Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Bon, je me tire!!

+36
buddy
Lily70
Christa
chris53
taquine
aloa
didi
Oriane
chloé83
aline
Ange
NANOU
bali79
invité
curko
Porthos
criss
cyno24
Greg
Verdi
Tiwele
divadiesel
mircash
bijounie
staffylove
Cansas
Allan
Mado
Norimatys
julien08
Didka
guanesh
lissyfamily
Wolfen
ROSE29
kimi88
40 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Bon, je me tire!! - Page 3 Empty Re: Bon, je me tire!!

Message  Verdi Sam 21 Mar 2009, 19:11

cyno24 a écrit:(l'allusion sur "l'étoile jaune", je trouve ça moyen-moyen en tant que petit fils de rescapés-tatoués de bergen-belsen)...

Oh ben mon homme lui est fils de nazi, père et mère et crois-moi il est aussi une victime !!! et ? à chacun son histoire.

Je ne crois pas qu'il faille l'interpréter en "littéral" sinon à lire la presse nationale, tu vas toujours trouver ce style de parallèle et trouver matière à être offusqué. Oui étiqueter les gens c'est également produit à une certaine époque dramatique, n'utilisons pas un quelconque moyen de jeter le discrédit sur quelqu'un, de l'isoler d'autant plus que c'est parfaitement anonyme. Moi çà ... çà me gêne !!!
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Bon, je me tire!! - Page 3 Empty Re: Bon, je me tire!!

Message  Wolfen Sam 21 Mar 2009, 19:15

Verdi a écrit:
C'est un moyen détourné de pilonner ceux que tu n'aimes pas et
d'encenser tes potes même s'ils disent des âneries ou insultent un
autre membre ... !

Ça plait un peu scolaire (mais de niveau
primaire hein .. ) comme méthode et surtout qui n'apporte que peu
d'intérêt voire pas du tout.

Et puis çà permet également de ne
rien poster et de filer des mauvais points à un membre en tout
anonymat, suprême lâcheté entre toute.

Il faut être allumé pour avoir imaginé une chose pareille. Bravo forumactif !!!

J'en
connais qui vont utiliser cette nouvelle arme avec délectation, pensez
donc plomber quelqu'un en tout anonymat. Silence on lynche !!!
Forumactif ne met jamais en place quelque chose qui n'a pas été fortement réclamé !!
Eux, contrairement à moi, utilisent le système des votes pour savoir si une suggestion est majoritairement apprécié...
Donc si ils se sont fait chier a bosser pour répondre à une demande, c'est bien qu'il y a eu demande !!

Tout le monde n'a pas forcément l'esprit tordu pour utiliser le système comme tu l'imagines et le décris si bien.... Parler de Lynchage ....
On atteint les sommets du nimporte quoi avec des propos pareils !!!!!

A te lire, on pourrait croire que le forum est remplit de membres haineux et qui n'ont rien d'autre a foutre que d'essayer de descendre les autres pour les faire grillés sur la chaise electrique.

pffff .... misère

Wolfen
Fondateur forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 2534
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 96

Revenir en haut Aller en bas

Bon, je me tire!! - Page 3 Empty Re: Bon, je me tire!!

Message  lissyfamily Sam 21 Mar 2009, 19:17

mircash a écrit:

mais pourquoi vouloir autant mettre en place un système de points alors que 69% des votant sont contre ?
quel est ce besoin de faire plaisir à 30% des membres et mettre en rogne quasiment 70% ??????

je ne comprend pas ce genre de démarche qui consiste à ignorer (voire dédaigner) la majorité pour satisfaire une petite minorité................................. enfin bref, pas très démocratique, tout ça No

Pour te baser sur le choix des membres tu prends les votes effectués sur le post créer par Yves Boutons je pense qu'il faut quand même regarder un peu plus loin que ca non.

Ce vote représente seulement l'avis de 36 membres, je te laisse faire le calcule du nombre de membre n'ayant pas participé à ce débat car je pense que pour eux cela n'a aucune importance.
Pour moi il est toujours plus facile de faire savoir quand quelques choses ne nous convient pas que de dire que c'est "super" moi la premiére, combien d'entre vous deccrochent leur téléphone pour se plaindre à un service quand il y a un probléme, tous je suppose, par contre maintenant combien de ces personnes deccrochent leur téléphone quand tout va bien pour appeler ce même service pour remercier de la prestation ??? pas ou peu.

Alors pour moi sur ce même principe ce sondage ne veut absolument rien dire, je ne crois pas un seul instant que 70 % des membres sont contre ce systéme, mais par contre que la majorité des membres n'ont pas d'avis.

Pourquoi pas ne pas laisser le temps de voir ce que cela va donner, penser vous que les membres vont utiliser les + et les -, oui peut être au début et encore, il y a plein de fonction sur ce forum qui ne sont pas utilisé, comme le fait de pouvoir envoyer un rapport à un modo. pour lui signaler un problème sur un topic, combien d'entre vous a déjà utiliser cette fonction ?
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Bon, je me tire!! - Page 3 Empty Re: Bon, je me tire!!

Message  Wolfen Sam 21 Mar 2009, 19:26

Verdi a écrit:Je suis néanmoins surprise qu'une bonne modification créée dernièrement par Forumactif telle que le "citer +", le "merci +" par contre ne t'a pas séduit pourtant pour les membres c'était génial !!!
Comme quoi on choisit des modifs pas cools pour les membres et on jette les cools au panier, quel dommage !
Erreur... Le "Merci" est déjà en place, comme quoi si tu avais lu toutes les infos que j'ai posté dans la rubrique "Aide...", tu pourrais parler en connaissance de cause...
(pour voir le bouton "merci" vas dans un sujet que TU as créé)

Wolfen
Fondateur forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 2534
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 96

Revenir en haut Aller en bas

Bon, je me tire!! - Page 3 Empty Re: Bon, je me tire!!

Message  criss Sam 21 Mar 2009, 19:27

Tiwele a écrit:Ben moi tout ce que je constate c'est que depuis quelques jours on a plus de sujets sur des contestations et des coups de gueule pour ce nouveau système pour au final revenir au même point des pour et des contres (comme pour tout nouveau système de toute façon), que des sujets sur les chiens... Et au final c'est peut être ça qui fera fuir les nouveaux qui arrivent et voient que les sujets qui fonctionnent le mieux sont ceux qui n'ont rien à voir avec les chiens...
Enfin bon j'ai pas participé à ces sujets jusqu'à maintenant mais je voulais juste vous dire ça...
Maintenant c'est à tout un chacun d'être un minimum mature et de pas utilisez ce système pour récompenser un copain alors qu'il dit de la m***** ... Je pense que ça peut être possible quand même, malgré les quelques dérapages de ces derniers jours on est pas des gamins...


Je suis d'accord avec toi mais à lire tout ça je me demande vraiement si tout le monde est mature .
Verdi, évoquer l'étoile jaune c'est complètement déplacé et insultant .

Je ne comprends pas , vous êtes tous à dire que vous vous occupez d'assos, de forum et tout et vous contestez dès qu'il y a un changement vous devriez être bien placés pour savoir que celui qui met en place des changements ou prend une décision n'a pas le role toujours facile . Pourquoi ne pas attendre et voir ce que ce système donne ?

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon, je me tire!! - Page 3 Empty Re: Bon, je me tire!!

Message  Verdi Sam 21 Mar 2009, 19:29

Wolfen a écrit:Forumactif ne met jamais en place quelque chose qui n'a pas été fortement réclamé !!

Tu plaisantes ? Forumactif fait ce qu'il veut et il n'a fait aucun sondage pour savoir si çà allait plaire ou pas.

Sur la page profil ils n'ont pas demandé aux milliers de membres (en France et à l'étranger) s'ils appréciaient la pub géante !!!

Wolfen a écrit:Eux, contrairement à moi, utilisent le système des votes pour savoir si une suggestion est majoritairement apprécié...

Tu peux sourcer s'il te plait où as-tu pris çà ???

Wolfen a écrit:Donc si ils se sont fait chier a bosser pour répondre à une demande, c'est bien qu'il y a eu demande !!

Lorsqu'ils décident de faire des modifications c'est de leur propre initiative et ils n'interrogent personne. Mais bon à chaque Admin d'activer ou pas et là c'est rapide, il n'y a qu'à cliquer sur "oui ou non".
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Bon, je me tire!! - Page 3 Empty Re: Bon, je me tire!!

Message  Porthos Sam 21 Mar 2009, 19:34

Je ne vois pas du tout ou est le problème...
Des points positifs ou négatifs donnés publiquement par des membres ? Alors que la démolition d'autres membres se faisait déjà en MP ?
Parler de "réputation" ou de "pertinence" alors que toujours par MP ça cassait déjà grave ?
Un forum est un forum, rien que le nom veut dire ce que ça doit être, on s'y plait et on reste, on ne s'y plait pas et on se casse !
Plusieurs choses sont certaines: le dogmatisme n'a jamais été productif, les haines "importées" étaient déjà présentes, la "pensée unique" imposée par certains posteurs très (trop ? ) présents est nuisible au débat...
Il est aussi grave que certains sujets ne puissent être abordés en "public" et se terminent en échange de MP pour cause de pollution permanente de la part de "certains"... Là je peux en parler en connaissance de cause !
Je trouve, pour en terminer, que le boulot de Wolfen, Tartiflette et des modos est bien fait et pas facile; merci à eux !
Bernard

Porthos
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 1531
Date d'inscription : 07/07/2007
Age : 71
Localisation : Gironde
Mon chien : BAT et Border ISDS
Sport canin ou activité : Recherche humanitaire


Revenir en haut Aller en bas

Bon, je me tire!! - Page 3 Empty Re: Bon, je me tire!!

Message  Tiwele Sam 21 Mar 2009, 19:35

criss a écrit:
Tiwele a écrit:Ben moi tout ce que je constate c'est que depuis quelques jours on a plus de sujets sur des contestations et des coups de gueule pour ce nouveau système pour au final revenir au même point des pour et des contres (comme pour tout nouveau système de toute façon), que des sujets sur les chiens... Et au final c'est peut être ça qui fera fuir les nouveaux qui arrivent et voient que les sujets qui fonctionnent le mieux sont ceux qui n'ont rien à voir avec les chiens...
Enfin bon j'ai pas participé à ces sujets jusqu'à maintenant mais je voulais juste vous dire ça...
Maintenant c'est à tout un chacun d'être un minimum mature et de pas utilisez ce système pour récompenser un copain alors qu'il dit de la m***** ... Je pense que ça peut être possible quand même, malgré les quelques dérapages de ces derniers jours on est pas des gamins...


Je suis d'accord avec toi mais à lire tout ça je me demande vraiement si tout le monde est mature .
Verdi, évoquer l'étoile jaune c'est complètement déplacé et insultant .


Je ne comprends pas , vous êtes tous à dire que vous vous occupez d'assos, de forum et tout et vous contestez dès qu'il y a un changement vous devriez être bien placés pour savoir que celui qui met en place des changements ou prend une décision n'a pas le role toujours facile . Pourquoi ne pas attendre et voir ce que ce système donne ?

Non c'est sur en ce moment la maturité est un peu mit de côté je suis bien d'accord. Mais c'est pas en alimenter des sujets comme ça que le forum va retrouver son calme et sa qualité dans ses sujets canins.
Enfin je sais pas moi, pourquoi ne pas laisser le temps juger de ce nouveau système au lieu de s'offusquer direct et d'en arriver justement à ces réflexions déplacées et gamines... Ça me dépasse !
Tiwele
Tiwele
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5115
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 34
Localisation : Ardèche
Mon chien : Early - Gamin - Haarlem : Berger Hollandais PL !
Sport canin ou activité : Club canin


http://desterresdalfheim.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon, je me tire!! - Page 3 Empty Re: Bon, je me tire!!

Message  Verdi Sam 21 Mar 2009, 19:36

criss a écrit:Verdi, évoquer l'étoile jaune c'est complètement déplacé et insultant.

Quand je lis çà, je suis vraiment triste que le Grand Mr Desproges ne soit plus parmi nous

Pour les inconditionnels de Pierre Desproges un bon moment à partager :

https://www.youtube.com/watch?v=NiFZvsiQMEk

Il serait bon de pratiquer le second degré, comme dit Wolfen, sur un Forum il n'y a pas que des hargneux non je suis d'accord mais des mauvaises intréprétations souvent donc là ma "réputation" en prend un coup car à tout lire sans réfléchir on en arrive à des aberrations Mdr

A l'impossible nul n'est tenu hello
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Bon, je me tire!! - Page 3 Empty Re: Bon, je me tire!!

Message  Wolfen Sam 21 Mar 2009, 19:40

lissyfamily a écrit:

Pour te baser sur le choix des membres tu prends les votes effectués sur le post créer par Yves Boutons je pense qu'il faut quand même regarder un peu plus loin que ca non.

En plus, Yves a lancé ce sondage sans y ajouter une seule explication sur le fonctionnement en se contentant d'un........ "donnez votre avis"

Voilà pourquoi j'avais prévenu que je ne tiendrais pas compte du résultat de ce sondage completement fossé, car il a su jouer sur le fait que les membres n'étaient pas suffisament informés.
Et comme je l'ai déjà dis, ce n'était pas à lui de lancer ce genre de sondage....

Wolfen
Fondateur forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 2534
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 96

Revenir en haut Aller en bas

Bon, je me tire!! - Page 3 Empty Re: Bon, je me tire!!

Message  Porthos Sam 21 Mar 2009, 19:42

Un post suffit pour obtenir un "moins 1 " ! Wink
"Pertinence: -1"
Cool !

Porthos
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 1531
Date d'inscription : 07/07/2007
Age : 71
Localisation : Gironde
Mon chien : BAT et Border ISDS
Sport canin ou activité : Recherche humanitaire


Revenir en haut Aller en bas

Bon, je me tire!! - Page 3 Empty Re: Bon, je me tire!!

Message  Verdi Sam 21 Mar 2009, 19:43

C'est bizarre moi je n'ai aucun + ni aucun - de disponible sur mon écran, c'est normal ?

Ça a été désactivé ? Si non ben j'peux pas le faire, c'est pô juste Very Happy
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Bon, je me tire!! - Page 3 Empty Re: Bon, je me tire!!

Message  cyno24 Sam 21 Mar 2009, 19:44

[quote]
Un moyen de foutre une étiquette (à défaut d'étoile jaune) sur quelqu'un de façon tout à fait subjective et sans tenir compte de la vraie qualité des réponses.

ça, c'est pas du desproges, c'est du dieudonné... No
cyno24
cyno24
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 3033
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 65
Localisation : dordogne
Mon chien : 2 Bergers Allemands
Sport canin ou activité : Moniteur et conducteur Pistage Français, R.U, Campagne, membre de l'IRO


Revenir en haut Aller en bas

Bon, je me tire!! - Page 3 Empty Re: Bon, je me tire!!

Message  curko Sam 21 Mar 2009, 19:45

Tout à fait, Pascal..... No
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Date d'inscription : 06/05/2007
Age : 58
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Revenir en haut Aller en bas

Bon, je me tire!! - Page 3 Empty Re: Bon, je me tire!!

Message  Verdi Sam 21 Mar 2009, 19:48

cyno24 a écrit:
Verdi a écrit:Un moyen de foutre une étiquette (à défaut d'étoile jaune) sur quelqu'un de façon tout à fait subjective et sans tenir compte de la vraie qualité des réponses.

ça, c'est pas du desproges, c'est du dieudonné... No

C'est TON interprétation, non la mienne !!!! Et zoup encore une étiquette gratos ...

N'empêche que j'aimerais balancer des - à quelques uns et que je ne peux pas, je répète c'est pô juste !!!
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Bon, je me tire!! - Page 3 Empty Re: Bon, je me tire!!

Message  Wolfen Sam 21 Mar 2009, 20:00

Verdi a écrit:
Wolfen a écrit:Forumactif ne met jamais en place quelque chose qui n'a pas été fortement réclamé !!

Tu plaisantes ? Forumactif fait ce qu'il veut et il n'a fait aucun sondage pour savoir si çà allait plaire ou pas.

Sur la page profil ils n'ont pas demandé aux milliers de membres (en France et à l'étranger) s'ils appréciaient la pub géante !!!

Lorsqu'ils décident de faire des modifications c'est de leur propre initiative et ils n'interrogent personne. Mais bon à chaque Admin d'activer ou pas et là c'est rapide, il n'y a qu'à cliquer sur "oui ou non".

Pour la 2ème fois, tu me prouves que tu parles sans savoir.... c'est pas parce que t'es pas au courant que je dis forcément des connerie... hein ?
Mais bon, j'ai autre chose à faire que de papoter de Forumactif pour le moment....

Wolfen
Fondateur forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 2534
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 96

Revenir en haut Aller en bas

Bon, je me tire!! - Page 3 Empty Re: Bon, je me tire!!

Message  staffylove Sam 21 Mar 2009, 20:07

Heuuuu et si on en revenait aux chiens????

Yves va revenir car je pense qu'il est intelligent et passionné par les chiens ( au passage il peut s'excuser de son "nulle "et autre!!!! j'accepte , j'accepte lol Very Happy )

et voila, on est tous là poru les même choses, les chiens et les animaux du reste.

alors revenons vers nitre passion commune plutôt que de ce diviser sur des cou de sang qui demain seront oubliés.

allez zou qui lance un sujet 100% dog??? cheers

staffylove
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 235
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Bon, je me tire!! - Page 3 Empty Re: Bon, je me tire!!

Message  invité Sam 21 Mar 2009, 20:08

Salut Yves et merci pour tous c renseignement hello Pour se post,bof Laughing Quand tu veux yves hello

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Bon, je me tire!! - Page 3 Empty Re: Bon, je me tire!!

Message  Verdi Sam 21 Mar 2009, 20:09

Ce qui me gêne encore plus c'est qu'en tant qu'administrateur on peut à partir du panneau d'administration changer les + ou - des membres.

Exemple sur mon Forum, mon mari dans le panneau d'admin (en test) m'a filé 1090 points donc là on est dans une situation pire que les faux électeurs de la Mairie de Paris Very Happy

Et çà pour les membres c'est de la non-transparence totale, les Admins ne devraient pas avoir la possibilité de modifier les "votes" hors c'est possible on vient de le tester.
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Bon, je me tire!! - Page 3 Empty Re: Bon, je me tire!!

Message  Invité Sam 21 Mar 2009, 20:11

Yves tu sais déjà ce que je pense de tout ça ... Wink
a très bientôt

Good

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon, je me tire!! - Page 3 Empty Re: Bon, je me tire!!

Message  Verdi Sam 21 Mar 2009, 20:12

Wolfen a écrit:
Verdi a écrit:
Wolfen a écrit:Forumactif ne met jamais en place quelque chose qui n'a pas été fortement réclamé !!

Tu plaisantes ? Forumactif fait ce qu'il veut et il n'a fait aucun sondage pour savoir si çà allait plaire ou pas.

Sur la page profil ils n'ont pas demandé aux milliers de membres (en France et à l'étranger) s'ils appréciaient la pub géante !!!

Lorsqu'ils décident de faire des modifications c'est de leur propre initiative et ils n'interrogent personne. Mais bon à chaque Admin d'activer ou pas et là c'est rapide, il n'y a qu'à cliquer sur "oui ou non".

Pour la 2ème fois, tu me prouves que tu parles sans savoir.... c'est pas parce que t'es pas au courant que je dis forcément des connerie... hein ?
Mais bon, j'ai autre chose à faire que de papoter de Forumactif pour le moment....

Je ne dis pas que tu dis des conneries, je te demandais juste de sourcer tes affirmations concernant Forumactif c'est tout !

Un simple lien dirigeant vers ces fameux sondages sur forumactif et l'affaire était jouée.

Mon n'homme en tant qu'informaticien est bénévole "Helper" sur forumactif ....
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Bon, je me tire!! - Page 3 Empty Re: Bon, je me tire!!

Message  Verdi Sam 21 Mar 2009, 20:22

Mado a écrit:Ben c’est sûr que les vengeances par derrière, ni vu ni connu, ça va voler… haut, très haut !
Car ce n’est pas la « pertinence » de la réponse qui est JUGEE mais bien la personne : je t’aime pas = - 1, tu me contraries = - 1, t’as fais ça à mon copain = - 1 et ainsi jusqu’à l’infini…

Partout où ce système a été mis en place, partout cela devient systématiquement 1 règlement de compte !!!

Donc, je vous laisse vous entretuer et je ne viendrai même plus vous lire

Ce système a été pensé pour des gens 1 telligent hors avec la sélection naturelle on sait bien que ce n'est pas gagné pour tous.

Sortir de l'affectif pour juger uniquement une réponse, est pure utopie !!!

Quand tu vois des groupies qui idolâtrent des personnes sans les connaître, sans avoir jamais été chez eux et quelque soit les conneries écrites elles sont en transe, ce système est désastreux mais bon .... çà tout le monde le sait !

Et puis encore une fois un vote qui peut être modifié par des Administrateurs via le panneau d'administration est absolument scandaleux et c'est un Admin qui le dit.

Que Forumactif l'ait permis est en soit inadmissible irritated
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Bon, je me tire!! - Page 3 Empty Re: Bon, je me tire!!

Message  ROSE29 Sam 21 Mar 2009, 20:29

Verdi au lieu de toujours crier au scandale, si t'es pas contente, ben tu pars du forum
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Bon, je me tire!! - Page 3 Empty Re: Bon, je me tire!!

Message  lissyfamily Sam 21 Mar 2009, 20:32

Verdi. Pourquoi voir le mal partout ??? tu es en "conflit" depuis X messages avec Wolfen, ton taux de pertinence n'est pas dans les negatifs, aucun admi. n'a modifié quoi que se soit, ce systéme est maintenant ACTIF depuis X heures, il y a t'il eu de l'abus sur ces votes Suspect perso j'en ai pas vu, ou alors je suis totalement naive.
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Bon, je me tire!! - Page 3 Empty Re: Bon, je me tire!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum