Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Indésirable?

+21
scheherazade
taquine
luvic
SERFATICELTIC
NANOU
Oriane
bijounie
rhevane
adèle
Norimatys
Verdi
Lily70
votka
cyno24
Baya29
gaelle95
criss
ROSE29
lissyfamily
chris53
julien08
25 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Indésirable? - Page 3 Empty Re: Indésirable?

Message  Verdi Lun 16 Mar 2009, 11:23

adèle a écrit:Yves, je suis très surprise de la véhémence de ta réponse... Sad2 surtout de ta part. Je n'ai été, moi, ni insultante, ni agressive. J'ai exprimé mon sentiment, car, en effet, je pense fondamentalement, que la liberté d'expression est un droit précieux. Je pourrai aussi largement étayer mon propos en faisant des références à des pages et chercher la petite bête. Mais franchement je n'en ai pas envie...

Maintenant je dois dire que de lire le mot "mensonge" en ce qui concerne ce que j'avais écrit en toute sincérité, me laisse pantoise ( "mensonge" ce n'est pas une forme d'insulte, ça?? et je passe sur le reste),

Je pense qu'Yves par le mot de "mensonge" a voulu dire en mettant les liens où effectivement il est question de Léonberg, que tes reproches sur le Forum étaient injustifiés. Prétendre quelque chose qui n'est pas la vérité a son adjectif.

Mensonge : Discours, propos contraires à la vérité. Ce qui n'est pas vrai, pas réel.

Que tu ai écrit mensonge en toute sincérité pourquoi pas, mais cela peut pour d'autre ne pas correspondre à la vérité et n'être qu'une mauvaise interprétation de ta part.

Pour certains la non vérité peut-être ressentie comme insultante. Oui à la liberté d'expression mais pour tous. A un discours auquel on n'adhère pas on peut avoir le loisir et le droit de l'exprimer.
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Indésirable? - Page 3 Empty Re: Indésirable?

Message  Invité Lun 16 Mar 2009, 11:31

Yves, je suis très surprise de la véhémence de ta réponse... Sad2 surtout de ta part.

Je ne t'ai pas traitée de menteuse, ou alors on n'a pas la même interprétation.

Tu te plains qu'on ne parle pas de ta race, ou qu'on ne veut pas, et il y a 5 post, dont des longs de plusieurs pages, sur le leonberg sur le forum.

Jamais il n'y a eu sur ce forum une remarque disant on ne veut pas parler de cette race. En tout cas je n'ai jamais vu une telle remarque s'adressant à quelqu'un qui parle de sa race ou d'une race qu'il aime ou un post lui disant d'arrêter d'en parler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Indésirable? - Page 3 Empty Polémiques

Message  SERFATICELTIC Lun 16 Mar 2009, 11:34

pas un post ou vous étes Verdi qui n'ouvre pas débat à polémiques,, allez sue mes coups de gueules et occupez des personnes qui commettent des ates de maltraitances avérés ceux là avec lesquelles vous vous étes associée ( différents mails) pour me dénigrer.

Et cela plutôt que de venir prendre des photos de chez moi de mes anciens poulaillers et parc à chèvres que ma chère voisine a détruit en partie en refaisant ses clôtures ( 14 plaintes déposées contre ma voisine).

La vérité est en train d'être mise à jour, enfin!!!

En attendant vous qui connaissez tout et savez tout faire allez sauver les lévriers en Bretagne dans les élevages où ils sont vraiment maltraités.

Il n'importe que rien ne ramènera la patte perdue et peut être la vie à cette pauvre chienne.

SERFATICELTIC
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Scorpion
Messages postés : 21
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Indésirable? - Page 3 Empty Re: Indésirable?

Message  luvic Lun 16 Mar 2009, 11:36

restez zen s'il vous plait, comme il est parfois difficile d'interpréter les propos de chacun quand on est seul devant son PC, j'ai moi aussi parfois je sentiment de ne pas être prise au sérieux quand je post ben oui cela fait serte un peu plus de 20 ans que je grenouille dans le monde du chien mais je ne suis ni éleveur ni utilisateur, je n'ai jamais sortie de chien en haut niveau, donc pas vraiment de légitimité.
ce que je veux vous expliquer, c'est que les réponses sont parfois cinglante alors qu'elles ne devraient pas l'être, (mais quand vous avez 10, 15 voir plus toujours la même question que certain perde patience dont moi je le comprends), que parfois on les interprètent comme tel alors qu'elles ne le sont pas, (quand on arrive sur un fofo pas toujours facile de cerner tout de suite la personnalité de chacun), bref bien compliquer tout sa non? aller resté zen vous voulez bien ? personne n'est rejeté, débutant ou pas dans le chien, et s'il y en a que cela dérange de voir débarquer des débutant sur le fofo et bien tant pis pour eux, c'est qu'ils ont oublier qu'ils ont été eux aussi un jour des débutants. je rappel aussi que vous pouvez prendre contacte avec un des modos en MP, (celui de la rubrique c'est mieux), quand vous rencontrer un problème, on est pas la que pour supprimer des posts qui tourne mal....

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Indésirable? - Page 3 Empty Re: Indésirable?

Message  Invité Lun 16 Mar 2009, 11:40

SERFATICELTIC, tu es plus que pénible !! Bad

Tes 14 plaintes viennent faire quoi sur ce forum? Bad

Puisque tu te plains de photos, eh bien mets les tiennes en ligne c'est tout, au lieu de les promettre pour dans 6 mois ou plus !! On aura la paix comme cela!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Indésirable? - Page 3 Empty Re: Indésirable?

Message  luvic Lun 16 Mar 2009, 11:45

SERFATICELTIC a écrit:pas un post ou vous étes Verdi qui n'ouvre pas débat à polémiques,, allez sue mes coups de gueules et occupez des personnes qui commettent des ates de maltraitances avérés ceux là avec lesquelles vous vous étes associée ( différents mails) pour me dénigrer.

Et cela plutôt que de venir prendre des photos de chez moi de mes anciens poulaillers et parc à chèvres que ma chère voisine a détruit en partie en refaisant ses clôtures ( 14 plaintes déposées contre ma voisine).

La vérité est en train d'être mise à jour, enfin!!!

En attendant vous qui connaissez tout et savez tout faire allez sauver les lévriers en Bretagne dans les élevages où ils sont vraiment maltraités.

Il n'importe que rien ne ramènera la patte perdue et peut être la vie à cette pauvre chienne.

merci de lire tes MP

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Indésirable? - Page 3 Empty Re: Indésirable?

Message  taquine Lun 16 Mar 2009, 13:15

c'est pas encore fini la pleine lune?
bon je sors Fleurs

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Indésirable? - Page 3 Empty Re: Indésirable?

Message  Lily70 Lun 16 Mar 2009, 13:16

Ok avec Luvic, il a tout dit.
Comme je l'ai souligné, ça ne concerne que quelques personnes [quote=luvic][qui] ont oublier qu'ils ont été eux aussi un jour des débutants.[/quote]. C'est juste que ces quelques personnes peuvent faire du mal à d'autres ou les dégoûter, je n'ai en aucun cas dit que nous (les "débutants") étions indésirables pour tout le monde.

Je crois que chacun interprète mal les paroles des autres, on va peut-être s'arrêter là dans l'incompréhension.

Au fait Adèle, c'est Lily pas Lyli Wink . Peu de temps en ce moment et je visiterai ton site quand il sera fini, ça m'évitera de poser des questions dont les réponses sont sur ton site. Pis je n'aurai pas un autre chien avant plusieurs années (études, pas assez dispo) donc pour les questions j'ai le temps.
Lily70
Lily70
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 620
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 35
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Indésirable? - Page 3 Empty Re: Indésirable?

Message  Invité Lun 16 Mar 2009, 13:18

taquine a écrit:c'est pas encore fini la pleine lune?
bon je sors Fleurs
si si mais c'est bientot les cloches de paques
ferme pas la porte j'arrive !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Indésirable? - Page 3 Empty Re: Indésirable?

Message  taquine Lun 16 Mar 2009, 13:19

Mdr

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Indésirable? - Page 3 Empty Re: Indésirable?

Message  chris53 Lun 16 Mar 2009, 13:21

Sanchica a écrit:
taquine a écrit:c'est pas encore fini la pleine lune?
bon je sors Fleurs
si si mais c'est bientot les cloches de paques
ferme pas la porte j'arrive !

Doooong Doooong Mdr
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Indésirable? - Page 3 Empty Re: Indésirable?

Message  scheherazade Lun 16 Mar 2009, 13:21

bijounie a écrit:désolé mais il est idiot ce post...
moi je suis pas du tout pro en chien j'en apprend tout les jours ici et je ne me suis jamais senti comme indésirable....
faut pas jouer volontairement au vilain petit canard non plus... No

Idem pour moi je ne suis pas une grande connaisseuse de nos amis à 4 pattes et j'apprends beaucoup de vous tous !!!
Il faut savoir faire la part des choses entre une attaque perso .... et l'engouement d'un membre du forum quand il s'enflamme pour un sujet.
scheherazade
scheherazade
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1917
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Indésirable? - Page 3 Empty Re: Indésirable?

Message  Invité Lun 16 Mar 2009, 13:22

chris53 a écrit:
Sanchica a écrit:
taquine a écrit:c'est pas encore fini la pleine lune?
bon je sors Fleurs
si si mais c'est bientot les cloches de paques
ferme pas la porte j'arrive !

Doooong Doooong Mdr
chris la porte est pas fermée, vient vite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Indésirable? - Page 3 Empty Re: Indésirable?

Message  bijounie Lun 16 Mar 2009, 13:36

voila d'accord avec shérazade.... hello
bijounie
bijounie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2125
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 36
Localisation : pâris
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation


Revenir en haut Aller en bas

Indésirable? - Page 3 Empty Re: Indésirable?

Message  luvic Lun 16 Mar 2009, 14:06

Lily70 a écrit:Ok avec Luvic, il a tout dit.
Comme je l'ai souligné, ça ne concerne que quelques personnes [quote=luvic][qui] ont oublier qu'ils ont été eux aussi un jour des débutants.
.
luvic c'est elle Sad2 ils sont trop pas gentils avec moi Mdr plaisanterie mis a part, il est vrais, et je l'ai lu, que parfois on se laisse emportée par la passion, se qui quand on débarque dans le milieu peu paraitre un peu , comment dire bizarre tous ces grands steaks qui s'enflamme pour leurs chiens, mais bon c'est vrais qu'on est un peu bizarre, surtout moi Smile
pour le reste, on discute, on s'enflamme, on apprend et on recommence, enfin c'est comme sa que moi je vois les choses.
et si sa peut en rassuré quelque un sa ne date pas d'aujourd'hui se rejet, comment croyez vous que j'ai été accueilli par certain pas tous heureusement quand j'ai débarqué a 12 ans avec un chien type BA et des problèmes de comportement dans mon 1er club? vous pensez que certain qui préparaient leurs ring 1 ou 2 on aimait voir les moniteurs et HA "perdre du temps" avec le "chien de merde" de la gamine ? vous voyez sa ne date pas des forum, perso j'ai zapé les 2 ou 3 C..... et gardé les 10 autres qui m'ont fait avancer dans le chien hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Indésirable? - Page 3 Empty Re: Indésirable?

Message  didi Lun 16 Mar 2009, 14:48

adèle a écrit:Yves, je suis très surprise de la véhémence de ta réponse... Sad2 surtout de ta part. Je n'ai été, moi, ni insultante, ni agressive. J'ai exprimé mon sentiment, car, en effet, je pense fondamentalement, que la liberté d'expression est un droit précieux. Je pourrai aussi largement étayer mon propos en faisant des références à des pages et chercher la petite bête. Mais franchement je n'en ai pas envie...

Maintenant je dois dire que de lire le mot "mensonge" en ce qui concerne ce que j'avais écrit en toute sincérité, me laisse pantoise ( "mensonge" ce n'est pas une forme d'insulte, ça?? et je passe sur le reste), et ne fait que me conforter dans mon sentiment qu'effectivement on ne peut pas dire ce qu'on pense et en discuter sainement. Problème de registre de langage, probablement.Tant pis!

Sur ce, bonne journée à tous.

Lyli, tu peux me poser des questions, je serai toujours dispo.

faut pas prendre tout au pied de la lettre, faut arreter un peu si ton post sur les leo n'a pas suscité de grand engouement ca n'empeche qu'il a été lu même si tout le monde n'a pas répondu. et puis si tu avais fait un peu le tour du fofo tu aurais vu que le sujet avait été abordé et cela aurait évité les doublons.
aussi, pour sertifaceltic: ca commence à être vraiment gavant de voir des commentaires persos et revenchards dès que Verdi poste. Je prends partie pour personne mais il faut arreter un peu de prendre le forum pour un ring !
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

Indésirable? - Page 3 Empty Re: Indésirable?

Message  Oriane Lun 16 Mar 2009, 15:05

Yves a écrit:
tu as des soucis depuis quelques mois Yves ou bien ?
tu peux pas lui expliquer les choses plus gentiment ?

Je pense que c'est toi qui a un problème là Oriane.

Quand je lis qu'on refuse de parler de certaines races et qu'il y a 4 posts de plusieurs pages, et il y en a même 5, sur une race, ce n'est pas une race dont personnes ne veut parler et qui est interdite non??

Il faut arrêter la parano. Si tout le monde se met à se plaindre qu'on ne parle pas assez de sa race, le forum va exploser de reproches !!

elle a le droit de s'exprimer aussi si c'est son sentiment non

Moi aussi j'ai le droit de m'exprimer et de lui dire que dire qu'on ne veut pas parler de sa race est un mensonge!! ET en plus je le prouve par les posts qui sont présents!!

bon pas le courage de te quoter mais quand je lis des !!!
et des Adèle avant de raconter n'importe quoi,
ben oui je te trouve agressif avec ta ponctuation et tes mots mais c'est pas la première fois que tu fais ta loi ici ça me barbe tout comme tes explications en MP...
tu as le droit de t'exprimer certes mais pas de l'engueuler et de lui dire qu'elle raconte n'importe quoi c'est juste un peu saoulant à lire parce que c'est pas la première fois que je le remarque d'où ma question ...
tiens t'ai je déjà dit que tu racontais n'importe quoi sur certains sujets ? non ?
j'ai laissé courir...
mais bon manifestement ici ça passe très bien...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Indésirable? - Page 3 Empty Re: Indésirable?

Message  Invité Lun 16 Mar 2009, 15:14

tiens t'ai je déjà dit que tu racontais n'importe quoi sur certains sujets ? non ?
j'ai laissé courir...

Eh bien il ne fallait pas te gêner!!

Recherche où j'ai dit n'importe quoi, et dis ce qui ne va pas. On verra bien.

Et si Adèle veut parler de leonberg, il y a déja le post d'ouvert.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Indésirable? - Page 3 Empty Re: Indésirable?

Message  Oriane Lun 16 Mar 2009, 15:16

non j'ai juste rectifié mais sans m'énerver tu sais yves sur internet c'est super facile par contre dans la vraie vie oui cela m'arrive effectivement de m'énerver ...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Indésirable? - Page 3 Empty Re: Indésirable?

Message  Invité Lun 16 Mar 2009, 15:17

Mais vous en avez pas marre ?!?!?
C'est ce post qui commence a etre indesirable pour moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Indésirable? - Page 3 Empty Re: Indésirable?

Message  Invité Lun 16 Mar 2009, 15:23

Tu as raison Sanchica, il y en a plus que marre, raz le bol !!

Ca devient gavant et inintéressant!!

Bonne journée!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Indésirable? - Page 3 Empty Re: Indésirable?

Message  Invité Lun 16 Mar 2009, 15:27

ca devient surtout stérile et puéril ! la plus part des topics finissent comme ca !
Vous cherchez quoi ? que tout les sujets soient verouillés ? la degradation et la mort du forum ?
entre les pics, les reglements de compte et le reste, comment voulez vous que les nouveaux membres se sentent alaise alors qu'a la base, caniforum est une forum de chien qui se veut convivial !
Il devient chiant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Indésirable? - Page 3 Empty Re: Indésirable?

Message  isolde Lun 16 Mar 2009, 20:32

je pourais dire autant....Fete

je trouve y'a pas assezde sijets sur les shihtzus..... No

mais y'a telment de sujets hyper intéréssant que ca compense!!!! cheers
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

Indésirable? - Page 3 Empty Re: Indésirable?

Message  isolde Lun 16 Mar 2009, 20:33

Sanchica a écrit:ca devient surtout stérile et puéril ! la plus part des topics finissent comme ca !
Vous cherchez quoi ? que tout les sujets soient verouillés ? la degradation et la mort du forum ?
entre les pics, les reglements de compte et le reste, comment voulez vous que les nouveaux membres se sentent alaise alors qu'a la base, caniforum est une forum de chien qui se veut convivial !
Il devient chiant !

bien dis.... Good
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

Indésirable? - Page 3 Empty Re: Indésirable?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum