Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

C'est quoi un bully

+30
kimi88
lissyfamily
Baxter&Véga
Séko
Baya29
maddox2006
akdmiks62
didi
Christa
staffylove
bali79
invité
divadiesel
Cactus1
bijounie
tiss
chris53
buddy
Norimatys
Sylvain
Nelly
lyk
Verdi
mircash
Tribalmantha
taquine
Laurent77
bigbenbullies
Oriane
west'side bully
34 participants

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 8 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  west'side bully Dim 05 Avr 2009, 01:37

Nelly a écrit:Il n'y as pas de Bully .......
pour encor la 100000000000000000000000000000000000 fois le bully est un staff !!! c simplemnt une lignée tout comme par exemple tu y retrouve le white rock et autre lignée connu du staff en france au usa il y a la lignée bully razor edge !! Very Happy inconnu en france !!! du moindre tou nouvo depuis peu !!
west'side bully
west'side bully
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 192
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 8 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  Invité Dim 05 Avr 2009, 04:59

A propos West'side bully !!

On se balade avec des chiens non muselés au Paris Dog Show?? Tu ne sais pas que c'est interdit? Tu connais les sanctions?

En tout cas avec toutes les magouilles qui entourent cette pseudo race, le fric aberrant qui tourne autour, les chiens qui se baladent avec des oreilles coupées, alors qu'ils devraient les avoir entières, de dire ce sont des Amstaffs pour les papiers, mais que c'est une autre race....j'espère que le club de race va réagir et mettre de l'ordre dans ce foutoir.

C'est comique que circule un standart du bully qui, si il était un Amstaff , n'a pas lieu d'exister!!

Tout votre système n'est fait que pour introduire en France des chiens de 1ère catégorie sous couvert d'une autre race.

Avec vos conneries, ce qui va arriver à terme, c'est que c'est l'Amstaff qui va payer les pots cassés et qui va se retrouver à l'index !! Et encore une fois ce sera de la faute du même genre de personnes qui là veulent trouver un moyen facile de faire du fric et de se la péter!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 8 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  Nelly Dim 05 Avr 2009, 08:22

west'side bully a écrit:
Nelly a écrit:Il n'y as pas de Bully .......
pour encor la 100000000000000000000000000000000000 fois le bully est un staff !!! c simplemnt une lignée tout comme par exemple tu y retrouve le white rock et autre lignée connu du staff en france au usa il y a la lignée bully razor edge !! Very Happy inconnu en france !!! du moindre tou nouvo depuis peu !!
Si le Bully est un staff il doit se conformer au standart du staff ..... sinon il est inconfirmable .... donc pas l'autorisation de reproduire .....
S'il y a des lignées qui induisent une autre appellation, elle n'est pas signalée comme telle: exemple les bergers belge : Malinois, Groendeal, Laekenois, tervueren
Ce qui veut dire que cette déviance n'est pas autorisé ......
et j'ai posé une question à laquelle tu n'as pas répondu .....
Nelly a écrit:

Quel est l'utilité d'un Bully ? pourquel usage a t'il été céer ?
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 8 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  taquine Dim 05 Avr 2009, 08:24

tout ça me laisse un goût amer dans la bouche
même s'il y a de vrais passionnés , il y a trop de choses anormales
le prix du chien est exhorbitant
l'attitude de certains maitres fait plus penser à des petits loubards de banlieues :les insultes , le mépris , la fanfaronnade :en parlant de voitures , l'equipement du chien , certaines photos
le mépris de la loi :oreilles coupées , non port de la muselière , confirmation à l'arrache etc

bref , tout ça pour dire que ce chien est mal parti
qu'il va se retrouver catalogué
vous faites tout pour

vous savez trés bien que la situation de certaines races est difficile en France
les derniers évènements ne vont rien arranger au contraire
alors au lieu de faire n'importe quoi ,il aurait été plus intelligent de travailler en respectant un certains nombres de choses et de donner une image de sérieux
ce chien est assez impressionnant , au lieu d'insister sur le respect , sur le sérieux , vous faites tout à l'envers
que croyez-vous que vont penser les néophites?
dommage pour ce chien , vous allez le détruire

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 8 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  Nelly Dim 05 Avr 2009, 08:28

+ 1 Taquine
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 8 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  west'side bully Dim 05 Avr 2009, 13:08

Yves a écrit:A propos West'side bully !!

On se balade avec des chiens non muselés au Paris Dog Show?? Tu ne sais pas que c'est interdit? Tu connais les sanctions?

En tout cas avec toutes les magouilles qui entourent cette pseudo race, le fric aberrant qui tourne autour, les chiens qui se baladent avec des oreilles coupées, alors qu'ils devraient les avoir entières, de dire ce sont des Amstaffs pour les papiers, mais que c'est une autre race....j'espère que le club de race va réagir et mettre de l'ordre dans ce foutoir.

C'est comique que circule un standart du bully qui, si il était un Amstaff , n'a pas lieu d'exister!!

Tout votre système n'est fait que pour introduire en France des chiens de 1ère catégorie sous couvert d'une autre race.

Avec vos conneries, ce qui va arriver à terme, c'est que c'est l'Amstaff qui va payer les pots cassés et qui va se retrouver à l'index !! Et encore une fois ce sera de la faute du même genre de personnes qui là veulent trouver un moyen facile de faire du fric et de se la péter!!
au faite tu a deja fai de lexpo ???? a mon avis nen car car pas un staff est muselé !! si un ou 2 qui son pas tres sosiable !!!! et tu tromp ce son des american staff fau pas etre degouté comme sa !!!! vien me voir a frejus et tu en sera plus car la tu jacte un peu pour pas grand chose a vrai dir !!! le pren pas mal mais c vrai tu en parle alor que tu en connai rien du tou !! Sad2
west'side bully
west'side bully
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 192
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 8 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  west'side bully Dim 05 Avr 2009, 13:10

taquine a écrit:tout ça me laisse un goût amer dans la bouche
même s'il y a de vrais passionnés , il y a trop de choses anormales
le prix du chien est exhorbitant
l'attitude de certains maitres fait plus penser à des petits loubards de banlieues :les insultes , le mépris , la fanfaronnade :en parlant de voitures , l'equipement du chien , certaines photos
le mépris de la loi :oreilles coupées , non port de la muselière , confirmation à l'arrache etc

bref , tout ça pour dire que ce chien est mal parti
qu'il va se retrouver catalogué
vous faites tout pour

vous savez trés bien que la situation de certaines races est difficile en France
les derniers évènements ne vont rien arranger au contraire
alors au lieu de faire n'importe quoi ,il aurait été plus intelligent de travailler en respectant un certains nombres de choses et de donner une image de sérieux
ce chien est assez impressionnant , au lieu d'insister sur le respect , sur le sérieux , vous faites tout à l'envers
que croyez-vous que vont penser les néophites?
dommage pour ce chien , vous allez le détruire
les vrai eleveur et les vrai passionné ne detruiron pas la race loin de la elle a un belle avenir en france et en europe !!! hello
west'side bully
west'side bully
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 192
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 8 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  didi Dim 05 Avr 2009, 13:11

ok pas de museliere souvent en expo pour les staff...;ce n'est pas pour autant que ce n'est pas interdit....
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 8 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  Invité Dim 05 Avr 2009, 14:02

Bon comme je l'ai mis ailleurs!! Ici on n'est pas dans une banlieue ou sur un téléphone portable.

Les petits malins qui sont très forts pour piquer des euros avec des batards, ils ne savent pas écrire français?

Ca commence à devenir pénible !!



au faite tu a deja fai de lexpo ???? a mon avis nen car car pas un staff est muselé !!

Tu ne dois pas souvent foutre les pieds en expo!! J'ai vu des gars se prendre des amendes suite à une descente de police!! Et comme par hasard, ce sont des propio d'Amstaff qui ont pris des manches, pas des proprio de Rott qui eux respectent la législation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 8 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  Invité Dim 05 Avr 2009, 14:16

OBLIGATIONS SANITAIRES et LEGALES
Pour les chiens de la 2° catégorie ou étrangers les règlements sanitaires imposent aux organisateurs de remettre aux Services Vétérinaires départementaux la photocopie du certificat de vaccination antirabique de chaque chien engagé. Aussi nous vous demandons de joindre cette photocopie à votre feuille d’engagement. La validité du certificat débute :
- en cas de primo-vaccination un mois après sa date de délivrance, les dates du début et de la fin de validité doivent être portées sur le certificat
- en cas de vaccination de rappel la jour même de la vaccination, la date de fin de validité doit être portée sur le certificat
- L'organisation recommande aux propriétaires de chiens de 2e catégorie, de prendre toutes dispositions prévues par la loi du 06 janvier 1999 et ses décrets d’application (récépissé municipal, attestation d'assurance, la tenue en laisse et le port de la muselière obligatoire en dehors des rings et cages).

http://www.cynoprint.com/expos/COLMAR08.htm

Et c'est valable pour toutes les expos!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 8 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  taquine Dim 05 Avr 2009, 15:23

west'side bully a écrit:
taquine a écrit:tout ça me laisse un goût amer dans la bouche
même s'il y a de vrais passionnés , il y a trop de choses anormales
le prix du chien est exhorbitant
l'attitude de certains maitres fait plus penser à des petits loubards de banlieues :les insultes , le mépris , la fanfaronnade :en parlant de voitures , l'equipement du chien , certaines photos
le mépris de la loi :oreilles coupées , non port de la muselière , confirmation à l'arrache etc

bref , tout ça pour dire que ce chien est mal parti
qu'il va se retrouver catalogué
vous faites tout pour

vous savez trés bien que la situation de certaines races est difficile en France
les derniers évènements ne vont rien arranger au contraire
alors au lieu de faire n'importe quoi ,il aurait été plus intelligent de travailler en respectant un certains nombres de choses et de donner une image de sérieux
ce chien est assez impressionnant , au lieu d'insister sur le respect , sur le sérieux , vous faites tout à l'envers
que croyez-vous que vont penser les néophites?
dommage pour ce chien , vous allez le détruire
les vrai eleveur et les vrai passionné ne detruiron pas la race loin de la elle a un belle avenir en france et en europe !!! hello

si tu le dis , mais j'ai bien peur que tu te trompes , ce post est un pâle reflet de ce qui risque de se passer

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 8 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  Tribalmantha Dim 05 Avr 2009, 17:41

Yves a écrit:Bon comme je l'ai mis ailleurs!! Ici on n'est pas dans une banlieue ou sur un téléphone portable.

Les petits malins qui sont très forts pour piquer des euros avec des batards, ils ne savent pas écrire français?

Ca commence à devenir pénible !!



au faite tu a deja fai de lexpo ???? a mon avis nen car car pas un staff est muselé !!

Tu ne dois pas souvent foutre les pieds en expo!! J'ai vu des gars se prendre des amendes suite à une descente de police!! Et comme par hasard, ce sont des propio d'Amstaff qui ont pris des manches, pas des proprio de Rott qui eux respectent la législation.


Oulaaaa c'est quoi ces vieux aprioris à deux balles genre les proprio de staff c'est des cons et les proprios de rott sont des gens biens??
Des cons y en a partout chez les staff et chez les rott aussi et même chez les beaucerons et dans toutes les races , et des gens biens aussi......Rhalala ce genre de discours me hérisse au plus point et m'étonne venant de ta part Boutons
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 8 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  Norimatys Dim 05 Avr 2009, 17:47

Personnellement je n'ai rarement vu de chiens muselés dans les allées des expositions que ce soit rott, staff ou chiens d'autre race manifestement agressif envers les chiens voir les gens.
Au championnat de france l'année dernière il y a eu des appels au micro pour demander aux gens de museler leurs chiens, c'est la seule fois ou j'ai vu cela.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 8 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  Invité Dim 05 Avr 2009, 18:45

Personnellement je n'ai rarement vu de chiens muselés dans les allées des expositions que ce soit rott, staff ou chiens d'autre race manifestement agressif envers les chiens voir les gens.
Au championnat de france l'année dernière il y a eu des appels au micro pour demander aux gens de museler leurs chiens, c'est la seule fois ou j'ai vu cela.
A l'exposition de Martigues/Marseille l'année dernière, il y eu aussi des appels au micro avec petit rappel de la loi concernant la muselière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 8 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  west'side bully Dim 05 Avr 2009, 22:19

Tribalmantha a écrit:
Yves a écrit:Bon comme je l'ai mis ailleurs!! Ici on n'est pas dans une banlieue ou sur un téléphone portable.

Les petits malins qui sont très forts pour piquer des euros avec des batards, ils ne savent pas écrire français?

Ca commence à devenir pénible !!



au faite tu a deja fai de lexpo ???? a mon avis nen car car pas un staff est muselé !!

Tu ne dois pas souvent foutre les pieds en expo!! J'ai vu des gars se prendre des amendes suite à une descente de police!! Et comme par hasard, ce sont des propio d'Amstaff qui ont pris des manches, pas des proprio de Rott qui eux respectent la législation.


Oulaaaa c'est quoi ces vieux aprioris à deux balles genre les proprio de staff c'est des cons et les proprios de rott sont des gens biens??
Des cons y en a partout chez les staff et chez les rott aussi et même chez les beaucerons et dans toutes les races , et des gens biens aussi......Rhalala ce genre de discours me hérisse au plus point et m'étonne venant de ta part Boutons
te pren pas la tete avec ce jor de personnes fau satendre a tou au moin c bien il a pas peur du ridicule !!! mais en tou cas une choses est sur c'est que jamais de la vie je ferai du bauceron car quand je voi toute la merde qu'il y a dans cet race je parle du non LOF , du TYPE et des MELANGE de race sa fai pfilpé et se qui fai encor plus flipé c'est les personnage du style a YVES j'aurais trop peur de devenir comme sa plus tard a 45ans
les BATARDS comme tu di YVES la race la ou il y en a le plus c'est ta race de coeur le bauceron !!!! et a 45ans agir comme tu le fait ba la vache je plein ta femme !!!
west'side bully
west'side bully
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 192
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 8 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  Nelly Dim 05 Avr 2009, 22:44

c'est un post sur les Bully ....
J'ai posté des questions ... mais elles restent sans réponse .... c'est dommage car elles pourraient peut être éclairer le débat ...
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 8 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  west'side bully Dim 05 Avr 2009, 22:51

Yves a écrit:Bon comme je l'ai mis ailleurs!! Ici on n'est pas dans une banlieue ou sur un téléphone portable.

Les petits malins qui sont très forts pour piquer des euros avec des batards, ils ne savent pas écrire français?

Ca commence à devenir pénible !!



au faite tu a deja fai de lexpo ???? a mon avis nen car car pas un staff est muselé !!

Tu ne dois pas souvent foutre les pieds en expo!! J'ai vu des gars se prendre des amendes suite à une descente de police!! Et comme par hasard, ce sont des propio d'Amstaff qui ont pris des manches, pas des proprio de Rott qui eux respectent la législation.

tien grand pere YVES des BATARDS comme tu le di si bien tu va en trouvé a gogo dans le bauceron http://www.marocain.biz/Anim/Beauceron.php et tu en a pour 61pages en tous !!! donc en gros tu fai parti de ces petits malins qui font des euros avec des BATARDS ? et soi pas choké par mes morts je repren juste les tien !!! qui fon tres serieux pour un eleveur educateur de 45ans meme pour eduqué mon poisson rouge j'esiterais a venir te voir !! mdr Laughing
west'side bully
west'side bully
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 192
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 8 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  akdmiks62 Dim 05 Avr 2009, 22:56

bèh dis donc les gens...c'est le grand amour...

Mdr
akdmiks62
akdmiks62
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 112
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 43
Localisation : sous terre parmis les racines
Mon chien : bull terrier

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 8 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  west'side bully Dim 05 Avr 2009, 22:58

akdmiks62 a écrit:bèh dis donc les gens...c'est le grand amour...

Mdr
ha oui c'est dingue de pas pouvoir parlé avec certaine personne ici !!! mais bon quand je voi la mentalité d'une personne de 45ans don YVES et la mienne de 29 ans jai vraiment rien a lui envier !! eureusment que toute les personnes de son age son pas comme lui !!! Fete
west'side bully
west'side bully
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 192
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 8 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  Tribalmantha Dim 05 Avr 2009, 23:00

Moi je dis ça je dis rien :

"l'ignorance est le plus grand mépris"


à méditer pour chacune des deux parties....et peut être que ceux qui sont au milieu pourront en placer une...lol
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 8 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  Nelly Dim 05 Avr 2009, 23:01

mais quel est le rapport .... Suspect c'est pas fini là ... Il y a des bâtard dans toutes les races ... tous le monde en convient ...
Ici on est sur un post de Bully pour en parler, pas pour polémiquer sur tel ou telle personne ......
ça pour rebuter les personnes de cette variété Good vous ne faîtes que confirmer ce que beaucoup pense ......
Mais en attendant les questions qui portent sur ces chiens restent sans réponse .....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 8 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  west'side bully Dim 05 Avr 2009, 23:04

Nelly a écrit:mais quel est le rapport .... Suspect c'est pas fini là ... Il y a des bâtard dans toutes les races ... tous le monde en convient ...
Ici on est sur un post de Bully pour en parler, pas pour polémiquer sur tel ou telle personne ......
ça pour rebuter les personnes de cette variété Good vous ne faîtes que confirmer ce que beaucoup pense ......
Mais en attendant les questions qui portent sur ces chiens restent sans réponse .....
perso ce que les gens pensent car quoi que tu fasse certain aimeron et d'autre pas !!! c'est comme sa et pour tou !!
west'side bully
west'side bully
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 192
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 8 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  west'side bully Dim 05 Avr 2009, 23:05

moi j'aime le bully et j'aime mon travail sur le bully (americanne staff bully) Heart
west'side bully
west'side bully
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 192
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 8 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  Tribalmantha Dim 05 Avr 2009, 23:07

hey sérieux qu'est-ce que t'en as à foutre des gens qui pensent du mal..Intéresse toi aux gens qui pensent pas encore du mal et qui posent des questions!Réponds aux questions de ceux là et pas aux attaquent des autres!

Mias c'est fou ça !La discussion n'a pas avancée d d'un pouce depuis avant hir, vous avez passé la journée à faire du hors sujet !!
Arrêtes de répondre à Yves et réponds aux autres personnes et puis merde à la fin!
Putain mais ça me gonfle mais graveeee!
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 8 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum