Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Scoopy "péte un cable" sniffff + résultat véto + .

+3
kikichoc
ulkette731
laeticia.b
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Scoopy "péte un cable" sniffff + résultat véto + . - Page 2 Empty Re: Scoopy "péte un cable" sniffff + résultat véto + .

Message  laeticia.b Mar 14 Aoû 2007, 08:21

Lol nos message ce sont croisé et j'ai omis un petit truc, c'est pas facile, ca non!!
J'avoue que je suis un peu dans le flou!! Je m'explique, hier matin nous avions discuter avec mon époux d'une éventuel tumeur ou alzeihmer chez mon pépére et nous ouvert la possibilité d'un euthanasie pour se préparer!!!
Et mon véto a ouvert lui aussi cette possibilité si effectivement tous ce qu'il nous proposé ne marchais pas!! J'avoue que cela m'a bcp perturbé car avant le diagnostique il a commencer par cela... et nous a demander si on l'envisager, nous béte on n'a dis oui!! Alors ui a compris que nous parlions de le faire tous de suite alors que nous avions envisager cela si mon chien été incurable!!!

J'ai mal dormit car vous savez mon chien, je l'aime même si il est loin d'être parfais... et ce matin on m'a dis que ces symptome fesait penser a des AVC et des otite avec un tympan percer (avec un tableau noir de la suite des évenement) et l'on m'a vivement conseiller de changer de véto!! Je me pose une question, est ce que moi en sougnant ses oreilles, je peut voir un tympan percer??? Bon sa mets arrivé de lui nettoyer l'oreille et voir du sang (un peu et pas a chaque fois vraiment 2/3 fois) comme si il été irriter par le pue, le nettoyage... pis qu'il y est un bobo tous petit dans l'oreille!! J'ai entiérement confiance en mon véto et j'ai pas parler de cela, pis il a regarder ses oreilles... mais maintenant je suis inquiéte!!

laeticia.b
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 23
Date d'inscription : 13/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Scoopy "péte un cable" sniffff + résultat véto + . - Page 2 Empty Re: Scoopy "péte un cable" sniffff + résultat véto + .

Message  luvic Mar 14 Aoû 2007, 09:23

ecoute le seul conseil que je te donnerai c'est peut etre de consulter un autre veto, deux avis val mieux qu'un.
pour l'eutanasie, c'est bien de vous preparer, mais il y a peut etre aute chose a faire avant. ne stress pas trop, demande un autre avis et explique tout les otites, les origine du chien ect..
tiens nous au courant et courrage.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Scoopy "péte un cable" sniffff + résultat véto + . - Page 2 Empty Re: Scoopy "péte un cable" sniffff + résultat véto + .

Message  laeticia.b Mar 14 Aoû 2007, 15:42

Ben en faite je vais faire confiance à mon véto!!! Je ne vois pas prq il soignerais mal mon scoopy alors qu'il l'a tjr bien soigné et qu'il a tjr bien soigné mes autres compagnons!!!
J'ai eux peur... mais je pense qu'il est entre de bonne main!!

Je suis préparé à l'éeuthanasie mais pas maintenant, on verras déja tous les traitement... mais j'ai tellement peur que mon chien ne réagissent pas aux traitement du moment et à venir, qu'on en arrive a une telle chose!!

C'est que je l'aime mon grognon et il me le rend bien quand il est dans un bon moment!! Il est coquin, il a coller les jupon de maicresse toute la journée!!! Il a ronflé aussi toute la journée et n'a même pas voulus sortir à midi!!! Je croit que tous ces événement l'on mis cahot ainsi que rotti qui ronfle tel une loco dans son panier!!!

laeticia.b
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 23
Date d'inscription : 13/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Scoopy "péte un cable" sniffff + résultat véto + . - Page 2 Empty Re: Scoopy "péte un cable" sniffff + résultat véto + .

Message  luvic Mar 14 Aoû 2007, 17:20

demander un autre avis n'est pas forcement remettre en doute ton veto, mais il est possible qu'il passe a cotes de quelque chose pas par negligeance, ou iniorance mais parce pas l'abitude tout simplement.
j'ai fait operé 2 fois ma femelle bergr allemand sur le conseille de mon veto a qui je fesait confiance, et quelque mois plus tard je me suis rendu compte que ce n'etait peut etre pas necessaire, (avis de 3 autre veto), le 1er n'etait pas incopetant, il ne connaissait pas cette maladie, on apprend tout les jours meme les vetos

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Scoopy "péte un cable" sniffff + résultat véto + . - Page 2 Empty Re: Scoopy "péte un cable" sniffff + résultat véto + .

Message  Jess77 Mar 14 Aoû 2007, 19:28

Perso, d'accord avec Luvic, prendre l'avis d'un autre véto cela ne veux pas dire que le tient n'est pas compétents.
Jess77
Jess77
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 660
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 32
Localisation : seine et marne
Mon chien : Berger Allemand
Sport canin ou activité : Obé


Revenir en haut Aller en bas

Scoopy "péte un cable" sniffff + résultat véto + . - Page 2 Empty Re: Scoopy "péte un cable" sniffff + résultat véto + .

Message  Norimatys Mar 14 Aoû 2007, 19:52

laeticia.b a écrit:Donc de retour de chez le véto

Donc mon chien est anxieux pour une raison inconnu pour le moment!!! Et en faite il a fait plusieur crise d'épilepsie partiel cette nuit (en faite il reste debout mais part on sais pas ou et il en fait plusieur cette nuit), en faite certaine fois auparavent il été parti on c'est pas ou c'été des prémice a des crises!!!
L'anxiété l'a le rend "agressif", il a été dans une situation ingérable une fois et à mordu, il a compris que c'été bien car on laisse tomber du coup il continue à chaque fois.
La dessus une otite chroniques aux 2 oreilles donc une oreille avec un épillet.

Donc traitement pour les oreilles et l'epilepsie, ensuite castrassion et nous verrons par la suite comment est le titou!!

Voila en abregé ce que mon chien as!!!


Bon, je vais encore ramener ma grande G...... , ça na pas effleuré ton véto que la souffrance que ton chien ressent à cause de ses otites, dont une avec épillet (ma chienne a eu ça elle se cognait la tête dans les murs tellement elle avait mal) pouvait éventuellement être la cause de son anxiété, donc de son agressivité et de ses crises d'épilepsie.

C'est une souffrance terrible et insuportable et cette douleur qui s'éternise peut te rendre n'importe quel chien à moitié fou!

Donc avant d'envisager le pire, il faut déjà lui guérir ses oreilles et voir après!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Scoopy "péte un cable" sniffff + résultat véto + . - Page 2 Empty Re: Scoopy "péte un cable" sniffff + résultat véto + .

Message  laeticia.b Mar 14 Aoû 2007, 20:30

Norimatys a écrit:
laeticia.b a écrit:Donc de retour de chez le véto

Donc mon chien est anxieux pour une raison inconnu pour le moment!!! Et en faite il a fait plusieur crise d'épilepsie partiel cette nuit (en faite il reste debout mais part on sais pas ou et il en fait plusieur cette nuit), en faite certaine fois auparavent il été parti on c'est pas ou c'été des prémice a des crises!!!
L'anxiété l'a le rend "agressif", il a été dans une situation ingérable une fois et à mordu, il a compris que c'été bien car on laisse tomber du coup il continue à chaque fois.
La dessus une otite chroniques aux 2 oreilles donc une oreille avec un épillet.

Donc traitement pour les oreilles et l'epilepsie, ensuite castrassion et nous verrons par la suite comment est le titou!!

Voila en abregé ce que mon chien as!!!


Bon, je vais encore ramener ma grande G...... , ça na pas effleuré ton véto que la souffrance que ton chien ressent à cause de ses otites, dont une avec épillet (ma chienne a eu ça elle se cognait la tête dans les murs tellement elle avait mal) pouvait éventuellement être la cause de son anxiété, donc de son agressivité et de ses crises d'épilepsie.

C'est une souffrance terrible et insuportable et cette douleur qui s'éternise peut te rendre n'importe quel chien à moitié fou!

Donc avant d'envisager le pire, il faut déjà lui guérir ses oreilles et voir après!

La raison de son anxiété est inconnue car sa peut être mon rotti, ses otites chronique ou autres chose!!! C'est exactement cela, je suis un peu claqué... et j'ai pas mis cela comme il fallais!!
Bref on n'a parler d'opéré ses oreilles aussi mais il est pas rentré dans les détail pour le moment!!!
C'est pour cela que l'on soigne les oreilles et qu'il a un traitement epileptique pour trouvé la cause qui reste pour le moment inconnue!!!

Pour ses oreilles en faite c'est ma faute je lui nettoyer avec un produit nettoyant (serum phy) et non désinfectant!!! Alors sa arrange rien... No enfin le véto qui m'a dis faire avec du serum phy n'est pas non plus malin, c'est bien pour sa que j'hésite à un 2eme avis!!!

laeticia.b
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 23
Date d'inscription : 13/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Scoopy "péte un cable" sniffff + résultat véto + . - Page 2 Empty Re: Scoopy "péte un cable" sniffff + résultat véto + .

Message  laeticia.b Mar 21 Aoû 2007, 07:26

Kikou

Je vous donne les derniére nouvelle aprés une semaine, et hier encore chez le véto

- nouvelle épilet dans l'oreille, otite tjr la et empirement
Impossible hier de lui retiré mon mari à faillit se faire mordre, les dent sont passer à quelque milimétre
- énervement identique même sous sédatif (traitement pour éviter l'epilepsie)
- comportement chez le véto très très "méchant" (3 attaque au totale, il a été sur la morsure, mais sur la rangers de mon mari donc aucun bobo)
- teigne au dessus de l'oeuil
- les yeux pleure depuis hier matin

Mon véto à vu mon chien sous un autre jours!! Elle nous dis que la castration ne changerais malheureusement rien, que les anxiolitique ferais effet au moment des prises (2 mois/année) et que ses otites n'allais pas vraiment aller mieux!! Nous en sommes a 6 traitements otites et repartit pour 15 jrs avec le produit qui vas bien!!!

Bref ma véto a été franche et nous a dis que mon tit pére été en très grande souffrance et le soigner ne sert pas à grand chose au final!!! Et que nous risquions un accidents soit Rotti vas mettre un coup de dents un peu fort.... soit scoopy vas finir par mordre quelqu'un (2 enfants de 7 ans et 4 ans)!!
Mais mon époux a pris RDV cet ap pour retire l'epilet sous anesthésie et castration en même temps!!

Il est rentré nous avons parler, et ma fille de 7 ans la maitresse de Scoopy nous a dis en avoir marre de voir son pére malade!!! Et d'ailleur nous aussi, marre de devoir sans cesse retourner chez le véto pour si ou cela, marre de l'entendre pleurer quand je lui mets son produit ds les oreilles!! Surtout que ma véto n'est pas totalement sure qu'il n'y est rien de cacher derriére tous cela, d'ailleur il a peut être quelques choses aux yeux!! Bref mon époux a rappelé le véto, Scoopy seras endormit ce soir!!
Ma véto nous a dis au tél que cette décision est la meilleur mais elle ne pouvais pas nous influancé, juste nous conseillé pdt la consultation!!!

Voila mon pépére nous quitte ce soir, pour rejoindre un monde ou il auras plus MAL même si la c'est moi qui souffre et que sa maitresse souffre aussi!!!

Voila!!! Je souhaite que ce poste aprés vos message soit ferme!!!

Photo prise il y a quelques jrs
Scoopy "péte un cable" sniffff + résultat véto + . - Page 2 Dsc4062dg8

laeticia.b
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 23
Date d'inscription : 13/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Scoopy "péte un cable" sniffff + résultat véto + . - Page 2 Empty Re: Scoopy "péte un cable" sniffff + résultat véto + .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum