Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Eleveurs, sommes nous dingues ???

+31
Chris39
Jess77
fayaya
Pandore
didi
orphena
marinedaxx
Jerry
ailand
zangra
lissyfamily
paillotte
ocegwen
hellogege
Luly
Onlygirl68
Roxane
jessica
Norimatys
invité
Lily70
mircash
Tribalmantha
Léo37
criss
Mado
Gwen51
Nelly
foudechien
ORLA 66
chris53
35 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Eleveurs, sommes nous dingues ??? - Page 3 Empty Re: Eleveurs, sommes nous dingues ???

Message  Nelly Ven 24 Avr 2009, 22:16

Sanchica a écrit:c'est pareil ici Nelly, je suis chez moi, je vis comme je l'entend et je ne demande rien a personne sauf qu'on me laisse vivre en paix... mais y a toujours des pics qui sont envoyer (jamais chez moi) et au bout d'un moment c'est lourd d'entendre certaines choses (tu te gaches la vie, tu t'isoles, tu manques pleins de choses...)
bref, ce n'est pas le sujet du post.
Je ne pense pas que l'on manque plein de choses, on vit d'autres choses, aussi gratifiantes et aussi interressantes mais différentes ...... qui sortent (un peu ?) de l'ordinaire .....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Eleveurs, sommes nous dingues ??? - Page 3 Empty Re: Eleveurs, sommes nous dingues ???

Message  orphena Ven 24 Avr 2009, 22:17

Norimatys a écrit:Moi, je fais un effort une fois par an quand ma tata vient me rendre visite, elle est phobique, dès que le chien dépasse les 25 cms, elle se fige, devient verte, à tous les poils qui se hérissent, bref elle est tétanisée!

Elle ne me demande rien mais comme je la reçois 2 heures par an et que je suis contente de la voir, je range tout le monde! Smile

Sinon pas de pitié mes chiens sont chez eux et en plus ils sont sociables, donc ceux qui ne sont pas contents ne viennent pas!

bien d'accord avec toi je suis pareille celui que sa derange bas il reste ou il et!!!
pour la famille sa va y'a pas de phobie!!

euhhhhhhh tu les ranges ou tes monstre Mdr

orphena
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3081
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 25
Localisation : sur terre
Mon chien : Des chouettes
Sport canin ou activité : trouver le troll!!


Revenir en haut Aller en bas

Eleveurs, sommes nous dingues ??? - Page 3 Empty Re: Eleveurs, sommes nous dingues ???

Message  Lily70 Ven 24 Avr 2009, 22:28

(tu te gaches la vie, tu t'isoles, tu manques pleins de choses...)

Embarassed Ils n'ont pas compris que c'était le contraire... Que c'était ta passion... Et que tu n'étais pas forcément intéressée par leurs loisirs à eux...

Moi, je fais un effort une fois par an quand ma tata vient me rendre visite, elle est phobique, dès que le chien dépasse les 25 cms, elle se fige, devient verte, à tous les poils qui se hérissent, bref elle est tétanisée!
Dis donc les tatas... une de mes tantes a peur des chiens, même de mon York... Bon je l'ai habitué ça va mieux, mais vaut mieux pas qu'elle lui fasse la fête, sinon elle se fige instantanément. Je te dis pas la tête des promenades à la campagne... Un chien devant une ferme qui ne bouge pas... Ma mère et ma tante qui s'arrêtent à 50 mètres alors que le chien (chien assez impressionnant il est vrai, un grand berger quoi, un croisé) nous regarde et ne s'est même pas levé... J'ai du passer devant pour qu'elles me suivent sinon elles remontaient pour prendre un autre chemin... En même temps je comprends, j'ai la phobie des araignées, c'est encore bien plus con !
En tout cas c'est cool que tu comprennes aussi et range tes chiens, parce que les phobies, ben c'est comme ça, et c'est sympa de pas essayer à tout prix de les faire se rencontrer, parce qu'une phobie reste assez irrationnel donc t'auras beau faire quoi que ce soit...
Lily70
Lily70
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 620
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 35
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Eleveurs, sommes nous dingues ??? - Page 3 Empty Re: Eleveurs, sommes nous dingues ???

Message  criss Ven 24 Avr 2009, 22:35

Ce que je trouve le plus dur ce ne sont pas les corvées de ménage , les nuits blanches et tout .......
C'est plus le côté comment dire "psy" ? , celui qui me fait dire que je suis mazo de me faire autant de soucis .
Inquiétude pour les chiens malades, pour les incidents à gérer, pour les chiots partis , pour les clients à problème, pour ci pour ça , enfin ce côté "je ne débranche jamais " .
Difficile de partir même une journée sans se demander si tout mon petit monde va bien ! mes proches me disent souvent : STOP, débranche, mais bon ils ne peuvent pas comprendre . Smile

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Eleveurs, sommes nous dingues ??? - Page 3 Empty Re: Eleveurs, sommes nous dingues ???

Message  Invité Ven 24 Avr 2009, 22:38

En même temps je comprends, j'ai la phobie des araignées, c'est encore bien plus con !

Lily cadeau !! Laughing Mdr

Eleveurs, sommes nous dingues ??? - Page 3 Araign10

Eleveurs, sommes nous dingues ??? - Page 3 Morder10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eleveurs, sommes nous dingues ??? - Page 3 Empty Re: Eleveurs, sommes nous dingues ???

Message  Lily70 Ven 24 Avr 2009, 22:40

C'est vrai que c'est pas facile de pas se faire du souci car ce sont quand même des êtres vivants qui dépendent de nous et vous devez avoir toujours peur de ce qui peut leur arriver même quand ils ne sont plus chez vous puisque vous vous dites que c'est vous qui avez choisi l'acheteur donc quelque part si il y a un souci vous devez culpabiliser.
Lily70
Lily70
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 620
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 35
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Eleveurs, sommes nous dingues ??? - Page 3 Empty Re: Eleveurs, sommes nous dingues ???

Message  Lily70 Ven 24 Avr 2009, 22:45

Merci Yves, tu es en forme ce soir furious .
Après la sardine, l'araignée...
ça va j'ai pas peur des araignées en gif...
Dis toi que... ça m'est arrivé dans des endroits un peu crados en voyage (dans des campings en Italie, au Maroc...), de regarder s'il n'y avait pas une araignée dans la cuvette des toilettes...
Lily70
Lily70
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 620
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 35
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Eleveurs, sommes nous dingues ??? - Page 3 Empty Re: Eleveurs, sommes nous dingues ???

Message  Invité Ven 24 Avr 2009, 22:52

Fais attention ce soir aussi !! Laughing Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eleveurs, sommes nous dingues ??? - Page 3 Empty Re: Eleveurs, sommes nous dingues ???

Message  Lily70 Ven 24 Avr 2009, 23:30

Et le show continue... Embarassed Very Happy
Lily70
Lily70
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 620
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 35
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Eleveurs, sommes nous dingues ??? - Page 3 Empty Re: Eleveurs, sommes nous dingues ???

Message  didi Sam 25 Avr 2009, 07:40

alors pour moi OUI on est dingue pour toutes les raisons évoquées.

mais c'est tellement bon !!

la partie difficile effectivement est de ne pas pouvoir s'absenter pour voir nos familles ou encore faire comprendre quand elle vient qu'on peut pas toujours être à disposition, que le boulot c'est à la maison et du H24, que les clients débarquent même le dimanche et parfois à n'importe quelle heure, que les animaux ben c'est du vivant et qu'on a des priorités.

perso depuis un an le plus dur à assumer est la fatigue constante qu'elle soit physique ou mentale.

mais en même temps regardez: au lieu de déconnecter on est en plus sur nos temps libres sur des forums canins !! donc oui Maso !!
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

Eleveurs, sommes nous dingues ??? - Page 3 Empty Re: Eleveurs, sommes nous dingues ???

Message  Pandore Sam 25 Avr 2009, 08:24

Ben moi je ne vais plus à aucune réunion de famille, comme ça au moins j'évite les remarques désagréables sur "mes gros molosses noirs" et les regards de trouille par rapport aux gamins... c'est con pour les gosses d'ailleurs, parce que les rares fois où j'ai emmené des chiens, se sont éclatés à jeter les batons pendant toute la journée, ont foutu la paix aux adultes, et défoulé mes chiens au passage... sans qu'aucun se fasse croquer bizarrement, malgré tout ce qu'on voit à la télé...

Pour le masochisme, justement ce matin quand le réveil a sonné à 5h30 pour la têtée et pesée, et que je me suis couchée à minuit pour la précédente (et encore je me relève pas la nuit) et que j'enchaîne sur une journée de boulot (journée que je passe à faire des aller-retour pour biberons/pesée), je me dis "ouf demain c'est dimanche, je suis pas de garde, je vais pouvoir faire une grasse mat géante.... ah merde non y a les biberons.... BASTET TU VAS BOUFFER ET FAIRE DU LAIT OUI OU CROTTE???????????"
Vivement qu'ils puissent laper eux même, je me leverai seulement pour ramasser leurs diverses déjections et l'ensemble de tout ce qu'ils vont détruire chez moi... ça me changera un peu.... ;-)
Maso moi? Nooooooooon... mon chéri par contre... il supporte tout ça et il a du mérite....
Pandore
Pandore
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1920
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 44
Localisation : Bauges (Savoie)
Mon chien : Pandore la vioque, Bastet la crapouille, et Beethoven le sourdingue
Sport canin ou activité : ring équitation d'extérieure


http://chasseurdombre.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Eleveurs, sommes nous dingues ??? - Page 3 Empty Re: Eleveurs, sommes nous dingues ???

Message  invité Sam 25 Avr 2009, 08:37

En tous cas,Merci a vous "amis" éleveur,j'apprends beaucoup a votre contact Bravo

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Eleveurs, sommes nous dingues ??? - Page 3 Empty Re: Eleveurs, sommes nous dingues ???

Message  fayaya Sam 25 Avr 2009, 09:29

Nelly a écrit:heuuuuuu chez moi la famille sait qu'il n'ont RIEN à dire et qu'il vaut mieux pour eux ..... car ils savent qu'ils se retrouveraient immédiatement dehors .... quelques soit les circontances...... les gens qui viennent chez moi ils savent qu'il y a des chiens partout et comme je dis : "si ça plait pas la porte est grande ouverte" .....
je suis chez moi et fait comme je l'entend ...
PERSONNE ne me dictera ma conduite

+1 J.A.D.O.R.E
fayaya
fayaya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 654
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Landes
Mon chien : Dubaï : B.A croisé beauceron
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!


Revenir en haut Aller en bas

Eleveurs, sommes nous dingues ??? - Page 3 Empty Re: Eleveurs, sommes nous dingues ???

Message  Norimatys Sam 25 Avr 2009, 09:39

criss a écrit:Ce que je trouve le plus dur ce ne sont pas les corvées de ménage , les nuits blanches et tout .......
C'est plus le côté comment dire "psy" ? , celui qui me fait dire que je suis mazo de me faire autant de soucis .
Inquiétude pour les chiens malades, pour les incidents à gérer, pour les chiots partis , pour les clients à problème, pour ci pour ça , enfin ce côté "je ne débranche jamais " .
Difficile de partir même une journée sans se demander si tout mon petit monde va bien ! mes proches me disent souvent : STOP, débranche, mais bon ils ne peuvent pas comprendre . Smile

C'est exactement ça pour moi aussi, le plus dur c'est d'être presque perpétuellement sous tension, en train de ruminer sur ci ou ça.

Pour ma famille, j'ai l'immense chance d'avoir une famille de passionnés qui vivent leurs passions à 200%, mon père fait de l'archéologie et ma mère de l'équitation ainsi que ma soeur, donc ils sont capables de comprendre mes impératifs et mon mode de priorité vu qu'eux ils ont aussi les leurs.

Quand quelqu'un me dit que je loupe plein de choses, les vacances, les week-ends, les voyages, je lui réponds qu'il loupe aussi plein de chose en élevant pas, les expositions canines, la joie des mises-bas, les premiers pas des bébés......., il me répond qu'il ne loupe rien puisque ça ne l'intérresse pas, et je lui dit: "Moi idem"! Smile

Après c'est réglé on y revient pas! Mdr

Par contre je tire un immense coup de chapeau à mon homme qui part la force des choses vi la même vie que moi alors qu'il ne l'a pas choisi! Smile
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Eleveurs, sommes nous dingues ??? - Page 3 Empty Re: Eleveurs, sommes nous dingues ???

Message  fayaya Sam 25 Avr 2009, 09:42

les passions c'est inexplicable...cela fait deux ans que mes grands parents ont vendu leur maison pour se rapprocher de nous...seulement pas de club RCI du coté e chez moi donc mon grand père ne veut pas acheter. Lorsqu'il voit une annonce qui l'intérése, premier critère c'est le club le plus proche..!!
Mais c'est dure pour la famille proche. Ma grand mère le suit partout depuis 40 ans mais la elle aimerait bien se poser un peu .. Ils ont même parler divorce a cause de ça!!!! Bref tout leur argent passe dans la location d'une toute petite maison ou ma grand mère a la sensation d'éttoufer, mais au moins mon grand père entraine tout les jours ....

Je sais ça a rien a voir avec l'élevage mais quand on est passionné y'a rien qui peut remplacer ça !

Alors non pour moi vous êtes pas fous, ou alors fou amoureux !!!
fayaya
fayaya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 654
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Landes
Mon chien : Dubaï : B.A croisé beauceron
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!


Revenir en haut Aller en bas

Eleveurs, sommes nous dingues ??? - Page 3 Empty Re: Eleveurs, sommes nous dingues ???

Message  Jess77 Sam 25 Avr 2009, 11:17

Norimatys a écrit:
criss a écrit:Ce que je trouve le plus dur ce ne sont pas les corvées de ménage , les nuits blanches et tout .......
C'est plus le côté comment dire "psy" ? , celui qui me fait dire que je suis mazo de me faire autant de soucis .
Inquiétude pour les chiens malades, pour les incidents à gérer, pour les chiots partis , pour les clients à problème, pour ci pour ça , enfin ce côté "je ne débranche jamais " .
Difficile de partir même une journée sans se demander si tout mon petit monde va bien ! mes proches me disent souvent : STOP, débranche, mais bon ils ne peuvent pas comprendre . Smile

C'est exactement ça pour moi aussi, le plus dur c'est d'être presque perpétuellement sous tension, en train de ruminer sur ci ou ça.

Pour ma famille, j'ai l'immense chance d'avoir une famille de passionnés qui vivent leurs passions à 200%, mon père fait de l'archéologie et ma mère de l'équitation ainsi que ma soeur, donc ils sont capables de comprendre mes impératifs et mon mode de priorité vu qu'eux ils ont aussi les leurs.

Quand quelqu'un me dit que je loupe plein de choses, les vacances, les week-ends, les voyages, je lui réponds qu'il loupe aussi plein de chose en élevant pas, les expositions canines, la joie des mises-bas, les premiers pas des bébés......., il me répond qu'il ne loupe rien puisque ça ne l'intérresse pas, et je lui dit: "Moi idem"! Smile

Après c'est réglé on y revient pas! Mdr

Par contre je tire un immense coup de chapeau à mon homme qui part la force des choses vi la même vie que moi alors qu'il ne l'a pas choisi! Smile


Good alors j'en profite pour lancer un appel, je recherche une passionnée pour faire sa vie avec moi Mdr

Moi, je vous dit chapeau bas Incline je suis pas éleveur, je sais pas si je le serai un jour, mais j'ai pu vivre cette passion pendant deux ans auprés d'éleveurs, et même si ce n'est pas mon exploitation, c'est vrai que ca prends vraiment aux tripes et la plus belle chose et de voir toutes ses naissances, cela fait oublier les taches les plus ingrates.
Jess77
Jess77
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 660
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 32
Localisation : seine et marne
Mon chien : Berger Allemand
Sport canin ou activité : Obé


Revenir en haut Aller en bas

Eleveurs, sommes nous dingues ??? - Page 3 Empty Re: Eleveurs, sommes nous dingues ???

Message  Invité Sam 25 Avr 2009, 11:43

Good alors j'en profite pour lancer un appel, je recherche une passionnée pour faire sa vie avec moi Mdr

Et ça y est, il faut trouver une nana à Jess pour le prochain hiver ou il va s'enrhumer!! Laughing Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eleveurs, sommes nous dingues ??? - Page 3 Empty Re: Eleveurs, sommes nous dingues ???

Message  Chris39 Ven 01 Mai 2009, 17:52

Ah, ah, ah, j'ai bien ri parce que je me suis reconnue dans plein de posts ! Smile
Mais au passage, je voudrais saluer mon ami Nouby1er, Nouby si tu me lis Very Happy

J'ai fait une portée de malinois qui est née en janvier et ce n'est pas nous qui avons vécu dans notre cuisine, mais nous avons vécu dans la cuisine des chiens ! Laughing
Mais quel résultat cela a-t-il donné ? Des chiots super équilibrés...
C'est sur, c'est un sacrifice, mais ce sacrifice était nécessaire. Nos acheteurs du coup nous répercutent positivement cette éducation merveilleuse qu'ils ont reçu. Alors non, je ne me lance pas des fleurs mais j'ai élevé mes chiots comme j'aurai voulu les trouver en achetant mes chiens, leurs parents...
Oui, nous avons vécu parfois dans des odeurs épouvantables mais ce ne fut qu'un temps parce que le fait de vivre avec nous leur a appris la propreté bien plus vite. Ben oui pas cool de salir sa couche. Du coup, on s'en abstient...
Ah je pourrais encore en raconter, mais c'est vrai je suis folle, c'est normal, je suis éleveuse ! Vous ne saviez pas que nous étions pris pour des dingos ?

Chris39
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1327
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Eleveurs, sommes nous dingues ??? - Page 3 Empty Re: Eleveurs, sommes nous dingues ???

Message  scheherazade Dim 17 Mai 2009, 12:27

J'avais loupé ce post mais je souhaitez quand même vous mettre un petit mot !

Non non je ne dirais pas que vous les éleveurs vous êtes maso !! Au contraire je vous tire mon chapeau vous êtes des gens géniaux toujours dispos pour vos chiens, pour les casse pieds qui vous embêtent pour un ou un non, pour nous néophytes avec parfois nos questions un peu bètes.
Au moins le matin même si vous êtes fatigués vous allez travailler avec passion car l'élevage est avant tout à mon avis plus une passion qu'un métier.
Parfois je vous envie quand je lis vos récits, bien sur il y en a de plus gais que d'autres mais vous continuez d'avancer, vous avez de la chance de travailler avec des êtres vivants qui eux apprécient ce que vous faites pour eux et ils vous en sont reconnaissants. Ne baissez pas les bras continuez !! Bravo
scheherazade
scheherazade
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1917
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Eleveurs, sommes nous dingues ??? - Page 3 Empty Re: Eleveurs, sommes nous dingues ???

Message  Colette63 Lun 18 Mai 2009, 12:17


Pour répondre à la question de ce topic, je dirais, nous sommes un peu masos mais surtout passionnés à 1000% !!!

Je ne devrais sans doute pas le dire mais, en ce moment, je partage mes nuits avec 7 chiens Mdr D'accord, ce sont des chihuahuas et je n'ai pas de mari... Mais tout de même, ça fait du monde...

Je sens que certains vont penser que ce n'est pas bien, mais, très franchement, je m'en moque ! Smile

Colette63
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 62
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 81
Localisation : Puy de Dôme
Mon chien : CHIHUAHUAS
Sport canin ou activité : 25 ans d'expos


http://clos-des-mouyssoux.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eleveurs, sommes nous dingues ??? - Page 3 Empty Re: Eleveurs, sommes nous dingues ???

Message  vivine Lun 18 Mai 2009, 12:25

Je me permettrais pas de te juger, j'en fais autant !

vivine
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 521
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 69
Localisation : Béziers
Mon chien : Clémentine, Filou et Kenzo

Revenir en haut Aller en bas

Eleveurs, sommes nous dingues ??? - Page 3 Empty Re: Eleveurs, sommes nous dingues ???

Message  Jerry Lun 18 Mai 2009, 14:10

si je n'avais pas de chéri, je dormirai aussi avec mes chiens Smile bon 7 j'aurais du mal, mais 1 ou 2 ... Mdr
Jerry
Jerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 181
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Eleveurs, sommes nous dingues ??? - Page 3 Empty Re: Eleveurs, sommes nous dingues ???

Message  paillotte Lun 18 Mai 2009, 19:51

bah, ça va, j'en ai que 4 dans la chambre (plus le zom, lol)
paillotte
paillotte
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 355
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 58
Localisation : bonneville, haute savoie
Mon chien : 7 chiens, dont 4 caniches nains marrons
Sport canin ou activité : beaucoup de calins


Revenir en haut Aller en bas

Eleveurs, sommes nous dingues ??? - Page 3 Empty Re: Eleveurs, sommes nous dingues ???

Message  bijounie Lun 18 Mai 2009, 19:55

mais yves est banni?
j'ai raté un épisode la.... Sad
bijounie
bijounie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2125
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 37
Localisation : pâris
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation


Revenir en haut Aller en bas

Eleveurs, sommes nous dingues ??? - Page 3 Empty Re: Eleveurs, sommes nous dingues ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum