Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bon, je me tire!!

+36
buddy
Lily70
Christa
chris53
taquine
aloa
didi
Oriane
chloé83
aline
Ange
NANOU
bali79
invité
curko
Porthos
criss
cyno24
Greg
Verdi
Tiwele
divadiesel
mircash
bijounie
staffylove
Cansas
Allan
Mado
Norimatys
julien08
Didka
guanesh
lissyfamily
Wolfen
ROSE29
kimi88
40 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Bon, je me tire!! - Page 4 Empty Re: Bon, je me tire!!

Message  Wolfen Sam 21 Mar 2009, 20:34

Verdi a écrit:

Ce système a été pensé pour des gens 1 telligent hors avec la sélection naturelle on sait bien que ce n'est pas gagné pour tous.

Sortir de l'affectif pour juger uniquement une réponse, est pure utopie !!!

Quand tu vois des groupies qui idolâtrent des personnes sans les connaître, sans avoir jamais été chez eux et quelque soit les conneries écrites elles sont en transe, ce système est désastreux mais bon .... çà tout le monde le sait !

Et puis encore une fois un vote qui peut être modifié par des Administrateurs via le panneau d'administration est absolument scandaleux et c'est un Admin qui le dit.

Que Forumactif l'ait permis est en soit inadmissible irritated

Vas y continue ton délire....
Si ça te plait pas POURQUOI tu vas pas voir ailleurs ??? y a des centaines de forums sur les chiens, je retiens personne !!
alors tu cherches quoi là ??

Wolfen
Fondateur forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 2534
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 96

Revenir en haut Aller en bas

Bon, je me tire!! - Page 4 Empty Re: Bon, je me tire!!

Message  Greg Sam 21 Mar 2009, 20:41

Verdi a écrit:
Et puis encore une fois un vote qui peut être modifié par des Administrateurs via le panneau d'administration est absolument scandaleux et c'est un Admin qui le dit.
Que Forumactif l'ait permis est en soit inadmissible irritated

Trop d injustice en ce monde....
Le nouveau visage de verdi :
Bon, je me tire!! - Page 4 280px-10
Mdr

Mais pourquoi tant de colere et de suspicion... Suspect
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : Auvergne
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon, je me tire!! - Page 4 Empty Re: Bon, je me tire!!

Message  bali79 Sam 21 Mar 2009, 20:43

c'est lourd à force !!!

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Bon, je me tire!! - Page 4 Empty Re: Bon, je me tire!!

Message  Invité Sam 21 Mar 2009, 20:45

Wolfen a écrit:
Sask' a écrit:.... Imagine un nouvel arrivant, il pose une question, des membres vont répondre ... et inévitablement, il va se référer aux notations bien en évidence sur le profil du répondant pour juger de "sa qualité", voilà pourquoi !

donc même si ta réponse était tout à fait cohérente, il pourra simplement la mettre en doute ou ne pas la considérer ce qui, même non voulu, rendra préjudice à l'intégrité du forum ... enfin, ce n'est que ma vision des choses

Désolé, mais pour moi ce raisonnement ne tient pas la route....

Le problème est exactement le meme avec les étoiles verte du profile. Pour reprendre ton exemple :
" Imagine un nouvel arrivant, il pose une question, des membres vont
répondre ... et inévitablement, il va se référer aux étoiles bien en
évidence sur le profil du répondant pour juger de "sa qualité".....
5 étoiles = membre très méritant ??, avec de grandes connaissances cynophiles ?? très pertinent ?? Populaire ?? FAUX !!
1 étoile = membre novice ?? sans connaissance ?? membre sans interet ?? FAUX !!
Les étoiles sont attribués uniquement en fonction du nombre de messages postés sur le forum...
Facile pour certains de poster 10 ou 20 messages/jour sans interet... et pourtant à la longue..... il finira par avoir ses 5 étoiles.... Alors est ce un gage de qualité quelquonque ça ??? NON !!!
Et pourtant ce système ne fait ronchonner personne, personne mais personne ne s'en plaint ....

Alors pourquoi ? tout simplement parce que le système des étoiles était déjà en place dès le départ, quand tous les membres se sont inscrits...


toujours pas d'accord, le système des étoiles est connu sur tous les forums ... et l'on comprend vite que le nombre d'étoile ou la possibilité de créer ton petit texte sous l'avatar est la résultante du nombre de messages postés ... qu'ils soient intéressants ou non, hélas !
D'ailleurs sur certains, les nouveaux n'hésitent pas à demander : mais au bout de combien, je serais "loup" ou "expert" ou "dadou +" ?, c'est affligeant car ensuite, çà poste et poste tout et n'importe quoi pour atteindre son but

Ce qui me gêne moi, c'est l'attribution d'une pertinence sous ton avatar
pertinence = qualité de ce qui convient à l'objet dont il s'agit, de ce qui est conforme à la raison, au bon sens* Petit Robert, édition 2006

Quand je viens sur un forum pour la première fois, je cherche une information, une aide ... et moi, logiquement quand je vois une ligne "pertinence", en toute bonne foi, je me fierai à çà ... alors qu'au fond, tu es en train d'expliquer que c'est un jeu

Forumactif propose, l'admi dispose ... moi, çà m'indispose donc vous n'aurez plus ma prose, je sors aussi ... merci pour ce que j'y ai trouvé jusque là


Dernière édition par Sask' le Sam 21 Mar 2009, 20:59, édité 1 fois (Raison : orthographe !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon, je me tire!! - Page 4 Empty Re: Bon, je me tire!!

Message  NANOU Sam 21 Mar 2009, 20:48

Sanchica a écrit:mais pourquoi attachez vous tant d'importance a ce systeme de point si il ne vous plait pas ?!? Ignorez le tout simplement, ne vous en servez pas et puis c'est tout ! perso je m'en fiche d'avoir + 10 ou - 15 ca ne changera pas ma facon de poster !
il EST OU SE TRUC DES VOTES ET NOUVEAU SYSTEME DE POINT affraid
NANOU
NANOU
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 508
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 65
Localisation : dordogne
Mon chien : mes bergers allemands
Sport canin ou activité : elevage et ring


http://www.elevage-de-la-louve-rousse.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bon, je me tire!! - Page 4 Empty Re: Bon, je me tire!!

Message  Verdi Sam 21 Mar 2009, 20:49

Wolfen a écrit:
Verdi a écrit:Et puis encore une fois un vote qui peut être modifié par des Administrateurs via le panneau d'administration est absolument scandaleux et c'est un Admin qui le dit.

Que Forumactif l'ait permis est en soit inadmissible irritated

Vas y continue ton délire....
Si ça te plait pas POURQUOI tu vas pas voir ailleurs ??? y a des centaines de forums sur les chiens, je retiens personne !!
alors tu cherches quoi là ??

Euh pourquoi tu t'emballes ? Là je parles entre autre de forumactif et de son système, il n'est pas fiable et mal verrouillé. Si une seule personne peut modifier un vote, c'est déjà suspicieux.

Pour qu'un Admin reste crédible et juste envers tous les membres, il faut qu'il n'ait pas accès à certaines fonctions. C'est pourquoi j'ai supprimé cette fonction sur mes forums. Que jamais on puisse dire que je bidouille les points.

Trouves-tu logique Wolfen que dans chaque profil puis dans Statistiques se retrouvent les notations ou sanctions données ou reçues ?

Regarde mon profil par exemple :

Pertinence

* Pertinence : 1
* Evaluations positives reçues : 5
* Evaluations négatives reçues : 9
* Remerciements reçus : 0
* Evaluations positives données : 9
* Evaluations négatives données : 13
* Remerciements donnés : 0

Tu trouves que ce type de "fliquage" est fait pour améliorer l'ambiance des forums où l'on sait que de par la diversité des personnalités, des fois c'est houleux ?

Un jour on pourrait me dire : "oh toi de toutes façons à part filer des évaluations négatives tu dis rien d'intelligent" ou "oh toi quand on regarde le peu d'évaluations positives reçues de la part des membres, tu devrais plutôt te remettre en question".

Là il ne s'agit pas de toi Wolfen ni de moi, mais d'un système malsain qui sera un jour ou l'autre utilisé par quelqu'un contre un membre peu apprécié voire détesté selon sa philosophie contraire à un autre.

C'est pour moi (donc n'engage que moi), que c'est faire entrer le loup dans la bergerie.


Dernière édition par Verdi le Sam 21 Mar 2009, 20:49, édité 1 fois
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Bon, je me tire!! - Page 4 Empty Re: Bon, je me tire!!

Message  Invité Sam 21 Mar 2009, 20:49

un peu de lecture Nanou Smile
http://chiens.forumactif.fr/informations-suggestions-aide-f3/info-sur-le-systeme-de-points-t11187.htm
et
http://chiens.forumactif.fr/informations-suggestions-aide-f3/info-sur-le-systeme-de-pertinence-t11188.htm
hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon, je me tire!! - Page 4 Empty Re: Bon, je me tire!!

Message  Verdi Sam 21 Mar 2009, 21:03

lissyfamily a écrit:Verdi. Pourquoi voir le mal partout ??? tu es en "conflit" depuis X messages avec Wolfen, ton taux de pertinence n'est pas dans les negatifs, aucun admi. n'a modifié quoi que se soit, ce systéme est maintenant ACTIF depuis X heures, il y a t'il eu de l'abus sur ces votes Suspect perso j'en ai pas vu, ou alors je suis totalement naive.

Lissy, je ne parlais pas de Wolfen, je n'ai jamais dit qu'il bidouillait les points mais que TOUT admin peut le faire y compris moi en tant qu'admin et çà pour un système de vote "individuel" cela doit rester individuel et en toute honnêteté il ne devrait y avoir aucune possibilité de pouvoir y avoir accès.

Et puis que chaque membre puisse voir les appréciations reçus ou données de chaque membre c'est source à conflit comme je l'ai expliqué dans mon précédent message.

Déjà quand tu vois un membre lambda me dire alors que j'ai le droit d'avoir mon opinion, "Verdi au lieu de toujours crier au scandale, si t'es pas contente, ben tu pars du forum", çà en dit long sur certaines mentalités.

S'il ne faut diffuser que l'information qui plait au bon peuple, ce n'est plus un forum, on a déjà çà dans la Presse Nationale avec le tout Sarko sur tous les médias (sauf 1 ou 2) et c'est gavant !

Alors que ces mentalités ne fassent pas intervenir le côté "affectif" dans ces "notations", faut y croire tiens Mdr
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Bon, je me tire!! - Page 4 Empty Re: Bon, je me tire!!

Message  Wolfen Sam 21 Mar 2009, 21:11

Sask' a écrit:
Forumactif propose, l'admi dispose ... moi, çà m'indispose donc vous n'aurez plus ma prose, je sors aussi ... merci pour ce que j'y ai trouvé jusque là

Si tu savais à quel point j'men tape, tu n'aurais pas pris la peine d'annoncer ton départ...

Une façon d'essayer de m'atteindre je suppose, mais désolé, ça marche pas....
tu te croyais indispensable ??

Même s'il n'y avait plus aucun membre, je fermerais le forum et je passerai a autre chose....
au lieu de perdre mon temps avec des conneries...

C'est pitoyable de constater a quel point certains se sentent offusqués et sont scandalisés à l'idée que d'autres puissent avoir un jugement sur leur petites personne ..

Wolfen
Fondateur forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 2534
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 96

Revenir en haut Aller en bas

Bon, je me tire!! - Page 4 Empty Re: Bon, je me tire!!

Message  NANOU Sam 21 Mar 2009, 21:15

je n aime pas ce systeme de votes .Nous sommes assez juges dans la vie courante sans que cela le soit aussi sur le forum ou nous passons des moments de detente ,d education,de conseils ,d inquietude ect ect MAIS surtout de se changer la vie et s entraider .Hors la nous sommes juges et ça me gene,mais c est pas grave si ça fait plaisir à certains pourquoi pas
NANOU
NANOU
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 508
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 65
Localisation : dordogne
Mon chien : mes bergers allemands
Sport canin ou activité : elevage et ring


http://www.elevage-de-la-louve-rousse.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bon, je me tire!! - Page 4 Empty Re: Bon, je me tire!!

Message  ROSE29 Sam 21 Mar 2009, 21:17

Verdi a écrit:
lissyfamily a écrit:Verdi. Pourquoi voir le mal partout ??? tu es en "conflit" depuis X messages avec Wolfen, ton taux de pertinence n'est pas dans les negatifs, aucun admi. n'a modifié quoi que se soit, ce systéme est maintenant ACTIF depuis X heures, il y a t'il eu de l'abus sur ces votes Suspect perso j'en ai pas vu, ou alors je suis totalement naive.

Lissy, je ne parlais pas de Wolfen, je n'ai jamais dit qu'il bidouillait les points mais que TOUT admin peut le faire y compris moi en tant qu'admin et çà pour un système de vote "individuel" cela doit rester individuel et en toute honnêteté il ne devrait y avoir aucune possibilité de pouvoir y avoir accès.

Et puis que chaque membre puisse voir les appréciations reçus ou données de chaque membre c'est source à conflit comme je l'ai expliqué dans mon précédent message.

Déjà quand tu vois un membre lambda me dire alors que j'ai le droit d'avoir mon opinion, "Verdi au lieu de toujours crier au scandale, si t'es pas contente, ben tu pars du forum", çà en dit long sur certaines mentalités.

S'il ne faut diffuser que l'information qui plait au bon peuple, ce n'est plus un forum, on a déjà çà dans la Presse Nationale avec le tout Sarko sur tous les médias (sauf 1 ou 2) et c'est gavant !

Alors que ces mentalités ne fassent pas intervenir le côté "affectif" dans ces "notations", faut y croire tiens Mdr

j'ai dit ça car tu me saoules, toujours à critiquer, à faire la guéguerre, t'ecris des pavés, tu cherches tout le monde, je n'ai jamais vu un post objectif et intéressant de toi
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Bon, je me tire!! - Page 4 Empty Re: Bon, je me tire!!

Message  julien08 Sam 21 Mar 2009, 21:18

Wolfen a écrit:
Sask' a écrit:
Forumactif propose, l'admi dispose ... moi, çà m'indispose donc vous n'aurez plus ma prose, je sors aussi ... merci pour ce que j'y ai trouvé jusque là

Si tu savais à quel point j'men tape, tu n'aurais pas pris la peine d'annoncer ton départ...

Une façon d'essayer de m'atteindre je suppose, mais désolé, ça marche pas....
tu te croyais indispensable ??

Même s'il n'y avait plus aucun membre, je fermerais le forum et je passerai a autre chose....
au lieu de perdre mon temps avec des conneries...

C'est pitoyable de constater a quel point certains se sentent offusqués et sont scandalisés à l'idée que d'autres puissent avoir un jugement sur leur petites personne ..

Wolfen arrete le massacre stp, ça part trop en vrille. Parlons chiens et laissons les points et autres différents de coté.
julien08
julien08
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 238
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 38
Localisation : mons, hainaut, belgique
Mon chien : Kenji, border collie/Lasco, BBS
Sport canin ou activité : balades, éduc'


Revenir en haut Aller en bas

Bon, je me tire!! - Page 4 Empty Re: Bon, je me tire!!

Message  NANOU Sam 21 Mar 2009, 21:19

ha ok il est marqué pertinence à 0 sur le profil à gauche superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,pas tres agreable quand meme ,lourd furious
NANOU
NANOU
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 508
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 65
Localisation : dordogne
Mon chien : mes bergers allemands
Sport canin ou activité : elevage et ring


http://www.elevage-de-la-louve-rousse.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bon, je me tire!! - Page 4 Empty Re: Bon, je me tire!!

Message  Ange Sam 21 Mar 2009, 21:24

Et Verdi ta un soucis..non? pourquoi tu t'enerve comme ça?
Ques que ca peut te faire d'avoir 600points ou -102?
Ca va changer quelque chose a ta vie et à ta façon de penser?

Bizard de s'acharner comme ça sur quelque chose qui as si peut d'importance (enfin je trouve!)


hello
Ange
Ange
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1314
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Finistere
Mon chien : Grand caniche Blanc
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Bon, je me tire!! - Page 4 Empty Re: Bon, je me tire!!

Message  Invité Sam 21 Mar 2009, 21:25

mais non, tu as 2 Nanou Smile
mais bon sang, va falloir stopper tout ca parce que tout ce que l'on va gagner, c'est la fermeture de cani, c'est ca que vous cherchez ? Je suis sure que certains(es) oeuvrent pour ca tout les jours !
Ca me gonfle ces histoires ! les sujets qui marchent le plus sont ceux qui sont le plus loin du chien !
c'est ridicule

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon, je me tire!! - Page 4 Empty Re: Bon, je me tire!!

Message  bali79 Sam 21 Mar 2009, 21:26

Sanchica a écrit:mais non, tu as 2 Nanou Smile
mais bon sang, va falloir stopper tout ca parce que tout ce que l'on va gagner, c'est la fermeture de cani, c'est ca que vous cherchez ? Je suis sure que certains(es) oeuvrent pour ca tout les jours !
Ca me gonfle ces histoires ! les sujets qui marchent le plus sont ceux qui sont le plus loin du chien !
c'est ridicule

je suis daccor avec toi franchement 10 5 ou -1000 ques que sa fou tant qu'on est en accord avec soit même

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Bon, je me tire!! - Page 4 Empty Re: Bon, je me tire!!

Message  aline Sam 21 Mar 2009, 21:33

perso je trouve ce système de point plutôt marrant !
faut avoir un peu de recul quand même, un forum est sensé être fait pour se divertir, y a des choses plus graves dans la vie que d'avoir des points de pertinence en moins sur un forum non ?

pourquoi se prendre la tête comme ca
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Bon, je me tire!! - Page 4 Empty Re: Bon, je me tire!!

Message  chloé83 Sam 21 Mar 2009, 21:34

c'est sympa, ça rajeuni on retourne à l'école Good Fete
chloé83
chloé83
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1696
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 64
Localisation : mons var 83
Mon chien : chloé, théo argos idyllle

Revenir en haut Aller en bas

Bon, je me tire!! - Page 4 Empty Re: Bon, je me tire!!

Message  Verdi Sam 21 Mar 2009, 21:39

Ange a écrit:Et Verdi ta un soucis..non? pourquoi tu t'enerve comme ça?
Ques que ca peut te faire d'avoir 600points ou -102?
Ca va changer quelque chose a ta vie et à ta façon de penser?

Bizard de s'acharner comme ça sur quelque chose qui as si peut d'importance (enfin je trouve!)

Je ne suis pas énervée Ange, en vrai je me moque que j'ai plus 10000 ou + 3500 c'est la démarche qui me gêne, le principe si tu veux. Ça ne participe pas d'un esprit sain que d'avoir à juger un autre et en plus que soit précisé les + ou - reçus ou donnés.

J'estime qu'on est fliqué +++ dans notre vie privée que ce soit dans nos achats, untel mange plus ceci que cela via les cartes fidélités de la grande distribution, dans ce que nous achetons, via notre carte bancaire, via ce qu'on lit, via le titre de transport avec une puce, ce qu'on bouffe. Maintenant de façon biaisée, ce qu'on pense de l'autre y compris sur des Forums de discussions.

C'est insidieux et pourtant çà passe, c'est contre çà que je suis contre et ce système installé sur les forums canins y participe même si ce n'est pas l'intention des Admins.

A quand la puce sous-cutanée pour savoir 24h/24 tout ce que nous faisons ?


Dernière édition par Verdi le Sam 21 Mar 2009, 21:42, édité 1 fois
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Bon, je me tire!! - Page 4 Empty Re: Bon, je me tire!!

Message  Oriane Sam 21 Mar 2009, 21:40

Bon, je me tire!! - Page 4 Blinkgt
hum mais il me semble que je rate beaucoup de choses moi en ce moment vu que je tente la vraie vie depuis quelques jours...

Bon alors pour une fois on pourra pas m'accuser de dire ce que je pense à certaines personnes...
Et pour le nouveau système je pars du principe que j'ai pas d'amis donc si j'ai du plus ( euh je sais pas où se trouve le système de points) ben tant mieux et si j'en ai pas ben tant pis l'important c'est de pas me faire jeter de ce forum que j'aime bien lire et où j'aime participer et conseiller parfois dans la mesure de mes moyens...

Je sais que le cimetière est rempli de gens indispensables...

Administrant un forum j'ai déjà du demander l'aide de tartiflette ( merci au passage) pour des invasions de membres indésirables donc je sais le boulot que ça représente je l'avais déjà dit ici, de modérer et administrer un forum...
Et je pars du principe aussi que sur les forums si les gens sont pas contents ben ils s'en vont c'est juste pénible à mon sens de voir jouer l'acte II scène III , j'ouvre très facilement la porte dans ces cas là ...
et vraiment les injures là je comprends pas non plus mais bon je l'avais déjà dit avant doit y avoir des choses dans la vraie vie qu'on connait pas non plus qui font dévier certaines personnes et leur faire péter les boulons ...Le problème est de ne pas dépasser certaines choses car après il est difficile de revenir en arrière ...
et pour finir je rejoins les avis de sanchica et bali a très bien résumé

En espérant que tout cela se calme finalement...
Pour verdi ben j'aime bien la lire et moins quand elle parle des shih tzu hargneux mais bon on peut pas connaitre toutes les races non plus hein... Laughing
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bon, je me tire!! - Page 4 Empty Re: Bon, je me tire!!

Message  Invité Sam 21 Mar 2009, 21:47

Verdi a écrit:Ça ne participe pas d'un esprit sain que d'avoir à juger un autre et en plus que soit précisé les + ou - reçus ou donnés.
Assez contradictoire au vu de tes statistique profil !
Franchement il serait temps de relativisé je pense... les détracteur son finalement ceux qui on le plus "déguéné"
Moi ça me fait marrer autant de mauvaise fois.
Et surtout autant de pages plus ou moins inutiles où bizarement les points positifs passent inaperçus ou ne sont pas relevés.
Ben tu vois Verdi je ne distribu que des + mais je peux faire des exceptions.
C'est franchement gâvant de ce prendre au sérieux au point d'attacher une telle importance à ce genre de chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon, je me tire!! - Page 4 Empty Re: Bon, je me tire!!

Message  didi Sam 21 Mar 2009, 21:51

au jour d'aujourd'hui, le système est en place, je pense pas que ca serve à grand chose de polémiquer pendant 107 ans.
ceux qui sont pour ben qu'ils cliquent, les autres ont qu'à ignorer.
ca fait quand même un sacré patacaisse pour quelque chose de pas très grave en soi.
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

Bon, je me tire!! - Page 4 Empty Re: Bon, je me tire!!

Message  Verdi Sam 21 Mar 2009, 21:52

ROSE29 a écrit:j'ai dit ça car tu me saoules, toujours à critiquer, à faire la guéguerre, t'ecris des pavés, tu cherches tout le monde, je n'ai jamais vu un post objectif et intéressant de toi

Tu sais certains pavés sont moins agressifs que 2 ½ lignes Laughing Ce n'est pas le pavé qui est important mais comment tu le lances. Essaie la fronde tu verras que la petite pierre lorsqu'elle atteint sa cible c'est violent et douloureux sisisi

Mais moi aussi je t'aime Rose29 moi aussi, t'inquiète Mdr Heart2
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Bon, je me tire!! - Page 4 Empty Re: Bon, je me tire!!

Message  Ange Sam 21 Mar 2009, 21:54

Je sais que le cimetière est rempli de gens indispensables...

Bien vrai! Bravo
Ange
Ange
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1314
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Finistere
Mon chien : Grand caniche Blanc
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Bon, je me tire!! - Page 4 Empty Re: Bon, je me tire!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum