Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Mon chien veut attaquer les autres chiens dans la rue

+12
orphena
doudoune
zangra
Norimatys
invité
gaelle95
Nelly
hellogege
luvic
ROSE29
Marley59
betty
16 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Mon chien veut attaquer les autres chiens dans la rue - Page 3 Empty Re: Mon chien veut attaquer les autres chiens dans la rue

Message  Invité Lun 10 Aoû 2009, 00:25

betty a écrit:
Sanchica a écrit:ne gueule pas, sois juste ferme dans tes ordres et ne t'arretes pas pour lui dire non. il tire, coup de sonnette et "au pied" ferme mais sans crier.

oui je lui crie au pied! car si je dis juste au pied il entends pas Smile
ton chien ne veut pas t'entendre, nuance.
perso j'utilise pas le non dans ce genre de situation mais le "au pied" et si l'un d'eux insiste c'est "zappe"
pour le "au pied" je dis "pied" a voix basse mais limitte grognement et ça marche tres bien, pourtant y en a 3 en meme temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien veut attaquer les autres chiens dans la rue - Page 3 Empty Re: Mon chien veut attaquer les autres chiens dans la rue

Message  Invité Lun 10 Aoû 2009, 00:27

betty a écrit:
Sanchica a écrit:pour une bonne action du collier il faut le mettre dans le bon sens.

oui on me l'a montrer mais cest ce que je disais avant ça glisse et ça tombe du coup je suis obliger de monter le coillier à chaque fois pour que ça lui fasse une charge au niveau ben de la traché pour qu'il sente que ça l'étrangle
gros maillon ou petit maillon ton collier ?
si tu as un gros maillon, tu peux racourcir de façon a ce qu'il reste en place. C'est ce que j'ai pour Maya et les 2 autres vont y passer aussi pourtant ils tirent pas speciallement mais le bruit est plus "impressionnant" donc mes chiens sont plus reactif (ils réagissent souvent au bruit de celui de maya)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien veut attaquer les autres chiens dans la rue - Page 3 Empty Re: Mon chien veut attaquer les autres chiens dans la rue

Message  betty Lun 10 Aoû 2009, 00:34

gros maillon jai essayer sur son cou avant de l'acheter

bon je vais reessayer demain et je vous dirais ce qu'il en est

merci pour les conseilles et bonne nuit à tous je vous tiens au jus Very Happy hello

betty
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 88
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 92

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien veut attaquer les autres chiens dans la rue - Page 3 Empty Re: Mon chien veut attaquer les autres chiens dans la rue

Message  gaelle95 Lun 10 Aoû 2009, 00:35

Ai confiance en toi, tu verras ça marchera Smile A bientôt pour des news, bonne nuit ! hello
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien veut attaquer les autres chiens dans la rue - Page 3 Empty Re: Mon chien veut attaquer les autres chiens dans la rue

Message  Invité Lun 10 Aoû 2009, 00:35

arme de toi de patience et fait la grosse voix sans crier, ça va le faire Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien veut attaquer les autres chiens dans la rue - Page 3 Empty Re: Mon chien veut attaquer les autres chiens dans la rue

Message  betty Lun 10 Aoû 2009, 21:31

hello

bon des news
j'ai racheté un collier étrangleur gros maillon plus petit du coup ben il glisse plus c'est mieux j'ai essayé et je pense que le collier il doit le sentir car là il est resté à mes pieds , il a tenté quand de me dépassé mais je l'ai tiré en arrière en lui disant aux pieds 2 ,3 fois puis après ça été

ensuite je suis passé devant un pavillon où il ya toujours le york qui aboit
et là avant de passer devant je l'ai tiré en lui disant aux pieds
et je l'ai trouvé moins excité je sais pas si ça fonctionné ou si c'est le faite que hier je l'ai engueulait il s'est un peu calmait pas comme hier

voili voilou en espèrant que demain il me fera la même mais bon j'y crois pas trop va falloir que je bosse ça encore

Shocked

betty
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 88
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 92

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien veut attaquer les autres chiens dans la rue - Page 3 Empty Re: Mon chien veut attaquer les autres chiens dans la rue

Message  Nelly Lun 10 Aoû 2009, 21:34

ne tire pas sur le chienc'est le chien qui doit venir à toi .... il doit cérer et rester "au pied" de lui même ... donc tu donne des à coup sur le collier mais tu ne tires pas ..... tu ne ramenes pas le chien à toi .....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien veut attaquer les autres chiens dans la rue - Page 3 Empty Re: Mon chien veut attaquer les autres chiens dans la rue

Message  betty Lun 10 Aoû 2009, 21:37

oui mais les accoups ça lui fait rien No il s'en rien c'est un costaud

betty
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 88
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 92

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien veut attaquer les autres chiens dans la rue - Page 3 Empty Re: Mon chien veut attaquer les autres chiens dans la rue

Message  invité Lun 10 Aoû 2009, 21:39

betty a écrit:oui mais les accoups ça lui fait rien No il s'en rien c'est un costaud
c que tu ne sais pas te servir d'une laisse et d'un collier d'éduc Smile

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien veut attaquer les autres chiens dans la rue - Page 3 Empty Re: Mon chien veut attaquer les autres chiens dans la rue

Message  Nelly Lun 10 Aoû 2009, 21:39

betty a écrit:oui mais les accoups ça lui fait rien No il s'en rien c'est un costaud
c'est parce que tu ne les met pas comme il faut .....
il faut qu'ils soit sec et synchronisé avec un "NON" ou "au pied" ferme ... si le chien ne viens pas avec un premier à coup tu te recule d'un pas et tu re sanctionnes ....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien veut attaquer les autres chiens dans la rue - Page 3 Empty Re: Mon chien veut attaquer les autres chiens dans la rue

Message  betty Lun 10 Aoû 2009, 21:40

il me regarde quand je lui dit aux pieds

mais une fois que je remarche hop il esssaye de me dépasser
j'ai remarqué aussi que je lui faisais faire du dport il restait aux pieds
j"avais un copain qui avait un malinois qui a fait plusieurs club et rien à faire il tiré toujours la seule technique qu'il a trouvé c'est de le fatigué avant super pas terrible

betty
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 88
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 92

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien veut attaquer les autres chiens dans la rue - Page 3 Empty Re: Mon chien veut attaquer les autres chiens dans la rue

Message  betty Lun 10 Aoû 2009, 21:42

[quote="Nelly"][quote="betty"]oui mais les accoups ça lui fait rien :non: il s'en rien c'est un costaud[/quote]
c'est parce que tu ne les met pas comme il faut .....
il faut qu'ils soit sec et synchronisé avec un "NON" ou "au pied" ferme ... si le chien ne viens pas avec un premier à coup tu te recule d'un pas et tu re sanctionnes ....[/quote]

ok je vais réessayer faut que j'y aie plus fort avec les a coups parce que franchement il s'en fou il s'en rien y'a que ma voie qui il entends bien :)

betty
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 88
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 92

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien veut attaquer les autres chiens dans la rue - Page 3 Empty Re: Mon chien veut attaquer les autres chiens dans la rue

Message  Nelly Lun 10 Aoû 2009, 21:43

ça c'est que tu n'arrives pas à utiliser, comme dit guil, le collier correctement .... cela s'apprend en club, à condition d'écouter les moniteurs et de chercher à refaire ce qu'il te montre ......
autrement comment tu expliques que les moniteurs y arrivent avec les chiens des adhérents ......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien veut attaquer les autres chiens dans la rue - Page 3 Empty Re: Mon chien veut attaquer les autres chiens dans la rue

Message  betty Lun 10 Aoû 2009, 21:45

[quote="guil"][quote="betty"]oui mais les accoups ça lui fait rien :non: il s'en rien c'est un costaud[/quote]
c que tu ne sais pas te servir d'une laisse et d'un collier d'éduc :)[/quote]

ouai ben explique alors je sais pas promener mon c hien aussi et je sais pas lui donner a manger aussi

tu peux garder ces genres de commmentaires débiles qui maident pas du tout ok

betty
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 88
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 92

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien veut attaquer les autres chiens dans la rue - Page 3 Empty Re: Mon chien veut attaquer les autres chiens dans la rue

Message  invité Lun 10 Aoû 2009, 21:46

Nelly a écrit:ça c'est que tu n'arrives pas à utiliser, comme dit guil, le collier correctement .... cela s'apprend en club, à condition d'écouter les moniteurs et de chercher à refaire ce qu'il te montre ......
autrement comment tu expliques que les moniteurs y arrivent avec les chiens des adhérents ......

+100000000 Incline
C le truc Mdr

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien veut attaquer les autres chiens dans la rue - Page 3 Empty Re: Mon chien veut attaquer les autres chiens dans la rue

Message  betty Lun 10 Aoû 2009, 21:47

[quote="Nelly"]ça c'est que tu n'arrives pas à utiliser, comme dit guil, le collier correctement .... cela s'apprend en club, à condition d'écouter les moniteurs et de chercher à refaire ce qu'il te montre ......
autrement comment tu expliques que les moniteurs y arrivent avec les chiens des adhérents ......[/quote]

je te rassure je suis pas la seule peut etre que jai un chien plus nerveux qu'un autre et qu'il faut plus de temps et la bonne méthode voila tout mes autres chiens javais pa de problemes y'a que avec lui voila

betty
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 88
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 92

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien veut attaquer les autres chiens dans la rue - Page 3 Empty Re: Mon chien veut attaquer les autres chiens dans la rue

Message  hellogege Lun 10 Aoû 2009, 21:47

betty a écrit:il me regarde quand je lui dit aux pieds

mais une fois que je remarche hop il esssaye de me dépasser
j'ai remarqué aussi que je lui faisais faire du dport il restait aux pieds
j"avais un copain qui avait un malinois qui a fait plusieurs club et rien à faire il tiré toujours la seule technique qu'il a trouvé c'est de le fatigué avant super pas terrible

Quand tu es en phase d'apprentissage, il est important pour être dans des conditions optimum que le chien soit "détendu" avant.
Il doit faire une promenade sans contrainte, faire ses besoins, renifler s'éclater librement. Nous on appelle ça "la détente": c'est aussi bien physique que psychologique.
Ensuite, tu commences l'exercice: tu lui apprends la marche au pied.
Par la suite, quand il saura faire, là tu pourra le mettre en "marche au pied" à n'importe quel moment...

Un chien c'est pas une mobylette non plus... Smile
hellogege
hellogege
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3516
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 51
Localisation : 33
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien veut attaquer les autres chiens dans la rue - Page 3 Empty Re: Mon chien veut attaquer les autres chiens dans la rue

Message  betty Lun 10 Aoû 2009, 21:48

[quote="guil"][quote="Nelly"]ça c'est que tu n'arrives pas à utiliser, comme dit guil, le collier correctement .... cela s'apprend en club, à condition d'écouter les moniteurs et de chercher à refaire ce qu'il te montre ......
[size=24]autrement comment tu expliques que les moniteurs y arrivent avec les chiens des adhérents [/size]......[/quote]

+100000000 :incline:
C le truc :mdr:[/quote]

oh t'ai un super comic toi ta querl age dit moi t'a ruien d'autre a foutre tu te crois plus fort que les autres et intelligent blaireaux

betty
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 88
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 92

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien veut attaquer les autres chiens dans la rue - Page 3 Empty Re: Mon chien veut attaquer les autres chiens dans la rue

Message  Invité Lun 10 Aoû 2009, 21:50

hellogege a écrit:
betty a écrit:il me regarde quand je lui dit aux pieds

mais une fois que je remarche hop il esssaye de me dépasser
j'ai remarqué aussi que je lui faisais faire du dport il restait aux pieds
j"avais un copain qui avait un malinois qui a fait plusieurs club et rien à faire il tiré toujours la seule technique qu'il a trouvé c'est de le fatigué avant super pas terrible

Quand tu es en phase d'apprentissage, il est important pour être dans des conditions optimum que le chien soit "détendu" avant.
Il doit faire une promenade sans contrainte, faire ses besoins, renifler s'éclater librement. Nous on appelle ça "la détente": c'est aussi bien physique que psychologique.
Ensuite, tu commences l'exercice: tu lui apprends la marche au pied.
Par la suite, quand il saura faire, là tu pourra le mettre en "marche au pied" à n'importe quel moment...

Un chien c'est pas une mobylette non plus... Smile

pourtant moi j'ai déjà le guidon Laughing Mdr

pardon, pardon .... je sors Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien veut attaquer les autres chiens dans la rue - Page 3 Empty Re: Mon chien veut attaquer les autres chiens dans la rue

Message  betty Lun 10 Aoû 2009, 21:50

bon ok merci pour les conseilles encore une fois ça me saoule les commentaires de gamins de certains qui se croivent plus intelligent

bonne soirée

betty
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 88
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 92

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien veut attaquer les autres chiens dans la rue - Page 3 Empty Re: Mon chien veut attaquer les autres chiens dans la rue

Message  Norimatys Lun 10 Aoû 2009, 21:51

Betty, reste courtoise merci! Smile
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien veut attaquer les autres chiens dans la rue - Page 3 Empty Re: Mon chien veut attaquer les autres chiens dans la rue

Message  Invité Lun 10 Aoû 2009, 21:51

betty a écrit:
guil a écrit:
Nelly a écrit:ça c'est que tu n'arrives pas à utiliser, comme dit guil, le collier correctement .... cela s'apprend en club, à condition d'écouter les moniteurs et de chercher à refaire ce qu'il te montre ......
autrement comment tu expliques que les moniteurs y arrivent avec les chiens des adhérents ......

+100000000 Incline
C le truc Mdr

oh t'ai un super comic toi ta querl age dit moi t'a ruien d'autre a foutre tu te crois plus fort que les autres et intelligent blaireaux

t'as qu'à regarder son profil pour savoir ...

pour le reste ... lui, il sait .... hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien veut attaquer les autres chiens dans la rue - Page 3 Empty Re: Mon chien veut attaquer les autres chiens dans la rue

Message  invité Lun 10 Aoû 2009, 21:52

betty a écrit:
guil a écrit:
betty a écrit:oui mais les accoups ça lui fait rien No il s'en rien c'est un costaud
c que tu ne sais pas te servir d'une laisse et d'un collier d'éduc Smile

ouai ben explique alors je sais pas promener mon c hien aussi et je sais pas lui donner a manger aussi

tu peux garder ces genres de commmentaires débiles qui maident pas du tout ok

Euhhhhhhhhhh,tu vas allez respirer un coup et prendre l'air.
Je t'ai parlé de bouffe ou autres.
Va faire un tour en club .
Voilà les réponses sur les postes éducs Mdr

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien veut attaquer les autres chiens dans la rue - Page 3 Empty Re: Mon chien veut attaquer les autres chiens dans la rue

Message  betty Lun 10 Aoû 2009, 21:53

[quote="Norimatys"]Betty, reste courtoise merci! :)[/quote]

ha oui et lautre co;;;; tu lui dit rien ben ta cas effacer mon compte ce site me saoule de topute façon à chaque fois t'a des pauvres idiots qui viennent avec leur petits commentaires de merde!!!!!!! qui ne servent à rien du toutt alors je dis merde si je veux

betty
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 88
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 92

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien veut attaquer les autres chiens dans la rue - Page 3 Empty Re: Mon chien veut attaquer les autres chiens dans la rue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum