Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Reportages sur les morsures de chiens

+11
tiss
kanymat
Lily70
chris53
Tribalmantha
bijounie
doudoune
Cansas
guanesh
Léo37
Patoune
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Reportages sur les morsures de chiens - Page 2 Empty Re: Reportages sur les morsures de chiens

Message  bijounie Ven 03 Avr 2009, 17:20

ils en ont parler un peu oui..
qu'il ne fallait pas le considéré comme un nounours...

je sais pas si en entendant ce genre d'émission les gens vont prendre les conseils, ou vont plutôt partir dans un états de psychose?

c'est vraiment affreux ce qui est arrivé a cette pauvre femme... Sad
bijounie
bijounie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2125
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 36
Localisation : pâris
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation


Revenir en haut Aller en bas

Reportages sur les morsures de chiens - Page 2 Empty Re: Reportages sur les morsures de chiens

Message  Lily70 Ven 03 Avr 2009, 17:23

Oui quand j'ai entendu "3 molosses", j'ai vivement réagi (j'ai dit à haute voix "3 quoi ? Mais qu'ils sont c***" alors que je suis toute seule avec ma chienne dans la maison ^^).

Si si ils ont parlé de l'éducation mais bof...

Je ne connaissais pas la femme qui s'est faite mordre par 3 Rottweillers...
C'st horrible ! Et puis maintenant elle a peur de tous les Rott, c'est un peu dommage même si ça peut se comprendre... surtout elle dit bien que ça peut arriver avec n'importe quelle race donc bon...
Lily70
Lily70
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 620
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 35
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Reportages sur les morsures de chiens - Page 2 Empty Re: Reportages sur les morsures de chiens

Message  Léo37 Ven 03 Avr 2009, 17:24

@ la carte avait proposé le même sujet il y a quelques mois avec les mêmes invitées. Franchement j'ai pas trouvé que ça faisait vraiment avancer le débat : oui c'est une responsabilité, oui il faut éduquer chiens et maîtres, oui il y a des accidents, et il faut que les pouvoirs publics se remuent etc... tout ça on le sait. Et maintenant ?
Léo37
Léo37
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2277
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 56
Localisation : Joué-Lès-Tours (37)
Mon chien : Léo le corniaud, Encore la staffie
Sport canin ou activité : pension, grandes balades, lancer de baballe, siestes...


http://www.allegrocanissimo.com

Revenir en haut Aller en bas

Reportages sur les morsures de chiens - Page 2 Empty Re: Reportages sur les morsures de chiens

Message  Invité Ven 03 Avr 2009, 17:29

Oui strictement les mêmes invités et à peu prés les mêmes réponses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reportages sur les morsures de chiens - Page 2 Empty Re: Reportages sur les morsures de chiens

Message  tiss Ven 03 Avr 2009, 17:32

Lily70 a écrit:Oui quand j'ai entendu "3 molosses", j'ai vivement réagi (j'ai dit à haute voix "3 quoi ? Mais qu'ils sont c***" alors que je suis toute seule avec ma chienne dans la maison ^^).


tout pareil!! J'en ai reveillé mon gros qui dormait trankilou sur le dos dan sson panier!!

moi j'l'ai trouvé interressante cette emission, les intervenants savaient de quoi ils parlaient...
tiss
tiss
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 717
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 41
Localisation : saint priest (69)
Mon chien : Neo, staffie / Anakin, boxer
Sport canin ou activité : ballades, bientot agility


http://www.staffordfire.fr

Revenir en haut Aller en bas

Reportages sur les morsures de chiens - Page 2 Empty Re: Reportages sur les morsures de chiens

Message  doki Ven 03 Avr 2009, 17:38

bijounie a écrit:ils en ont parler un peu oui..
qu'il ne fallait pas le considéré comme un nounours...

je sais pas si en entendant ce genre d'émission les gens vont prendre les conseils, ou vont plutôt partir dans un états de psychose?

Sad
tout à fait d'accord avec toi! Il aurait été pourtant simple d'expliquer qu'il faut présenter le chien au facteur! ce que j'ai toujours fait et jamais de soucis: le facteur entre prendre un café, je discute avec lui, il joue avec le chien... et voilà voilou... le chien connait mon facteur, mes voisins, etc...!
ce genre d'émission est trop courte et les conseils sont brefs voir inexistants...
doki
doki
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1655
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 74
Localisation : Vienne
Mon chien : berger allemand lof né en 08/2008
Sport canin ou activité : brevet de farniente


Revenir en haut Aller en bas

Reportages sur les morsures de chiens - Page 2 Empty Re: Reportages sur les morsures de chiens

Message  ailand Ven 03 Avr 2009, 17:39

viens de voir aussi l émission suis pas convaincue de l impact de celle ci dans la conjoncture actuelle sur les accidents

à mon avis trop de sujets différends atour du chien dans 1 même émission pas assez approfondi

hormis le gars qui teste les chiens dans le refuge pour voir comment ceux ci se comportent à différents stimuli
ailand
ailand
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3859
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 57
Localisation : Pyrénées Atlantique 64
Mon chien : Paddy, Ailand berger picard
Sport canin ou activité : Agility, Ring


Revenir en haut Aller en bas

Reportages sur les morsures de chiens - Page 2 Empty Re: Reportages sur les morsures de chiens

Message  Lily70 Ven 03 Avr 2009, 17:48

Je n'avais pas vu l'émission d'avant mais oui de toute façon, c'est beaucoup trop courts, à part les reportages, trop de questions des gens et donc réponses beaucoup trop courtes et "simples".
Mais pour les gens qui n'y connaissaient rien, je pense que ça a pu apporter des réponses (par rapport à la venue d'un bébé par exemple).
J'ai trouvé dommage le fait qu'il n'approfondisse pas sur les réactions des chiens mais en tout cas ils ont quand même expliqué ce qu'il ne fallait pas faire (le B.A BA quoi : ne pas laisser un enfant tout seul avec un chien, ne pas s'agiter, ne pas regarder le chien dans les yeux...).
Bref ça aurait pu être intéressant si plus approfondi et laisser parler plus longtemps les intervenants.
Lily70
Lily70
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 620
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 35
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Reportages sur les morsures de chiens - Page 2 Empty Re: Reportages sur les morsures de chiens

Message  Invité Ven 03 Avr 2009, 17:51

Si elles avaient traité des sujets plus à fond, la moitié des gens n'auraient rien compris. Ca ne peut être que basique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reportages sur les morsures de chiens - Page 2 Empty Re: Reportages sur les morsures de chiens

Message  manu7841 Ven 03 Avr 2009, 17:54

Si elles avaient traité des sujets plus à fond, la moitié des gens n'auraient rien compris. Ca ne peut être que basique.
+1
manu7841
manu7841
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 101
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 37
Localisation : 37, 41 ,78
Mon chien : Bacarra, x labrador recueilli a la spa a l'age de un ans, et beaucoup de chiens disparus.

Revenir en haut Aller en bas

Reportages sur les morsures de chiens - Page 2 Empty Re: Reportages sur les morsures de chiens

Message  chris53 Ven 03 Avr 2009, 17:56

Vachement interressant les réponses

Un chien prévient il avant de mordre

Réponse

Bein naaaaan il m'a pas envoyé de sms

a partir de quel age un enfant peut il rester seul avec un enfant

ça dépend de la race ,7 ans si c'est un chihuahua (rhoooooooooo j'croyais que ça mordait aussi fort qu'un pitt Laughing )

j'ai vraiment trouvé cette émission sans intérét mais bon présenté par une quiche on pouvait pas esperer mieux

Bein quoiiiiiiiiiiiiiiii j'suis de mauvais poil !!!!
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Reportages sur les morsures de chiens - Page 2 Empty Re: Reportages sur les morsures de chiens

Message  ailand Ven 03 Avr 2009, 17:59

oui bien sûr chris c est ton droit d être de mauvais poil Very Happy
ailand
ailand
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3859
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 57
Localisation : Pyrénées Atlantique 64
Mon chien : Paddy, Ailand berger picard
Sport canin ou activité : Agility, Ring


Revenir en haut Aller en bas

Reportages sur les morsures de chiens - Page 2 Empty Re: Reportages sur les morsures de chiens

Message  Invité Ven 03 Avr 2009, 18:02

Chris dis nous qu'elle a refusé ton invitation pour ce soir !!

C'est pour cela que tu la traites de quiche !!.....................que tu ne dégusteras pas !!

Laughing Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reportages sur les morsures de chiens - Page 2 Empty Re: Reportages sur les morsures de chiens

Message  Patoune Ven 03 Avr 2009, 19:56

Désolé pour le mauvais horaire! Incline J'ai tendu l'oreille pour chopper le plus d'infos alors que j'étais à l'étage Mdr

J'ai lu tous vos coms et je vois que j'ai pas raté grand chose... Encore les même intervenants? Pfff... Ça a du vachement faire avancé le débat Bad

Celle qui c'est faite attaqué par les rotts c'est la même qui disait qu'elle avait pris la décision dans le dos de son frère de les amener à la SPA et donc qu'elle est rentrée toute seule dans la propriété qui n'était pas la sienne avec les rotts qui montait la garde!?!?! Boutons
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 38
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Reportages sur les morsures de chiens - Page 2 Empty Re: Reportages sur les morsures de chiens

Message  Lily70 Ven 03 Avr 2009, 20:20

Celle qui c'est faite attaqué par les rotts c'est la même qui disait qu'elle avait pris la décision dans le dos de son frère de les amener à la SPA et donc qu'elle est rentrée toute seule dans la propriété qui n'était pas la sienne avec les rotts qui montait la garde!?!?!

gné ? non, en tout cas elle, c'était les chiens de sa coloc', elle connaissait les chiens depuis quelques semaines, et la fille lui a dit qu'elle pouvait les faire sortir du chenil, leur donner à manger. Au début tout s'est bien passé, il y en a un qui la léchait et tout, pis d'un coup il y en a un qui l'a fait tombé en arrière et l'a pris par la tête, puis les autres chiens s'y sont mis. Elle a eu 45 opérations et c'est pas fini. Ils se sont arrêtés quand elle les a mordus !
Lily70
Lily70
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 620
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 35
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Reportages sur les morsures de chiens - Page 2 Empty Re: Reportages sur les morsures de chiens

Message  Patoune Ven 03 Avr 2009, 20:26

Ah oui! Ça me reviens! Je l'avais vu aussi Bad
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 38
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Reportages sur les morsures de chiens - Page 2 Empty Re: Reportages sur les morsures de chiens

Message  Oriane Ven 03 Avr 2009, 20:29

doki a écrit:
tout à fait d'accord avec toi! Il aurait été pourtant simple d'expliquer qu'il faut présenter le chien au facteur! ce que j'ai toujours fait et jamais de soucis: le facteur entre prendre un café, je discute avec lui, il joue avec le chien... et voilà voilou... le chien connait mon facteur, mes voisins, etc...!
ce genre d'émission est trop courte et les conseils sont brefs voir inexistants...
ben un de mes chiens aussi connait parfaitement le facteur mes voisins les inconnus tout va bien sauf que....
il faut pas qu'ils passent devant NOTRE portail, qu'ils s'y attardent ou qu'ils bricolent dessus...
Là le gros il va pas aimer hein...
Et si il aboie pour me prévenir ben je lui dis oui c'est bon j'ai vu ...Mais je peux pas l'empêcher de remplir son rôle de gardien des lieux ...

zut et flute j'ai raté cette émission mais elle va bien être trouvable quelque part...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reportages sur les morsures de chiens - Page 2 Empty Re: Reportages sur les morsures de chiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum