Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air

+31
luvic
rognon
scoubidou
mircash
zangra
lalouviotte
JulieB
Vix
Cactus1
Norimatys
Léo37
Christa
invité
Patoune
glute
Choubaïka
rhevane
didi
Yves
scheherazade
Greg
bayatlas
lissyfamily
hellogege
orphena
SophieTG
aladdinsane
Manoon
NANOU
doki
Éloïse
35 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air - Page 2 Empty Re: Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air

Message  Choubaïka Jeu 26 Nov 2009, 11:29

imagine tout les chiens attendant au bord du terrain avant qu ils passent sa serait le bordel si je puis dire aboyement car les chiens on envie de bossé chiens exités etc ... et puis sa peu destabilisé le chien qui est deja sur le terrain.
Moi ma chienne va dans sa caisse naturellement a la maison pas besoin de la forcé c est un lieu de calme pour elle et de tranquilité
Choubaïka
Choubaïka
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1011
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 40
Localisation : savoie
Mon chien : chubaka type labrador et baika american stafforshire terrier
Sport canin ou activité : obeissance


Revenir en haut Aller en bas

Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air - Page 2 Empty Re: Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air

Message  glute Jeu 26 Nov 2009, 11:41

Ma chienne aussi est torturée lorsqu'on va en expo, c'est son lieu de repos, elle demande à y aller.
Et vous savez quoi, elle aime tellement pas ça qu'elle passe son temps à y dormir dedans la journée alors que la porte de la vari est ouverte.
glute
glute
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 311
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 42
Localisation : Aigues Vives - gard
Mon chien : Border terriers
Sport canin ou activité : chasse - show


http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air - Page 2 Empty Re: Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air

Message  bayatlas Jeu 26 Nov 2009, 16:26

Je vous arrete tout de suite, ma boulam je lai eu a 6 mois grace a un abruti d'eleveur qui mavait menti sur son passé
pendant 3 longs mois jai été obligée dutiliser la varry car elle faisai de lanxiété de separation MASSIVE et se mettait en danger en detruisant tout, notemment les prises de courant
donc je sai tres bien ke la vary devient vite leur lieu de couchage habituelle, porte ouverte elle y passait un bon bout de temps a dormir mais jai tout de meme fait un gros boulot pour lui permettre de ne pas etre dans une boite en mon absence.
Varry en concours notemment contre les vols ok, ou de facon passagere le temps de traiter un pb comportemental ok ou porte ouverte ok!
En revanche si voys etes obligés de fermer la porte en votre absence il ya un gros probleme!!!
Pour la laisse, je crois ke tu es assez grand pour comprendre la difference entre enfermé un chien dans une boite 20 heures par jour et le promener 3 min en laisse en ville pour arriver jusqu a lendroit ou tu le laches...
Cest incroyable comme les adeptes de varry ont du mal a distinguer la bonne utilisation de la mauvaise!
Si vous les enfermez a chaque absence, pourkoi, au lieu dacheter un chien, navez vous pas acheter une télé? Ca fait du bruit cest rigolo ca distrait mai ca a un bouton stop!
Je suis 100% contre la vary permanente en labsence du maitre ou hormis les kelkes cas ke je vous ai cité, car pour moi cest la facilité au détriment du chien.
Mais malheureusement les humains croient toujours savoir ce ki est bon pour eux, ou peut etre nest ce kune excuse pour tenter de justifier leurs actes...

bayatlas
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 33
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air - Page 2 Empty Re: Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air

Message  Invité Jeu 26 Nov 2009, 16:45

en plus les miens, en mon absence, ils sont 24/24 dans une grosse boite : leur chenil !!!!!!!!!! rhooooooooooo kennel + chenil !!! pas bien !

Laughing Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air - Page 2 Empty Re: Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air

Message  Patoune Jeu 26 Nov 2009, 17:33

il serait bon, avant tout de faire la différence entre un chien de travail et un chien de compagnie (hors problème de comportement). il est normal qu'un chien de travail, en l'absence du maître, soit en kennel ou en chenil, ou qu'un chien en expo attende son tour bien au calme dans celle-ci. pour moi rien de choquant à cela. après pour un chien de compagnie qui ne détruit rien, qui est propre et sage en l'absence de son maître, je trouve ça aberrant de l'enfermer malgré tout.
voila pour mon point de vue sur la vary kennel.
hello
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air - Page 2 Empty Re: Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air

Message  SophieTG Jeu 26 Nov 2009, 17:43

+1

Tout à fait d'accord !
SophieTG
SophieTG
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2118
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37
Localisation : la Meussssse
Mon chien : Tina pure batarde et Lewis Setter Gordon
Sport canin ou activité : Obéissance


http://blogs.blogator.net/lewis-olw/

Revenir en haut Aller en bas

Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air - Page 2 Empty Re: Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air

Message  Greg Jeu 26 Nov 2009, 18:17

Non mais attend bayatlas...
il faut revenir a l ineptie de ta premiere intervention sur les chien de l armée qui passe 20H en vary ...

C est comme dire que les chiens de stup recherche leur dose !
c est une énorme con***rie !

t aime pas le treillis ou l uniforme , t as des préjuger, c est ton pb ; mais arrete de gober comme une carpe tout et n importe quoi !
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : Auvergne
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air - Page 2 Empty Re: Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air

Message  bayatlas Jeu 26 Nov 2009, 18:24

Greg tout dabord je vais te demander de rester poli, ici chaque membre est égal à un autre, ne crois pas que tas tous les droits, un peu de respect merci, ca ne sert a rien de venir sur forum pour dire des grossieretés.
Par ailleurs, oui, 2 personnes m'ont témoigné k'a cette base les chiens passent leur temps en varry, c'est un fait, que ca te deplaise ou non. Ces 2 amis sont EMPLOYES dans cette base, l' un est aviateur 1ere classe et lautre la fille soccupe du recrutement, si jetais anti militaire je naurais pas des amis militaire faut pas tout melanger!! Cest facile de devier le sujet!!

bayatlas
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 33
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air - Page 2 Empty Re: Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air

Message  invité Jeu 26 Nov 2009, 18:41

C surtout facile de rapporter des on dit .
Et Greg mal polie .on lit pas la même chose alors Mdr

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air - Page 2 Empty Re: Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air

Message  Greg Jeu 26 Nov 2009, 18:46

Impolie ?? ou ca ???
supérieur ??? ou ca ???
irrespectueux ??? ou ca ???
T as rien a me demander du tout...je dit ce que je pense

-pour info un "aviateur de première classe" est ce que l on appel communément un "trouffion de base" un sans grade ... A moins qu il soit lui meme maitre de chien , je ne pense pas qu il est accès comme il l entend au chenil sachant que les cyno de l armée de l air sont des "cocoy" (pas "cowboy hein" assimilés commando)
-la "recruteuse" ne doit pas avoir accès aussi a ces zones règlementées.

En revanche de mon coté, j ai été (on m a pas dit ) 11 ans maitre chien dans l armée.
Nos "binôme" (nos chiens) ont un respect total de notre part et leurs conditions de vie sont excellentes : alimentation , cadre de vie , hygiene, exercice etc...

Alors pour finir descend de ton cheval, et cesse de diffuser n importe quoi comme info !
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : Auvergne
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air - Page 2 Empty Re: Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air

Message  bayatlas Jeu 26 Nov 2009, 18:51

Oh oui greg tu es vraiment la perfection incarnee, 11 ans de metier a coté dun mec ki est depuis 2 ans dans larmee... Merci de precisé ke les autres sont des troufions, ca complete le personnage... Je te plaints vraiment de ne pas savoir discuter sans prendre les autres de haut, je ne vois pas ce ke tapporte un forum si tu as la science inffuse!

bayatlas
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 33
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air - Page 2 Empty Re: Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air

Message  didi Jeu 26 Nov 2009, 18:56

ben oui calme toi tornado !!

on a jamais dit qu'on laissait nos chiens pendant trois plombes en vary !

alors juste un conseil amical:
1: vérifie tes sources car elles sont fausses.
2: arrête de chercher de midi à 14h ce qu'on a pas dit.
3: va chercher la définition de carpe: non ce n'est pas une insulte.

bon ben ca fait trois conseils en fait, mais me dit pas merci c'est gratos.
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air - Page 2 Empty Re: Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air

Message  invité Jeu 26 Nov 2009, 18:56

Mdr toi ,t'es mortel Mdr

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air - Page 2 Empty Re: Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air

Message  Yves Jeu 26 Nov 2009, 19:05

Moi je ne pourrais pas mettre mon chiot dans une cage parce qu'il fait du bordel en mon absence. Dans ces cas la mieux vaut ne pas prendre de chien du tout, je trouve.
Yves
Yves
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 946
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 49
Localisation : Tel Aviv, ISRAEL
Mon chien : 3 shar-pei: Scapin, Pernelle et Creon

Revenir en haut Aller en bas

Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air - Page 2 Empty Re: Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air

Message  invité Jeu 26 Nov 2009, 19:09

Le jour où ton chien aura avalé une chaussette ou autre et que tu le retrouveras carpette.Tu changeras peut être d'avis.
Bien appris au chien,la cage est pas une punition

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air - Page 2 Empty Re: Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air

Message  Invité Jeu 26 Nov 2009, 19:09

Yves a écrit:Moi je ne pourrais pas mettre mon chiot dans une cage parce qu'il fait du bordel en mon absence. Dans ces cas la mieux vaut ne pas prendre de chien du tout, je trouve.

mais es ce que vous pouvez essayer de lire et de comprendre ! bon sang !

et pour info, mes chiots sont en kennel et c'est pas une questions de conneries faites ou non hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air - Page 2 Empty Re: Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air

Message  bayatlas Jeu 26 Nov 2009, 19:10

tant mieux greg si ton chien est heureux, cest ce ke je souhaite!
et tant mieux si ta base cest le pays de candy, mais si dans ta base le reglement est respecté ca veut pas dire ke cest partout pareil!!
moi cest pareil mon boulot je le fais correctement et pourtant ya des hopitaux ou ya de la maltraitance!!

bayatlas
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 33
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air - Page 2 Empty Re: Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air

Message  Christa Jeu 26 Nov 2009, 19:12

et pourtant on mets bien les BB humain derrière des barreaux....( je parle du lit Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air - Page 2 177839 ) donc pourquoi pas un chien dans une cage
Pour les miens c'est une espèce de niche ou il trouve une sorte de protection. Chez moi pas la peine que je cherche mes filles au moments ou elle veut être au calme c'est là ou je les trouves.
Quand j'ai eu la portée, les trois dernières semaines les 6 ont passés leur nuits dans une cage " américaines" de 3m². La journée la porte restait ouverte et combien de fois je les vu tassés à plusieurs dans la cage pour une petite sieste.


Dernière édition par Christa le Jeu 26 Nov 2009, 19:14, édité 1 fois
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air - Page 2 Empty Re: Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air

Message  bayatlas Jeu 26 Nov 2009, 19:12

guil a écrit:Le jour où ton chien aura avalé une chaussette ou autre et que tu le retrouveras carpette.Tu changeras peut être d'avis.
Bien appris au chien,la cage est pas une punition

d'où mon msg où je parle des prises de courant!
en revanche, imposer d'office la vary a un chien sans pproblème, quelle solution de facilité!!
quand on prend un chien on assume POINT!

bayatlas
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 33
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air - Page 2 Empty Re: Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air

Message  Léo37 Jeu 26 Nov 2009, 19:12

ben moi si, désolée mais je rejoins les autres : ce n'est pas tant le fait que mon chiot dépiaute les coussins du canapé qui me stresse, c'est surtout qu'elle risque de s'étouffer avec la bourre ; je ne parlerai même pas des fils électriques... du coup quand je pars, c'est kennel. Au début elle n'appréciait pas, maintenant elle se roule en boule et roupille. Et moi je suis beaucoup plus tranquille.
Léo37
Léo37
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2277
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 56
Localisation : Joué-Lès-Tours (37)
Mon chien : Léo le corniaud, Encore la staffie
Sport canin ou activité : pension, grandes balades, lancer de baballe, siestes...


http://www.allegrocanissimo.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air - Page 2 Empty Re: Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air

Message  bayatlas Jeu 26 Nov 2009, 19:14

Léo37 a écrit:ben moi si, désolée mais je rejoins les autres : ce n'est pas tant le fait que mon chiot dépiaute les coussins du canapé qui me stresse, c'est surtout qu'elle risque de s'étouffer avec la bourre ; je ne parlerai même pas des fils électriques... du coup quand je pars, c'est kennel. Au début elle n'appréciait pas, maintenant elle se roule en boule et roupille. Et moi je suis beaucoup plus tranquille.

et maintenant tu laisses la porte de la vary ouverte?
la difference est là!

bayatlas
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 33
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air - Page 2 Empty Re: Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air

Message  Léo37 Jeu 26 Nov 2009, 19:14

Yves a écrit:Moi je ne pourrais pas mettre mon chiot dans une cage parce qu'il fait du bordel en mon absence. Dans ces cas la mieux vaut ne pas prendre de chien du tout, je trouve.

ben moi si, désolée mais je rejoins les autres : ce n'est pas tant le fait que mon chiot dépiaute les coussins du canapé qui me stresse, c'est surtout qu'elle risque de s'étouffer avec la bourre ; je ne parlerai même pas des fils électriques... du coup quand je pars, c'est kennel. Au début elle n'appréciait pas, maintenant elle se roule en boule et roupille. Et moi je suis beaucoup plus tranquille.
Léo37
Léo37
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2277
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 56
Localisation : Joué-Lès-Tours (37)
Mon chien : Léo le corniaud, Encore la staffie
Sport canin ou activité : pension, grandes balades, lancer de baballe, siestes...


http://www.allegrocanissimo.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air - Page 2 Empty Re: Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air

Message  Invité Jeu 26 Nov 2009, 19:16

bayatlas a écrit:
guil a écrit:Le jour où ton chien aura avalé une chaussette ou autre et que tu le retrouveras carpette.Tu changeras peut être d'avis.
Bien appris au chien,la cage est pas une punition

d'où mon msg où je parle des prises de courant!
en revanche, imposer d'office la vary a un chien sans pproblème, quelle solution de facilité!!
quand on prend un chien on assume POINT!

Dis moi une chose : comment transportes-tu ton chien en voiture ?? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air - Page 2 Empty Re: Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air

Message  Christa Jeu 26 Nov 2009, 19:17

bayatlas a écrit:
guil a écrit:Le jour où ton chien aura avalé une chaussette ou autre et que tu le retrouveras carpette.Tu changeras peut être d'avis.
Bien appris au chien,la cage est pas une punition

d'où mon msg où je parle des prises de courant!
en revanche, imposer d'office la vary a un chien sans pproblème, quelle solution de facilité!!
quand on prend un chien on assume POINT!

Bayatlas, en dehors qu'il y a des moments ou j'ai un mal fou de lire tes messages j'ai une question?
Comment voyage ton chien, ou fais-tu reposer ton chien en cas de blessures ?
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air - Page 2 Empty Re: Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum