Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

RING 1 - 2 - 3

+9
Nelly
luvic
Mambatof
gaelle95
JulieB
invité
hellogege
Allan
lissyfamily
13 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

RING 1 - 2 - 3 - Page 2 Empty Re: RING 1 - 2 - 3

Message  lissyfamily Jeu 13 Aoû 2009, 21:15

Super histoire d'une vrai passion Good
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

RING 1 - 2 - 3 - Page 2 Empty Re: RING 1 - 2 - 3

Message  Mambatof Jeu 13 Aoû 2009, 21:36

Pascale ZANETTA a également officié en tant qu'HA, entrainement et concours. Je ne sais pas si elle mets encore la toile. Et il y a également une jeune femme selectionnée qui est dans un club à Bourges je crois. Et probablement d'autres.
Mambatof
Mambatof
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 522
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 66
Localisation : Cher région Centre
Mon chien : Alias, berger de beauce femelle et Etxe sa fille
Sport canin ou activité : Ring, titulaire du brevet de moniteur de club.


http://monsite.orange.fr/toffee/

Revenir en haut Aller en bas

RING 1 - 2 - 3 - Page 2 Empty Re: RING 1 - 2 - 3

Message  hellogege Jeu 13 Aoû 2009, 22:33

Pour la premiere fois, depuis quelques mois nous avons une collègue féminine, première "femme/homme assistant(???)" dans l'histoire de la Police Nationale.
Je ne sais pas si c'est le cas dans le civil, mais il lui a fallu beaucoup de courage et de passion pour s'affirmer auprès la gente masculine:
Une femme dans la police doit faire ses preuves en double...
Une fliquette en cyno, doit faire ses preuves en double...
alors une femme ... HA, je vous dis pas!!!
Un sacré bout de femme croyez-moi... Good Bravo
hellogege
hellogege
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3516
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 51
Localisation : 33
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive


Revenir en haut Aller en bas

RING 1 - 2 - 3 - Page 2 Empty Re: RING 1 - 2 - 3

Message  JulieB Jeu 13 Aoû 2009, 22:38

Merci Noris & Manbatof pour les infos .
& Lissy, HA m'attire vraiment mais avc mon petit corps j'ai peur de voler . Au pire je passerai au regime vegetarien en allant tater du gazon . Lol . J'aurai une pensée pr toi . XD .
Ou alors secouer telle une serpilliere . . .
& pour ce qui y est des douleurs post HA, ça donne quoi ?
JulieB
JulieB
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 4150
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Localisation : Tarascon (13)
Mon chien : Malinois: Esko & Bouledogue Francaise: Arakiss
Sport canin ou activité : Obé


Revenir en haut Aller en bas

RING 1 - 2 - 3 - Page 2 Empty Re: RING 1 - 2 - 3

Message  luvic Jeu 13 Aoû 2009, 22:58

hellogege a écrit:Pour la premiere fois, depuis quelques mois nous avons une collègue féminine, première "femme/homme assistant(???)" dans l'histoire de la Police Nationale.
Je ne sais pas si c'est le cas dans le civil, mais il lui a fallu beaucoup de courage et de passion pour s'affirmer auprès la gente masculine:
Une femme dans la police doit faire ses preuves en double...
Une fliquette en cyno, doit faire ses preuves en double...
alors une femme ... HA, je vous dis pas!!!
Un sacré bout de femme croyez-moi... Good Bravo

au oui il faut s'affirmer même dans le civile... perso j'ai passé la toile mais jamais la sélection, il y avait un jeune homme qui a débuté en même temps que moi au club... une chance c'était un très très bon HA, si non j'aurais eu la rage, pour donner un exemple certain maitres refusaient de faire travailler leurs chiens sur moi, j'ai appris le boulot avec des chiens limites dangereux, mais c'est rien le principale pour moi c'était d'être dans la toile. la suite de l'histoire...genoux foutu et terminé dans la toile, enfin pour la sélection du moins, un HA qui ne peut plus faire les fuyantes c'est plus que moyen pour passer une sélection, mais j'ai quand même passé 10 ans a me faire plaisir comme HA en ring, en france, puis RCI et mondio en suisse.
oui il faut batailler sec pour se faire une place dans la toile, enfin ça s'était dans les années 80, j'avais 14-15 ans quand j'ai passé la toile pour la première fois, j'espère que cela a évolué dans le bon sens....
j'ai beaucoup d'admiration pour celles qui ont réussi a aller jusqu'à la sélection et a être reconnu dans se milieu.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

RING 1 - 2 - 3 - Page 2 Empty Re: RING 1 - 2 - 3

Message  JulieB Jeu 13 Aoû 2009, 23:17

C'est sur que ça doit pas etre evident de faire sa place .
JulieB
JulieB
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 4150
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Localisation : Tarascon (13)
Mon chien : Malinois: Esko & Bouledogue Francaise: Arakiss
Sport canin ou activité : Obé


Revenir en haut Aller en bas

RING 1 - 2 - 3 - Page 2 Empty Re: RING 1 - 2 - 3

Message  hellogege Jeu 13 Aoû 2009, 23:22

Félicitations Luvic pour ton parcours HA... respect!!! Incline Bravo
hellogege
hellogege
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3516
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 51
Localisation : 33
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive


Revenir en haut Aller en bas

RING 1 - 2 - 3 - Page 2 Empty Re: RING 1 - 2 - 3

Message  luvic Jeu 13 Aoû 2009, 23:28

hellogege a écrit:Félicitations Luvic pour ton parcours HA... respect!!! Incline Bravo

moi j'ai rien fait en comparaison de ta collègue, je me suis juste éclaté, les félicitations sont pour des nanas comme elle ou comme celle que noris, (je croix) a cité.
mais je dois quand même vous avouer un truc... la toile me manque confused c'est pour moi le meilleur dans le travail du chien.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

RING 1 - 2 - 3 - Page 2 Empty Re: RING 1 - 2 - 3

Message  JulieB Ven 14 Aoû 2009, 08:22

& il y a des douleurs apres la seance de travail avc le chien ? Courbatures ?
Vous croyez que je peux demander a l'HA de mon club pour essayer ?
JulieB
JulieB
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 4150
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Localisation : Tarascon (13)
Mon chien : Malinois: Esko & Bouledogue Francaise: Arakiss
Sport canin ou activité : Obé


Revenir en haut Aller en bas

RING 1 - 2 - 3 - Page 2 Empty Re: RING 1 - 2 - 3

Message  invité Ven 14 Aoû 2009, 08:28

une fuyante et voilà le résultat
https://i.servimg.com/u/f87/11/47/34/66/aout_210.jpg

Pour le reste va voir a ton club,tu verras ben ce qu'il vont te dire

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

RING 1 - 2 - 3 - Page 2 Empty Re: RING 1 - 2 - 3

Message  Nelly Ven 14 Aoû 2009, 08:35

JulieB a écrit:& il y a des douleurs apres la seance de travail avc le chien ? Courbatures ?
Vous croyez que je peux demander a l'HA de mon club pour essayer ?
tu peux demander il te la passera avec plaisir ..... c'est excellent pour le maître de passer au moins une fois la toile ... pour plusieurs raisons:
- 1°) d'une part cela apprend à connaître la morsure et l'impact du chien et a avoir le respect de son H.A.
pour ceux qui la passe + réguliérement
- 2°) cela apprend à savoir gérer une morsure réelle(cela nous arrive à tous un jour)
- 3°) cela permet de comprendre le "jargon" de notre HA dans en "bout de dent", "rangueulle", glisse, verrouille .....
- 4°) cela permet de savoir ce que l'on peut demander à son H.A. et de le diriger ....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

RING 1 - 2 - 3 - Page 2 Empty Re: RING 1 - 2 - 3

Message  JulieB Ven 14 Aoû 2009, 09:13

Merci Nelly . & a t-on le droit de passer le costume & de bosser SON chien ? Ou cela a t-il des aspects negatifs ?
JulieB
JulieB
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 4150
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Localisation : Tarascon (13)
Mon chien : Malinois: Esko & Bouledogue Francaise: Arakiss
Sport canin ou activité : Obé


Revenir en haut Aller en bas

RING 1 - 2 - 3 - Page 2 Empty Re: RING 1 - 2 - 3

Message  Nelly Ven 14 Aoû 2009, 09:15

JulieB a écrit:Merci Nelly . & a t-on le droit de passer le costume & de bosser SON chien ? Ou cela a t-il des aspects negatifs ?
tu en as parfaitement le droit .... y a rien qui te l'interdit ... de même pour certains exercices il y a 1 plus (lorsque l'on veut régler certains exercices)
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

RING 1 - 2 - 3 - Page 2 Empty Re: RING 1 - 2 - 3

Message  luvic Ven 14 Aoû 2009, 10:50

JulieB a écrit:& il y a des douleurs apres la seance de travail avc le chien ? Courbatures ?
Vous croyez que je peux demander a l'HA de mon club pour essayer ?

quand tu passe la toile de façon régulière tu deviens adepte de l'arnica sous toutes ses formes, crème, gel, homéopathie... ect...
bien que les costumes ont été amélioré en 20 ans, l'impacte, le "choc" laisse des traces.

perso j'encourage tout les conducteurs a essayer au moins une fois, pour les même raisons que nelly a évoque, mais aussi qui sait si une vocation ne va pas naitre... et vu la pénurie des HA, un de plus motivé c'est toujours sa pour les disciplines avec mordant.

JulieB a écrit:Merci Nelly . & a t-on le droit de passer le costume & de bosser SON chien ? Ou cela a t-il des aspects negatifs ?

oui on peut, mais je mettrais quand même un bémol, si c'est juste pour essayer, pour voir la sensation que c'est dans la toile je le déconseilles, dans se cas il vaut mieux passer un chien qui a déjà du métier voir un chien en retraite si la santé du chien le permet. faire mordre son propre chien demande a l'HA/maitre d'avoir une certaine technique, surtout si on veut régler des exercices.
le chien ne mort pas son maitre mais le costume, alors celui qu'il y a dedans n'a pas beaucoup d'importance pour lui, (je parle évidement du chien sportif, pas du chien d'intervention ou autre cas)


je rajouterais que dans tous les cas si on veut tester le travail de l'HA en passant soit même la toile il faut vraiment le faire très bien encadré, et ne pas sur estimer ces capacité physique, c'est un travail rude, surtout pour les articulations, (genoux/cheville), et j'en ai vu se foutre en l'aire juste en essayant une fois, c'est dommage de repartir avec des béquilles juste pour avoir voulu essayer. donc on le fait en club, entouré d'HA et de moniteur, on écoute bien les recommandations et surtout on essaye pas de faire le cake... c'est ceux la qui ressorte avec les béquilles...
mais sa vaut la peine d'essayer, alors si on a l'opportunité de le faire dans de bonne conditions ON FONCE Smile


Dernière édition par luvic le Ven 14 Aoû 2009, 10:57, édité 1 fois

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

RING 1 - 2 - 3 - Page 2 Empty Re: RING 1 - 2 - 3

Message  Nelly Ven 14 Aoû 2009, 10:56

luvic a écrit:
JulieB a écrit:& il y a des douleurs apres la seance de travail avc le chien ? Courbatures ?
Vous croyez que je peux demander a l'HA de mon club pour essayer ?

quand tu passe la toile de façon régulière tu deviens adepte de l'arnica sous toutes ses formes, crème, gel, homéopathie... ect...
bien que les costumes ont été amélioré en 20 ans, l'impacte, le "choc" laisse des traces.

perso j'encourage tout les conducteurs a essayer au moins une fois, pour les même raisons que nelly a évoque, mais aussi qui sait si une vocation ne va pas naitre... et vu la pénurie des HA, un de plus motivé c'est toujours sa pour les disciplines avec mordant.

JulieB a écrit:Merci Nelly . & a t-on le droit de passer le costume & de bosser SON chien ? Ou cela a t-il des aspects negatifs ?

oui on peut, mais je mettrais quand même un bémol, si c'est juste pour essayer, pour voir la sensation que c'est dans la toile je le déconseilles, dans se cas il vaut mieux passer un chien qui a déjà du métier voir un chien en retraite si la santé du chien le permet. faire mordre son propre chien demande a l'HA/maitre d'avoir une certaine technique, surtout si on veut régler des exercices.
le chien ne mort pas son maitre mais le costume, alors celui qu'il y a dedans n'a pas beaucoup d'importance pour lui, (je parle évidement du chien sportif, pas du chien d'intervention ou autre cas)


je rajouterais que dans tous les cas si on veut tester le travail de l'HA en passant soit même la toile il faut vraiment le faire très bien encadré, et ne pas sur estimer ces capacité physique, c'est un travail rude, surtout pour les articulations, (genoux/cheville), et j'en ai vu se foutre en l'aire juste en essayant une fois, c'est dommage de repartir avec des béquilles juste pour avoir voulu essayer. donc on le fait en club, entouré d'HA et de moniteur, on écoute bien les recommandations et surtout on essaye pas de faire le cake... c'est ceux la qui ressorte avec les béquilles...
mais sa vaut la peine d'essayer, alors si on a l'opportunité de le faire dans de bonne conditions ON FONCE Smile
tout à fait Good tu fais bien de spécifier ces détails que j'avais omis.....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

RING 1 - 2 - 3 - Page 2 Empty Re: RING 1 - 2 - 3

Message  Invité Ven 14 Aoû 2009, 11:06

luvic a écrit:
JulieB a écrit:& il y a des douleurs apres la seance de travail avc le chien ? Courbatures ?
Vous croyez que je peux demander a l'HA de mon club pour essayer ?

quand tu passe la toile de façon régulière tu deviens adepte de l'arnica sous toutes ses formes, crème, gel, homéopathie... ect...
bien que les costumes ont été amélioré en 20 ans, l'impacte, le "choc" laisse des traces.

perso j'encourage tout les conducteurs a essayer au moins une fois, pour les même raisons que nelly a évoque, mais aussi qui sait si une vocation ne va pas naitre... et vu la pénurie des HA, un de plus motivé c'est toujours sa pour les disciplines avec mordant.

JulieB a écrit:Merci Nelly . & a t-on le droit de passer le costume & de bosser SON chien ? Ou cela a t-il des aspects negatifs ?

oui on peut, mais je mettrais quand même un bémol, si c'est juste pour essayer, pour voir la sensation que c'est dans la toile je le déconseilles, dans se cas il vaut mieux passer un chien qui a déjà du métier voir un chien en retraite si la santé du chien le permet. faire mordre son propre chien demande a l'HA/maitre d'avoir une certaine technique, surtout si on veut régler des exercices.
le chien ne mort pas son maitre mais le costume, alors celui qu'il y a dedans n'a pas beaucoup d'importance pour lui, (je parle évidement du chien sportif, pas du chien d'intervention ou autre cas)


je rajouterais que dans tous les cas si on veut tester le travail de l'HA en passant soit même la toile il faut vraiment le faire très bien encadré, et ne pas sur estimer ces capacité physique, c'est un travail rude, surtout pour les articulations, (genoux/cheville), et j'en ai vu se foutre en l'aire juste en essayant une fois, c'est dommage de repartir avec des béquilles juste pour avoir voulu essayer. donc on le fait en club, entouré d'HA et de moniteur, on écoute bien les recommandations et surtout on essaye pas de faire le cake... c'est ceux la qui ressorte avec les béquilles...
mais sa vaut la peine d'essayer, alors si on a l'opportunité de le faire dans de bonne conditions ON FONCE Smile

tiens j'ai justement une petite anecdote très récente (mi-juillet) : un copain veut essayer de passer la toile. Le gars est un hyper sportif, plein de beaux muscles partout ... bien taillé le garçon ... Smile .. on lui dit OK et on l'embarque au terrain. On ressort du placard un vieux de la vieille, 10 ans le loulou ... une mini face et une fuyant où le chien n'a pas eu le temps de mordre !! Résultat ?? et bien nous avons étés obligé de lui enlever nous même le costume, il a terminé sa journée aux urgences. A l'heure d'aujourd'hui, il est toujours en arrêt de travail et n'est pas prêt de reprendre car il doit maintenant se faire opérer confused

Pour terminer, je ne dirai qu'une chose : RESPECT pour nos HA ! Incline

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RING 1 - 2 - 3 - Page 2 Empty Re: RING 1 - 2 - 3

Message  luvic Ven 14 Aoû 2009, 11:09

de rien nelly, la complémentarité du fofo a encore frappé Mdr

une anecdote... j'étais en suisse, HA RCI de mon club, un gars me demande de passer la toile pour essayer, je dis ok, avec ma chienne BA. je lui donne des instructions pour bien se positionner et amortir la chienne, (ma chienne était asse rapide et mais surtout très puissante dans ses poussé lors de la charge), le monsieur c'était oui oui c'est facile, si une femme y arrive moi aussi... enfin vous voyez le genre....
une face sans charge, toute simple sans sortie de cache, il n'avait qu'a se positionner et attendre le chien... il se met de travers la chienne arrive, il prend 40Kg en pleine pousser et ... au revoir l'épaule merci d'être venu... 4 semaines d'immobilisation pour le monsieur juste parce qu'il n'a pas écouté les instructions et a voulu prendre la chienne a force... sauf qu'a se jeu la il avait peu de chance de réussir en passant la toile pour la 1ere fois.
donc faites gaffe a bien écouter vos HA quand vous essayez eux ils ont normalement l'habitude des attitudes a prendre face a tel ou tel chiens.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

RING 1 - 2 - 3 - Page 2 Empty Re: RING 1 - 2 - 3

Message  luvic Ven 14 Aoû 2009, 11:14

tu lui souhaitera un bon rétablissement a ton ami noris, pas évident de finir l'expérience comme sa.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

RING 1 - 2 - 3 - Page 2 Empty Re: RING 1 - 2 - 3

Message  invité Ven 14 Aoû 2009, 11:21

C clair que la 1er fois et les suivantes d'ailleurs.Tu dois bien ouvrir tes oreilles et appliquer surtout les conseils donnés.De toute façon si tu es pas humble,tu le comprends vite Smile

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

RING 1 - 2 - 3 - Page 2 Empty Re: RING 1 - 2 - 3

Message  chris53 Ven 14 Aoû 2009, 11:23

Ce qui me confirme qu'avec mes hanches et mes genoux de m**** c'est meme pas la peine d'y penser un jour No
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

RING 1 - 2 - 3 - Page 2 Empty Re: RING 1 - 2 - 3

Message  invité Ven 14 Aoû 2009, 11:24

chris53 a écrit:Ce qui me confirme qu'avec mes hanches et mes genoux de m**** c'est meme pas la peine d'y penser un jour No
Si mais en bout de laisse Laughing tu te défileras pas Mdr Tu vas tester le DT toi Mdr oups

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

RING 1 - 2 - 3 - Page 2 Empty Re: RING 1 - 2 - 3

Message  chris53 Ven 14 Aoû 2009, 11:26

guil a écrit:
chris53 a écrit:Ce qui me confirme qu'avec mes hanches et mes genoux de m**** c'est meme pas la peine d'y penser un jour No
Si mais en bout de laisse Laughing tu te défileras pas Mdr Tu vas tester le DT toi Mdr oups

Le pb avec le DT c'est qu'il n'oublie pas donc aprés meme sans le costume j'y aurais droit affraidMdr
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

RING 1 - 2 - 3 - Page 2 Empty Re: RING 1 - 2 - 3

Message  luvic Ven 14 Aoû 2009, 11:28

guil a écrit:C clair que la 1er fois et les suivantes d'ailleurs.Tu dois bien ouvrir tes oreilles et appliquer surtout les conseils donnés.De toute façon si tu es pas humble,tu le comprends vite Smile

+10000000000000000000000000000 Smile tous ceux que j'ai vu arriver dans la toile en faisant le cake ont fini dans tout les cas par cueillir les pâquerettes avec les dents... avec plus ou moins de séquelles, et la plus grosse des blessures est le plus souvent l'amour propre......... il faut quand même le dire, pas que nos lecteurs imagine qu'on envoye a l'hopitale un HA a chaque entrainement, mais il faut juste faire attention Smile
(en 23 ans a grenouiller dans le milieu je n'ai vu que 3 blessures grave, 2 genoux et une épaule)

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

RING 1 - 2 - 3 - Page 2 Empty Re: RING 1 - 2 - 3

Message  luvic Ven 14 Aoû 2009, 11:31

chris53 a écrit:
guil a écrit:
chris53 a écrit:Ce qui me confirme qu'avec mes hanches et mes genoux de m**** c'est meme pas la peine d'y penser un jour No
Si mais en bout de laisse Laughing tu te défileras pas Mdr Tu vas tester le DT toi Mdr oups

Le pb avec le DT c'est qu'il n'oublie pas donc aprés meme sans le costume j'y aurais droit affraidMdr

c'est très bien le DT dans la toile j'ai testé, les 2 femelles étaient d'ailleurs les seuls chiens du club a ne pas comprendre qu'il ne fallait mordre que la jambe avec la jambière... pas celle qui n'en avait pas Mdr Mdr bon elles avaient des circonstances atténuantes.... leur maitresse....

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

RING 1 - 2 - 3 - Page 2 Empty Re: RING 1 - 2 - 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum