Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voisinage

+2
Patoune
Nanou1
6 participants

Aller en bas

Voisinage Empty Voisinage

Message  Nanou1 Sam 16 Mai 2009, 16:02

Mon chien Shanon est une malinoise de7ans et qui travail dans le gardiennage,va au ring,très bonne chienne,très bien éduquée,n'aboie pas pour rien,franchement elle n'a que des qualités(oui je sais c'est mon chien),mais c'est vrai,elle est dont en chenil,mais rentre tout les jours dans la maison nous faire un petit coucou a nous ses maitres,ici les jardins sont cotes a cotes juste séparés par un grillage,si un des voisins sort bien sur j'ai un!!wouf wouf mais qui ne dure pas(elle me préviend)comme tout bon chien de garde,se qui n'a jamais déranger les voisins jusqu'a présent,d'un coté c'est un commissaire qui vie la avec sa maman,son frère et sa copine,jamais rien eu avec eux,si se n'est qu'ici dernièrement,juste parce qu'on va agrandir la maison et qu'ils se sont tous mis contre nous(plainte a l'urbanisme)pour ne pas qu'on puissent monter des murs aussi haut,soit disant parce qu'on va rentrer dans leurs intimités,quelle intimité?les jardins sont cotes a cotes ha ha!!enfin vous aller dirent rien a voir mais si!!!,depuis que je me suis révoltées contre eux pour sa,ils en on tous après Shanon qui soit disant aboie pour rien quand ils sortent dans leurs jardins,non elle aboie pour me prénenir!!!,que cela les dérangent,qu'ils auraient bien peur de faire un barbec etc,avant hier le commissaire c'est permis de crier ta G....e a Shanon se que je ne permet pas,d'ou suis sortie lui dire et la ho la la les grossièretés d'un commissaire bon dieu!!!bien sur n'étant pas femme a me laisser dire ou faire sa a dégénéré mais bon on en est pas la!!!je lui ai dit de ne pas crier sur mon chien,que je n'autorisias personne a le faire,que plus il crierais,plus elle va aboyer puisqu'elle se sent agressée par lui,mais rien n'y fait,la il la cherche,non il NOUS cherchent de part elle,il sort,la fait aboyer,puis crie dessus etc etc,et moi je sort je hurle après lui parce qu'il ne m'inpréssionne pas,lui il a besoin d'avoir but,moi pas mais c'est chaine sans fin,je ne sais plus quoi faire!!!qlq fois j'ai tellement la heine que j'ai envie de la lacher puisque ns jardins sont séparer par un simple grillage mais bon il va arriver quoi?cela deviend insupportable avez vous un conseil svp?j'ai déja fait venir la police mais....m'entendre dire madame si ca continue vous faite venir l'agent de quartier pour une conscilliation,bof!!!sa ira quand il sera sève,mais quand il aura but sa recommencera,il m'a meme menacée de nous flinguer elle et moi,ses paroles(on en a tirer pour moins que sa),je l'ai dit a la police sa mais....tjs un mais!!!j'ai peur pour Shanon pas pour moi,ils sont fou et capable de tout,je le sais,je les connaient depuis des années,que faire?si vous avez une solution svp donner la moi merci,nanou

Nanou1
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 28
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Voisinage Empty Re: Voisinage

Message  Patoune Sam 16 Mai 2009, 16:05

Un simple brise vu ne suffirait pas?! Suspect
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Voisinage Empty Re: Voisinage

Message  taquine Sam 16 Mai 2009, 16:14

oui et déposer aussi une main courante pour les menaces
sinon essayer quand même le conciliateur

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Voisinage Empty Re: Voisinage

Message  Nanou1 Sam 16 Mai 2009, 16:16

merci patoune,je pourrais tjs essayer,c'est une très bonne idée déja,en attendant qlq mois que les travaux soit terminé,la je serais tramquiile,Shanon n'aura plus de vis a vis,encore merci

Nanou1
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 28
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Voisinage Empty Re: Voisinage

Message  Nanou1 Sam 16 Mai 2009, 16:17

Merci ausi Taquine pour les conseils

Nanou1
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 28
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Voisinage Empty Re: Voisinage

Message  vivine Dim 17 Mai 2009, 11:45

Nanou1, tout d'abord si tu dois faire une démarche, vu qu'il est commissaire de police, du coup je me rendrais plutôt à la gendarmerie.
A mon avis il sera moins soutenu par ses collègue de travail.
Je te demanderai d'être très prudente, car des abrutis lors de conflit empoisonnent le chien "gênant".

vivine
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 521
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 68
Localisation : Béziers
Mon chien : Clémentine, Filou et Kenzo

Revenir en haut Aller en bas

Voisinage Empty Re: Voisinage

Message  vivine Dim 17 Mai 2009, 11:48

Tu trouveras également des textes de lois dans :
Infos pratiques et législation
puis,
la mairie m'écrit que :

vivine
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 521
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 68
Localisation : Béziers
Mon chien : Clémentine, Filou et Kenzo

Revenir en haut Aller en bas

Voisinage Empty Re: Voisinage

Message  Nanou1 Dim 17 Mai 2009, 13:32

Mille mille merci vivine pour tes conseils c'est très gentil,je vais aller voir les deux ribriques que tu m'a dit avant toute chose,et pour mon chien je n'ai pas peur qu'elle soit empoisonnée parce qu'elle ne prend rien et a personne,mais bon comme tu dit avec des idiots pareil on ne sais jamais leurs réactions,je suis très prudente,merci

Nanou1
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 28
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Voisinage Empty Re: Voisinage

Message  ailand Dim 17 Mai 2009, 21:40

eh ben c est l exemple personnifié ce commissaire de la connerie dans toute sa splendeur Bad
ailand
ailand
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3859
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 57
Localisation : Pyrénées Atlantique 64
Mon chien : Paddy, Ailand berger picard
Sport canin ou activité : Agility, Ring


Revenir en haut Aller en bas

Voisinage Empty Re: Voisinage

Message  Nanou1 Dim 17 Mai 2009, 23:29

Bsr ailand,hè oui nous sommes bien protègés ici en belgique,je ne dirais que sa!!!pufff grave de chez grave ici,c'est parce que je ne sais pas si je peu écrire certaines chose ici sinon vous feriez une drole de tete tous!!!bon bin je risque(si on ne peu pas me tenir au courant gentillement svp merci)mais je ne site pas les noms bien sur,vous avez eu a Agen un Liègeois meurtrier d'une petite fille (Liégeoise) de10ans1/2,il étais en cavale depuis7ans, lors d'un congé pénitentier il n'avais pas réintégré les lieux de la prison et a vécu a Agen sur le RMI pendant ses 7années,hélas non pas pour lui mais pour le gamin il a récidivé et a commis des actes de pédophilie et heureusement n'a pas tuer cette fois et a fait2ans de prison a Agen et c'est lors de sa libération qu'en France on a constater qu'il y avais un mandat d'amener internationnale contre lui concernant la belgique,sa fuite,l'assassinat etc c'est ainsi qu'il a été extrader vers la belgique pour y finir sa peine,bin cet assassin est l'assassin de ma fille et moi je n'étais au courant de rien,meme pas de sa fuite,c'est vous dirent comme on est bien protégés,mille excuse si je ne pouvais pas écrire ceci vraiment c'est ma première expérience sur un forum et je ne sais pas se qu'on peu faire ou pas?bin voila comme sa chacuns de vus peu savoir se que j'ai pu souffrir dans ma vie de perdre ma fille de cette façon,un mercredi elle n'est jamais rentrée de l'école la pauvre et elle avais donc 10ans1/2,actuellement elle en aurais37,hélas il a fallus qu'elle tombe sur un ignoble individus,ceci pour préciser la jloie prtection qu'on a!!!excuse a tous de vous parler de mon histoire mais qlq fois j'en ai besoin et chez nous hélas c'est tabou pour mon fils qui ne sais pas en entendre parler de sa grande soeur(il étais avec elle et a fuit,il avais9ans lui) alors voila je vous l'écris et ca me fait du bien!!!

Nanou1
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 28
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Voisinage Empty Re: Voisinage

Message  vivine Lun 18 Mai 2009, 09:20

Bonjour Nanou,
pour moi ce n'est pas Hs, vu cette horrible histoire que tu as vécu.
Aucune maman ne devrait vivre cela.
Pour moi c'est la peine de mort pour ce type de personne qui violent et tuent des enfants.
J'espère que nos histoires de "toutou" emporteront ton esprit ailleurs car je me doute bien que ce genre de vécu reste gravé dans nous.
Amitié

vivine
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 521
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 68
Localisation : Béziers
Mon chien : Clémentine, Filou et Kenzo

Revenir en haut Aller en bas

Voisinage Empty Re: Voisinage

Message  taquine Lun 18 Mai 2009, 10:45

je n'ai pas de mots nanou pour ce que tu as vécu , seul te dire que mon coeur saigne à la lecture de ton post
Sad2

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Voisinage Empty Re: Voisinage

Message  Nanou1 Lun 18 Mai 2009, 22:08

je vous remercient toutes les deux pour votre soutien,effectivement meme après autant d'année,on le vie chaque jour que dieu fait,y a pas un jour sans y penser t a chaque occasion tout comme la venue au monde de mon petit fils Loris,voir notre bonheur et nous dirent,Véro en aurais t'elle?tout nous fait penser notre petite ange,mais bon la vie est la pour nous et notre petit bonheur Loris et nous puissons nos force en lui,encore merci les filles bisous amitiés

Nanou1
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 28
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Voisinage Empty Re: Voisinage

Message  vivine Lun 18 Mai 2009, 22:15

Je comprends bien que pour toi, les lois ne veulent plus dire grand chose.
C'est comme la médecine,
elle est à deux vitesses.

Crois moi que si l'enfant d'un grand notable aurait vécu la même chose
il s'en prenait pour 30 ans .

Amitié

vivine
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 521
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 68
Localisation : Béziers
Mon chien : Clémentine, Filou et Kenzo

Revenir en haut Aller en bas

Voisinage Empty Re: Voisinage

Message  Nanou1 Lun 18 Mai 2009, 22:17

ho oui et peu etre meme bien plus,mais voila lui il sera bentot relacher meme après se qu'il a fait a Véro et au gamin d'Agen alors tu vois,mais j'aimerais tellement le tenir entre mes mains héla!!!merci de tout coeur d'etre la pour moi bisous

Nanou1
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 28
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Voisinage Empty Re: Voisinage

Message  Invité Lun 18 Mai 2009, 22:23

Nanou, HS ou pas, c'est une bien sale histoire que celle la ! Sincerement desolée que tu ais vecu ce drame !
comment des mecs comme ca peuvent avoir des perm ? non, je ne comprend pas pourquoi on laisse ces malades sortir de leur cellule !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voisinage Empty Re: Voisinage

Message  Nanou1 Mar 19 Mai 2009, 00:15

Bsr Sanchica,je me suis souvent posée la question tu sais,pour ma part je ne savais meme pas qu'il avais eu une perm(congé pénitentiaire)d'autant plus que j'avais étée appellée chez une assistante en probation afin de lui donner mon avis a se sujet,tu te doute de ma réponse je suppose?(il n'en est pas question,congé pénitentiaire?vous rigoler la je suppose?ma fille chère madame n'en aura jamais plus elle de congé et hélas la ou elle est enfermée elle n'en sortira jamais,elle ne demandais qu'a vivre pas a etre tuée,violée et frappée a mort et que sont corps soit jeter a l'eau,elle ne demandais qu'a vivre et lui!!!! ne lui en a pas laisser le chois,d'ou je ne vois pas pq,il profiterais d'un jour de congé,surtout que sur se jour de congé il est capable de récidivé)il y a d'autre gosse a protégés donc c'est non catégorique madame,n'oublié pas qu'il a été reconnus comme psycopathe dangereux près a récidivé par les psy lors de son procès,puis de mon coté plus rien plus aucune nouvelle,cela se passe en2000 et les faits avec ma fille en 1982,puis j'en ai eu par les médias lors de son exradition vers la belgique,quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'étais chez mon libraire pour acheter des cigarettes de voir la photo de ma fille dans les journaux,tu lie bien, oui oui?par les médias hè oui ma fille!!! ,ils expliquaient que un certain.....assassin de Véro .....en cavale depuis7ans avais été retrouver en france a Agen,parce qu'il avais purger une peine de2ans de prison pour acte de pédophilie sur le gamin,de14ans,que lors de sa libération les français c'étais appercus que se certain monsieur....avais un mandat d'amener internationnale contre lui venant de la belgique pour tel et tel raison et la les médias expliquaient qu'il avais vécus7ans en france au frais du RMI et a son prope nom svp!!!!d'ou il a été extrader vers chez nous en belgique pour réintégré la prison afin d'y finir sa peine,sa c'est en2008 et la en2009 on parlent de bientot le relacher,ne tenant meme pas compte de sa cavale de 7ans,ne tenant pas compte que monsieur étais en vacance lui au lieu de purger sa peine de prison,ne tenant pas compte de son récidivise etc etc,comme je me révolte je vais devoir aller face a lui pour la secondes fois afin de dire aux juges qui vont décidés de sa liberation ou pas,se que je pense alors tu vois encore26ans après le drame je le vie tjs autant,tjs aussi fort et tu sais maintenant pq j'ai si difficile de faire le deuil de ma fille,c'est déja dure,mais avec tout ceci sa l'est encore plus pour moi,d'autant que je me dit....nanou ils n'ont pas tenus compte de ton avis sur son congé pénitecière,tu pense bien que la encore ils ne vont pas en tenir compte,d'ou ca va pas,je ne suis pas bien,j'ai peur,ho!!!oui j'ai peur,peur pour tous ses petits bouts,il recommencera puisqu'il l'a fait qu'il étais en cavale,enfin voila toute l'histoire mise au plus court possible bien sur,merci d'etre la pour moi c'est très gentil mille merci bisss

Nanou1
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 28
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Voisinage Empty Re: Voisinage

Message  Nanou1 Mar 19 Mai 2009, 00:16

Ha oui au faite excuse pas commpris sa HS?

Nanou1
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 28
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Voisinage Empty Re: Voisinage

Message  fayaya Mar 19 Mai 2009, 00:40

Nanou1 H.S c'est hors sujet...mais la on s'en fout je pense...

je suis vraiment désolée de cette horrible histoire que tu as vécu, moi même j'ai une fille et tout les jours j'ai peur de la perdre.

Nos enfants sont notre chaire, c'est pourquoi elle sera toujours en toi!

Milles pensées a toi, a ceux qui te sont chers et a ta Vero qui doit être tellement fière de ton combat !!!

Heart2
fayaya
fayaya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 654
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Landes
Mon chien : Dubaï : B.A croisé beauceron
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!


Revenir en haut Aller en bas

Voisinage Empty Re: Voisinage

Message  Nanou1 Mar 19 Mai 2009, 00:44

Ho!!!merci fayaya tu est gentille,que de la ou elle est te protège toi et ta petite!!!! ok !juste,Hs hors suje,ho mais je débute dans le forum donc suis pardonnable? lol

Nanou1
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 28
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Voisinage Empty Re: Voisinage

Message  fayaya Mar 19 Mai 2009, 00:54

Oui tu es pardonnée, je t'ai envoyé un message privé, pour le lire regarde tout en haut de la fenétre du site, tu verras une envelope avec marqué message.
fayaya
fayaya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 654
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Landes
Mon chien : Dubaï : B.A croisé beauceron
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!


Revenir en haut Aller en bas

Voisinage Empty Re: Voisinage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum