Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air

+31
luvic
rognon
scoubidou
mircash
zangra
lalouviotte
JulieB
Vix
Cactus1
Norimatys
Léo37
Christa
invité
Patoune
glute
Choubaïka
rhevane
didi
Yves
scheherazade
Greg
bayatlas
lissyfamily
hellogege
orphena
SophieTG
aladdinsane
Manoon
NANOU
doki
Éloïse
35 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air - Page 6 Empty Re: Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air

Message  criss Ven 27 Nov 2009, 14:02

Eh ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis : je ne suis pas contre l'usage de la vary kennel mais je suis contre l'enfermement systématique à longueur de journée et toute la vie du chien ça oui !
La vary est une bonne méthode d'éducation pour les chiens anxieux, destructeurs, malpropres ...... ,

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air - Page 6 Empty Re: Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air

Message  bayatlas Ven 27 Nov 2009, 14:04

criss a écrit:Eh ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis : je ne suis pas contre l'usage de la vary kennel mais je suis contre l'enfermement systématique à longueur de journée et toute la vie du chien ça oui !
La vary est une bonne méthode d'éducation pour les chiens anxieux, destructeurs, malpropres ...... ,

cest EXACTEMENT l'idée que j'ai exprimée au début de ce post... non à l'enfermement 20h/24 mais oui en cas d'anxiété
yen a qui doivent se sentir visés....

bayatlas
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 33
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air - Page 6 Empty Re: Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air

Message  Invité Ven 27 Nov 2009, 14:07

Je crois que l'on est tous d'accord la dessus, arretez de vous mettre la rate au court bouillon.
Je ne crois pas avoir lu que l'un d'entre nous enferme ses chiens 20h/24.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air - Page 6 Empty Re: Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air

Message  bayatlas Ven 27 Nov 2009, 14:10

oui je suis d'accord là dessus, je ne poste plus dans ce topic car chacun sait mon idée et on va tourner en rond, si besoin il y a les mp

bayatlas
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 33
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air - Page 6 Empty Re: Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air

Message  luvic Ven 27 Nov 2009, 14:23

bayatlas a écrit:haaa... criss et sissiou merci, je commencais à me demander sur quel type de forum jétais tombée!!
je ne vois pas ce qui empeche à apprendre à son chien à être propre plutot que de garder la vary à vie!
de plus, pour l'histoire du boxer et de la ba, il faut refléchir à ca avant d'acheter un chien!
personnelement, je me suis permise de prendre une femelle après mon male UNIQUEMENT parce que je savais que javais la possibilité de les séparer pendant ses chaleurs, sans quoi je l'aurais stérilisée.

si javais suivi vos méthodes quand elle faisait son anxiété de séparation jaurais gardé la vary à vie!
mais pourquoi la garder quand le chien est équilibré??!
le jack russel d'une amie a des problèmes de propreté en l'absence du maitre, tout ce qu'il a gagné c'est la vary, cest tellement plus simple...
la vary est un éternel débat entre les pour et les contre
je rejoints criss, elle doit etre utilisée modérément, pour le transport et au cas par cas comme dans le mien, et non en sortant le chien pour 1 popo et 3 pipi!!!!

déjà quand on ne connais pas les gens on s'abstient de juger, pour ma réflexion avant d'acheter mes chiens, entre 1 et 2 ans et une experience dans le chien de 22 ans, donc sa va tout avait été calculer a l'avance et reflechie merci bien, de plus il faut lire les poste comme il faut c'est UN BA et UNE boxer, pas l'inverse....
maintenant tu sépare tes chiens pendant les chaleurs ? moi aussi mais je ne suis pas la 24/24, parfois je dors ou je bosse, alors quand tu as un chien qui ouvre les portes, quand tu as des enfants, dont un en bas age, et bien tu ne prends pas de risque pour le bien de tes chiens.
je te souhaite que jamais une porte ne s'ouvre a se moment la, parce que tu pourrais regretter de ne pas avoir acheter une vary.
maintenant je préfère mettre mes chiens par période en vary plutôt que les mettre dans un jardin sans les regarder, et oui une vary bien utilisé n'est pas forcement moins de travail, tu sorts ton chien plus souvent en balade, tu joue avec lui plus aussi ect ...pour que cela se passe bien, mais je me demande encore pourquoi j'essaye d'expliquer un truc a quelqu'un qui de toute façon ne comprendra jamais rien a rien sur le sujet tant ses certitudes sont fondé, donc je te souhaite une bonne apres midi, reste sur tes idées c'est comme sa que l'on apprend. hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air - Page 6 Empty Re: Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air

Message  Yves Ven 27 Nov 2009, 15:17

criss a écrit:Eh ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis : je ne suis pas contre l'usage de la vary kennel mais je suis contre l'enfermement systématique à longueur de journée et toute la vie du chien ça oui !
La vary est une bonne méthode d'éducation pour les chiens anxieux, destructeurs, malpropres ...... ,

Je suis a 100% d'accord avec toi criss Bravo
Yves
Yves
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 946
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 49
Localisation : Tel Aviv, ISRAEL
Mon chien : 3 shar-pei: Scapin, Pernelle et Creon

Revenir en haut Aller en bas

Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air - Page 6 Empty Re: Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air

Message  Invité Ven 27 Nov 2009, 15:55

bayatlas a écrit:
luvic a écrit:
bayatlas a écrit:haaa... criss et sissiou merci, je commencais à me demander sur quel type de forum jétais tombée!!
je ne vois pas ce qui empeche à apprendre à son chien à être propre plutot que de garder la vary à vie!
de plus, pour l'histoire du boxer et de la ba, il faut refléchir à ca avant d'acheter un chien!
personnelement, je me suis permise de prendre une femelle après mon male UNIQUEMENT parce que je savais que javais la possibilité de les séparer pendant ses chaleurs, sans quoi je l'aurais stérilisée.

si javais suivi vos méthodes quand elle faisait son anxiété de séparation jaurais gardé la vary à vie!
mais pourquoi la garder quand le chien est équilibré??!
le jack russel d'une amie a des problèmes de propreté en l'absence du maitre, tout ce qu'il a gagné c'est la vary, cest tellement plus simple...
la vary est un éternel débat entre les pour et les contre
je rejoints criss, elle doit etre utilisée modérément, pour le transport et au cas par cas comme dans le mien, et non en sortant le chien pour 1 popo et 3 pipi!!!!

déjà quand on ne connais pas les gens on s'abstient de juger, pour ma réflexion avant d'acheter mes chiens, entre 1 et 2 ans et une experience dans le chien de 22 ans, donc sa va tout avait été calculer a l'avance et reflechie merci bien, de plus il faut lire les poste comme il faut c'est UN BA et UNE boxer, pas l'inverse....
maintenant tu sépare tes chiens pendant les chaleurs ? moi aussi mais je ne suis pas la 24/24, parfois je dors ou je bosse, alors quand tu as un chien qui ouvre les portes, quand tu as des enfants, dont un en bas age, et bien tu ne prends pas de risque pour le bien de tes chiens.
je te souhaite que jamais une porte ne s'ouvre a se moment la, parce que tu pourrais regretter de ne pas avoir acheter une vary.
maintenant je préfère mettre mes chiens par période en vary plutôt que les mettre dans un jardin sans les regarder, et oui une vary bien utilisé n'est pas forcement moins de travail, tu sorts ton chien plus souvent en balade, tu joue avec lui plus aussi ect ...pour que cela se passe bien, mais je me demande encore pourquoi j'essaye d'expliquer un truc a quelqu'un qui de toute façon ne comprendra jamais rien a rien sur le sujet tant ses certitudes sont fondé, donc je te souhaite une bonne apres midi, reste sur tes idées c'est comme sa que l'on apprend. hello
hello
juste pour info
Les émoticones doivent être utilisés à bon escient et avec modération ! Il n'est pas utile de les doubler voir tripler ou en faire une ligne entière...
Les auteurs abusant des émoticones dans leurs messages, pourront être sanctionnés par un avertissement et voir leurs messages édité par l'Admin ou un modérateur.
( Applicable à tous messages postés à partir du 4 Janvier 2008)
Les émoticones sont là pour agrémenter le texte, donc, tous messages sans texte et composés uniquement d'un ou plusieurs émoticones seront supprimés sans préavis !.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air - Page 6 Empty Re: Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air

Message  bayatlas Ven 27 Nov 2009, 16:03

effet de meute quand tu nous tiens ;-)

bayatlas
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 33
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air - Page 6 Empty Re: Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air

Message  Choubaïka Ven 27 Nov 2009, 16:04

???
Choubaïka
Choubaïka
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1011
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 40
Localisation : savoie
Mon chien : chubaka type labrador et baika american stafforshire terrier
Sport canin ou activité : obeissance


Revenir en haut Aller en bas

Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air - Page 6 Empty Re: Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air

Message  didi Ven 27 Nov 2009, 16:08

bayatlas a écrit:effet de meute quand tu nous tiens ;-)

mais que tu es obtue !!!
c'est tout simplement le règlement qui s'applique au forum ! point !
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air - Page 6 Empty Re: Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air

Message  bayatlas Ven 27 Nov 2009, 16:15

didi a écrit:
bayatlas a écrit:effet de meute quand tu nous tiens ;-)

mais que tu es obtue !!!
c'est tout simplement le règlement qui s'applique au forum ! point !

didi, stp, un peu d'honneteté, avoue que ca aurait été toi par exemple qui poste juste un smiley, je ne pense pas que tu aurais eu un msg....parmis tout le forum, tous les messages avec juste un smiley ont été rappelé à l'ordre??? je suis septique!...

bayatlas
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 33
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air - Page 6 Empty Re: Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air

Message  didi Ven 27 Nov 2009, 16:17

ben fait le tour tu en verras pas tout simplement parce que on connait le règlement et on l'applique.
et pourquoi aurais je un traitement de faveur?
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air - Page 6 Empty Re: Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air

Message  Invité Ven 27 Nov 2009, 16:19

Bon là ça devient franchement saoulant, et oui dans la mesure du possible nous supprimons ou
éditons tout les messages hors règlement.
Et ne viens pas me parler d'effet de meute, je ne me suis pas exprimée sur le sujet !!!
Là c'est clair comme ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air - Page 6 Empty Re: Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air

Message  bayatlas Ven 27 Nov 2009, 16:25

c'est impressionnant le manque d'impartialité, admin comment expliques tu que les auteurs messages qui m'ont été adressé (q.i de poule, bouge ton cul, connerie et tati et tata) n'ont pas été rappelé à l'ordre???
les grossieretés ne sont elles pas interdites sur ce forum??
et moi juste pour un smiley on me le rappelle bien le reglement!!

bayatlas
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 33
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air - Page 6 Empty Re: Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air

Message  criss Ven 27 Nov 2009, 16:48

Bon sang (et je suis polie parce que j'aime pas écrire des grossièretés ) mais vous n'avez rien d'autres à faire que vous envoyez des vannes ? On pourrait pas échanger nos points de vue sans que ça parte en live ? Si tout le monde était d'accord sur tout et bien quel intérêt de discuter . Qui de nous a la science exacte ??????. Ca me gonfle irritated Evil or Very Mad

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air - Page 6 Empty Re: Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air

Message  Invité Ven 27 Nov 2009, 16:59

bayatlas a écrit:c'est impressionnant le manque d'impartialité, admin comment expliques tu que les auteurs messages qui m'ont été adressé (q.i de poule, bouge ton cul, connerie et tati et tata) n'ont pas été rappelé à l'ordre???
les grossieretés ne sont elles pas interdites sur ce forum??
et moi juste pour un smiley on me le rappelle bien le reglement!!
Tu n'en sais rien, il y a les MP pour celà.
Et oui Criss la on est d'accord, c'est gonflant ! Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air - Page 6 Empty Re: Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air

Message  Greg Ven 27 Nov 2009, 17:17

bayatlas a écrit:
didi a écrit:
bayatlas a écrit:effet de meute quand tu nous tiens ;-)

mais que tu es obtue !!!
c'est tout simplement le règlement qui s'applique au forum ! point !

didi, stp, un peu d'honneteté, avoue que ca aurait été toi par exemple qui poste juste un smiley, je ne pense pas que tu aurais eu un msg....parmis tout le forum, tous les messages avec juste un smiley ont été rappelé à l'ordre??? je suis septique!...

Tient:
ca date de avant ton prétendu "effet de meute"
http://chiens.forumactif.fr/informations-suggestions-aide-f3/petit-rappel-du-reglement-concernant-les-emoticones-t16021.htm

Inutile de jouer au calimero quand on tend le bâton pour ce faire battre .
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : Auvergne
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air - Page 6 Empty Re: Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air

Message  Invité Ven 27 Nov 2009, 17:19

Bon ben ecoute la prochaine fois je te ferais un mp avec des s'il te plait et de merci, ça te va comme ça ou bien il faut que je te vouvoie en plus ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air - Page 6 Empty Re: Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air

Message  bayatlas Ven 27 Nov 2009, 17:24

hooo la la mais ca devient fatiguant là, je veux bien respecter le réglement , il n'y a pas de problème... il faut que tout le monde le respecte, point!
et les rappels à l'ordre doivent etre faits à tout le monde, point!
je viens ici pour échanger sur les chiens, par pour créer des conflits, mais apparemment il y en a qui se complaisent là dedans...
allez cette fois ce post cest fini pour moi jai dit ce que javais à dire, écrivez moi par mp si vous voulez, cest un forum, pas un ring de boxe

bayatlas
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 33
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air - Page 6 Empty Re: Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air

Message  poca Ven 27 Nov 2009, 18:06

Excuse moi d'arriver comme un cheveux sur la soupe car je n'ai pas participer au débat bien que mon opinion rejoins "la meute"! Sache que j'ai été rappellé à l'ordre car j'écrivas en "mode sms" et je ne me suis pas vexé et ça n'a pas dégradé mais relation avec les membres qui me l'on rappellé! Bien au contraire, un petit rappel ne fait de mal à personne!
D'autre part, en relisant le post, tout les membres t'expliquent que la vary peut résoudre des problèmes et éviter de perdre un chien (chiot qui mord des fils éléctriques quand tu dors). Car tu dis qu'il faut assumer ton chien mais comment tu fait la nuit avec un chiot pour garantir qu'il n'ira pas gouté les fils éléctriques ou autres...En bref, personne n'set pour l'utilisation de la vary permanente relis le post au calme et tu t'en apercevras.
Tout conseil et bon à prendre surtout par des personnes qui on un métier en rapport avec les chiens...Quand tout les personnes qui participent au débat te tienne tête pourquoi ne te remet tu pas en question?
poca
poca
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 895
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 40
Localisation : Lorient
Mon chien : Type Rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air - Page 6 Empty Re: Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air

Message  didi Ven 27 Nov 2009, 18:57

bayatlas a écrit:hooo la la mais ca devient fatiguant là, je veux bien respecter le réglement , il n'y a pas de problème... il faut que tout le monde le respecte, point!
et les rappels à l'ordre doivent etre faits à tout le monde, point!
je viens ici pour échanger sur les chiens, par pour créer des conflits, mais apparemment il y en a qui se complaisent là dedans...
allez cette fois ce post cest fini pour moi jai dit ce que javais à dire, écrivez moi par mp si vous voulez, cest un forum, pas un ring de boxe

il n'y a eu aucun débat, car tu imposes tes idées et tes connaissances, et tu nous dis qu'on a tort tu ne cherches pas à apprendre quoi que ce soit de nos expériences.
un échange ca va dans les deux sens on t'a expliqué le pourquoi du comment, tu n'es pas d'accord on a bien compris hello
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air - Page 6 Empty Re: Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air

Message  Yves Sam 28 Nov 2009, 08:40

poca a écrit:Excuse moi d'arriver comme un cheveux sur la soupe car je n'ai pas participer au débat bien que mon opinion rejoins "la meute"! Sache que j'ai été rappellé à l'ordre car j'écrivas en "mode sms" et je ne me suis pas vexé et ça n'a pas dégradé mais relation avec les membres qui me l'on rappellé! Bien au contraire, un petit rappel ne fait de mal à personne!
D'autre part, en relisant le post, tout les membres t'expliquent que la vary peut résoudre des problèmes et éviter de perdre un chien (chiot qui mord des fils éléctriques quand tu dors). Car tu dis qu'il faut assumer ton chien mais comment tu fait la nuit avec un chiot pour garantir qu'il n'ira pas gouté les fils éléctriques ou autres...En bref, personne n'set pour l'utilisation de la vary permanente relis le post au calme et tu t'en apercevras.
Tout conseil et bon à prendre surtout par des personnes qui on un métier en rapport avec les chiens...Quand tout les personnes qui participent au débat te tienne tête pourquoi ne te remet tu pas en question?

Ben chez moi par exemple, pas de fils electriques laisses a disposition, donc pas de probleme. Il faut juste prevenir les problemes.
Yves
Yves
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 946
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 49
Localisation : Tel Aviv, ISRAEL
Mon chien : 3 shar-pei: Scapin, Pernelle et Creon

Revenir en haut Aller en bas

Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air - Page 6 Empty Re: Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air

Message  taquine Sam 28 Nov 2009, 09:51

finalement si je relis , oui pour la vary mais ponctuellement
la vary pour l'anxièté de séparation à condition bien sûr de faire un travail à côté
tout le monde est d'accord , alors pourquoi tant de pages?

le réglement est le même pour tous , on essaie de le faire respecter mais oui , des posts nous échappent , on n'est pas des robos mais les modos font de leur mieux , donc 3 pages là-dessus???

il serait peut-être temps d'en revenir au sujet initial non? Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air - Page 6 995671

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air - Page 6 Empty Re: Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air

Message  scoubidou Lun 30 Nov 2009, 08:01

voila une bonne idee ......................
scoubidou
scoubidou
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1624
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 64
Localisation : eure et loir
Mon chien : 4 dogues du tibets et 6 chats !!
Sport canin ou activité : expositions,elevage passion


http://seng-khyi-jockang.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air - Page 6 Empty Re: Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum