Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

C'est quoi un bully

+30
kimi88
lissyfamily
Baxter&Véga
Séko
Baya29
maddox2006
akdmiks62
didi
Christa
staffylove
bali79
invité
divadiesel
Cactus1
bijounie
tiss
chris53
buddy
Norimatys
Sylvain
Nelly
lyk
Verdi
mircash
Tribalmantha
taquine
Laurent77
bigbenbullies
Oriane
west'side bully
34 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 3 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  Invité Sam 04 Avr 2009, 16:24

Quand on leur parle de législation comme par hasard ils fuient tous les bully's men !!

C'est quoi un bully - Page 3 Morder10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 3 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  west'side bully Sam 04 Avr 2009, 16:27

west'side bully a écrit:
Yves a écrit:
Tribalmantha a écrit:bé excuses moi je comprends pas, t'as bien vue dans le règlement scc il est stipulé clairement que les chiens aux oreilles coupées nés après 2004 ne sont pas confirmables donc comment tu veux faire?

On aura de faux papiers de naissances!!

Vive l'obligation de tests ADN sur les chiots et les parents!!

Que de magouilles dans cette pseudo race!!
pas de chance car nos chien on leur test adn !!! Smile
mais pour te montré noir sur blanc le mieu est de venir a la maison ma porte est grande ouvert ou tu poura y voir les ped et tou ski en sui !! mais je pense pas que tu te donne la peine de fair la demarche !!
tien en aucun cas il a eté suprimé !!! mais prend le temp d'aller voir nos blog presenté ici et notre forum et tu y vera plus clair car deja sa apri 80 page pour expliqué la race alor jai pas envi de parlé encor 80 page de confirmation prend le temp de visité nos blog de lire bien atentivment nos post et tu comprendra tou sur le bully , les oreilles , la confirmation !!
west'side bully
west'side bully
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 192
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 3 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  west'side bully Sam 04 Avr 2009, 16:28

Yves a écrit:Quand on leur parle de législation comme par hasard ils fuient tous les bully's men !!

C'est quoi un bully - Page 3 Morder10
pas du tou yves personnes ne fui mais 16h30 jdoi allé m'occupé des mes bullyssssssssss Very Happy et en atenden que je revienne prend le temp de fair ske je t conseillé !! allé bisou a toi et t bauceraon (LOF)
west'side bully
west'side bully
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 192
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 3 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  Tribalmantha Sam 04 Avr 2009, 16:29

mircash a écrit:faut pas s'absenter 24 heures ici, ou alors on ne suit plus rien Mdr

puisque vous parlez de confirmation, je fais comment pour faire confirmer mes deux miracles nés la nuit dernière : deux noirs dans une portée de sables Laughing

Sérieux t'as des noirs??Rhooo t'as due tomber de ta chaise quand elle les a pondu!!loool
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 3 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  taquine Sam 04 Avr 2009, 16:29

tas eu des chiots Mircash Very Happy
félicitations
fin du hors sujet

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 3 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  Tribalmantha Sam 04 Avr 2009, 16:30

bon ok ...alorsj e vais aller consulter votre forum pour trouver la réponse puisqu'ici je n'en ai pas reçue.
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 3 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  Invité Sam 04 Avr 2009, 16:33

Tribalmantha a écrit:bon ok ...alorsj e vais aller consulter votre forum pour trouver la réponse puisqu'ici je n'en ai pas reçue.

Sur celui du "juge" il indiquait qu'il ne fallait pas aller en expo pour essayer de faire confirmer car en expo multi races ça ne passait pas et que les éleveurs d'Amstaff protestaient!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 3 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  Tribalmantha Sam 04 Avr 2009, 16:51

bon je suis allée voir et j'ai trouvé le même texte que celui que j'ai posté et tout le monde est a bien compris la même chose que moi,

né en france et oreilles coupées = pas de confirmation

Donc là honnêtement je comprend pas, tu dis que si il est confirmable, je veux bien te croire, explique moi comment à ce moment là.
Parce que je dois avouer que j'ai la sensation que la question dérange là....
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 3 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  Verdi Sam 04 Avr 2009, 17:01

Ce post est ubuesque quant à ce "Bully" ! Je note cependant qu'un chien non-lof se vend néanmoins très très cher et avec un discours qui est loin d'être clair, bref comme d'hab ... Rien de nouveau sous le soleil malheureusement hello
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 3 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  Oriane Sam 04 Avr 2009, 17:06

Ben en même temps ne croyez vous pas que le confirmation d'un juge à domicile comme cela se fait suffirait à faire passer la confirmation ?
puisque pour la confirmation on peut par exemple aller en école véto, expo ou bien encore ige qui se déplace ou encore lors d'une JAT ?
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 3 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  Tribalmantha Sam 04 Avr 2009, 17:30

l'endroit où se fait la confirmation ne change pas le règlement et encore moins la loi.
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 3 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  Verdi Sam 04 Avr 2009, 18:23

Comment une race non reconnue en France pourrait-être confirmée en France et ce quelque soit l'endroit ? Maintenant rien n'empêche les propriétaires de faire des chiots et de les placer comme "de type ou de genre" ! On va retrouver ces annonces sur vivastreet, leboncoin etc.


Dernière édition par Verdi le Sam 04 Avr 2009, 18:25, édité 1 fois
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 3 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  lyk Sam 04 Avr 2009, 18:24

Là je me marre bien!! Il reproduira!!

Il faut bien rentabiliser les milliers d' € !! Laughing Mdr[/quote]



pk yves tu n'as pas rentabiliser tes producteurs en revendent tes chiots ..


Dernière édition par lyk le Sam 04 Avr 2009, 18:25, édité 1 fois

lyk
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 15
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 3 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  Tribalmantha Sam 04 Avr 2009, 18:25

Verdi t'as pas lu le poste...
Ces chiens entrent en France sous l'appelation d'amstaff, sur le papier rien ne les différencie d'un autre staff.
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 3 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  Verdi Sam 04 Avr 2009, 18:27

Tribalmantha a écrit:Verdi t'as pas lu le poste...
Ces chiens entrent en France sous l'appelation d'amstaff, sur le papier rien ne les différencie d'un autre staff.

Ah ok autant pour moi ! De toutes façons avec les oreilles coupées, aucune confirmation possible.

Déjà c'est clair le truc, on a une appellation Amstaff et on parle de Bully et bonjour la différence de morphologie mais bon, le milieu du chien attirera toujours ce type de dérive (s) ...
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 3 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  Nelly Sam 04 Avr 2009, 18:29

lyk a écrit:Là je me marre bien!! Il reproduira!!

Il faut bien rentabiliser les milliers d' € !! Laughing Mdr



pk yves tu n'as pas rentabiliser tes producteurs en revendent tes chiots ..[/quote]
à 700€ tu ne rentabilise absolument pas..... surtout dans le respect de la chienne comme il le fait ....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 3 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  lyk Sam 04 Avr 2009, 18:47

si si c'est le genre de prix chez cette race ..je pense que les géniteur ils les a payer dans cette tranche de prix..
donc normal que des éleveur puisqu'il s'agit bien d'éleveur (bully)font reproduire non?si se n'es pour n'importe quel race confondue..
de plus j'ai pu voir y a que des gogo pour acheter..
bein désoler j ai la tete sur les épaule et une race qui te plait vraiment et bien tu l achete maintenant le prix est élevé soite mais y a pas beaucoup de bully a moins de 5000 e ..donc pas le choix quand on aime et qu'on a les moyens pk pas...
vous dite aussi ..cela ne vas t il pas attirer les ptit con de banlieu..
pk forcement ..j ai constater que beaucoup de personnes normal tous a l inverse du délinquant tombé sous le charme de cette race..biensur beaucoup aussi n aime pas mais ça c'est chacun ses gout...et puis ete vous vous meme (je parle pour des éleveur comme yves )a l abrit du futur proprio délinquant (et oui il n'ont pas tous forcement du staff ou rott ..j ai pu voir qu il se sont retourner sur d autre race)ou meme tortionnaire .ou il y a acte de maltraitence et autre..ou qui font des croisement soit disant accidentel.vous n ete vous non plus sur du devenir de vos chiens ...je pense qu a se moment la bein faut tous simplement arreter l'élevage ..
que vous n'aimiez pas soite ..mais alors pk tous de suite essayer de descridité un éleveur ..si vous avez l'ocasion d'aller en expo et bien venez donc discuter avec eux ..pour comprendre leur passion meme si vous ne la partager pas...


Dernière édition par lyk le Sam 04 Avr 2009, 18:57, édité 1 fois

lyk
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 15
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 3 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  Sylvain Sam 04 Avr 2009, 18:54

Tribalmantha a écrit:bon je suis allée voir et j'ai trouvé le même texte que celui que j'ai posté et tout le monde est a bien compris la même chose que moi,

né en france et oreilles coupées = pas de confirmation

Donc là honnêtement je comprend pas, tu dis que si il est confirmable, je veux bien te croire, explique moi comment à ce moment là.
Parce que je dois avouer que j'ai la sensation que la question dérange là....

2 Solutions, soit tu copine avec ton véto qui te fait un certif comme quoi tout les chiens de ton élevage on été attaqués par des pumas et qu'on a due leurs couper ce qui restait d'oreille...
Soit tu copine avec un juge qui te fait tes confirmation à domicile (très fréquent)
Sylvain
Sylvain
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 1767
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : Vedène/ Vaucluse/ France
Mon chien : Mastiffs et Staffies
Sport canin ou activité : Educateur canin


http://oogieboogie.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 3 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  Verdi Sam 04 Avr 2009, 18:56

lyk a écrit:si si c'est le genre de prix chez cette race ..je pense que les géniteur ils les a payer dans cette tranche de prix..
donc normal que des éleveur puisqu'il s'agit bien d'éleveur (bully)font reproduire non?si se n'es pour n'importe quel race confondue..
de plus j'ai pu voir y a que des gogo pour acheter..
bein désoler j ai la tete sur les épaule et une race qui te plait vraiment et bien tu l achete maintenant le prix est élevé soite mais y a pas beaucoup de bully a moins de 5000 e ..donc pas le choix quand on aime et qu'on a les moyens pk pas... ..

Bah en effet s'il y a des neuneus pour acheter des chiots à 5000 € qu'ils y aillent Mdr

Ça doit être trognon un Bully aux oreille pendantes qui plus est s'il coûte 5000 €

Tu as des photos de chiots Bully sans coupe d'oreilles ? Histoire de comparer avec un Amstaff LOF qui coûte bien bien moins cher ...
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 3 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  Invité Sam 04 Avr 2009, 18:58

Maintenant rien n'empêche les propriétaires de faire des chiots et de les placer comme "de type ou de genre" ! On va retrouver ces annonces sur vivastreet, leboncoin etc.

Verdi, le hic c'est qu'ils ne peuvent pas faire reproduire ces chiens sans LOF ou ils se retrouvent comme produisant des chiens de première catégorie. Et c'est interdit. Ce n'est que 15000 € d'amende.

Alors bien sûr qu'ils cherchent à les faire confirmer comme Amstaff !!

Il faut bien trouver une combine, comme pour faire couper les oreilles Laughing Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 3 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  Invité Sam 04 Avr 2009, 19:01

Sylvain, je crois qu'on va se marrer dans un moment!! Il y a du boulot!! Laughing Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 3 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  Tribalmantha Sam 04 Avr 2009, 19:03

Bon....voilà ce que je pense à la suite de ces 88pages (c'est quoi le record du forum niveau poste le plus long??lool) ...

Je pense que de toute façon ces chiens sont là, les gens qui les ont introduis semblent motivés à implanter la race en France, bref en gros ça sert à rien de leur rentrer dans la gueule, pour le bien du staff et du bully aidons les plutôt à bien faire les choses.
Pour moi là tout de suite l'urgence est de faire différencier clairement le staff et le bully sur le papier et de trouver une solution pour verouiller toute tentative de mariage bullyxStaff.

D'un autre coté pour aider quelqu'un il faut qu'il le veuille bien....et ce n'est pas trop le sens du discours de certains.

Bref en gros si tout le monde redescendait de ses grands chevaux ça ferait pas de mal ....

donc là je sors avant de me faire huer et lancer des tomates ...mdrrr
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 3 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  Nelly Sam 04 Avr 2009, 19:06

Pour la création d'une race, jusqu'alors, elle était conditionnée par une aptitude..... non pas morphologique mais utilitaire .... chasse, courant, terrier, arrêt, troupeau, garde ...... des amoureux et connaisseurs sélectionnaient pour AMÉLIORER telle ou telle aptitude afin d'avoir le chien le plus capable pour l'utilisation dont ils avaient besoin .....
Actuellement ce ne sont que des "looks" de chiens qui sont recherchés........... il n'est plus question d'utilité ...... et cela entraîne les dérives que nous voyons actuellement ....... ainsi que toutes ces créations de races qui n'ont pas lieu d'être ... sous le simple fait que c'est vendable et que des non connaisseurs sont prêts à acheter à des prix astronomiques dés qu'on leur fait entrevoir la "rareté de la chose" ... la bêtise humaine ..... qui en fait achete des bâtards .......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 3 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  Norimatys Sam 04 Avr 2009, 19:07

Tribalmantha a écrit:Bon....voilà ce que je pense à la suite de ces 88pages (c'est quoi le record du forum niveau poste le plus long??lool) ...

Je pense que de toute façon ces chiens sont là, les gens qui les ont introduis semblent motivés à implanter la race en France, bref en gros ça sert à rien de leur rentrer dans la gueule, pour le bien du staff et du bully aidons les plutôt à bien faire les choses.
Pour moi là tout de suite l'urgence est de faire différencier clairement le staff et le bully sur le papier et de trouver une solution pour verouiller toute tentative de mariage bullyxStaff.

D'un autre coté pour aider quelqu'un il faut qu'il le veuille bien....et ce n'est pas trop le sens du discours de certains.

Bref en gros si tout le monde redescendait de ses grands chevaux ça ferait pas de mal ....

donc là je sors avant de me faire huer et lancer des tomates ...mdrrr

Et bien moi je te donne 2 croquettes pour cet écrit plein de bon sens! hello
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 3 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum