Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les tribulations d'un canadien sur cani

+18
Marianne29343
OSCARS
Baya29
didi
chris53
flodalu
mircash
criss
hellogege
mtbess
invité
towtue
lissyfamily
Norimatys
Léo37
scheherazade
Nelly
.45
22 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les tribulations d'un canadien sur cani - Page 2 Empty Re: Les tribulations d'un canadien sur cani

Message  invité Lun 24 Aoû 2009, 21:05

noris a écrit:
guil a écrit:
Nelly a écrit:d'autre part de telles affirmations ne sont là que pour tenter de mettre le feu et sont tellement abérantes que le dialogue n'est pas possible ...... c'est du grand n'importe quoi .......

on est bien d'accords hello mais entre nous.Cela fait du bien un troll Mdr Smile

quoi que ... y'en a tellement par ici Smile
on est bien d'accords Mdr Good Mais celui là ,c un drôle Laughing Mdr

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations d'un canadien sur cani - Page 2 Empty Re: Les tribulations d'un canadien sur cani

Message  Invité Lun 24 Aoû 2009, 21:07

guil a écrit:
noris a écrit:
guil a écrit:
Nelly a écrit:d'autre part de telles affirmations ne sont là que pour tenter de mettre le feu et sont tellement abérantes que le dialogue n'est pas possible ...... c'est du grand n'importe quoi .......

on est bien d'accords hello mais entre nous.Cela fait du bien un troll Mdr Smile

quoi que ... y'en a tellement par ici Smile
on est bien d'accords Mdr Good Mais celui là ,c un drôle Laughing Mdr

c'est vrai ça change ... Laughing Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations d'un canadien sur cani - Page 2 Empty Re: Les tribulations d'un canadien sur cani

Message  hellogege Lun 24 Aoû 2009, 21:07

noris a écrit:
guil a écrit:
Nelly a écrit:d'autre part de telles affirmations ne sont là que pour tenter de mettre le feu et sont tellement abérantes que le dialogue n'est pas possible ...... c'est du grand n'importe quoi .......

on est bien d'accords hello mais entre nous.Cela fait du bien un troll Mdr Smile

quoi que ... y'en a tellement par ici Smile

Noris... appelle l'équipe, Chris a commencé le nettoyage. On va avoir du boulot!!!


Allez ".45" un peu de courage, une tite présentation s'impose


Tiens, ça me fais penser... "calibre 45"= rien que ça ca sent la provoc!!!
Moi je préfère le calibre 12 ...la bonne Brenneke... Mdr ==> OK je sors Mdr
hellogege
hellogege
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3516
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 51
Localisation : 33
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive


Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations d'un canadien sur cani - Page 2 Empty chien de garde

Message  .45 Mar 25 Aoû 2009, 08:33

Vous etes peut conaissant au niveau de l elevage de chien de garde. L entrainement du chien de garde proprement dit ne peux etre efficace avec les methodes actuel puisque le chien associe le jeu et le combat donc lorceque il ce trouve dans une situation reel au premier coup solide il lache prise. Deja au 3 ieme siecle en chine les soldat domptais leur chien selon des katas de karate deriver ils ce repartissaient en general en trois categories, une esquive attaque au jambe, esquive esquive saut attaque au cou, attaque directe.....Ils les utilisaient beaucoup pour attaquer les formations d archers et les chevaux adverse. Un chien pouvais prendre 3 ans a dompter et il recevais meme un grade en fonction de ses actions. Aussi les mongols au 12 siecles entrainais leur meilleurs combattants contre des chiens a main nue pour empecher l infection ils senduisaient le corps de sel. Plus recament pendant la deuxieme querre mondial un general allemand Ernest Guihder entrainais ses chiens de garde tres durement il attendait que les chiens dorment et il envoyais deux ss dans la cage attaquer les chiens pour les prepares a l effet de surprise. Une methode qui peut paraitre drastique mais qui en revenge donne de tres bon resultats. Un autre general celui la americain James W Parquer entrainais ses chiens a la garde camoufler, donc le chien ne restais jamais a la vue il etait toujours cacher. Un autre soldat celui la Francais caporal Ethienne de chastelet lors de la guerre de prusse avait reussis a dompter une brigarde de chiens de garde pour proteger l artillerie , ils etaient entrainer a attaquer la cavalerie. Aussi durant le deuxieme conflit les russes utilisais des chiens de garde parachutiste ils les les parachutais sur les tetes de pont pour les garder ouverte en attendant les renforts ses chiens opperais sans comandement cette technique n etais pas tres bonne parceque souvent les chiens avais de la difficulter a detacher leur parachute a l atterisage meme parfois ils relachaient trop rapidement leur parachute et tombais de plusieurs centaines de metres. On raconte que les chiens parachutiste russe son titulaire d une victoire aerienne en effet un chien s etant decrocher trop vite frappas l helice d un bf109 a base altitute ce qui resultat a l ecrasement de celui ci.Un pilote pourtant agerie comptant 30 victoire aerienne mais il
n as jamais vue le chien arriver. Pendant la guerre des malouines les argentin utilisais des chiens de garde entrainer a l inguistique donc ils attaquais automatiquement s ils entendaient parler anglais...

.45
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Bélier
Messages postés : 16
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations d'un canadien sur cani - Page 2 Empty Re: Les tribulations d'un canadien sur cani

Message  Léo37 Mar 25 Aoû 2009, 08:39

vu que tu ne t'es toujours pas présenté, je vais me faire taper sur les doigts... mais tant pis !
Là on parle de chiens pour "garder" une famille, pas un dépôt de munitions ! et je te rappelle que la guerre est finie depuis quelques années déjà.
ceci dit je vois que tu es très documenté sur le sujet
Léo37
Léo37
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2277
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 56
Localisation : Joué-Lès-Tours (37)
Mon chien : Léo le corniaud, Encore la staffie
Sport canin ou activité : pension, grandes balades, lancer de baballe, siestes...


http://www.allegrocanissimo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations d'un canadien sur cani - Page 2 Empty Re: Les tribulations d'un canadien sur cani

Message  Nelly Mar 25 Aoû 2009, 09:19

comme tes chiens sont (étaient, ils sont euthanasiés maintenant) entraînés comme tu nous le dis ==> donc actuellement tu nous écris du fond de ta cellule ....
remarque on a l'habitude d'entendre les ramassis de conneries débités par des ahuris .... mais il faut reconnaître que la tu fais fort ......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations d'un canadien sur cani - Page 2 Empty Re: Les tribulations d'un canadien sur cani

Message  criss Mar 25 Aoû 2009, 09:31

45 ........ la paix est signée , et perso ça ne m'interresse pas du tout d'avoir des chiens de garde comme tu les décris alors fin du sujet pour moi !

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations d'un canadien sur cani - Page 2 Empty Re: Les tribulations d'un canadien sur cani

Message  Norimatys Mar 25 Aoû 2009, 09:46

45 le genre de chien dont tu nous parles n'a pas sa place au sein d'une cellule familiale, ici en France la défense doit être proportionnelle à l'attaque donc il serait extrèmement malvenu que ton chien égorge une personne venue pour le piquer ton lecteur DVD.

Vaudrait mieux pas que ce genre d'incident s'ébruite au risque d'aller passer quelques années à l'ombre.

Pour avoir ce genre de bète fauve, il faut aimer manier la pelle et être équipé de chaux vive si tu vois ce que je veux dire!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations d'un canadien sur cani - Page 2 Empty Re: Les tribulations d'un canadien sur cani

Message  mircash Mar 25 Aoû 2009, 10:12

Sad2 vous êtes vraiment pas sympas !!!!!!!
vous invitez toujours les meilleurs trolls quand je suis absente Mdr

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations d'un canadien sur cani - Page 2 Empty Re: Les tribulations d'un canadien sur cani

Message  flodalu Mar 25 Aoû 2009, 10:15

Pour moi le chien de garde c'est un chien qui dissuade les intrus de pénêtrer chez moi, en aboyant ou grondant devant le protail, il me previent de ce fait de l'arrivée d'un inconnu.......
Alors il y a plein de races qui font l'affaire.
Biensur je sais que si l'inconnu ne prête pas attantion aux mises en garde de ma Byorka et qu'il entre sans y avoir été invité elle le mordra sans doute.
flodalu
flodalu
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 493
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Albertville (SAVOIE)
Mon chien : Malinois / Amstaff
Sport canin ou activité : Educ, Obé et canijogg pour le Malou, gros calins canapé pour la staffinette


Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations d'un canadien sur cani - Page 2 Empty Re: Les tribulations d'un canadien sur cani

Message  Norimatys Mar 25 Aoû 2009, 10:19

mircash a écrit:Sad2 vous êtes vraiment pas sympas !!!!!!!
vous invitez toujours les meilleurs trolls quand je suis absente Mdr

C'est parceque de suite tu déboules dessus avec ta robe, ton voile et ton bouquet et ça les fait de suite sauver, si on veut s'amuser un peu faut se dépècher avant que tu fasses publier les bans! Mdr
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations d'un canadien sur cani - Page 2 Empty Re: Les tribulations d'un canadien sur cani

Message  chris53 Mar 25 Aoû 2009, 10:21

Norimatys a écrit:45 le genre de chien dont tu nous parles n'a pas sa place au sein d'une cellule familiale, ici en France la défense doit être proportionnelle à l'attaque donc il serait extrèmement malvenu que ton chien égorge une personne venue pour le piquer ton lecteur DVD.

Vaudrait mieux pas que ce genre d'incident s'ébruite au risque d'aller passer quelques années à l'ombre.

Pour avoir ce genre de bète fauve, il faut aimer manier la pelle et être équipé de chaux vive si tu vois ce que je veux dire!

Et en meme temps les "vrais" chiens de garde (j'entends par vrai,ceux qui ne font pas que de l'esbrouffe) n'hésiteront pas a " égorger" le malintentionné" qui viendrait a entrer sans l'autorisation du maitre
Peut on leur reprocher ?? ils ne font que ce pour lequel ils ont été conçus
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations d'un canadien sur cani - Page 2 Empty Re: Les tribulations d'un canadien sur cani

Message  Norimatys Mar 25 Aoû 2009, 10:23

chris53 a écrit:
Norimatys a écrit:45 le genre de chien dont tu nous parles n'a pas sa place au sein d'une cellule familiale, ici en France la défense doit être proportionnelle à l'attaque donc il serait extrèmement malvenu que ton chien égorge une personne venue pour le piquer ton lecteur DVD.

Vaudrait mieux pas que ce genre d'incident s'ébruite au risque d'aller passer quelques années à l'ombre.

Pour avoir ce genre de bète fauve, il faut aimer manier la pelle et être équipé de chaux vive si tu vois ce que je veux dire!

Et en meme temps les "vrais" chiens de garde (j'entends par vrai,ceux qui ne font pas que de l'esbrouffe) n'hésiteront pas a " égorger" le malintentionné" qui viendrait a entrer sans l'autorisation du maitre
Peut on leur reprocher ?? ils ne font que ce pour lequel ils ont été conçus

Au chien on ne peut rien reprocher, mais devant la justice j'ai du mal à croire que ce soit défendable! No
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations d'un canadien sur cani - Page 2 Empty Re: Les tribulations d'un canadien sur cani

Message  hellogege Mar 25 Aoû 2009, 19:39

Je me permet encore de parler de ce que je connais, un peu, ma foi... les chiens de garde et de défense.
Alors cher .45, si j'ai bien tout compris, il faut en mettre plein la gueule du chien pour le monter en agressivité et en faire un super chien!!!
Primo tes methodes sont dépassées, et j'ai connu quelques "anciens" , complètement abrutis, qui appliquaient cette methode... loin d'être la meilleure pour une relation saine entre maître et chien.
Ici, on parle de chiens de famille ... de garde, éventuellement. D'un chien qui aura une relation affective avec son maître, sa famille!!!
Alors faut pas dire n'importe quoi et encore moins le conseiller à des personnes lambda sur internet.
Monter un chien en agressivité, faut gerer derrière, et là, je sais de quoi je parle car je vis ça au quotidien, d'une certaine façon.
D'autre part, tu nous fait d'un récapitulatif historique ... super!
Mais n'oublie pas que les "chiens de guerre" de l'époque n'étaient que du pur matériel. On était loin de s'inquiéter que le chien revienne ... ou pas... de sa mission. Certains chiens avancaient avec des mines sur le dos, que l'on déclenchait à distance quand l'objectif était atteint par le chien (Comme les dauphins en milieu marin...)
Pour déminer, on avancer avec des chiens en longe pour qu'ils déclenchent les mines avant le passage des hommes...
On est bien loin de" l'équipe cynotechnique de recherche de matières explosives" d'aujourd'hui. hello
hellogege
hellogege
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3516
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 51
Localisation : 33
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive


Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations d'un canadien sur cani - Page 2 Empty Re: Les tribulations d'un canadien sur cani

Message  chris53 Mar 25 Aoû 2009, 19:43

Sans oublier que si tu tombes sur certains chiens,la raclée tu leur mettra une fois mais a la 2eme tentative prévois d'appeller les secours car eux ne te louperont pas
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations d'un canadien sur cani - Page 2 Empty Re: Les tribulations d'un canadien sur cani

Message  .45 Mar 25 Aoû 2009, 19:43

Une personne entrant par infraction dans une proprieter priver Ne devrais pas avoir de traitement de faveur ici les hommes invasion sont tres frequent. Nul ne traverseras les limites de ma proprieter sans avoir a en payer le prix ! L histoire de la blonde a mon cousin qui c est fais violer par un malade en retrant chez elle me repugne si ma chienne aurait ete de l autre coter sa aurais fais un malade de moin !!! Sinon ma chienne n approche jamais les enfants elle a pas le droit elle les evites et sa fais partis du domptage ! Elle ne sort jamais des limites de ma proprieter quel que soit la raison.... Elever un chien avec des petites surprise quand il fait des bon coup sa ne fait rien de bon. Le domptage se fais durement sans surprise ou recompense . Le fais de dompter un pit bull ou un malinois comme un caniche est bien plus dangereux que de le dompter fermement. Un chien de garde dois repondre au doight et a l oeil .il importe que tout Maitre obtienne de son chien une obéissance entière et une soumission de tous les instants. ...

.45
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Bélier
Messages postés : 16
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations d'un canadien sur cani - Page 2 Empty Re: Les tribulations d'un canadien sur cani

Message  invité Mar 25 Aoû 2009, 19:45

chris53 a écrit:Sans oublier que si tu tombes sur certains chiens,la raclée tu leur mettra une fois mais a la 2eme tentative prévois d'appeller les secours car eux ne te louperont pas

c facile avec un chiot de lui bourrer la gueule .Avec un adulte que tu connais pas,c déja plus compliqué Smile

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations d'un canadien sur cani - Page 2 Empty Re: Les tribulations d'un canadien sur cani

Message  chris53 Mar 25 Aoû 2009, 19:46

J'ignore la réglementation au Quebec,mais en France un chien qui attaque meme si il y a eu intrusion risque fort d'etre retiré et euthanasié
Pour le reste je suis OK,la personne n'a pas a entrer mais bon les lois sont ainsi faites
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations d'un canadien sur cani - Page 2 Empty Re: Les tribulations d'un canadien sur cani

Message  chris53 Mar 25 Aoû 2009, 19:47

guil a écrit:
chris53 a écrit:Sans oublier que si tu tombes sur certains chiens,la raclée tu leur mettra une fois mais a la 2eme tentative prévois d'appeller les secours car eux ne te louperont pas

c facile avec un chiot de lui bourrer la gueule .Avec un adulte que tu connais pas,c déja plus compliqué Smile

C'est facile,jusqu'a la maturité où là ça risque de péter
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations d'un canadien sur cani - Page 2 Empty Re: Les tribulations d'un canadien sur cani

Message  hellogege Mar 25 Aoû 2009, 19:48

Au fait, mon chien de défense, comme tous ceux de notre cheptel, a été monté avec nos methodes obsolètes comme tu dis... sans brutalité envers le chien. Et je te mets au défi de m'approcher, même pour dire "bonjour", de l'approcher ou de lui porter un coup, ou de franchir mon portail sans y être invité... sans costume ni manchette!!! Ca risque de piquer...


Dernière édition par hellogege le Mar 25 Aoû 2009, 19:53, édité 1 fois
hellogege
hellogege
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3516
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 51
Localisation : 33
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive


Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations d'un canadien sur cani - Page 2 Empty Re: Les tribulations d'un canadien sur cani

Message  Invité Mar 25 Aoû 2009, 19:49

Qu'est-ce qu'on peut lire comme débilités sur le net ! Moron

Y'a une loi sur les chiens dangereux au Canada ???
Et franchement si tu préfère envoyer ton chien au casse pipe plutôt que de défendre les tiens par toi même, c'est désespérant.
Pourquoi tu mine pas ton terrain ? Ce serait surement plus efficace !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations d'un canadien sur cani - Page 2 Empty Re: Les tribulations d'un canadien sur cani

Message  invité Mar 25 Aoû 2009, 19:51

chris53 a écrit:
guil a écrit:
chris53 a écrit:Sans oublier que si tu tombes sur certains chiens,la raclée tu leur mettra une fois mais a la 2eme tentative prévois d'appeller les secours car eux ne te louperont pas

c facile avec un chiot de lui bourrer la gueule .Avec un adulte que tu connais pas,c déja plus compliqué Smile

C'est facile,jusqu'a la maturité où là ça risque de péter

Si tu l'as bien "cassé".Les risques sont minime.Ils en ont tellement pris dans la tronche par leurs soit disant maîtres.

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations d'un canadien sur cani - Page 2 Empty Re: Les tribulations d'un canadien sur cani

Message  .45 Mar 25 Aoû 2009, 19:54

hellogege le Mar 25 Aoû 2009, 18:39
(Je me permet encore de parler de ce que je connais, un peu, ma foi... les chiens de garde et de défense.
Alors cher .45, si j'ai bien tout compris, il faut en mettre plein la gueule du chien pour le monter en agressivité et en faire un super chien!!!)

Non pas dans l absolue il ne faut jamais que le chien soit blesser ou porte des marques cependant il doit connaitre la mechancité de l homme pour y faire face !

De la viande rouge crue trois fois par semaine est une nessesiter aussi pour un chien de garde......

Sinon un chien n ayant jamais eu de formation et elever dans l amour defendra du mieux de ses connaissance sa famille ......

.45
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Bélier
Messages postés : 16
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations d'un canadien sur cani - Page 2 Empty Re: Les tribulations d'un canadien sur cani

Message  mtbess Mar 25 Aoû 2009, 19:55

c'est l'histoire d'un mec ,qu'est sur le pont de l'alma...

mtbess
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Masculin Taureau
Messages postés : 159
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 74
Localisation : bourgogne
Mon chien : ba et berger picard
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations d'un canadien sur cani - Page 2 Empty Re: Les tribulations d'un canadien sur cani

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum