chien serait-il différent d'un homme?

Je répondrais peut-être parceque le chien n'est pas un homme, mais je peux me tromper! Mdr
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chiens Batards, Corniauds et compagnie... Empty Re: Chiens Batards, Corniauds et compagnie...

Message  Globzieuteur Dim 02 Déc 2007, 19:53

Norimatys a écrit:
Par contre à cette question, heuuuuu, intérressante:

Pourquoi un chien serait-il différent d'un homme?

Je répondrais peut-être parceque le chien n'est pas un homme, mais je peux me tromper! Mdr

Mad Ben mince alors...C'est pourtant vrais...EURÉKA!!! Good
Globzieuteur
Globzieuteur
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 182
Date d'inscription : 20/11/2007
Localisation : Málaga (Espagne...tout en bas).
Mon chien : Shemba=> Mère: Colley pure race des villes / Père: batard des champs (voir corniaud)
Sport canin ou activité : Marches, photo animalière...(Agility de 6 à 18 mois d'âge)


Revenir en haut Aller en bas

Chiens Batards, Corniauds et compagnie... Empty Re: Chiens Batards, Corniauds et compagnie...

Message  Invité Dim 02 Déc 2007, 23:08

Un bon chien... Tout dépend de ce qu'on appelle un bon chien. Si un bon chien = bon chien de compagnie, les chiens de race et sans race se valent. Mais pour un chasseur ou un berger "bon chien" n'a pas la même signification. Pour un travail précis mieux vaut prendre une race sélectionnée pour. Prendre un corniaud pour ce serait aussi aléatoire que de prendre un chien de berger à la chasse et d'en attendre un bon résultat. Et puis, "bon chien", au travail ça peut aussi vouloir dire "chien rustique", on n'aimerait pas que l'animal s'enrhume en mettant une patte dehors. Et là les chiens LOF sont généralement plus rustiques car ils ont subi une sélection contre les tares génétiques. Même s'il y a des exceptions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiens Batards, Corniauds et compagnie... Empty Re: Chiens Batards, Corniauds et compagnie...

Message  Globzieuteur Lun 03 Déc 2007, 21:20

En tout cas moi ma "corniaude" je suis comblé avec elle. Après un teckel à poil long et un cocker spaniel...celle là me scie!!! C'est "casi" le chien que j'ai toujours espèrer d'avoir (à part ses peurs de pétards et tempêtes) cheers
Globzieuteur
Globzieuteur
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 182
Date d'inscription : 20/11/2007
Localisation : Málaga (Espagne...tout en bas).
Mon chien : Shemba=> Mère: Colley pure race des villes / Père: batard des champs (voir corniaud)
Sport canin ou activité : Marches, photo animalière...(Agility de 6 à 18 mois d'âge)


Revenir en haut Aller en bas

Chiens Batards, Corniauds et compagnie... Empty Re: Chiens Batards, Corniauds et compagnie...

Message  elia Lun 03 Déc 2007, 23:42

Globzieuteur a écrit:En tout cas moi ma "corniaude" je suis comblé avec elle. Après un teckel à poil long et un cocker spaniel...celle là me scie!!! C'est "casi" le chien que j'ai toujours espèrer d'avoir (à part ses peurs de pétards et tempêtes) cheers
hello en tout les cas un teckel p longs melange avec un cocker SPANIEL cela doit donner un joli croisement dans la foret j imagine sa joie ce sont deux races qui sont pour la chasse le cocker spaniel m a toujours plu prend soin d elle

elia
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 213
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chiens Batards, Corniauds et compagnie... Empty Re: Chiens Batards, Corniauds et compagnie...

Message  Invité Mar 04 Déc 2007, 00:51

Elia le cocker et le teckel ne sont plus de ce monde, Globzieuteur a maintenant un croisé colley Angel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiens Batards, Corniauds et compagnie... Empty Re: Chiens Batards, Corniauds et compagnie...

Message  elia Mar 04 Déc 2007, 12:07

Violaine a écrit:Elia le cocker et le teckel ne sont plus de ce monde, Globzieuteur a maintenant un croisé colley Angel
Laughing ah ouaih j ignorais!! tu sais moi je viens d arriver pourtant d apres la date je suis toute excusee j espere

elia
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 213
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chiens Batards, Corniauds et compagnie... Empty Re: Chiens Batards, Corniauds et compagnie...

Message  kamui Mar 04 Déc 2007, 14:11

En tout les cas je discutais avec une amie médecin l'autre jour et elle m'a expliqué que les métissages (niveau humain donc...) donnaient d'une manière générale des individus plus résistants physiquement.

Si je me souviens bien, il me semblait avoir lu quelque part que les bons petits batards étaient aussi plus résistant et étaient peut être moins sujets à la dysplasie. A prendre avec des pincette je ne me souviens plus de la source et il est probable que ce ne soit pas un magazine scientifique.

Après niveau caractère je n'ai aucune information!

kamui
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 339
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 45
Localisation : Eoure
Mon chien : bichon maltais
Sport canin ou activité : spectatrice!


Revenir en haut Aller en bas

Chiens Batards, Corniauds et compagnie... Empty Re: Chiens Batards, Corniauds et compagnie...

Message  Invité Mar 04 Déc 2007, 18:13

kamui a écrit:En tout les cas je discutais avec une amie médecin l'autre jour et elle m'a expliqué que les métissages (niveau humain donc...) donnaient d'une manière générale des individus plus résistants physiquement.

Si je me souviens bien, il me semblait avoir lu quelque part que les bons petits batards étaient aussi plus résistant et étaient peut être moins sujets à la dysplasie. A prendre avec des pincette je ne me souviens plus de la source et il est probable que ce ne soit pas un magazine scientifique.

Après niveau caractère je n'ai aucune information!
Ça désolée mais ce sont de belles c...ries qu'on t'a raconté. Ce que tu dis a été prouvé dans le cas d'hybridations (mulets, chiens-loups...) car cela engendre des individus fortement hétérozygotes et l'hétérozygotie booste l'immunité. Or chez le chien c'est très différent. Un croisé n'est pas un hybride, car le patrimoine génétique de l'espèce canine est assez restreint. Seule une trentaine de gènes différencient le chien du loup, et une dizaine au total différencient toutes les races. Donc il arrive souvent que deux individus de même race soient bien plus éloignés génétiquement que deux individus de race différente. Résultat un croisement de deux races ne donne pas d'individus fortement hétérozygotes comme les hybrides. De plus dans le cas des chiens de race LOF il a été fait un travail de sélection pour obtenir des individus plus résistants et indemnes de tares. Chez les non LOF on retrouve des tares qui ont été quasiment éradiquées chez les LOF. Par exemple les corniauds qu'il y avait dans ma famille étaient porteurs d'une tare qui rendait la plupart des chiennes stériles.
Et pour conclure j'ai un frère et une sœur métis et ils ne sont pas en meilleure santé que la plupart des gens : ils ont tous deux de l'asthme !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiens Batards, Corniauds et compagnie... Empty Re: Chiens Batards, Corniauds et compagnie...

Message  mircash Mar 04 Déc 2007, 18:25

Pour moi, un vrai bon chien, c'est un chien qui correspond parfaitement aux attentes de son maître !!!!!!!!!!

si on veut choisir un chien speed, c'est sûr que l'on se dirigera plus vers un malinois que vers un labrador (je dis pas que le lab est mou, hein, pas taper Very Happy ) mais dans le cas d'un batard (ou d'un corniaud) le comportement tiendra quand même du coup de pocker, si on choisi un chiot qui une fois adulte se retrouve hyper-speed dans un 40 m2 et que l'on désirait un chien calme, pas de chance.............

autre exemple, un chien agressif n'est (normalement) pas confirmable, donc, ne reproduira pas; qui peut garantir à la gentille famille avec de jeunes enfants que dans les ascendants du joli petit batard, il n'y a pas un chien mentalement taré ?????


Ce sont ces types d'exemples qui me font préférer les chiens LOF hello

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Chiens Batards, Corniauds et compagnie... Empty Re: Chiens Batards, Corniauds et compagnie...

Message  kamui Mar 04 Déc 2007, 19:35

Violaine a écrit:
Et pour conclure j'ai un frère et une sœur métis et ils ne sont pas en meilleure santé que la plupart des gens : ils ont tous deux de l'asthme !

Autant pour les chiens je veux bien te croire comme car comme je l'ai dit je n'ai fait que citer un article dont je ne me souviens même plus la source (cf: A prendre avec des pincette je ne me souviens plus de la source et il est probable que ce ne soit pas un magazine scientifique") et tes connaissance sur la question sont impressionantes!

Autant, ton frère et ta soeur asthmatiques me semblent un peu légers pour remettre en question les 8 années d'études de mon amie ainsi que le fait qu'il ne me semble pas avoir dit que tout les métisses sur terre sans la moindre exception devenaient des êtres parfaits exempts de toute tares quels qu'ils soient mais que les métissages avaient tendance en général à donner des individus plus résistants.
(cf:donnaient d'une manière générale des individus plus résistants physiquement.)

Good

kamui
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 339
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 45
Localisation : Eoure
Mon chien : bichon maltais
Sport canin ou activité : spectatrice!


Revenir en haut Aller en bas

Chiens Batards, Corniauds et compagnie... Empty Re: Chiens Batards, Corniauds et compagnie...

Message  sentinelle24 Mar 04 Déc 2007, 19:58

Pourtant, je donne aussi raison à Violaine, car je suis aussi métisse et asthmatique à fond les manettes, hyperallergique, bref, pas un pète résistance, mais à force de vivre à la campagne, parmi poussière, foin, acariens en tout genre, poils et plumes, je me suis un peu blindée... Je connais plein de personnes dans ce cas, et m'en vais tout de suite vérifier si il y a des sources scientifiques pour argumenter ce sujet...
sentinelle24
sentinelle24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3322
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41
Localisation : Dordogne
Mon chien : Saucisses

Revenir en haut Aller en bas

Chiens Batards, Corniauds et compagnie... Empty Re: Chiens Batards, Corniauds et compagnie...

Message  galys Mar 04 Déc 2007, 19:58

et bien j'ai eu des batards super chiens mno petit dernier a 17 ans adopté spa ils ont tous vécu vieux et ne mon rien couté en véto que l'entretient et de super mental chacun . j'ai eu jeune un pinscher moyen avec un pédigré long comme le bras un fou furieux avec les etrangés, et j'en passe il est mort a 9 ans cancer il vennait d'un élevage . Choisir un chien d'une certaine race parsqu'il nous correspond ça oui ! c'est une bonne raison mais pour le reste il y a des batards qu'on ne pourra jamais renplacer tellement ils ont été Good formidables
Et puis ma filleule est métisse elle est magifique et une force de la nature Very Happy
galys
galys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1868
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 63
Localisation : charentes
Mon chien : dogue allemand et petit croisé de 19 ans
Sport canin ou activité : éducation équitation


Revenir en haut Aller en bas

Chiens Batards, Corniauds et compagnie... Empty Re: Chiens Batards, Corniauds et compagnie...

Message  taquine Mar 04 Déc 2007, 20:14

si tu regardes les chiens de race , ils ont quand même des caractéristiques communes dans leurs caractères et leur comportement ce qui n'empêche pas les individualités
dans un bâtard tu peux retrouver aussi certaines caractéristiques qui appartiennent à une race qui feront de ce chien un bon gardien ou autre

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Chiens Batards, Corniauds et compagnie... Empty Re: Chiens Batards, Corniauds et compagnie...

Message  Globzieuteur Mar 04 Déc 2007, 22:01

Super callée la violaine...j'adore!!! Good Un peu triste le cas de Kamui...il a de l'Alzeihmer le pauvre, rien n'est plus bien clair dans ses souvenirs...quand on parle de dégénéréssance génétique... Mdr
Quand vous parlez de L.O.F. tous...vous parlez de chien de race???
Globzieuteur
Globzieuteur
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 182
Date d'inscription : 20/11/2007
Localisation : Málaga (Espagne...tout en bas).
Mon chien : Shemba=> Mère: Colley pure race des villes / Père: batard des champs (voir corniaud)
Sport canin ou activité : Marches, photo animalière...(Agility de 6 à 18 mois d'âge)


Revenir en haut Aller en bas

Chiens Batards, Corniauds et compagnie... Empty Re: Chiens Batards, Corniauds et compagnie...

Message  chouchou Mar 04 Déc 2007, 22:37

coucou

en fait LOF: livre des origines françaises

il constitue un gage de garantie de pureté des géniteurs (absence de croisement). Seuls les chiens inscrits au LOF ont droit à l'appellation « chien de race » qui justifie un prix plus élevé qu'un chien croisé, d'apparence ou de type.

Une filiation connue ne suffit pas pour être dans le LOF. Il faut aussi que :

* les chiens reproducteurs soient « confirmés » (certification des critères de la race et droit à la reproduction lof)
* que la saillie soit déclarée,
* que le nombre de chiots soit déclaré, et que toute la portée soit inscrite (par l'éleveur) auprès de la Société Centrale Canine.

L'éleveur doit être en mesure de montrer ces documents lors de l'achat.

voili voilou
chouchou
chouchou
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1662
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 44
Localisation : gironde
Mon chien : 1 staffy, et 1 tervuren
Sport canin ou activité : education, ring


Revenir en haut Aller en bas

Chiens Batards, Corniauds et compagnie... Empty Re: Chiens Batards, Corniauds et compagnie...

Message  Globzieuteur Mar 04 Déc 2007, 22:56

et le "standart" doit être sans taches je suppose...Merci beaucoup Bravo ...je me coucherais un peu moins bète ce soir...je court le raconter à ma femme...histoire de mousser un peu... Smile
Globzieuteur
Globzieuteur
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 182
Date d'inscription : 20/11/2007
Localisation : Málaga (Espagne...tout en bas).
Mon chien : Shemba=> Mère: Colley pure race des villes / Père: batard des champs (voir corniaud)
Sport canin ou activité : Marches, photo animalière...(Agility de 6 à 18 mois d'âge)


Revenir en haut Aller en bas

Chiens Batards, Corniauds et compagnie... Empty Re: Chiens Batards, Corniauds et compagnie...

Message  Invité Mer 05 Déc 2007, 03:15

en fait LOF: livre des origines françaises

Tant qu'on est dans les précisions !!

LOF= Livre des Origines FRANCAIS

C'est le livre qui est français. Autrement dit c'est le livre qui recense les origines en France. Les chiens inscrits peuvent être d'origines étrangères et avoir été confirmés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiens Batards, Corniauds et compagnie... Empty Re: Chiens Batards, Corniauds et compagnie...

Message  Invité Mar 11 Déc 2007, 12:50

Pour moi un vrai bon chien c'est un chien qu'on aime quelle que soit ses origines... Moi j'ai que des chiens de pays comme on dit, et je les aime mes loulous meme si pour ma chienne je ne sais pas de quoi elle est faite exactement...M'en fout, c ma nenette a moi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiens Batards, Corniauds et compagnie... Empty Re: Chiens Batards, Corniauds et compagnie...

Message  Globzieuteur Dim 16 Déc 2007, 13:10

J'ai entendu dejà 3 à 4 fait divers de Bergers allemand qui se "croisent les cables" avec des enfants, le pire est un couple de Berger de nature très douce qui ont déchiqueté un bébé dans son berceau car (parait-il) le caca du gamin les avait rendu fou (???). J'adore cette race de chien, mais il faut croire que le sort te réserve les mèmes surprises qu'un batard? ( Né de deux chiens de races distintes).
Que ce soit dans ma bourguogne profonde ou ici en Andalousie, les corniauds (un mélange de plus de deux races), ont la réputation d'être des "crêmes de chiens". [preuve apparemment faite avec ma mienne à moi....]
Tout le monde sait que les races dites dangereuses (Pitbull, Rottweiller, Doberman...) résultent beaucoup plus du maître et de son enseignement.
=> Comment peut-on s'avancer avec autant de certitude qu'un chien racé aura le caractère et comportement de tel ou tel parent? Toute la portée sera sur le même patron?
Globzieuteur
Globzieuteur
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 182
Date d'inscription : 20/11/2007
Localisation : Málaga (Espagne...tout en bas).
Mon chien : Shemba=> Mère: Colley pure race des villes / Père: batard des champs (voir corniaud)
Sport canin ou activité : Marches, photo animalière...(Agility de 6 à 18 mois d'âge)


Revenir en haut Aller en bas

Chiens Batards, Corniauds et compagnie... Empty Re: Chiens Batards, Corniauds et compagnie...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum