Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Magouilles en expo ou en travail

+40
acheb56
carlin53
bruno
Elia54
snoopygirl37fr
towtue
Christa
Nelly
earthling67
sylviane
Luly
invité
bali79
tiss
Cactus1
mircash
kania
champernoune
Mambatof
sylvie13
liozzz
Marie l
Doggy Timb
didi
caro5
Oriane
Pandore
luvic
gaelle95
Norimatys
louhasia
taquine
kimi88
zangra
scorpion13
jean-michemuche
ODT
criss
isolde
chris53
44 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Magouilles en expo ou en travail - Page 6 Empty Re: Magouilles en expo ou en travail

Message  Invité Lun 25 Mai 2009, 21:17

guil a écrit:ne dis pas non plus que si tu connais l'ha ou le club lors de certain concours tout est clean Smile Perso,c maintenant que je regarde.Avant booooooffffffffffff hello

le monde du ring n'est pas bien grand, les concours toujours organisés par les mêmes clubs; Tu vas entrainer à droite à gauche ... au final, évidement que tu vas finir par faire des concours sur un terrain où tu as été entrainé et sur un HA qui a déjà passé ton chien ! mais comme TOUS font la même chose, tous on les mêmes avantages un jour l'un, un jour l'autre : perso, ça me dérange pas du tout ! ... et puis pour le bénéfice que ça rapporte des fois ...

PS : je ne me verrai pas ne pas engager mon chien lorsque c'est mon club qui organise sous prétexte que c'est aussi mon terrain d'entrainement, et que je risquerai de faire des points ... c'est pas ça qui m'enverra en sélectifs ! Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magouilles en expo ou en travail - Page 6 Empty Re: Magouilles en expo ou en travail

Message  Nelly Lun 25 Mai 2009, 21:40

+ 1 Noris .....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Magouilles en expo ou en travail - Page 6 Empty Re: Magouilles en expo ou en travail

Message  Nelly Lun 25 Mai 2009, 21:42

juste comme ça l'an dernier j'ai loupé 1 brevet lors du concours de mon club .... la chienne est tombé en "chasse" le vendredi soir .... elle a donc passé son brevet 3 mois plus tard dans un autre club ....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Magouilles en expo ou en travail - Page 6 Empty Re: Magouilles en expo ou en travail

Message  luvic Lun 25 Mai 2009, 22:00

bon j'ai parlé de brevet mais on peux aussi transposé au ring 3 ...
maintenant je ne vois pas pourquoi non plus ne pas passer un échelon dans son club se serait idiot de ne pas en profiter, je parle de personne qui ne font que chercher a travailler leurs chiens sur les terrains de concours pour moi c'est différant, j'espère que vous comprenez ce que je veux dire.

je me suis fait traiter d'inconsciente parce que je suis aller passer mon brevet ring et mes ring 1 hors régional et sans montrer a ma chienne ni le terrain ni l'HA... j'avais pas trop le choix vivant en suisse pas de club organisateur et en plus j'ai trouvé sa plus grisant chacun son truc.

une anecdote pour mon brevet passé avec ma chienne, en discutant sur le bord du terrain je laisse tomber le matin que je n'ai pas asse travailler le refus d'appâts lancé, que c'est de ma faute si elle le touche. je vais a ma voiture un gars que je connais pas me dit que moyennant arrangements on peut faire que l'appât soit lancé asse loin pour que la chienne n'y touche pas, comme je lui dit que je mange pas de se pain la que si ma chienne foire l'exercice c'est de ma faute je n'avais qu'a le travailler plus, ma chienne c'est retrouver avec l'appât sur le coin du nez, mais littéralement sur le nez... es que cela a été fait exprès ou pas je me pose encore la question plus de 10 ans après...

ceci dit, il ne faudrait pas imaginer que tout les concours de ring sont foireux, surtout pas, quand je vois un chien en 3 je me demande pas par quel magouille il y est arrivé mais par quel travail.
je croix que cela reste des comportements isolé, en ring, mondio, expo, ect... exactement comme le dopage dans les autres sport, es que l'on condamne tous les cyclistes parce qu'une poignée ne jouent pas en fonction des réglés ??

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Magouilles en expo ou en travail - Page 6 Empty Re: Magouilles en expo ou en travail

Message  invité Lun 25 Mai 2009, 22:34

noris a écrit:
guil a écrit:ne dis pas non plus que si tu connais l'ha ou le club lors de certain concours tout est clean Smile Perso,c maintenant que je regarde.Avant booooooffffffffffff hello

le monde du ring n'est pas bien grand, les concours toujours organisés par les mêmes clubs; Tu vas entrainer à droite à gauche ... au final, évidement que tu vas finir par faire des concours sur un terrain où tu as été entrainé et sur un HA qui a déjà passé ton chien ! mais comme TOUS font la même chose, tous on les mêmes avantages un jour l'un, un jour l'autre : perso, ça me dérange pas du tout ! ... et puis pour le bénéfice que ça rapporte des fois ...

PS : je ne me verrai pas ne pas engager mon chien lorsque c'est mon club qui organise sous prétexte que c'est aussi mon terrain d'entrainement, et que je risquerai de faire des points ... c'est pas ça qui m'enverra en sélectifs ! Mdr

c sur son terrain,mais c pas son ha.Mais sur le fond,on es d'accord Laughing hello

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Magouilles en expo ou en travail - Page 6 Empty Re: Magouilles en expo ou en travail

Message  Invité Lun 25 Mai 2009, 23:37

noris a écrit:je peux pas laisser dire ça : cela reviendrait à mettre tous les chiens et leurs conducteurs dans le même panier !
Il est bien évident que je partage cette opinion, mais il faut juste savoir que ça existe en ring comme ailleur...
En expo aussi il y a des choses clean, heureusement !
Y'a du bon et du mauvais partout, on est d'accord ! hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magouilles en expo ou en travail - Page 6 Empty Re: Magouilles en expo ou en travail

Message  mircash Mar 26 Mai 2009, 08:46

quel que soit la discipline (beauté, travail) il y a des "cleans" et des magouilleurs, et à TOUS NIVEAUX !!!!!!
que dire de conducteurs qui invitent des ha prévus aux sélectifs pour des vacances au bord de la mer ?.......................................

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Magouilles en expo ou en travail - Page 6 Empty Re: Magouilles en expo ou en travail

Message  Invité Mar 26 Mai 2009, 08:48

et que dire des eleveurs qui invitent les juges de beauté?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magouilles en expo ou en travail - Page 6 Empty Re: Magouilles en expo ou en travail

Message  Invité Mar 26 Mai 2009, 08:49

Benoit a écrit:et que dire des eleveurs qui invitent les juges de beauté?
Tout simplement qu'ils sont potes et aiment faire des bouffes ensemble Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magouilles en expo ou en travail - Page 6 Empty Re: Magouilles en expo ou en travail

Message  Invité Mar 26 Mai 2009, 08:50

ouais, c'est ça.... Ces memes personnes, qu'ils ne viennent pas me titiller sinon gare!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magouilles en expo ou en travail - Page 6 Empty Re: Magouilles en expo ou en travail

Message  luvic Mar 26 Mai 2009, 09:17

dans toutes disciplines sportive ou non des qu'il y a un enjeux, 1ere place, titres, argent, ect... tu as des malins qui essaye d'y arriver par la magouille et d'autres en respectant les règles.
pour moi cela ne fait pas dans les cas cas qui nous intéresse, (sport cyno/expo), des disciplines complètement pourris mais que les personnes qui sortent de façon clean ont encore plus de mérite. le monde du chien est petit, cela fini par ce savoir qui fait quoi...
perso les uns m'intéresse les autres je ne les regarde meme pas, quelque soit leurs niveau.
l'être humain est ainsi fait, ego surdimensionné, jalousie, envi, ou cupidité font que parfois certain utilise des moyens peu avouable pour arriver a leurs fin, MAIS PAS TOUS, la plus part joue le jeu, encore une chance.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Magouilles en expo ou en travail - Page 6 Empty Re: Magouilles en expo ou en travail

Message  Invité Mar 26 Mai 2009, 09:33

sage parole Luvic....

Seulement je fais parti de ceux qui sont lésés et critiqués et maintenant, la coupe est pleine, je ne tolère plus et ne plie plus l'échine.

Cordialement,
Benoit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magouilles en expo ou en travail - Page 6 Empty Re: Magouilles en expo ou en travail

Message  luvic Mar 26 Mai 2009, 09:45

Benoit a écrit:sage parole Luvic....

Seulement je fais parti de ceux qui sont lésés et critiqués et maintenant, la coupe est pleine, je ne tolère plus et ne plie plus l'échine.

Cordialement,
Benoit

tu sais je n'ai pas le sentiment de plier l'échine, je veux juste m'éclater avec mes chiens et si pour cela je doit rester 2eme pour le faire clean alors je change de pseudo et prend celui de Poulidor Wink
des critiques croix moi j'en ai eu mon compte, quand tu débarque a 12 ans et que tu croix que tu peux faire comme les adultes... quand tu es une femme est que tu veux passer la toile comme un homme ... et j'en passe....
je veux juste dire que mon seul objectif étant de m'amuser avec mes chiens, le reste m'est égale, j'ai vu des choses superbe dans le ring, mondio et les quelques expo que j'ai pu faire, j'ai aussi vu de la merde. je garde le super et oublie le reste, le super étant pour le moment beaucoup plus important que le reste dans mon expérience.
le jour ou cela change et que sa bascule dans l'autre sens, mes chiens deviendront des chiens de canapés a part entière voila tout. hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Magouilles en expo ou en travail - Page 6 Empty Re: Magouilles en expo ou en travail

Message  Invité Mar 26 Mai 2009, 10:09

Voila pourquoi, je n'ai plus mis les pieds dans une expo de beauté depuis un an...

Je n'ai aucun appriori homme/femme dans la toile; ma Ehren est débourrée par une "femme d'attaque". Wink

Pour ce qui de ma Sonkei, c'est mon premier chien, c'est mon amie et la voir ainsi dévalorisée par des gens dit "compétents", cela me débecte. Dans l'obéissance, j'ai trouvé mon plaisir, notre plaisir et bien que cela ne soit pas rose, il y a un fait indéniable: tu bosses, tu as des résultats, tu fous rien, tu n'as rien.... Je suis peut etre naif, mais c'est mon ressenti.

Cordialement,
Benoit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magouilles en expo ou en travail - Page 6 Empty Re: Magouilles en expo ou en travail

Message  luvic Mar 26 Mai 2009, 10:43

Benoit a écrit:Voila pourquoi, je n'ai plus mis les pieds dans une expo de beauté depuis un an...

Je n'ai aucun appriori homme/femme dans la toile; ma Ehren est débourrée par une "femme d'attaque". Wink

Pour ce qui de ma Sonkei, c'est mon premier chien, c'est mon amie et la voir ainsi dévalorisée par des gens dit "compétents", cela me débecte. Dans l'obéissance, j'ai trouvé mon plaisir, notre plaisir et bien que cela ne soit pas rose, il y a un fait indéniable: tu bosses, tu as des résultats, tu fous rien, tu n'as rien.... Je suis peut etre naif, mais c'est mon ressenti.

Cordialement,
Benoit

c'est fort dommage benoit, vas y une fois sans t'arrêter sur se qui te plais pas et regarde que se qui te plais... peut être que tu vois les expos avec un autre œil, j'y ai rencontrer de vrais passionné qui m'ont appris beaucoup sur le boxer pourtant c'est une race ou la concurrence est rude, des éleveurs qui m'ont aider a présenter correctement ma chienne, pourtant je ne l'ai pas acheter chez eux, des juges objectif et sérieux sortir des chiens d'éleveurs reconnu dans la race parce qu'ils avaient un défaut rédhibitoire, sa aussi sa existe, pas que les magouilles, et puis il y a le picnic, l'apero, les fous rire.... les discutions parfois enflammer entre passionnés c'est quand meme plus vivant que sur un fofo derrière un écran... ect .... ect .....ect ..... sa c'est 75% d'une expo, le reste ??? deja oublier. hello

tu as raison sur une chose: tu bosses, tu as des résultats, tu fous rien, tu n'as rien....

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Magouilles en expo ou en travail - Page 6 Empty Re: Magouilles en expo ou en travail

Message  Nelly Mar 26 Mai 2009, 10:49

+ 1 Luvic ... c'est de cette maniére que l'on avance ..... ne pas rester aigri ...
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Magouilles en expo ou en travail - Page 6 Empty Re: Magouilles en expo ou en travail

Message  luvic Mar 26 Mai 2009, 10:59

Nelly a écrit:+ 1 Luvic ... c'est de cette maniére que l'on avance ..... ne pas rester aigri ...

j'ai un boulot qui me demande beaucoup d'énergie... deux enfants qui m'en demande encore plus.... un mari qui prend le reste.... et je dois encore me prendre la tête dans ma passion ??? non mais la je suis bonne pour entrée en HO Mdr Mdr et puis tout est dit sur ma bannière .....


oui il y a des magouilles, oui j'en ai fait les frais et sa me rend folle de rage sur le coup, (je suis normale aussi, j'aime pas l'injustice moi non plus), mais non je ne veux pas rester dessus parce a cotes des magouilles je trouve, pour le moment, plus de positif.
mais pour rassurer benoit il m'a fallu 2-3 jours pour digérer certaines expos, je l'ai dit je suis normalement constituer, être dessus c'est pour moi quelque chose de normal Smile

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Magouilles en expo ou en travail - Page 6 Empty Re: Magouilles en expo ou en travail

Message  Invité Mar 26 Mai 2009, 11:06

En expo, 90% du temps, nous sommes seuls à attendre...

Quand au fait d'etre aigri, peut etre le suis je, mais j'ai vu gagner des chiens, c'etait à la limite de l'indescence...

En région parisienne et aux alentours, c'est toujours les memes juges et les memes personnes qui sont là et c'est toujours les memes qui occupent le devant de la scene, les autres c'est de la trésorerie pour les organisateurs!

Dans ces conditions, l'interet des expos de "beauté" est tres limité.

Cordialement,
Benoit

Edit: j'apprécie cependant, le peu de personnes interessantes que j'ai pu y rencontrer et retournerai probablement faire de la beauté mais là, nous irons "nature" mes chiens et moi... juste pour rire! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magouilles en expo ou en travail - Page 6 Empty Re: Magouilles en expo ou en travail

Message  luvic Mar 26 Mai 2009, 11:17

Benoit a écrit:En expo, 90% du temps, nous sommes seuls à attendre...

Quand au fait d'etre aigri, peut etre le suis je, mais j'ai vu gagner des chiens, c'etait à la limite de l'indescence...

En région parisienne et aux alentours, c'esttoujours les memes juges et les memes personnes qui sont là et c'est toujours les memes qui occupent le devant de la scene, les autres c'est de la trésorerie pour les organisateurs!

Dans ces conditions, l'interet des expos de "beauté" est tres limité.

Cordialement,
Benoit

si tu le peux sort de ta régional ... tu verras quelque Km en plus des fois sa vaut la peine Wink
visiblement tu as fait de mauvaises expériences et c'est dommage de rester sur ça je trouve. Smile
et puis il faut aussi savoir le potentiel de son chien, je veux dire par exemple que pour moi je sais que chanel n'est pas une chienne d'expo, je le sais, c'est pas la faute du juge c'est comme sa, si je fais encore des expos c'est pour apprendre a bien présenter un boxer, c'est pas si simple de bien présenter son chien de le mettre en valeur comme il faut, donc avec elle quand il y a une expo qui me plait ou pas trop loin je la fait pour "entrainement", le miens d'entrainement Smile

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Magouilles en expo ou en travail - Page 6 Empty Re: Magouilles en expo ou en travail

Message  Invité Mar 26 Mai 2009, 11:25

Je ne demande pas la lune et je connais le potentiel de mon chien, je demande de l'équité et de l'honneteté. Dans ces conditions, je l'ai déja dit, je serai le premier à applaudir le gagnant (ou la gagnante!) mais je n'applaudis pas un eleveur qui vient de soudoyer le juge ouvertement pour faire gagner le bout de viande qu'il a au bout de la laisse... Ca non!

Cordialement,
Benoit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magouilles en expo ou en travail - Page 6 Empty Re: Magouilles en expo ou en travail

Message  luvic Mar 26 Mai 2009, 11:28

Benoit a écrit:Je ne demande pas la lune et je connais le potentiel de mon chien, je demande de l'équité et de l'honneteté. Dans ces conditions, je l'ai déja dit, je serai le premier à applaudir le gagnant (ou la gagnante!) mais je n'applaudis pas un eleveur qui vient de soudoyer le juge ouvertement pour faire gagner le bout de viande qu'il a au bout de la laisse... Ca non!

Cordialement,
Benoit

comme tu es impatients benoit, rassure toi, depuis que je suis dans le chien je peux te dire que tôt ou tard ces gens la se plantent, sa ne dure pas toujours se genre de chose croix moi. hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Magouilles en expo ou en travail - Page 6 Empty Re: Magouilles en expo ou en travail

Message  Norimatys Mar 26 Mai 2009, 11:32

Benoit, il faut bouger, choisi une expo a trouilli les fouets avec un juge étranger de préférence et ça te permettra de voir ce que vaut réellement ton chien sur un ring.

Quand au terme "le bout de viande" pour désigner un chien et bien désolée mais ça me choque, que le chien te plaise pàs c'est un fait, mais utiliser ce genre de propos pour le qualifier je ne suis pas d'accord. Moi aussi j'ai assisté à des jugements que je n'ai pas compris avec des chiens gagnants que je n'aimais pas du tout mais le juge est roi sur son ring et ses jugements n'ont pas à être remis en question.

Tu penses être victime de magouille, et bien mets ton chien dans la bagnole et va le plus loin possible avec un juge que personne connait en France et tu seras fixé!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Magouilles en expo ou en travail - Page 6 Empty Re: Magouilles en expo ou en travail

Message  louhasia Mar 26 Mai 2009, 11:37

Norimatys a écrit:Benoit, il faut bouger, choisi une expo a trouilli les fouets avec un juge étranger de préférence et ça te permettra de voir ce que vaut réellement ton chien sur un ring.

Quand au terme "le bout de viande" pour désigner un chien et bien désolée mais ça me choque, que le chien te plaise pàs c'est un fait, mais utiliser ce genre de propos pour le qualifier je ne suis pas d'accord. Moi aussi j'ai assisté à des jugements que je n'ai pas compris avec des chiens gagnants que je n'aimais pas du tout mais le juge est roi sur son ring et ses jugements n'ont pas à être remis en question.

Tu penses être victime de magouille, et bien mets ton chien dans la bagnole et va le plus loin possible avec un juge que personne connait en France et tu seras fixé!

J'pense un peu pareil !
Faut bouger, se confronter à plusieurs juges et dans différents endroit, pas juste faire de p'tites régionales sous les mêmes juge, aucun intérêt !
hello
louhasia
louhasia
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1687
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 53
Localisation : Puy de dôme
Mon chien : Asia & Darzan Cane Corso
Sport canin ou activité : OB pour Asia & Ring pour Darzan


http://www.e-monsite.com/louhasia/

Revenir en haut Aller en bas

Magouilles en expo ou en travail - Page 6 Empty Re: Magouilles en expo ou en travail

Message  Invité Mar 26 Mai 2009, 11:38

comme tu es impatients benoit, rassure toi, depuis que je suis dans le chien je peux te dire que tôt ou tard ces gens la se plantent, sa ne dure pas toujours se genre de chose croix moi.

Cela est tres vrai... Vous avez bien cerner le personnage! Smile

Pour le terme "bout de viande", pour les eleveurs dont je vous parle, c'est une réalité, j'aurai pu aussi employé "utérus sur patte", car ce n'est que cela pour eux! Je suis désolé que cela vous choque.

Maintenant, bouger, j'ai bougé et c'est ainsi que j'ai eu les quelques "CACS" en ma possession!

Cordialement,
Benoit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magouilles en expo ou en travail - Page 6 Empty Re: Magouilles en expo ou en travail

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum