Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

gestation de chanel yorkshire de 2 ans

+11
taquine
cahuete
bali79
Christa
Pincemaille
Sabaya
sissiou43
Norimatys
ROSE29
criss
chanel
15 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

gestation de chanel yorkshire de 2 ans - Page 5 Empty Re: gestation de chanel yorkshire de 2 ans

Message  Invité Dim 12 Juil 2009, 00:36

oki, merci pour ta réponse Smile
Ne connaissant pas le york, enfin tres peu et pas vraiment des vrais, je ne sais pas quel poid doit faire un york adulte en moyenne est encore moins un chiot Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gestation de chanel yorkshire de 2 ans - Page 5 Empty Re: gestation de chanel yorkshire de 2 ans

Message  Invité Dim 12 Juil 2009, 08:15

Pincemaille a écrit:il me semble bien que les petites races sont soumises a un poids minimum pour être mis a la repro non ??? déjà que c'est dangereux les mises bas ds les petites races, alors lsq en plus la chienne est "trop" petite, c'est encore pire...a force de miniaturiser, ou va t'on ??? des chiens de plus en plus fragiles..;c'est dommage...on en arrive a oublier que le York est un terrier, un chien de chasse...qui doit certes être petit, mais pas minuscule non plus...mais bon, ça n'engage que moi hein... hello
et bien non! ça n'engage pas que toi!!
je suis archi-contre les hypers-types, que ce soit dans la lourdeur extrême, la difformité extrême ou le nanisme extrème...ces chiens-là ne devraient même pas être confirmés car il y a limite maltraitance . il y a un texte de loi du rêglement des juges lors de la confirmation sur le fofo, mais je ne le retrouve pas...où c'est bien expliqué que seront exclus de la confirmation tout chien ne rentrant pas dans le standard et tendant à l'hyper-type...
mais bon, vu qu'il parait que l'on peut soudoyer des juges en leur offrant l'apéro par exemple...plus rien ne m'étonne.

Bad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gestation de chanel yorkshire de 2 ans - Page 5 Empty Re: gestation de chanel yorkshire de 2 ans

Message  chanel Dim 12 Juil 2009, 08:51

chanel a 2 kg il n'y a aucun problème pour une saillie confirmation auprès de 2 véto
chanel
chanel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 57
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 62
Localisation : quimper
Mon chien : yorkshire chanel 2 ans

Revenir en haut Aller en bas

gestation de chanel yorkshire de 2 ans - Page 5 Empty Re: gestation de chanel yorkshire de 2 ans

Message  Invité Dim 12 Juil 2009, 08:53

les filles parle de confirmation en expo. confirmation de conformité a la race quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gestation de chanel yorkshire de 2 ans - Page 5 Empty Re: gestation de chanel yorkshire de 2 ans

Message  criss Dim 12 Juil 2009, 09:13

beauce07 a écrit:
Pincemaille a écrit:il me semble bien que les petites races sont soumises a un poids minimum pour être mis a la repro non ??? déjà que c'est dangereux les mises bas ds les petites races, alors lsq en plus la chienne est "trop" petite, c'est encore pire...a force de miniaturiser, ou va t'on ??? des chiens de plus en plus fragiles..;c'est dommage...on en arrive a oublier que le York est un terrier, un chien de chasse...qui doit certes être petit, mais pas minuscule non plus...mais bon, ça n'engage que moi hein... hello
et bien non! ça n'engage pas que toi!!
je suis archi-contre les hypers-types, que ce soit dans la lourdeur extrême, la difformité extrême ou le nanisme extrème...ces chiens-là ne devraient même pas être confirmés car il y a limite maltraitance . il y a un texte de loi du rêglement des juges lors de la confirmation sur le fofo, mais je ne le retrouve pas...où c'est bien expliqué que seront exclus de la confirmation tout chien ne rentrant pas dans le standard et tendant à l'hyper-type...
mais bon, vu qu'il parait que l'on peut soudoyer des juges en leur offrant l'apéro par exemple...plus rien ne m'étonne.

Bad


Avant de monter sur vos grands chevaux, lisez le standard : le york doit peser au maximum 3.1 kgs .
Il est donc tout à fait logique qu'il y ait des chiens à 2 kgs , après je ne sais pas dans cette race à quel poids minimum il est raisonnable de mettre à la repro . J'élève aussi des chiens de petite taille dont le minimum standard est 1.5 kgs ça peut vous paraitre débile d'avoir des chiens aussi petits mais on ne les a pas miniaturisés, regardez les tableaux anciens, les chiens phalènes tenaient dans les bras des enfants .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

gestation de chanel yorkshire de 2 ans - Page 5 Empty Re: gestation de chanel yorkshire de 2 ans

Message  chanel Dim 12 Juil 2009, 09:21

cela peut paraitre absurde pour des proprietaires de grand chien mais comme dit au dessus le york maxi 3.1kg les personnes qui parlent aque c'est chien ne devrait pas être confirmé devrait faire des recherches sur le york on ne parle pas de ce que l'on ne connait pas
chanel
chanel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 57
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 62
Localisation : quimper
Mon chien : yorkshire chanel 2 ans

Revenir en haut Aller en bas

gestation de chanel yorkshire de 2 ans - Page 5 Empty Re: gestation de chanel yorkshire de 2 ans

Message  Invité Dim 12 Juil 2009, 09:23

sans monter sur de grands chevaux, sur le standard du york, étant donné qu'il n'est pas fait mention d'un poids "mini", ça joue sur le phénomène de mode de faire de plus en plus petit (le fameux hyper-type)...et avec les risques que l'on connait notemment ceux de la reproduction, et là apparement on en a un exemple type...
moi perso ce que j'en dis, j'ai des chiennes qui font 35 kg et aucun blèmes de mises-bas et de repro, tous les chiots sortent par voies naturelles et vivant, je disais juste ce qui se passe avec les hyper-types.
après chacun fait (hélas) ce qui lui plait en matière d'élevage et de repro (attention je ne parle pas pour toi criss..je ne pense pas que tu cherches à produire de l'infiniment petit dans ta race? le ckc ?)

hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gestation de chanel yorkshire de 2 ans - Page 5 Empty Re: gestation de chanel yorkshire de 2 ans

Message  Invité Dim 12 Juil 2009, 09:25

chanel a écrit:cela peut paraitre absurde pour des proprietaires de grand chien mais comme dit au dessus le york maxi 3.1kg les personnes qui parlent aque c'est chien ne devrait pas être confirmé devrait faire des recherches sur le york on ne parle pas de ce que l'on ne connait pas

allez tiens je l'ai retrouvé ce post qui parle de l'hyper-type:
http://chiens.forumactif.fr/races-de-chiens-f4/hyper-type-t11493.htm?highlight=hyper+type

très instructif tu devrai lire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gestation de chanel yorkshire de 2 ans - Page 5 Empty Re: gestation de chanel yorkshire de 2 ans

Message  criss Dim 12 Juil 2009, 09:33

beauce07 a écrit:sans monter sur de grands chevaux, sur le standard du york, étant donné qu'il n'est pas fait mention d'un poids "mini", ça joue sur le phénomène de mode de faire de plus en plus petit (le fameux hyper-type)...et avec les risques que l'on connait notemment ceux de la reproduction, et là apparement on en a un exemple type...
moi perso ce que j'en dis, j'ai des chiennes qui font 35 kg et aucun blèmes de mises-bas et de repro, tous les chiots sortent par voies naturelles et vivant, je disais juste ce qui se passe avec les hyper-types.
après chacun fait (hélas) ce qui lui plait en matière d'élevage et de repro (attention je ne parle pas pour toi criss..je ne pense pas que tu cherches à produire de l'infiniment petit dans ta race? le ckc ?)

hello

Beauce , combien de mises bas as tu fait chez toi ? Je te souhaite de ne jamais avoir besoin de césarienne ou autre mais ça peut arriver dans toutes les races même les plus rustiques . Après oui on sait que certaines races ont obligatoirement des césariennes et ce n'est pas forcément logique de continuer à élever ce type de chien .

Non je ne cherche pas à faire du mini , mais j'en ai dans mes portées "voir le sujet A croquer": chiot de 386 grammes à presque 7 semaines , et c'est tout à fait logique vu l'historique de ma race le phalène . Ces chiots sont difficiles à élever, difficile à sevrer et difficile à vendre car je suis assez exigeante quant au choix de leur futur maitre (pas d'enfant, pas de gros chiens ......) mais ce sont des chiens , des vrais même s'ils ne savent pas courrir après les vaches Smile et ça doit être la même chose chez les éleveurs de yorks, des minis doivent naitre sans qu'ils le cherchent vraiment, je sais qu'en expo ce ne sont pas les trop petits qui sont recherchés

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

gestation de chanel yorkshire de 2 ans - Page 5 Empty Re: gestation de chanel yorkshire de 2 ans

Message  Invité Dim 12 Juil 2009, 09:42

[quote="criss"]
beauce07 a écrit:
Beauce , combien de mises bas as tu fait chez toi ?

une 20ène à peu près.
dommage que tu ne comprennes pas ma démarche. ce que je vise en premier c'est la santé du chien en général. pour moi un chien doit être capable de naitre, grandir et vivre de façon naturelle, sans assistance médicale tout le long de sa vie.
pour moi un chien qui a du mal à se reproduire, qui a des problèmes de santé du fait du "nanisme" ou autre malformation recherché par ceux qui produisent de l'hyper-type, ces chiens là ne devraient pas exister.
et qu'on ne me dise pas que l'on produit ce type de "chien" par amour de la race...
parce que rendre un chien affaiblit, délicat et maladif par "amour" je trouve ça contradictoire.

ce sujet a fat débat déjà de nombreuses fois, je ne souhaite pas relancer la polémique donc je ne réponds plus sur ce post.
que Channel continue de faire des petits avec le petit mini/nain qui va arriver et que sa maitresse prie très fort et croise les doigts à chaque future naissance, ça sera tout ce qu'elle pourra faire pour le bien de sa "mini york"...

mais qu'elle ne vienne pas pleurer après en cas de malheur.

maintenant je ne réponds plus donc vous pouvez vous lacher je m'en fou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gestation de chanel yorkshire de 2 ans - Page 5 Empty Re: gestation de chanel yorkshire de 2 ans

Message  chanel Dim 12 Juil 2009, 09:46

tu commence a vraiment m'énerver chanel n'est pas compté dans les mini elle n'as pas eu besoin de césarienne en 1demi-heure le chiot était là mais il devait avoir une malformation ce qui peut d'arriver avec les portée car 20 portée pour moi c'est de l'exploitation pour le fric et renseigne toi sur la race york avant de dire des conneries
chanel
chanel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 57
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 62
Localisation : quimper
Mon chien : yorkshire chanel 2 ans

Revenir en haut Aller en bas

gestation de chanel yorkshire de 2 ans - Page 5 Empty Re: gestation de chanel yorkshire de 2 ans

Message  Invité Dim 12 Juil 2009, 09:51

chanel a écrit:tu commence a vraiment m'énerver chanel n'est pas compté dans les mini elle n'as pas eu besoin de césarienne en 1demi-heure le chiot était là mais il devait avoir une malformation ce qui peut d'arriver avec les portée car 20 portée pour moi c'est de l'exploitation pour le fric et renseigne toi sur la race york avant de dire des conneries
je devais pas répondre mais alors là!!! je suis morte de rire!!!
apprends à lire les profils avant de balancer tes conneries!!!
sur 30 ans!! pas en 6 mois les 20 portées!!! surtout que le beauceron est un hyper type à la mode qui se vend au moins 2000 euros et non LOF en plus!!!



Mdr Mdr Mdr Mdr
bon allez je te laisse avec ta mini york qui reproduit gratuitement et que tu n'as surement pas payée vu que toi tu ne veux pas faire de repro pour du fric!!!

bye bye!!
hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gestation de chanel yorkshire de 2 ans - Page 5 Empty Re: gestation de chanel yorkshire de 2 ans

Message  chanel Dim 12 Juil 2009, 10:02

tu te trouve intelligent à souhaiter du mal à ma chienne c'est bien ce que je pensais de toi le fric c'est important et que fait tu de l'amour que nous apporte ses petits amours je préfère la compagnie des chiens que c'elle des hommes comme toi
chanel
chanel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 57
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 62
Localisation : quimper
Mon chien : yorkshire chanel 2 ans

Revenir en haut Aller en bas

gestation de chanel yorkshire de 2 ans - Page 5 Empty Re: gestation de chanel yorkshire de 2 ans

Message  sissiou43 Dim 12 Juil 2009, 12:08

pour ce qui est de Chanel je ne répondrais pas car je ne connais pas le york et je ne sais pas si 2kgs est un poids "normal".
Je pense que connaissant Criss elle ne cherche pas à avoir des minis à tout prix...
Par contre je rejoindrais un peu Beauce sur le fait que ça me désole que de plus en plus on ne laisse pas faire la "nature" et qu'on veuille tout contrôler : insémination, cesarienne....je pense qu'il faut trouver un juste milieu.
Personnelement j'ai choisi le phalène car justement je ne voulais pas d'un petit chien à la mode avec plein de problèmes....
sissiou43
sissiou43
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3024
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 51
Localisation : 43 haute-loire
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Sport canin ou activité : expositions, équitation, élevage de poneys de sport


http://desmerlesenchanteurs.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

gestation de chanel yorkshire de 2 ans - Page 5 Empty Re: gestation de chanel yorkshire de 2 ans

Message  Invité Dim 12 Juil 2009, 12:16

Bon, on se calme, le sujet de base etait la gestation de la chienne de Chanel.
La mise bas ayant eu lieu avec ce qui a suivi, je pense donc que l'on peut arreter la conversation ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gestation de chanel yorkshire de 2 ans - Page 5 Empty Re: gestation de chanel yorkshire de 2 ans

Message  chanel Dim 12 Juil 2009, 12:25

je suis d'accord avec toi sanchira car c'est déjà assez dur de perdre le bébé je n'es pas besoin des écrits qui font mal et déjà il faut connaitre la race du york
chanel
chanel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 57
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 62
Localisation : quimper
Mon chien : yorkshire chanel 2 ans

Revenir en haut Aller en bas

gestation de chanel yorkshire de 2 ans - Page 5 Empty Re: gestation de chanel yorkshire de 2 ans

Message  Invité Dim 12 Juil 2009, 12:43

voilà, je termine définitivement ce post avec le lien que je cherchais sur le texte de loi interdisant la sélection des animaux de compagnie sur des critères de nature à compromettre leur santé et leur bien-être ainsi que ceux de leurs descendants

« Art. R. 214-23. - La sélection des animaux de compagnie sur des critères de nature à compromettre leur santé et leur bien-être ainsi que ceux de leurs descendants est interdite.

Et c'est un texte d'un décret:

http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv_1=1&num_niv_2=6&num_niv_3=39&num_niv_4=411

merci la SCC pour l'info! hello

maintenant à bon entendeur..comme on dit: salut!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gestation de chanel yorkshire de 2 ans - Page 5 Empty Re: gestation de chanel yorkshire de 2 ans

Message  chanel Dim 12 Juil 2009, 14:08

tu es con ou tu le fait exprès je te dit et te répète il y a eu 2 véto d'accord avec la saillie tu sais mieux que les vétos peut être chacun a sa place toi tu fais des saillie pour l'argent un véto sait un médecin
chanel
chanel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 57
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 62
Localisation : quimper
Mon chien : yorkshire chanel 2 ans

Revenir en haut Aller en bas

gestation de chanel yorkshire de 2 ans - Page 5 Empty Re: gestation de chanel yorkshire de 2 ans

Message  chris53 Dim 12 Juil 2009, 14:09

Sanchica a écrit:Bon, on se calme, le sujet de base etait la gestation de la chienne de Chanel.
La mise bas ayant eu lieu avec ce qui a suivi, je pense donc que l'on peut arreter la conversation ici.

On se calme ou je verouille merçi !!!!!
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

gestation de chanel yorkshire de 2 ans - Page 5 Empty Re: gestation de chanel yorkshire de 2 ans

Message  chanel Dim 12 Juil 2009, 14:11

je suis d'accord avec toi chris53 je n'ai pas besoin a l'heure actuelle des propos comme celà c'est déjà dur de perdre un petit bout
chanel
chanel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 57
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 62
Localisation : quimper
Mon chien : yorkshire chanel 2 ans

Revenir en haut Aller en bas

gestation de chanel yorkshire de 2 ans - Page 5 Empty Re: gestation de chanel yorkshire de 2 ans

Message  chanel Dim 12 Juil 2009, 15:11

on ne m'envoie plus de mes a part en privé j'arrête ce forum car beuace 07 est bon pour pousser le sgens a sortir de ce forum car maintenant il m'envoie même des mes perso pour continuer a agressé les gens je ne trouves pas ça intelligent donc au revoir je ne ferais pas de pub pour ce site je reste sur le site des yorks
chanel
chanel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 57
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 62
Localisation : quimper
Mon chien : yorkshire chanel 2 ans

Revenir en haut Aller en bas

gestation de chanel yorkshire de 2 ans - Page 5 Empty Re: gestation de chanel yorkshire de 2 ans

Message  taquine Dim 12 Juil 2009, 17:57

désolée Chanel
bonne continuation à toi

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

gestation de chanel yorkshire de 2 ans - Page 5 Empty Re: gestation de chanel yorkshire de 2 ans

Message  lissyfamily Dim 12 Juil 2009, 18:03

Chanel désolée, mais tu sais le forum ne se résume pas à une seule personne, mais à 4250 membres, donc dommage de partir comme ca.
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

gestation de chanel yorkshire de 2 ans - Page 5 Empty Re: gestation de chanel yorkshire de 2 ans

Message  Invité Dim 12 Juil 2009, 18:15

tiens, pour en revenir un peu plus vers le sujet.
Dans ce genre de cas, il y a un traitement pour la chienne pour plus qu'elle n'ait de lait ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gestation de chanel yorkshire de 2 ans - Page 5 Empty Re: gestation de chanel yorkshire de 2 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum