Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Les tribulations d'un canadien sur cani

+18
Marianne29343
OSCARS
Baya29
didi
chris53
flodalu
mircash
criss
hellogege
mtbess
invité
towtue
lissyfamily
Norimatys
Léo37
scheherazade
Nelly
.45
22 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les tribulations d'un canadien sur cani Empty Les tribulations d'un canadien sur cani

Message  .45 Lun 24 Aoû 2009, 02:41

En attente de présentation...
Post prônant la violence envers un animal.

.45
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Bélier
Messages postés : 16
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations d'un canadien sur cani Empty Re: Les tribulations d'un canadien sur cani

Message  Nelly Lun 24 Aoû 2009, 08:26

.45 ....... 2 choses:
- la 1er c'est que tu te présente avant de poster c'est la moindre des politesses
- la 2em ....... Ici nous sommes des gens civilisés et on ne donne pas ce genre de conseils digne d'un abruti ......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations d'un canadien sur cani Empty Re: Les tribulations d'un canadien sur cani

Message  scheherazade Lun 24 Aoû 2009, 08:56

.45 a écrit:...

Ben dis donc en voilà des conseils pas très catholiques !!!!! irritated
scheherazade
scheherazade
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1917
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations d'un canadien sur cani Empty Re: Les tribulations d'un canadien sur cani

Message  Léo37 Lun 24 Aoû 2009, 09:02

et la boxe avec les femelles staffies ça marche aussi ? Je demande parce que comme je suis nulle en éduc et que je vis seule et que j'ai peur du grand méchant loup, ça me permettrait et d'une de combler ma frustration en foutant des beignes à ma chienne, et de deux d'impressionner d'éventuels goujats trop entreprenants.
C'est qui le modo déguisé en troll qui nous fait une blague ce matin ?
Léo37
Léo37
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2277
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 56
Localisation : Joué-Lès-Tours (37)
Mon chien : Léo le corniaud, Encore la staffie
Sport canin ou activité : pension, grandes balades, lancer de baballe, siestes...


http://www.allegrocanissimo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations d'un canadien sur cani Empty Re: Les tribulations d'un canadien sur cani

Message  Invité Lun 24 Aoû 2009, 09:06

Le post de .45 à été édité, Caniforum ne peut cautionner ce genre de méthode préhistorique et abérante ! non

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations d'un canadien sur cani Empty Re: Les tribulations d'un canadien sur cani

Message  Léo37 Lun 24 Aoû 2009, 09:08

vu la teneur de ma réponse, je pense que tu peux l'éditer aussi Mdr
Léo37
Léo37
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2277
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 56
Localisation : Joué-Lès-Tours (37)
Mon chien : Léo le corniaud, Encore la staffie
Sport canin ou activité : pension, grandes balades, lancer de baballe, siestes...


http://www.allegrocanissimo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations d'un canadien sur cani Empty Re: Les tribulations d'un canadien sur cani

Message  Nelly Lun 24 Aoû 2009, 09:09

Tartiflette a écrit:Le post de .45 à été édité, Caniforum ne peut cautionner ce genre de méthode préhistorique et abérante ! non
Incline ouffffff tu me soulages ..... j'ai eu peur que tu n'emploies cette méthode sur nous Moron
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations d'un canadien sur cani Empty Re: Les tribulations d'un canadien sur cani

Message  Norimatys Lun 24 Aoû 2009, 09:10

Nelly a écrit:
Tartiflette a écrit:Le post de .45 à été édité, Caniforum ne peut cautionner ce genre de méthode préhistorique et abérante ! non
Incline ouffffff tu me soulages ..... j'ai eu peur que tu n'emploies cette méthode sur nous Moron

Ah mais on est contre pour les chiens, pour les membres ça peut être une solution intérressante!!!!


Mdr Mdr
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations d'un canadien sur cani Empty Re: Les tribulations d'un canadien sur cani

Message  Invité Lun 24 Aoû 2009, 09:12

Nelly a écrit:
Tartiflette a écrit:Le post de .45 à été édité,
Caniforum ne peut cautionner ce genre de méthode préhistorique et
abérante ! non
Incline ouffffff tu me soulages ..... j'ai eu peur que tu n'emploies cette méthode sur nous Moron
Mdr Tiens maintenant que tu le dis.... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations d'un canadien sur cani Empty Re: Les tribulations d'un canadien sur cani

Message  Nelly Lun 24 Aoû 2009, 09:13

Norimatys a écrit:
Nelly a écrit:
Tartiflette a écrit:Le post de .45 à été édité, Caniforum ne peut cautionner ce genre de méthode préhistorique et abérante ! non
Incline ouffffff tu me soulages ..... j'ai eu peur que tu n'emploies cette méthode sur nous Moron

Ah mais on est contre pour les chiens, pour les membres ça peut être une solution intérressante!!!!


Mdr Mdr
heuuuuuuuuuu Surprised je vais peut être aller voir ailleurs Laughing quoique Embarassed cela nous rendrez plus teigneux encore, s'il en était besoin Mdr
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations d'un canadien sur cani Empty Re: Les tribulations d'un canadien sur cani

Message  .45 Lun 24 Aoû 2009, 13:59

Ma chienne est nourrie au manger de table elle couche dans le meme lit que moi, elle a accet a toute la maison et elle marche sans chocker.... En realiter elle est surement bien mieux traiter que les votres et oui je l ai entrainer durement mais pour son bien puisque qu elle garde la maison le reste de la proprieter et ma femme. Un chien c est un chien la cruauter envers les animaux n est pas acceptable et il en n est pas question dans mes posts ! Je sais que les methodes actuel de dressage canin pour la defence et protection son obsolete puisque le chien n encaisse pas les coups.....Un chien de garde oui mais capable et en mesure ! La seule chose que je n ais pas reussi a faire est l attaque au coup puisque elle est trop lourde pour sauter facilement mais j ai commander un hybride(femelle loup)(male chien) directement d alaska. D apres moi ce chien sera vraiment special au niveau de la defence, j ai hate de l avoir.......Et j espere que ma chienne m aidera a le dompter ce qu elle fera surement.......... Sinon si vous voulez dompter un chien castrer fefi a la defence avec des petits coups de bagette cela est votre affaire mais malheureusement il ne fera pas le poids vis a vis un homme. Mais sinon pour le sujet un st-bernard+ berger allemand donnerais un mix d une grande valeur au niveau de la garde. Moi j aurais un st-bernard c est sur mais sa bave trop pour rester dans la maison. Et en passant je l ai entrener de 1 a 2 ans depuis ce temps elle ce la coule douce Smile))))))))) Et oublier pas que les chiens de race pur son bien aimer des veterinaire puisque toujours malade............. Surement un forum d eleveur puisque mon post a ete editer tres rapidement meme si il repondait bien a la question !!!

.45
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Bélier
Messages postés : 16
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations d'un canadien sur cani Empty Re: Les tribulations d'un canadien sur cani

Message  Norimatys Lun 24 Aoû 2009, 14:02

.45 nous attendons ta présentation ainsi que la lecture et l'acceptation du règlement seulement ensuit nous pourrons "débattre".
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations d'un canadien sur cani Empty Re: Les tribulations d'un canadien sur cani

Message  lissyfamily Lun 24 Aoû 2009, 14:03

.45
Merci de bien vouloir passer par la rubrique présentation et par le bureau du big boss pour y lire et accepter le réglement.
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations d'un canadien sur cani Empty Re: Les tribulations d'un canadien sur cani

Message  towtue Lun 24 Aoû 2009, 14:10

roooo, ça me brûle les doigts tout ça....
towtue
towtue
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1503
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : la roche sur yon
Mon chien : djumbé, déclic et tip top

http://pataudssanscollier.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations d'un canadien sur cani Empty Re: Les tribulations d'un canadien sur cani

Message  lissyfamily Lun 24 Aoû 2009, 14:20

towtue a écrit:roooo, ça me brûle les doigts tout ça....

A tient toi aussi Mdr
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations d'un canadien sur cani Empty Re: Les tribulations d'un canadien sur cani

Message  Invité Lun 24 Aoû 2009, 14:46

.45 a écrit:Ma chienne est nourrie au manger de table elle couche dans le meme lit que moi, elle a accet a toute la maison et elle marche sans chocker.... En realiter elle est surement bien mieux traiter que les votres et oui je l ai entrainer durement mais pour son bien puisque qu elle garde la maison le reste de la proprieter et ma femme. Un chien c est un chien la cruauter envers les animaux n est pas acceptable et il en n est pas question dans mes posts ! Je sais que les methodes actuel de dressage canin pour la defence et protection son obsolete puisque le chien n encaisse pas les coups.....Un chien de garde oui mais capable et en mesure ! La seule chose que je n ais pas reussi a faire est l attaque au coup puisque elle est trop lourde pour sauter facilement mais j ai commander un hybride(femelle loup)(male chien) directement d alaska. D apres moi ce chien sera vraiment special au niveau de la defence, j ai hate de l avoir.......Et j espere que ma chienne m aidera a le dompter ce qu elle fera surement.......... Sinon si vous voulez dompter un chien castrer fefi a la defence avec des petits coups de bagette cela est votre affaire mais malheureusement il ne fera pas le poids vis a vis un homme. Mais sinon pour le sujet un st-bernard+ berger allemand donnerais un mix d une grande valeur au niveau de la garde. Moi j aurais un st-bernard c est sur mais sa bave trop pour rester dans la maison. Et en passant je l ai entrener de 1 a 2 ans depuis ce temps elle ce la coule douce Smile))))))))) Et oublier pas que les chiens de race pur son bien aimer des veterinaire puisque toujours malade............. Surement un forum d eleveur puisque mon post a ete editer tres rapidement meme si il repondait bien a la question !!!

j'ai rien compris ! Boutons

PS : me tape pas tout de suite ... je ne suis pas éleveur Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations d'un canadien sur cani Empty Re: Les tribulations d'un canadien sur cani

Message  invité Lun 24 Aoû 2009, 17:37

.45 a écrit:Ma chienne est nourrie au manger de table elle couche dans le meme lit que moi, elle a accet a toute la maison et elle marche sans chocker.... En realiter elle est surement bien mieux traiter que les votres et oui je l ai entrainer durement mais pour son bien puisque qu elle garde la maison le reste de la proprieter et ma femme. Un chien c est un chien la cruauter envers les animaux n est pas acceptable et il en n est pas question dans mes posts ! Je sais que les methodes actuel de dressage canin pour la defence et protection son obsolete puisque le chien n encaisse pas les coups.....Un chien de garde oui mais capable et en mesure ! La seule chose que je n ais pas reussi a faire est l attaque au coup puisque elle est trop lourde pour sauter facilement mais j ai commander un hybride(femelle loup)(male chien) directement d alaska. D apres moi ce chien sera vraiment special au niveau de la defence, j ai hate de l avoir.......Et j espere que ma chienne m aidera a le dompter ce qu elle fera surement.......... Sinon si vous voulez dompter un chien castrer fefi a la defence avec des petits coups de bagette cela est votre affaire mais malheureusement il ne fera pas le poids vis a vis un homme. Mais sinon pour le sujet un st-bernard+ berger allemand donnerais un mix d une grande valeur au niveau de la garde. Moi j aurais un st-bernard c est sur mais sa bave trop pour rester dans la maison. Et en passant je l ai entrener de 1 a 2 ans depuis ce temps elle ce la coule douce Smile))))))))) Et oublier pas que les chiens de race pur son bien aimer des veterinaire puisque toujours malade............. Surement un forum d eleveur puisque mon post a ete editer tres rapidement meme si il repondait bien a la question !!!

Allez une chtite présentation que l'on puisse "rigoler" hello

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations d'un canadien sur cani Empty Re: Les tribulations d'un canadien sur cani

Message  Léo37 Lun 24 Aoû 2009, 17:40

suis pas une experte, mais décidément ça sent TRES fort le troll dans le coin... Twisted Evil
Léo37
Léo37
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2277
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 56
Localisation : Joué-Lès-Tours (37)
Mon chien : Léo le corniaud, Encore la staffie
Sport canin ou activité : pension, grandes balades, lancer de baballe, siestes...


http://www.allegrocanissimo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations d'un canadien sur cani Empty Re: Les tribulations d'un canadien sur cani

Message  Nelly Lun 24 Aoû 2009, 17:41

Léo37 a écrit:suis pas une experte, mais décidément ça sent TRES fort le troll dans le coin... Twisted Evil
je suis tout à fait d'accord avec toi ....... Smile
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations d'un canadien sur cani Empty Re: Les tribulations d'un canadien sur cani

Message  Nelly Lun 24 Aoû 2009, 18:15

d'autre part de telles affirmations ne sont là que pour tenter de mettre le feu et sont tellement abérantes que le dialogue n'est pas possible ...... c'est du grand n'importe quoi .......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations d'un canadien sur cani Empty Re: Les tribulations d'un canadien sur cani

Message  mtbess Lun 24 Aoû 2009, 20:35

45 la terre c'est en dessous, tout droit.

mtbess
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Masculin Taureau
Messages postés : 159
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 74
Localisation : bourgogne
Mon chien : ba et berger picard
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations d'un canadien sur cani Empty Re: Les tribulations d'un canadien sur cani

Message  invité Lun 24 Aoû 2009, 20:37

Nelly a écrit:d'autre part de telles affirmations ne sont là que pour tenter de mettre le feu et sont tellement abérantes que le dialogue n'est pas possible ...... c'est du grand n'importe quoi .......

on est bien d'accords hello mais entre nous.Cela fait du bien un troll Mdr Smile

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations d'un canadien sur cani Empty Re: Les tribulations d'un canadien sur cani

Message  Nelly Lun 24 Aoû 2009, 20:41

guil a écrit:
Nelly a écrit:d'autre part de telles affirmations ne sont là que pour tenter de mettre le feu et sont tellement abérantes que le dialogue n'est pas possible ...... c'est du grand n'importe quoi .......

on est bien d'accords hello mais entre nous.Cela fait du bien un troll Mdr Smile
Laughing c'est vrai cela permet de se lâcher Mdr
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations d'un canadien sur cani Empty Re: Les tribulations d'un canadien sur cani

Message  Invité Lun 24 Aoû 2009, 20:41

guil a écrit:
Nelly a écrit:d'autre part de telles affirmations ne sont là que pour tenter de mettre le feu et sont tellement abérantes que le dialogue n'est pas possible ...... c'est du grand n'importe quoi .......

on est bien d'accords hello mais entre nous.Cela fait du bien un troll Mdr Smile

quoi que ... y'en a tellement par ici Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations d'un canadien sur cani Empty Re: Les tribulations d'un canadien sur cani

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum