Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

les expositions de beaute et les juges

+26
Pandore
mircash
gaby
sentinelle24
valboissiere
wolwekraal
urasca
apache
Gaëlle
nanton
Sylvie
ulkette731
goldorak
Marancoise
Tribalmantha
taquine
Félinéa
pfeil
Norimatys
luvic
chris53
curko
domi
Isa
Palden
scoubidou
30 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

les expositions de beaute et les juges - Page 10 Empty Re: les expositions de beaute et les juges

Message  chris53 Lun 09 Juin 2008, 15:43

Marinouchka a écrit:
Si j'ai bien compris, il ne sert que pour participer au championnat de france..?

Il te servent a obtenir le titre de Champion de france de conformité au standard (l'un des titres les plus difficiles a obtenir)
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

les expositions de beaute et les juges - Page 10 Empty Re: les expositions de beaute et les juges

Message  isolde Lun 09 Juin 2008, 16:23

en ce qui me concerne....
cela fais 3 ou 4 ans que je fais des expos...avec des hauts et des bas..comme tous.

mais si je fais des expos c'est pour le fun, et si les chiens des copains et copines gagnes je suis super contente pour eux. ce qui importe pour moi ce sont les appréciations ou le slip...ca peut confirmer les defauts ou faire ressortir les points points que moi je n'avais pas vu! et aussi de travailler plus sur la présentation,et toielttage ...
et si je gagne c'est n'est que la cerise sur le gateau. Good
mes chiens ne sonts PAS parfaite, je connais leurs défauts... comme je connais leurs bon points!!

il m'est aussi arriver de présenter un chien a le ou la juge et avoir un slip differente.. là aussi a savoir,
mais j'ai aussi eu dans cette méme situation un slip identique!!!
je pense que les juges sonts aussi comme nous et nos chiens.. des jours avec et des jours sans... c'est humain.

j'ajoutes aussi, que pour moi, étrangére, les expos me pousse a visiter ce payé que j'ai adopter... et vous avez de la chance... la france est un trés beau payé....Good
a chaque expo il m'arrives des aventures... parfois rigolo et parfois moins, faut de l'humour aussi pour en faire!!!!!
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

les expositions de beaute et les juges - Page 10 Empty Re: les expositions de beaute et les juges

Message  isolde Lun 09 Juin 2008, 16:24

chris53 a écrit:
Marinouchka a écrit:
Si j'ai bien compris, il ne sert que pour participer au championnat de france..?

Il te servent a obtenir le titre de Champion de france de conformité au standard (l'un des titres les plus difficiles a obtenir)

exacte!!!!! je pense que tous en réve!!!!!!! Smile
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

les expositions de beaute et les juges - Page 10 Empty Re: les expositions de beaute et les juges

Message  chris53 Lun 09 Juin 2008, 16:27

isolde a écrit:
chris53 a écrit:
Marinouchka a écrit:
Si j'ai bien compris, il ne sert que pour participer au championnat de france..?

Il te servent a obtenir le titre de Champion de france de conformité au standard (l'un des titres les plus difficiles a obtenir)

exacte!!!!! je pense que tous en réve!!!!!!! Smile

Et certains le sont Very Happy Smile
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

les expositions de beaute et les juges - Page 10 Empty Re: les expositions de beaute et les juges

Message  isolde Lun 09 Juin 2008, 16:34

vioui..... j'en connais une.... Fete et ce depuis hier soir!!!

mais je me fais pas illusions...
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

les expositions de beaute et les juges - Page 10 Empty Re: les expositions de beaute et les juges

Message  Norimatys Lun 09 Juin 2008, 17:26

Luvic, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, il faut en faire plusieurs, voir des juges différents pour se faire un réelle idée des qualités et défauts de ses chiens, un TB en championnat de France n'a rien de déshonorant, moi aussi Chula à fait un Trop Belle, c'est pas grâve ça ne laisse rien présager des suites de sa carrière. Mdr

Dans l'ensemble je pense que les résultats sont plus sévères et les qualificatifs excellents distribués avec plus de parcimonie, ce qui n'est pas un mal non plus.

Tu devrais contacter Urasca par MP pour lui en parler, elle pourrait t'orienter vers un juge ou vers des manifestations qui pourront te donner un idée objective des qualités de ta chiennne.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

les expositions de beaute et les juges - Page 10 Empty Re: les expositions de beaute et les juges

Message  Invité Lun 09 Juin 2008, 18:32

moi aussi Chula à fait un Trop Belle, c'est pas grâve ça ne laisse rien présager des suites de sa carrière

Première de sa classe et un TB, en étant seule....humm !!!

Mais bon, aprés tout !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les expositions de beaute et les juges - Page 10 Empty Re: les expositions de beaute et les juges

Message  Norimatys Lun 09 Juin 2008, 18:48

Ah ben je me doutais bien que cette remarque m'était destinée! Mdr

Et toi Yves tu as fait quoi comme résultats ces derniers temps avec un de tes 5 chiens? Mdr


Yves a écrit:Tu as tout à fait raison Momo, la concurrence ça fait désenfler les chevilles par moment. C'est même assez comique d'ailleurs. Je me marre de voir certains résultats de ce Championnat d'ailleurs. Mdr Laughing
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

les expositions de beaute et les juges - Page 10 Empty Re: les expositions de beaute et les juges

Message  Invité Lun 09 Juin 2008, 19:12

Laughing Je ne suis vraiment pas un fana d'expo. Mais ma dernière sortie, 2 excellents avec 2 de mes louloutes, et 1er Exc avec un de mes mâles en classe recommandés alors qu'il a 10 ans.

Pas mécontent de tout cela, enchanté même Mdr

Pour la remarque ne te crois surtout pas le centre de l'expo. Ca aurait pu t'être destinée remarque! Mais je regarde d'avantage ma race et les races que je préfère et dont je connais bien des exposants, c'est bien plus intéressant. M'appesantir sur les résultats de 7 chiens alors qu'il y en avait 7750.....

Ah si j'ai regardé les Caucases, il n'y en avait que 2 mais la race m'intéresse, comme les bergers d'Asie Centrale, mais il n'y en avait qu'un. Chacun ses préférences non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les expositions de beaute et les juges - Page 10 Empty Re: les expositions de beaute et les juges

Message  Norimatys Lun 09 Juin 2008, 19:26

Bravo Fete

Tu as fait péter le champagne pour ces magnifiques résultats quand même j'espère?

Pour ce qui est des catalans on voit bien que c'est une race qui ne t'intérresse pas vu que tu connais le nombre de chien engagés et la répartition par classe. Mdr

Allez, je te laisse jouer tout seul, tu vas bien te lasser, on va pas pourrir un fil intérressant avec des gamineries. hello
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

les expositions de beaute et les juges - Page 10 Empty Re: les expositions de beaute et les juges

Message  Invité Lun 09 Juin 2008, 19:35

Ah la prochaine fois je te ferai un copier coller quand je regarderai des résultats d'expos. Quel groupe, la race, et avec le temps que je passe sur chaque race que j'ai regardée!!

Tu seras déçue pour ce qui concerne la tienne !! Tu me reprocheras sans doute mon manque d'intérêt, remarque !! Tout le monde n'est pas parfait que veux tu !! Mdr Laughing

Ouiiiiiiiii mes chiens ont même eu des gâteaux le soir en rentrant !! Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les expositions de beaute et les juges - Page 10 Empty Re: les expositions de beaute et les juges

Message  isolde Lun 09 Juin 2008, 20:27

cooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllll

pour quoi se battre.... notre passion c'est les chiens ..
quelque soit la race....

y'a des chiens que j'adore.. mais en apprt.. ca sera invivable..

bon, je suis hors sujet..

pardon!
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

les expositions de beaute et les juges - Page 10 Empty Re: les expositions de beaute et les juges

Message  luvic Lun 09 Juin 2008, 20:53

merci pour tout les conseils et j'en prends bonne note, même si j'ai été déçu ma babuinette est quand même la meilleure pour moi et c'est la le principale.
mais au vu de certain poste un TB c'est bien. je vais persévérer et on en rediscute dans quelques expo, j'ai encore beaucoup de travail !!
PS: pour urasca c'est déjà fait... comme elle a vu la chienne c'est commentaires on était très intéressant.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

les expositions de beaute et les juges - Page 10 Empty Re: les expositions de beaute et les juges

Message  Oriane Lun 09 Juin 2008, 21:09

luvic a écrit:merci pour tout les conseils et j'en prends bonne note, même si j'ai été déçu ma babuinette est quand même la meilleure pour moi et c'est la le principale.
mais au vu de certain poste un TB c'est bien. je vais persévérer et on en rediscute dans quelques expo, j'ai encore beaucoup de travail !!
PS: pour urasca c'est déjà fait... comme elle a vu la chienne c'est commentaires on était très intéressant.
mais oui il faut continuer et quoi qu'il arrive aimer son chien bien sur comme tu le fais ...
certaines s'en débarassent et rachètent d'autres chiens en espérant gagner un jour ce qui n'est pas notre cas...
le plus important c'est nous qui vivons avec nos animaux ...

continue à bien observer les jugements à ouvrir grandes tes zoreilles et à perséverer pour en apprendre encore plus... tout ne se fait pas une expo...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

les expositions de beaute et les juges - Page 10 Empty Re: les expositions de beaute et les juges

Message  MOMO Lun 09 Juin 2008, 21:17

Oriane a écrit:
luvic a écrit:merci pour tout les conseils et j'en prends bonne note, même si j'ai été déçu ma babuinette est quand même la meilleure pour moi et c'est la le principale.
mais au vu de certain poste un TB c'est bien. je vais persévérer et on en rediscute dans quelques expo, j'ai encore beaucoup de travail !!
PS: pour urasca c'est déjà fait... comme elle a vu la chienne c'est commentaires on était très intéressant.
mais oui il faut continuer et quoi qu'il arrive aimer son chien bien sur comme tu le fais ...
certaines s'en débarassent et rachètent d'autres chiens en espérant gagner un jour ce qui n'est pas notre cas...
le plus important c'est nous qui vivons avec nos animaux ...


continue à bien observer les jugements à ouvrir grandes tes zoreilles et à perséverer pour en apprendre encore plus... tout ne se fait pas une expo...

oui, maisceux là; ils ne gagnent jamais,!un résultat, c'est avant tout un couple maitre /chien qui tourne bien, c'est pour cela que j'ai du mal avec le handling pro, et pourtant j'ai vu certaine présentations, Somptueuse, mais pour moi manque de complicité, autant présenter une armoire ou une bergere( le meuble) Laughing
MOMO
MOMO
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 511
Date d'inscription : 03/05/2007
Age : 66
Localisation : poitou charentes
Mon chien : Matins de Naples

http://perso.wanadoo.fr/leguedepandour/

Revenir en haut Aller en bas

les expositions de beaute et les juges - Page 10 Empty Re: les expositions de beaute et les juges

Message  luvic Lun 09 Juin 2008, 21:24

j'ai refusé que mon eleveuse presente ma chienne parce que c'est ma chienne meme si je la presente moins bien, j'apprends. de toute facon babuinette est la championne toutes categories des papouilles !!!! et avec mon pepere sa me fait deux champions a la maison !!!

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

les expositions de beaute et les juges - Page 10 Empty Re: les expositions de beaute et les juges

Message  Norimatys Lun 09 Juin 2008, 21:39

Tu as bien raison Luvic, pis faut que tu te fasses la main et surtout que tu prennnes du plaisir.

Tiens une petite histoire:
La première fois qu'Urko a fait le championnat de France, il était jugé par le président du club, c'est son éleveur qui l'a présenté, ils étaient 2 chiens dans la classe et ont bien du courrir au moins 10 tours avant que le juge ne se décide, le gros a fait ses 10 tours en sautant comme un crapaud, c'était grandiose, c'est l'autre chien qui a gagné.

La semaine d'après je présente moi-même mon chien dans un autre expo au même juge, commentaire à la fin:
"Quel dommage qu'il n'ait pas marché comme ça la semaine dernière j'aurais pu le faire gagner"

confused

Mdr
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

les expositions de beaute et les juges - Page 10 Empty Re: les expositions de beaute et les juges

Message  luvic Lun 09 Juin 2008, 21:48

perso je ne vois pas l'interet d'avoir un chien a la maison multi primé si c'est pas toi qui le prepare et le presente, la coupe pour faire jolie sur la cheminé c'est quitch comme deco mais cela n'engage que moi, par contre j'ai pris tous les conseils qu'elle avait a me donner pour la preparation et la presentation.
mais j'avous que j'ai besoin de 48 heures pour digerer mon "echec" mais sa c'est moi, j'ai toujours ete comme sa et pas que pour les concours de chien! Very Happy Very Happy


Dernière édition par luvic le Lun 09 Juin 2008, 22:17, édité 1 fois

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

les expositions de beaute et les juges - Page 10 Empty Re: les expositions de beaute et les juges

Message  chris53 Lun 09 Juin 2008, 22:12

luvic a écrit:
mais j'avous que j'ai besoin de 48 heures pour digerer mon "echeque" mais sa c'est moi, j'ai toujours ete comme sa et pas que pour les concours de chien! Very Happy Very Happy

T'appelle ça un échec toi un TB en championnat affraid

2004 Championnat de France a Nantes,je ressors du ring avec un assez bon et sur le slip de jugement " Chienne n'ayant rien a faire dans un championnat" furious . Qqs semaines plus tard,la meme chienne me fera le 1ere exc,je cherche plus a comprendre Shocked
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

les expositions de beaute et les juges - Page 10 Empty Re: les expositions de beaute et les juges

Message  luvic Lun 09 Juin 2008, 22:30

chris53 a écrit:
luvic a écrit:
mais j'avous que j'ai besoin de 48 heures pour digerer mon "echeque" mais sa c'est moi, j'ai toujours ete comme sa et pas que pour les concours de chien! Very Happy Very Happy

T'appelle ça un échec toi un TB en championnat affraid

2004 Championnat de France a Nantes,je ressors du ring avec un assez bon et sur le slip de jugement " Chienne n'ayant rien a faire dans un championnat" furious . Qqs semaines plus tard,la meme chienne me fera le 1ere exc,je cherche plus a comprendre Shocked

tout d'abbord j'ai corrigé la faute a echec, je vais pas mieux moi !!! Mdr Mdr
ensuite pour etre honette je voyais ma fifille classé.... mais bon apres deux expo j'etais surement sur mon nuage, ne m'en voulez pas trop, faute avoué a moitié pardonné non ??? si j'ai mis echec avec des " " c'est parce qu'il n'en ai pas vraiment un, mais franchement quand on fait des concours c'est pour etre classé non? on y va pas en disant je vais faire la derniere place, donc decu, mais avec tout vos postes se que je voyais comme une cuisante defaite il y a 2 jours et devenu une experiance a retenir, quelque chose de tres formateur. merci a vous tous de m'apporter vos lumieres pour me faire avancer et surtout sortir des idées un peu trop formatés que je peux encore avoir sur les expos.


Dernière édition par luvic le Lun 09 Juin 2008, 22:43, édité 1 fois

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

les expositions de beaute et les juges - Page 10 Empty Re: les expositions de beaute et les juges

Message  chris53 Lun 09 Juin 2008, 22:33

luvic a écrit:

tout d'abbord j'ai corrigé la faute a echec, je vais pas mieux moi !!! Mdr Mdr
ensuite pour etre honette je voyais ma fifille classé.... mais bon apres deux expo j'etais surement sur mon nuage, ne m'en voulez pas trop, faute avoué a moitié pardonné non ??? si j'ai mis enchec avec des " " c'est parce qu'il n'en ai pas vraiment un, mais franchement quand on fait des concours c'est pour etre classé non? on y va pas en disant je vais faire la derniere place, donc decu, mais avec tout vos postes se que je voyais comme une cuisante defaite il y a 2 jours et devenu une experiance a retenir, quelque chose de tres formateur. merci a vous tous de m'apporter vos lumieres pour me faire avancer et surtout sortir des idées un peu trop formatés que je peux encore avoir sur les expos.

T'a vraiment une dent contre l'échec Mdr
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

les expositions de beaute et les juges - Page 10 Empty Re: les expositions de beaute et les juges

Message  luvic Lun 09 Juin 2008, 22:45

chris53 a écrit:
luvic a écrit:

tout d'abbord j'ai corrigé la faute a echec, je vais pas mieux moi !!! Mdr Mdr
ensuite pour etre honette je voyais ma fifille classé.... mais bon apres deux expo j'etais surement sur mon nuage, ne m'en voulez pas trop, faute avoué a moitié pardonné non ??? si j'ai mis enchec avec des " " c'est parce qu'il n'en ai pas vraiment un, mais franchement quand on fait des concours c'est pour etre classé non? on y va pas en disant je vais faire la derniere place, donc decu, mais avec tout vos postes se que je voyais comme une cuisante defaite il y a 2 jours et devenu une experiance a retenir, quelque chose de tres formateur. merci a vous tous de m'apporter vos lumieres pour me faire avancer et surtout sortir des idées un peu trop formatés que je peux encore avoir sur les expos.

T'a vraiment une dent contre l'échec Mdr

sans commentaires.... j'aime pas les echecs c'est pour cela que sa passe pas...
a l'excuse a la noix !!! Mdr

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

les expositions de beaute et les juges - Page 10 Empty Re: les expositions de beaute et les juges

Message  Oriane Lun 09 Juin 2008, 23:26

MOMO a écrit:
oui, maisceux là; ils ne gagnent jamais,!un résultat, c'est avant tout un couple maitre /chien qui tourne bien, c'est pour cela que j'ai du mal avec le handling pro, et pourtant j'ai vu certaine présentations, Somptueuse, mais pour moi manque de complicité, autant présenter une armoire ou une bergere( le meuble) Laughing
voilàààààààààààà par exemple dans ma race les shih y en a quelques uns qui sont présentés par des handlers bien souvent avec d'excellents résultats dus également au fait que leurs maitres les présentent comme des patates...
Ma grande fierté est d'avoir des compliments des juges à ce sujet ...
A lyon par exemple la juge m'a demandé son âge et comme j'ai immédiatement répondu "il a eu 2 ans le 24 mai !" toute guillerette et fière de mon chonchon , elle en a été très contente à mon étonnement, m'a remercié et a ajouté "cela prouve que vous connaissez bien vos chiens"...
et du coup je flottais car c'est un grand plaisir pour moi de présenter mes shih que je me banane ou pas et de voir leur évolution avant après au niveau caractère et allure en ring c'est un bonheur car c'est ce qui ressort de tous mes chiens présentés...Ils sont fiers et guillerets en ring et ça se voit vite...
Bon ayès je vais avoir du mal à entrer dans mes converse demain moi Mdr

sinon pour en revenir à toi Luvic au début je ne faisais pas les expos pour que mon chien soit classé mais pour apprendre , rencontrer des gens passionnés comme moi, découvrir le monde des expos canines après le monde des félins, partir en week end en France et à l'étranger et pour la fête sur place... Le classement c'était la cerise... Maintenant que j'en connais un peu plus et que je suis un peu plus au point sur mes chiens , je vais faire en sorte d'avoir un but et de les mener le plus loin possible vu que bao s'éclate quand même sur le ring...Il n'aurait pas aimé je ne l'aurais pas sorti, j'ai d'ailleurs très vite arrêté les expos félines avec mes exotics à cause de ça elles aimaient pas du tout du tout... Very Happy
A vrai dire pour l'instant je me spécialise en shih, mais je m'intéresse à d'autres races et j'aimerais faire du secrétariat de ring et un jour qui sait devenir juge voilà qui me plairait...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

les expositions de beaute et les juges - Page 10 Empty Re: les expositions de beaute et les juges

Message  Invité Mar 10 Juin 2008, 03:11

Tu seras souvent malheureuse en expo Luvic en réagissant comme cela !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les expositions de beaute et les juges - Page 10 Empty Re: les expositions de beaute et les juges

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum