Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Eleveurs, sommes nous dingues ???

+31
Chris39
Jess77
fayaya
Pandore
didi
orphena
marinedaxx
Jerry
ailand
zangra
lissyfamily
paillotte
ocegwen
hellogege
Luly
Onlygirl68
Roxane
jessica
Norimatys
invité
Lily70
mircash
Tribalmantha
Léo37
criss
Mado
Gwen51
Nelly
foudechien
ORLA 66
chris53
35 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Eleveurs, sommes nous dingues ??? - Page 2 Empty Re: Eleveurs, sommes nous dingues ???

Message  ORLA 66 Jeu 23 Avr 2009, 19:24

Si on devait en vivre on serait comme ses pauvre chiens de chine avec la peau sur les os
peut etre même plus de peau Crying or Very sad
ORLA 66
ORLA 66
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 602
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 75
Localisation : ELNE
Mon chien : BERGER ALLEMAND
Sport canin ou activité : Eleveuse depuis 35 ans- RCI - EXPO SCBA


http://www.chiens-de-france.com/vom-wolfland

Revenir en haut Aller en bas

Eleveurs, sommes nous dingues ??? - Page 2 Empty Re: Eleveurs, sommes nous dingues ???

Message  Norimatys Jeu 23 Avr 2009, 19:39

Oui, je pense que je suis folle, mais j'adore cette folie là, élever c'est ce qui met du sel dans ma vie.

Rien ne me rebute, la vie que le partage avec mes chiens me comble totalement.

Le seul truc que je n'aime pas en élevage ce sont .......... les clients, parceque si je veux bien être l'esclave de mes bètes qui après tout n'ont pas demandé à être là, je refuse totalement d'être à la disposition de Mr et Mme les clients, en ce moment je suis en plein dedans avec mes portées, les bébés ont 2 semaines et demi et 10 jours et le pétage de plomb n'est déjà pas loin.
Je me demande si je vais tenir le choc! Crying or Very sad
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Eleveurs, sommes nous dingues ??? - Page 2 Empty Re: Eleveurs, sommes nous dingues ???

Message  jessica Jeu 23 Avr 2009, 19:44

moi je ne pense pas que vous etes dingue si vous avez choisi ce metier c'est que vous laimez ca et comme dans tout les boulots il y a des pour des contre et des journee avec et des journee sans
moi je suis avec les cheveaux qu'il vente qu'il pleuve ou qu'il neige des fois je me dit aussi que je suis dingue et les gens me le dise aussi mais moi j'aime ca c'est mon milieu meme si des fois j'en ai marre mais comme on dit un mars et ca repart courage
jessica
jessica
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1026
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 43
Mon chien : braque allemand
Sport canin ou activité : passionnée d'équitation


Revenir en haut Aller en bas

Eleveurs, sommes nous dingues ??? - Page 2 Empty Re: Eleveurs, sommes nous dingues ???

Message  Roxane Jeu 23 Avr 2009, 19:52

Norimatys a écrit:
Le seul truc que je n'aime pas en élevage ce sont .......... les clients, parceque si je veux bien être l'esclave de mes bètes qui après tout n'ont pas demandé à être là, je refuse totalement d'être à la disposition de Mr et Mme les clients, en ce moment je suis en plein dedans avec mes portées, les bébés ont 2 semaines et demi et 10 jours et le pétage de plomb n'est déjà pas loin.
Je me demande si je vais tenir le choc! Crying or Very sad

Ouai , il y en a certain(e)s faut "se les cogner" comme on dit.........!!!!!!!!!!!

Bon courage Elsa... Good (et les autres aussi d'ailleurs !)
Roxane
Roxane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 323
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : Haute Saone (70)
Mon chien : 1 Labrador + 1 Australienne + 1 Hollandaise
Sport canin ou activité : Des tas d'activités...


http://chiens-obeissants.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Eleveurs, sommes nous dingues ??? - Page 2 Empty Re: Eleveurs, sommes nous dingues ???

Message  Onlygirl68 Jeu 23 Avr 2009, 19:52

Oh, Jessica, petit HS mais tu fais un métier en rapport avec les chevaux? Smile

Sinon oui, on a de la chance sur ce forum d'avoir de vrais éleveurs passionnés qui nous font vivre leurs joies et parfois leurs peines... En tout cas, vous faites un bien joli métier !
Onlygirl68
Onlygirl68
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 437
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33
Localisation : Colmar
Sport canin ou activité : Bénévole S.P.A ; Equitation


https://www.facebook.com/marine.leon3

Revenir en haut Aller en bas

Eleveurs, sommes nous dingues ??? - Page 2 Empty Re: Eleveurs, sommes nous dingues ???

Message  jessica Jeu 23 Avr 2009, 19:56

je tente d'etre monitrice d'equitation mais c'est tres dur je suis remontée sur un cheval que 5 ans apres une chute j'ai failli y passer mais par amour j'y suis retourner c'est en nous c'est chose la
jessica
jessica
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1026
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 43
Mon chien : braque allemand
Sport canin ou activité : passionnée d'équitation


Revenir en haut Aller en bas

Eleveurs, sommes nous dingues ??? - Page 2 Empty Re: Eleveurs, sommes nous dingues ???

Message  Onlygirl68 Jeu 23 Avr 2009, 20:00

Oh oui, je sais ce que c'est les chutes. Mais c'est sûr que lorsqu'on aime...
Bon courage en tout cas Good
Onlygirl68
Onlygirl68
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 437
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33
Localisation : Colmar
Sport canin ou activité : Bénévole S.P.A ; Equitation


https://www.facebook.com/marine.leon3

Revenir en haut Aller en bas

Eleveurs, sommes nous dingues ??? - Page 2 Empty Re: Eleveurs, sommes nous dingues ???

Message  jessica Jeu 23 Avr 2009, 20:19

merci
jessica
jessica
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1026
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 43
Mon chien : braque allemand
Sport canin ou activité : passionnée d'équitation


Revenir en haut Aller en bas

Eleveurs, sommes nous dingues ??? - Page 2 Empty Re: Eleveurs, sommes nous dingues ???

Message  Luly Jeu 23 Avr 2009, 20:32

Disons que tant que nous discutons uniquement entre éleveurs ou passionnés de chiens on peut paraitre "normaux" mais dès qu'on sort de notre cercle alors là ........ les choses se gatent
ça nous fait ça a nous aussi, pourtant on eleve pas !!!
on ne se sent véritablement compris et a l'aise que dans notre groupe du monde canin !!!
quand on est en groupe en expo tous ensemble, c'est génial... en sortie et balade aussi, mais alors le reste du temps... c'est difficile on va dire Surprised
Luly
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2158
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Vienne
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge


Revenir en haut Aller en bas

Eleveurs, sommes nous dingues ??? - Page 2 Empty Re: Eleveurs, sommes nous dingues ???

Message  hellogege Jeu 23 Avr 2009, 20:47

Oui... vous faites vraiment un "métier" merveilleux, malgrès de très dures conditions.. et si peu de rémunération. Je pense qu'il faut vraiment être "mordu" et un brin fou pour tenir bon. Bravo
Moi j'ai la chance de travailler "dans le chien" et d'en vivre. Quand je détends mes chiens, en forêt, en campagne, que je les bosse, je me dis chaque jour: quel bonheur de vivre ma passion , même si les conditions sont loin d'être idéales pourtant. J'aurais pu passer des examens pour changer de grade, demander une mutation pour regagner ma région natale, mais j'aurais pris le risque de quitter la cyno, et ça hors de question!
hellogege
hellogege
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3516
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 51
Localisation : 33
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive


Revenir en haut Aller en bas

Eleveurs, sommes nous dingues ??? - Page 2 Empty Re: Eleveurs, sommes nous dingues ???

Message  ocegwen Jeu 23 Avr 2009, 21:14

Bien sur ,il faut être un brin dingue quand:
on paye de 30à 65€ une inscription en expo et qu'on trouve cher le tarif du ciné....,la p'tite chienne qui nous plait bien pas de bol elle se trouve à 2500 km,quand mes chiennes ne font plus de bébés après 6ans et vivent leur retaite à la maison avec celui qui est dysplasique qui ne sert à rien mais coûte quand même et nos mamie de 14ans ,et les tares occulaires qu'on fait même si elle ne sont pas demandées,et les croquettes haut de gamme,le véto qui est à 70km parce que celui là est compétant et nos chers étalons qui se trouvent à tataouine les allouettes.Et les we passé en voiture pour aller à nos expos ,perso moi d'année en année çà s'aggrave on va de plus en plus loin histoire de voir ce qui se fait ailleurs.
Donc oui faut être un brin "frappadingue" sinon je pense que j'arrêterai je m'achèterai un cabriolet ,je finirai ma cuisine plutôt que le parc pour les chiots,je ne ferais plus 50mkm /an pour les expos et entrainement et cerise sur le gâteau des grasses mat le we
[b]
ocegwen
ocegwen
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 723
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 52
Localisation : 30
Mon chien : une bande de corniaux léchouilles
Sport canin ou activité : il en faut une?


Revenir en haut Aller en bas

Eleveurs, sommes nous dingues ??? - Page 2 Empty Re: Eleveurs, sommes nous dingues ???

Message  paillotte Jeu 23 Avr 2009, 21:19

ben heureusement qu'il y a des dingues pour produire des chiens équilibrés, beaux, ....
Si seulement on pouvait en vivre sans être obligé de faire un élevage-usine, ça serait le pied !!!
paillotte
paillotte
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 355
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 58
Localisation : bonneville, haute savoie
Mon chien : 7 chiens, dont 4 caniches nains marrons
Sport canin ou activité : beaucoup de calins


Revenir en haut Aller en bas

Eleveurs, sommes nous dingues ??? - Page 2 Empty Re: Eleveurs, sommes nous dingues ???

Message  lissyfamily Jeu 23 Avr 2009, 21:25

Fou je sais pas, mais vivre une passion a 1000 km / heure 7/7jours et 24h/24 moi je vous dit Bravo car c'est grâce a vous qu'aujourd'hui nous avons la chance de pouvoir partager nos vies de famille avec de super loulou.
Alors je vous dit un grand "merci" de vivre cette passion un peu aussi pour nous.
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Eleveurs, sommes nous dingues ??? - Page 2 Empty Re: Eleveurs, sommes nous dingues ???

Message  zangra Jeu 23 Avr 2009, 21:42

le plus dur à supporter quand on est eleveur, c'est la FAMILLE
enfin pas le noyau familial, la grande famille
flute j'ai encore raté un mariage, un bapteme
mais bon j'ai une bonne excuse : la naissance d'une portée, une expo

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Eleveurs, sommes nous dingues ??? - Page 2 Empty Re: Eleveurs, sommes nous dingues ???

Message  ailand Jeu 23 Avr 2009, 23:02

oui merci aux éleveurs pour ces chiots bien dans leurs têtes et pour les bonnes conditions d élevage pour nous c est du bonus d avoir ces chiots là Bravo
ailand
ailand
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3859
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 57
Localisation : Pyrénées Atlantique 64
Mon chien : Paddy, Ailand berger picard
Sport canin ou activité : Agility, Ring


Revenir en haut Aller en bas

Eleveurs, sommes nous dingues ??? - Page 2 Empty Re: Eleveurs, sommes nous dingues ???

Message  Jerry Ven 24 Avr 2009, 10:18

zangra a écrit:le plus dur à supporter quand on est eleveur, c'est la FAMILLE
enfin pas le noyau familial, la grande famille
flute j'ai encore raté un mariage, un bapteme
mais bon j'ai une bonne excuse : la naissance d'une portée, une expo

idem, sans compter les désagréables remarques permanente !! tes clébards, pfff ça pu le chien, oh mais vous voulez un enfant !! mais vous êtes fou il va se faire dévorer, laisser vos chiens mourrir avant !!!!!! oh la la tous cet argent foutu en l'air !!! moi je viens pas chez toi, j'ai trop peur !!! et ect ...

Moi perso c'est ce qui me gonfle le plus, mes chiens à côté, les croquettes, le véto, les petites misères, les soins, c'est que du bonheur !!! c'est les gens qui me gonfle , je suis maso de les supporter !!!!!!!!!!!!!!!
Jerry
Jerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 181
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Eleveurs, sommes nous dingues ??? - Page 2 Empty Re: Eleveurs, sommes nous dingues ???

Message  jessica Ven 24 Avr 2009, 10:27

moi je pense qu'il faut laisser les gens dire leurs remarque desagreable du moment que vous aimez ce que vous faite c'est le principale je sais a force c'est gavant moi je sais j'ai les meme avec les cheveaux on me dit que je pu que je suis crade ect je laisse dire moi c'est ma passion
jessica
jessica
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1026
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 43
Mon chien : braque allemand
Sport canin ou activité : passionnée d'équitation


Revenir en haut Aller en bas

Eleveurs, sommes nous dingues ??? - Page 2 Empty Re: Eleveurs, sommes nous dingues ???

Message  Invité Ven 24 Avr 2009, 13:35

Jerry a écrit:
zangra a écrit:le plus dur à supporter quand on est eleveur, c'est la FAMILLE
enfin pas le noyau familial, la grande famille
flute j'ai encore raté un mariage, un bapteme
mais bon j'ai une bonne excuse : la naissance d'une portée, une expo

idem, sans compter les désagréables remarques permanente !! tes clébards, pfff ça pu le chien, oh mais vous voulez un enfant !! mais vous êtes fou il va se faire dévorer, laisser vos chiens mourrir avant !!!!!! oh la la tous cet argent foutu en l'air !!! moi je viens pas chez toi, j'ai trop peur !!! et ect ...

Moi perso c'est ce qui me gonfle le plus, mes chiens à côté, les croquettes, le véto, les petites misères, les soins, c'est que du bonheur !!! c'est les gens qui me gonfle , je suis maso de les supporter !!!!!!!!!!!!!!!
pas besoin d'etre eleveur pour ca Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eleveurs, sommes nous dingues ??? - Page 2 Empty Re: Eleveurs, sommes nous dingues ???

Message  marinedaxx Ven 24 Avr 2009, 14:46

Nelly a écrit:oui on doit être un peu .... Embarassed beaucoup foldingo .... pour vivre pour et avec eux .... au milieu de nos cabots : penser chien toute la journée, les horaires en fonction d'eux, les rendez vous pour eux, et quelque fois côtoyer des personnes non intéressantes .....
mais "maso" No trop de bonheur à s'occuper d'eux, les voir grandir, la joie qu'ils ont pour nous, les supers câlins et parties de gratouilles ......

tout a fait d'accord

il y a des moments durs, faut netoyer les box, etre plein de boue l'hiver, le entrainer sous n(omporte quel temps.....mais quand je vois mes bb actuels grandir et s'en sortir de jour en jour ca n'a pas de prix!!
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eleveurs, sommes nous dingues ??? - Page 2 Empty Re: Eleveurs, sommes nous dingues ???

Message  Léo37 Ven 24 Avr 2009, 15:19

Sanchica a écrit:
Jerry a écrit:
zangra a écrit:le plus dur à supporter quand on est eleveur, c'est la FAMILLE
enfin pas le noyau familial, la grande famille
flute j'ai encore raté un mariage, un bapteme
mais bon j'ai une bonne excuse : la naissance d'une portée, une expo

idem, sans compter les désagréables remarques permanente !! tes clébards, pfff ça pu le chien, oh mais vous voulez un enfant !! mais vous êtes fou il va se faire dévorer, laisser vos chiens mourrir avant !!!!!! oh la la tous cet argent foutu en l'air !!! moi je viens pas chez toi, j'ai trop peur !!! et ect ...

Moi perso c'est ce qui me gonfle le plus, mes chiens à côté, les croquettes, le véto, les petites misères, les soins, c'est que du bonheur !!! c'est les gens qui me gonfle , je suis maso de les supporter !!!!!!!!!!!!!!!
pas besoin d'etre eleveur pour ca Sad

+ 1 à tous les deux ! et tongue les "copains" quit tapent l'incruste chez toi alors qu'ils connaissent ton taf, et qui limite t'engueulent parce qu'il y a des chiens "partout" ! "et pourquoi tu les mets pas dans le garage quand y a du monde ?" Naaaa...
Léo37
Léo37
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2277
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 56
Localisation : Joué-Lès-Tours (37)
Mon chien : Léo le corniaud, Encore la staffie
Sport canin ou activité : pension, grandes balades, lancer de baballe, siestes...


http://www.allegrocanissimo.com

Revenir en haut Aller en bas

Eleveurs, sommes nous dingues ??? - Page 2 Empty Re: Eleveurs, sommes nous dingues ???

Message  Nelly Ven 24 Avr 2009, 15:23

heuuuuuu chez moi la famille sait qu'il n'ont RIEN à dire et qu'il vaut mieux pour eux ..... car ils savent qu'ils se retrouveraient immédiatement dehors .... quelques soit les circontances...... les gens qui viennent chez moi ils savent qu'il y a des chiens partout et comme je dis : "si ça plait pas la porte est grande ouverte" .....
je suis chez moi et fait comme je l'entend ...
PERSONNE ne me dictera ma conduite
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Eleveurs, sommes nous dingues ??? - Page 2 Empty Re: Eleveurs, sommes nous dingues ???

Message  Léo37 Ven 24 Avr 2009, 15:31

d'ailleurs il m'est déjà arrivé de proposer le garage à mes invités surprise... qui m'ont ressorti l'argument massue "ben ouais ça, quand on préfère les chiens aux gens !". Bizarre ils sont plus revenus...
Léo37
Léo37
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2277
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 56
Localisation : Joué-Lès-Tours (37)
Mon chien : Léo le corniaud, Encore la staffie
Sport canin ou activité : pension, grandes balades, lancer de baballe, siestes...


http://www.allegrocanissimo.com

Revenir en haut Aller en bas

Eleveurs, sommes nous dingues ??? - Page 2 Empty Re: Eleveurs, sommes nous dingues ???

Message  Invité Ven 24 Avr 2009, 22:06

Nelly a écrit:heuuuuuu chez moi la famille sait qu'il n'ont RIEN à dire et qu'il vaut mieux pour eux ..... car ils savent qu'ils se retrouveraient immédiatement dehors .... quelques soit les circontances...... les gens qui viennent chez moi ils savent qu'il y a des chiens partout et comme je dis : "si ça plait pas la porte est grande ouverte" .....
je suis chez moi et fait comme je l'entend ...
PERSONNE ne me dictera ma conduite
c'est pareil ici Nelly, je suis chez moi, je vis comme je l'entend et je ne demande rien a personne sauf qu'on me laisse vivre en paix... mais y a toujours des pics qui sont envoyer (jamais chez moi) et au bout d'un moment c'est lourd d'entendre certaines choses (tu te gaches la vie, tu t'isoles, tu manques pleins de choses...)
bref, ce n'est pas le sujet du post.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eleveurs, sommes nous dingues ??? - Page 2 Empty Re: Eleveurs, sommes nous dingues ???

Message  Norimatys Ven 24 Avr 2009, 22:10

Moi, je fais un effort une fois par an quand ma tata vient me rendre visite, elle est phobique, dès que le chien dépasse les 25 cms, elle se fige, devient verte, à tous les poils qui se hérissent, bref elle est tétanisée!

Elle ne me demande rien mais comme je la reçois 2 heures par an et que je suis contente de la voir, je range tout le monde! Smile

Sinon pas de pitié mes chiens sont chez eux et en plus ils sont sociables, donc ceux qui ne sont pas contents ne viennent pas!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Eleveurs, sommes nous dingues ??? - Page 2 Empty Re: Eleveurs, sommes nous dingues ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum